liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attachement réciproque ou non ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 21:58:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Bonsoir
J’ai actuellement 15 ans et j’aimerais que vous me conseillez sur un sujet auquel aucun de mes amis n’est au courant.
Attention, pavé ! :)

Je vais vous racontez mon histoire au commencement, il y a à peu près 3 ans.

Avec ma meilleure amie, nous avions commencé à sortir avec un groupe d’une quinzaine de personnes. Dans ce groupe, il y avait un autre groupe (hum, compliqué tout ça lol:{} ) et nous nous étions rapprochés d’eux. Leur groupe était composé de deux garçon et deux filles. Nous étions tous devenu proche.
Quelques mois après, nous étions parti en voyage scolaire. Dans le bus et le ferry, nous avions fait le « jeu de la bouteille » (pour ceux qui connaissent pas, vous vous mettez en cercle avec une bouteille au centre, vous tournez la bouteille et les personnes désignés doivent d’embrasser ), et j’embrassais souvent une fille que nous allons appelé W. Elle et moi étions devenues très proche durant la semaine du voyage et le reste de l’année.
Malheureusement, la fin d’année était arriver et les changements de classe avaient tout chamboulé. Notre petit groupe s’était dissous et nous nous parlions plus. Du coup, W et moi ne nous parlions plus aussi.
Il n’y a pas longtemps, ma meilleure amie et moi nous étions re rapprochées d’une fille du groupe (ce n’étais pas W) et nous avons recommencé à traîner ensemble. Après de multiples sortis, je m’étais enfin rapprochée de W ! Nous étions même plus proche qu’avant ! Nous nous taquinions souvent. Dès qu’elle ne me calculait pas (elle fesait exprès), je lui boudais et elle revenait vers moi en m’appelant « mon amour », « ma vie » et en me disant « je t’aime ».
Il n’y a pas longtemps, un pote du groupe avait fait une fête ou elle était présente. J’avais un peu bu, donc je n’étais pas dans mon état normal (je rigolais pour rien et avait des petits problèmes d’equilibres) et W veillait sur moi, elle m’avait même laisser m’allonger sur elle alors qu’elle n’est pas tactile.

Je suis énormément attachée à elle, mais je ne sais pas si je suis réellement amoureuse ...
Même si j’etais amoureuse d’elle, je ne lui en parlerais pas de peur de gâcher notre amitié car je ne sais même pas si elle est attirée par les filles(en plus elle parle à un gars et elle a l’air de l’apprecier alors bon ...), même si des fois je l’ai déjà surprise à chercher mon regard ou à me fixer. J’ai déjà songé à en parler avec sa meilleure amie mais elle avait fait une réflexion du genre « beurk, lesbienne » et ça m’avait découragé. Personne n’est au courant de mon attirance envers elle.

Dois-je en parler ?
Est-elle attirée par moi, même un petit peu ?
Dois-je lui avouer ?

(Publicité)
Profil : Inconnu
tahis73
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 22:49:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 19 ans actuellement, je suis bisexuelle et je suis aussi passé par là je pense que si tu as le moindre doute consernant son affection pour toi tu devrais commencer à lui en parler sans dire "est ce que tu est attiré par les filles" je pense que ce serait un peu direct mais par exemple voir ses réactions quand tu lui parle d'un garcon ou tout simplement essayé de chercher un peu plus le contact
Il y a tellement de réaction de notre corps qu'on ne controle pas forcement que cela pourrait t'éclairer
j'espère que tu vas trouver la solution et n'hésite pas à venir me parler en mp si tu as besoin il n'y a pas de souci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Attirée par une surveillante et je crois que c'est réciproque Je suis attirée par une surveillante et je crois que c'est réciproque
Est-ce réciproque ? Amoureuse d'une fille, réciproque?
Je suis amoureuse de mon amie mais je ne sais pas si c'est réciproque Souffrir d'un amour non réciproque
C'est réciproque?? Est-ce réciproque ?
racontez nous votre premier amour gay réciproque  
Plus de sujets relatifs à : Attachement réciproque ou non ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est quoi les différences homme/femme??? 15
Besoin d’aide 7
FTM/MTF pour discuter 11
Je suis en couple avec une transgenre. 5
Comment oublier celle qu'on aime...? AIDE 2