liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attirée par des gars minets

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 21:50:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou
Depuis un petit moment,je me pose des questions sur mon orientation sexuelle.
Je n'ai jamais été attirée par les filles mais par des mecs tous assez "minets".Ils étaient pas virilis,avaient des visages de poupons trop mignons,faisaient jeunes ,timidounets et doux,un peu style Arthur Rimbaud pour vous donner un exemple ou Dicaprio ou bien freddie highmore.
  love:{}
A l'inverse,la force et la rivalité,bien que ça ne me déplait pas,ça me laisse plus indifférente
Tous les gens à qui j'en parle disent que c'est typique lesbienne refoulée ou du moins bi
Qu en pensez vous? :??:
Message édité par Agxthe_26 le 31/01/2018 à 21:58:18

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
Profil : Etranger
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 22:26:26  

Ben les goûts et les couleurs varient en fonction des gens c'est normal . C'est des gars donc tu es ni bi ni lesbien tu es juste une fille attitré par un certain type de gars

Profil : Quidam
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 23:16:54  

Hum, je vais faire comme si ton texte ne sous-entendait pas que les "minets" comme tu dis, ne sont pas des vrais hommes. Du coup, comme l'a dit jesuis..., tu es attirée par des hommes, peu importe leur apparence, qu'ils répondent ou non aux modèles de virilité imposé par la société. Tu es donc hétéro avec une préférence pour les minets. Il n'y a rien de bizarre à cela, il en faut pour tous les goûts et tu ne dois pas être la seule.
Voili voilà

Bonjour mon gueux
Profil : Célébrité
edarin
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 10:14:23  

Si on suit cette logique, moi qui suis typiquement attiré par ce type de mecs, je ne suis pas un homme cisgenre homo, mais une trans hétéro ?
Whaou, je vais direct demander à ce qu'on me prescrive des hormones pour changer de sexe.

Si jamais tu te demandes quel est le rapport avec ta question, cher Agxthe, il n'y en a pas vraiment, hormis que c'est totalement absurde.

P.S. : les gens avec qui tu en as parlé sont clairement cons.

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

- Liens utiles face à l'homophobie, la transphobie, etc. :
/!\ PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!\
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 10:27:19  

Je ne sous entend pas du tout que ce ne sont pas des vrais hommes,ça reviendrait au même que dire qu'une fille musclée avec/ou peu de formes ou un visage carré avec du caractère serait une fausse fille.On ne peut même pas dire qu'ils sont éfféminés.C'est juste des mecs qui collent pas à l image du mec viril que tout le monde a en tête:le mec super musclé d'1m90,brun ou blond avec un air dur,une machoire carrée et proéminente.
Comme une fille qui va faire poupée timide,frêle,jeune physiquement quoi,elle va pas du tout ressembler à un homme mais elle ne va pas caler avec l'image de la bimbo plantureuse limite vulgaire typée les marseillais.(je redis les propos des gens)

Pour eux,ne pas être attiré par la virilité c'est être lesbienne.
Message cité 1 fois
Message édité par Agxthe_26 le 01/02/2018 à 10:28:34

---------------
Ą.Ț
Bonjour mon gueux
Profil : Célébrité
edarin
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 10:38:28  

Agxthe_26 a écrit :

Pour eux,ne pas être attiré par la virilité c'est être lesbienne.
Afficher plus
Afficher moins

Voilà. Tu as ta réponse. Ils sont cons. Et peut-être même teintés d'homophobie

J'ajouterais que la virilité est un concept qui a énormément évolué. Fut un temps où si tu n'avais pas une bonne barbe, tu n'étais pas viril. Avant ça, les hommes se rasaient la barbe. Après, ils ont recommencé à se raser. Alors, la barbe, virile ou pas virile ?
Oui, je parle des signes extérieurs de la "virilité" parce que j'ai la flemme de parler des valeurs... Juste sachez qu'elles ont largement évolué depuis l'empire romain.

Message édité par Edarin le 01/02/2018 à 10:44:58

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

- Liens utiles face à l'homophobie, la transphobie, etc. :
/!\ PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!\
Profil : Quidam
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 11:33:17  

Ben écoute, tu sembles le savoir, mais les gen à qui tu en as parlé ont tout faux. Mais tu l'as toi même compris. Ça fait juste de toi quelqu'un qui se fout des stéréotypes. ;)

(Publicité)
Complexe ;)
blablanonyme
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 12:48:24  

Pareil pour moi, haha !
J'ai toujours préféré les visages d'ange.
Je ne vois pas pourquoi il devrait être " viril ", comme disent les gens. Je trouve ce garçon trop mignon par exemple:

Message cité 1 fois
Message édité par Blablanonyme le 01/02/2018 à 13:43:29
Profil : Inconnu
aveuglesourd
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 23:01:56  

Blablanonyme a écrit :

Pareil pour moi, haha !
J'ai toujours préféré les visages d'ange.
Je ne vois pas pourquoi il devrait être " viril ", comme disent les gens. Je trouve ce garçon trop mignon par exemple:

Afficher plus
Afficher moins

Bien que, en général, je deteste ta maniere de penser, je dois bien avouer qu'il est vrai que ce garçon est fort mignon

agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 23:54:46  

J'avoue!Mon ex était un peu du même style si on enlève les boutons
Message cité 1 fois

---------------
Ą.Ț
Complexe ;)
blablanonyme
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 23:56:46  

Agxthe_26 a écrit :

J'avoue!Mon ex était un peu du même style si on enlève les boutons
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi lol:{}

agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2018 à 07:25:55  

lol:{}

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-elle attirée ? Attirée par une surveillante et je crois que c'est réciproque
Je suis attirée par une surveillante et je crois que c'est réciproque Attirée par une amie.
Suis-je vraiment attirée par elle? Comment savoir si elle est attirée par les filles ? Par moi ?
Attirée par ma meilleure amie. Je suis attirée par une fille (ma meilleure amie) et un mec !
J'aime les garçons, mais je crois que je suis attirée par une fille.:( Attirée par son amie hétéro'
Plus de sujets relatifs à : Attirée par des gars minets

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Doute 4
AmoureuSE de Ma prof de français ... 5
Besoin d'avis 2
mon pote 5
Je vibre d'amour pr une inconnue 5