liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Amoureux dès la rentrée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maître de la mer et des montagnes-fashion viking
Profil : Légende
bersekir
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 10:20:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Kevin, au premier trimestre tu a cherché des signes et tenté des approches. C'est bien. Maintenant, pour le deuxième trimestre ton objectif est de déclarer tes sentiments à Lucas. Et j'espère qu'au troisième trimestre vous formerez un beau couple tous les deux :)

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

(Publicité)
Keep It Mello
Profil : Etranger
reals
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 10:36:52  

Ouais euhh ça va être compliqué
Un blocus est annoncé lundi et un autre mardi.
Les prof sont appelés a fermé les lycées et a faire grève jusqu'au vacances.
Je sais pas comment je vais faire.

bersekir
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 11:09:20  

Certes, certes, mais de toute façon être avec lui reste ton but, alors blocages ou pas il faudra bien que tu lui dise un jour...

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 11:28:41  

Oui c'est sur j'ai pas dit le contraire.
Remarque si y'a un blocus, ce sera au lycée, pas devant le ciné :)
Message cité 2 fois
J’aime pas les carottes
winnieso
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 13:06:34  

Je pense vraiment que tu devrais lui déclarer tes sentiments. Je ne te dis pas de le faire dans l'instant mais du moins de commencer à y songer. Tu te fais plus de mal je pense à essayer d'interpréter des signes qu'il pourrait te faire, ou des choses qui pourraient laisser penser qu'il t'aime, qu'à le lui dire directement. Si il t'aime, vous formerez un beau couple, si ce n'est pas le cas, se sera dur mais tu seras fixé non ?
Imagine que se soit réciproque mais qu'il n'ose pas faire le premier pas et toi non plus, tu passerais à côté de quelque chose, tu crois pas ?
Essaye déjà de réfléchir à une sortie rien qu'entre vous deux ou un moment en tête à tête où tu pourrais éventuellement lui dire et prendre le temps d'en discuter.
En tout cas, j'espère que ça va bientôt se concrétiser entre vous.
Message cité 1 fois
Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 13:44:06  

Reals a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui!!!

WinnieSo a écrit :

Je pense vraiment que tu devrais lui déclarer tes sentiments. Je ne te dis pas de le faire dans l'instant mais du moins de commencer à y songer. Tu te fais plus de mal je pense à essayer d'interpréter des signes qu'il pourrait te faire, ou des choses qui pourraient laisser penser qu'il t'aime, qu'à le lui dire directement. Si il t'aime, vous formerez un beau couple, si ce n'est pas le cas, se sera dur mais tu seras fixé non ?
Imagine que se soit réciproque mais qu'il n'ose pas faire le premier pas et toi non plus, tu passerais à côté de quelque chose, tu crois pas ?
Essaye déjà de réfléchir à une sortie rien qu'entre vous deux ou un moment en tête à tête où tu pourrais éventuellement lui dire et prendre le temps d'en discuter.
En tout cas, j'espère que ça va bientôt se concrétiser entre vous.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, oui, oui!

bersekir
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 13:44:53  

Reals a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est sûr! ;)

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

(Publicité)
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 16:06:37  

Reals a écrit :

Oui c'est ça
Il viens de refuse pour aller travailler donc...
Afficher plus
Afficher moins

Prends du recul; il y a une différence entre mentir pour cacher son homosexualité et mentir pour embellir son image. J'ai peur que tu n'aies pas pris assez de recul dès le début, demande-toi s'il ne ment pas des fois (oui je sais je suis paranoïque mais mieux vaut prévenir) à mes yeux c'est grave de mentir à ce point (je suis paranoïaque ET anormal)

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 17:57:41  

Mentir ça peut être mal, oui.

Après, il faut prendre tout ça avec des pincettes. Ce sont des histoires rapportées. Est-ce qu'on a confiance en celui qui a raconté tout cela. D'où il le tient etc. Après c'est possible que Lucas mente mais l'important c'est ce qu'il dit à kristoff.

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 18:01:26  

Là pour les jours a suivre je suis ''condamné'' a rester chez moi. Demain avec les manif et grève c'est mort et lundi y'aura encore un blocus.
Le lycée a décidé d'annuler tout les cour de samedi matin (et oui dans notre lycée on travail un samedi matin, sauf ma classe).
Voilà je sais pas trop a quoi m'attendre. Lucas va rester lui aussi enfermé car il habite a côté des potentiels affrontement.
Voilà quoi :)

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2018 à 19:45:06  

Salut
Aujourd'hui comme je savais pas quoi faire j'ai taper le pseudo que met Lucas sur ses réseaux sociaux et... Je suis tomber sur un site de rencontre pour ado.
Tous correspond, sa date de naissance, sa ville, son âge et son pseudo du coup. Par contre il y a aucune autres infos. Il a rien mis dans sont orientation sexuelle et rien dans ses goûts.
Je sais pas pourquoi il s'est inscrit d'autant plus que selon le site il se serai connecté il y a plus d'un an.

(Je fais pas que ça quand je m'ennuie parce que sinon...)
Voilà voilà :)
Message cité 1 fois
J’aime pas les carottes
winnieso
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2018 à 20:03:19  

Reals a écrit :

Salut
Aujourd'hui comme je savais pas quoi faire j'ai taper le pseudo que met Lucas sur ses réseaux sociaux et... Je suis tomber sur un site de rencontre pour ado.
Tous correspond, sa date de naissance, sa ville, son âge et son pseudo du coup. Par contre il y a aucune autres infos. Il a rien mis dans sont orientation sexuelle et rien dans ses goûts.
Je sais pas pourquoi il s'est inscrit d'autant plus que selon le site il se serai connecté il y a plus d'un an.

(Je fais pas que ça quand je m'ennuie parce que sinon...)
Afficher plus
Afficher moins

Oh dommage, ça aurait été une bonne occasion de savoir :\
J’ai adoré la phrase de fin lol:{} T’inquiète je pense que tout le monde à déjà fait ça. C’est la première chose que je fais quand je m’ennuis et que j’ai un mec qui me plaît :D

(Publicité)
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2018 à 11:31:55  

Un site de rencontre, du coup j'imagine qu'il s'est inscrit pour rencontrer/discuter avec des gens de son âge.
Peut-être qu'il ne cherchait pas quelque chose de romantique donc il n'a pas précisé son orientation. Ou peut-être qu'il ne savait pas. Ou peut-être qu'il s'est inscrit et que ça l'a saoulé de tout remplir.
Peut-être qu'il a juste créé le profil pour délirer. Ou qu'il s'est inscrit n'a pas aimé le site et ne s'est pas reconnecté depuis. Bref, il y a des tas de possibilités, mais je ne suis pas sûr que répondre à la question "pourquoi" nous aide beaucoup :/
Message cité 1 fois
Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2018 à 12:08:37  

Oui c'est sur y'a pas mal de possibilités

J’aime pas les carottes
winnieso
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2018 à 12:11:27  

james-baxter a écrit :

Un site de rencontre, du coup j'imagine qu'il s'est inscrit pour rencontrer/discuter avec des gens de son âge.
Peut-être qu'il ne cherchait pas quelque chose de romantique donc il n'a pas précisé son orientation. Ou peut-être qu'il ne savait pas. Ou peut-être qu'il s'est inscrit et que ça l'a saoulé de tout remplir.
Peut-être qu'il a juste créé le profil pour délirer. Ou qu'il s'est inscrit n'a pas aimé le site et ne s'est pas reconnecté depuis. Bref, il y a des tas de possibilités, mais je ne suis pas sûr que répondre à la question "pourquoi" nous aide beaucoup :/
Afficher plus
Afficher moins

Oui c’est clair que l’on peut imaginer tout et n’importe quoi.

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 21:17:29  

Salut
Bon aujourd'hui encore une journée de blocus. Ça été comme jeudi et tout aussi violent. Lucas y était pas.
Les crs ont on plus rien a foutre des eleves, ils tirent au flashball, charge les lycéens, les frappe a coup de matraque quand c'est nécessaire et lance sans arrêt des lacrymogènes.

Demain les prof veulent faire un blocus avec les élèves dans ''le calme''. Je sais pas comment ça va être. Lucas compte y venir et peut être moi. (Si ça dégénère je repart au lycée ou chez moi, j'aimerais bien que si ça dégénère Lucas me propose d'aller chez lui mais c'est peu probable et je me fais des film).
Ma mere ne veut pas que je fasse le blocus de demain et pourtant j'ai envie, c'est avec les prof et ils vont manifesté dans un autres esprit. Vous avez des arguments pour que je puisse y aller ???

Lucas est quand même venu en cour cet après midi et comme on était 20 les prof on fait cour en classe entière donc en physique il était juste devant moi et j'étais au fond avec lui en svt. J'étais bien avec lui même si sa restait un cour ''classique'', il m'avais manqué.
En cour il me regardait a plusieurs reprises mais sinon a part ça...
Depuis quelques jours ou semaines il commence un peu a me taquiner mais pas méchamment. Ça reste gentil.
Par exemple une fille est passé en svt et a dit ''t'a pas dix euro'' il a poser sa main sur mon épaule et lui a dit ''prend ca, ça a la même valeur''. Mais j'insiste, c'est gentil.

Sur le groupe INTERDIT on parlait du blocus et là encore il me taquinait.
J'ai mis ''nous on a fait pire'' puis il a dit ''pk on, alors que t'etais pas dedans'' j'ai mis ''rooh je parle du lycée'' et il a dit ''tkt je sais j't'embete :)''.

Bon comme a chaque fois il y a quelques chose qui contredit tout ca. Sur son INTERDIT il a mis une photo d'une fille et a écrit comme commentaire ''en vrai elle est pas trop belle''. Puis après il a mis une photo de son pseudo.

Je pense que si mes sentiments sont réciproque il serait pas gay mais bi.

Sinon voilà voilà :)
Message cité 1 fois
Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 21:19:51  

INTERDIT = SN'AP

J’aime pas les carottes
winnieso
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 21:23:46  

Reals a écrit :

Salut
Bon aujourd'hui encore une journée de blocus. Ça été comme jeudi et tout aussi violent. Lucas y était pas.
Les crs ont on plus rien a foutre des eleves, ils tirent au flashball, charge les lycéens, les frappe a coup de matraque quand c'est nécessaire et lance sans arrêt des lacrymogènes.

Demain les prof veulent faire un blocus avec les élèves dans ''le calme''. Je sais pas comment ça va être. Lucas compte y venir et peut être moi. (Si ça dégénère je repart au lycée ou chez moi, j'aimerais bien que si ça dégénère Lucas me propose d'aller chez lui mais c'est peu probable et je me fais des film).
Ma mere ne veut pas que je fasse le blocus de demain et pourtant j'ai envie, c'est avec les prof et ils vont manifesté dans un autres esprit. Vous avez des arguments pour que je puisse y aller ???

Lucas est quand même venu en cour cet après midi et comme on était 20 les prof on fait cour en classe entière donc en physique il était juste devant moi et j'étais au fond avec lui en svt. J'étais bien avec lui même si sa restait un cour ''classique'', il m'avais manqué.
En cour il me regardait a plusieurs reprises mais sinon a part ça...
Depuis quelques jours ou semaines il commence un peu a me taquiner mais pas méchamment. Ça reste gentil.
Par exemple une fille est passé en svt et a dit ''t'a pas dix euro'' il a poser sa main sur mon épaule et lui a dit ''prend ca, ça a la même valeur''. Mais j'insiste, c'est gentil.

Sur le groupe INTERDIT on parlait du blocus et là encore il me taquinait.
J'ai mis ''nous on a fait pire'' puis il a dit ''pk on, alors que t'etais pas dedans'' j'ai mis ''rooh je parle du lycée'' et il a dit ''tkt je sais j't'embete :)''.

Bon comme a chaque fois il y a quelques chose qui contredit tout ca. Sur son INTERDIT il a mis une photo d'une fille et a écrit comme commentaire ''en vrai elle est pas trop belle''. Puis après il a mis une photo de son pseudo.

Je pense que si mes sentiments sont réciproque il serait pas gay mais bi.

Sinon voilà voilà :)
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas si tu lui as déjà dis (je le répète je prends l'histoire en cours de route), mais tu devrais peut-être lui avouer le fait que tu sois gay, si il est bi ou gay, se serait peut-être plus facile pour lui de te le dire. Tu as des amis qui sont au courant de ton homosexualité?

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 21:34:08  

Salut,

Je comprends tes parents. Pourquoi veux tu y aller? Est-ce que c'est pour Lucas et par revendications?

Si c'est pour Lucas, passe ton tour. Si tu as de vrais raisons, parles en calmement à tes parents en leur expliquant pourquoi tu veux y aller et insistant que c'est organisé par le lycée et les profs donc que c'est plus sûr. Si ta motivation est réelle, il est possible qu'ils acceptent.

Pour le fait qu'il te taquine, c'est sympa. Après, ça ne nous en dit pas plus car presque tout le monde fait ça avec ses potes :/

Pour la fille de INTERDIT, bah no idea. C'était qui sur la photo? Quelqu'un de connu? Ou une fille qui pourrait être sa copine?

Profil : Inconnu
ludolecoco
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 21:40:59  

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2018 à 05:35:23  

Salut
Je vais répondre au trois réponse (merci d'ailleurs).
La seul personne qui est au courant de mon homosexualite est mon ancien crush, je lui avait annoncé mes sentiments.

Pour l'article merci mais il a été écrit le 5 décembre et nous somme déjà le 11.

Sinon pour la manif j'arrive même pas a savoir si c'est pour Lucas ou par revendications ou même juste pour sécher les cours.
En ce moment ce qui me gène c'est que les vacances de Noël arrive et que comme les rassemblements se multiples je vois de moins en moins Lucas. On peut pas se voir en dehors du lycée car c'est tout aussi tendue. Je pense que ça joue aussi sur le fait que je veulent faire la manif mais il y a pas que de ca a mon avis.

Normalement demain les cour redeviennent classique. Et ça répare en manif jeudi avec grève des prof.

Donc voilà voilà :)
Message cité 1 fois
J’aime pas les carottes
winnieso
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2018 à 07:04:07  

Reals a écrit :

Salut
Je vais répondre au trois réponse (merci d'ailleurs).
La seul personne qui est au courant de mon homosexualite est mon ancien crush, je lui avait annoncé mes sentiments.

Pour l'article merci mais il a été écrit le 5 décembre et nous somme déjà le 11.

Sinon pour la manif j'arrive même pas a savoir si c'est pour Lucas ou par revendications ou même juste pour sécher les cours.
En ce moment ce qui me gène c'est que les vacances de Noël arrive et que comme les rassemblements se multiples je vois de moins en moins Lucas. On peut pas se voir en dehors du lycée car c'est tout aussi tendue. Je pense que ça joue aussi sur le fait que je veulent faire la manif mais il y a pas que de ca a mon avis.

Normalement demain les cour redeviennent classique. Et ça répare en manif jeudi avec grève des prof.

Donc voilà voilà :)
Afficher plus
Afficher moins

Si tu lui fais confiance et que tu sais qu’il saura garder ça pour lui, tu devrais lui dire que tu es gay, si il est il pourra plus facilement te le dire car il n’aura pas peur du jugement. Et si il ne le fait pas de lui même ça ouvre un sujet sur l’orientation sexuelle qui te donne une raison de lui demander.

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2018 à 19:23:01  

Salut
Bon alors aujourd'hui encore journée de blocus. J'ai pas manifesté ni Lucas. Il n'est venu en cour que l'après midi. Et en cour c'était ''classique'' y'a rien eu de flagrant avec lui.
Quand je suis arriver un peu en retard j'ai entendue un de nos pote dire a Lucas (dans une conversation) ''mais pourquoi t'a été chercher une meuf hentai''.
Lucas a dit aussi qu'il avait été une fois sur ''c'est mon choix''.
Bon j'ai pas tout compris mais de ce que j'ai entendu c'etait pas super rassurant pour moi.
Demain après midi on va aller travailler au CDI avec un autre de la classe car y'a pas théâtre.
Celui avec qui on travail est... Special. En tout cas il mange toujours a la cantine. Avec Lucas on a dit qu'on verrai demain. Je proposerai peut être un McDo mais c'est pas sur car les alentours du lycée peuvent etre risqué si y'a blocus.

Ce matin quelqu'un du théâtre m'a vu et m'a dit ''bah alors, Lucas t'a lâché ?". C'était tout Gentil.

Quand j'était en math la prof m'a demandé de rester a la fin du cour.
Elle a voulu me parler.
Elle m'a dit qu'elle avait vu mes moyennes dans différente matière. Elle les trouve tres basse pour un élèves comme moi. On a discuté.
Elle m'a demandé si j'avais des problème ou des chose extérieur qui faisait que...
J'ai juste dit que je trouvait que je travaillais pas assez.
Et pourtant je sais qu'il y a des choses extérieur qui me ''perturbe''.
Il y a déjà Lucas, des fois je ne suis pas très attentif en cour. Pendant les contrôle ça m'arrive souvent d'avoir des dizaine de minutes d'absence total ou je ne pense plus a rien et tout en même temps.
Sans parler de Lucas je pense que mon homosexualite commence a peser pour moi, ça devient lourd. J'arrive pas trop a l'expliquer. J'ai hésité a dire que j'avais des ''probleme'' personnel dont personne ne savait, mais j'ai rien dit.
Il y a aussi le fait que la musique reste tout le temps dans ma tête. Quand je révise j'ai des musique qui arrive dans ma tête et c'est impossible de les oublier ou de ne pas y prêter attention. J'ai essayé de ne pas écouter de musique de la journée et de réviser le soir mais là encore j'y arrive pas, c'est horrible et d'ailleurs j'ai eu du mal a ne pas toucher a mon casque. Des fois quand je révise avec de la musique j'arrive a apprendre, si personne ne me dérange et qu'il n'y a aucun bruit ''chiant'' a cote de moi.
Et en dernier chose il y a le fait que ma grand mère soit malade, elle est sortie de l'hôpital hier mais son cancer reste très présent, trop présent même.

Quand je suis avec Lucas je suis bien, je pense plus trop a mes problème et j'arrive a écouté en cour et mon hyperactivité ''disparait'' comme par magie. Alors que quand je suis en demi groupe ou qu'il n'est pas là je deviens chiant et trouve que les cour sont trop long. Puis mon hyperactivité se réveille.
Ça arrive (a chaque fois meme) que les prof me disent a plusieurs reprise d'arrêter de parler ou de me calmer sauf que j'y arrive pas.
Lucas ''canalise'' mon énergie.
Lucas cry:{}
J'exagère peut être mais bon...

Je vous tiendrai au courant :)

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2018 à 20:11:16  

Salut,

J'ai pas compris ce que tu as entendu de la conversation et pourquoi ce n'est pas bon pour toi.

Il est spécial comment votre camarade?

Je pense que tu aurais pu parler à ta prof. C'est compliqué, mais elle aurait pu t'aider, en parler à tes professeurs et réagir en conséquent. Surtout que cest que le premier trimestre donc elle aurait pu pensé que tu étais inintéressé ou que tu ne bossais pas assez.
Si tu as l'occasion, ce serait peut-être bien de lui parler.

N'étant pas hyperactif et n'en connaissant pas, je ne vois pas trop quel conseil te donner. :/

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2018 à 20:22:18  

Notre camarade est special, assez renferme sur lui, qui essaye de se faire des amis, assez lourd...

Sinon je sais pas si je devrai en parler a ma prof.
Certain prof du lycée connaisse mes prof de collège donc ils ont de quoi en savoir sur moi.
La prof a remarqué et m'a même dit que j'étais intelligent etc
Mais elle ne pense pas que j'ai pas bosser car je suis déjà en classe euro donc c'est que j''ai fournis des efforts pour y être.

Après je sais pas si elle a remarqué que j'allais pas si bien que ca. J'en sais rien, elle a peut être voulu me faire parler. Je verai

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2018 à 20:30:51  

Ça arrive. Peut-être qu'il est lourd parce qu'il ne s'est pas s'y prendre mais qu'il est sympa.

C'est bien ce que je dis, elle aurait pu penser que tu ne bossais, même si tu as bossé pour entrer en euro, tu peux te reposer sur tes acquis, ce qui peut très vite Dinner des résultats moyens.

Fais comme tu le sens, mais tout le monde n'a pas la motivation de faire une enquête sur chaque élève, donc accepté la main tendue aurait pu être bien. Mais tu verras.

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2018 à 20:39:26  

Oui je verrai et je vous tiendrai au courant

Profil : Inconnu
ludolecoco
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2018 à 22:37:49  

Meilleur moyen que ça te pèse moin dit le a quelqu'un ca peut etre un ami proche qui ne te jugeras pas,vous avez peut être un.e psy dans votre lycée ou de le dire a Lucas
Message cité 1 fois
Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2018 à 07:08:27  

LudoLeCoco a écrit :

Meilleur moyen que ça te pèse moin dit le a quelqu'un ca peut etre un ami proche qui ne te jugeras pas,vous avez peut être un.e psy dans votre lycée ou de le dire a Lucas
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas je vais peut être essayer de le dire a Lucas sans lui avouer mes sentiments.
Mais je pense que vous aurez compris que c'est compliqué en ce moments. Pendant les vacances je proposerai rien (je pense) car on part tout les deux en vacances, y'a Noël et le jour de l'an. J'aimerais moi aussi pouvoir me reposer donc on Vera.

Message cité 1 fois
J’aime pas les carottes
winnieso
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2018 à 07:16:56  

Reals a écrit :

Je sais pas je vais peut être essayer de le dire a Lucas sans lui avouer mes sentiments.
Mais je pense que vous aurez compris que c'est compliqué en ce moments. Pendant les vacances je proposerai rien (je pense) car on part tout les deux en vacances, y'a Noël et le jour de l'an. J'aimerais moi aussi pouvoir me reposer donc on Vera.
Afficher plus
Afficher moins

Franchement je pense que c’est le mieux effectivement

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 17:41:43  

Salut
Alors hier on a finalement pas été travailler car notre pote a eu un empêchement.
Aujourd'hui, encore une journée de blocus et grève des prof, donc les cours était compliqué. On a eu juste une heure sur une journée 9h 17h.
J'ai encore discuté avec Lucas.
Il ne s'est pas vraiment passe quelques chose.

Sur Sn'ap il y a eu une discussion somme ça ou je n'était pas connecté, donc je n'ai vu que le matin.
Avant la photo il y a un de classe qui a mi ''bebe je t'aime'' (pour rire).
Snapchat-1368398124Voir l'image en grand0 vote

Sinon voilà un type de discussion que j'ai avec Lucas. (En général c'est moi qui commence une discussion)
Screenshot_20181213-172551Voir l'image en grand0 voteScreenshot_20181213-172557Voir l'image en grand0 voteScreenshot_20181213-172601Voir l'image en grand0 voteScreenshot_20181213-172606Voir l'image en grand0 voteScreenshot_20181213-172610Voir l'image en grand0 voteScreenshot_20181213-172615Voir l'image en grand0 vote

Sinon voilà voilà :) (demain encore journée de blocus et de grève)

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 18:49:39  

Salut,

Hum, il n'y a rien de spécial dans tout cela.
Ce n'est que mon avis et je ne veux pas être méchant et ce que je vais dire n'est pas à prendre pour un fait avéré, mais ça fait un moment que j'ai l'impression que tes sentiments ne sont pas réciproques.
Il y a eu des moments, où on pouvait voir des signes (la molécule gay pride, le "yes, I'M gay", les petits moments complices), mais vos conversations sont assez "banales" au final et surtout, il n'a jamais accepté (pour l'instant) tes propositions de vous voir tous les deux. "On verra" quand tu lui as demandé si vous allez vous voir pendant les vacances, "j'ai déjà mangé au Tacos" quand tu l'as invité au mcdo, il a refusé je sais plus quelle sortie et là, il a préféré rentrer chez lui plutôt que de te rejoindre au CDI. Je n'ai pas l'impression qu'il veuille être seul avec toi. Je pense que s'il avait des sentiments ou un intérêt autre qu'amical, il aurait accepté au moins une fois ou aurait proposé autre chose en retour :/
Je ne dis pas ça pour être méchant, te démoraliser ou te décourager, mais garde cette possibilité en tête. Je ne vais pas te dire de l'oublier, car peut-être que j'ai tort, mais je te conseille de ne pas trop re faire de film, de ne pas interpréter tout ce qui a un rapport avec lui et de te bouger pour être fixé sur tes chances pour qu'il se passe quelque chose.

Voilà, j'ai essayé d'être franc sans être méchant, mais c'était le fond de ma pensée. J'espère ne pas te blesser :/
Message édité par james-baxter le 13/12/2018 à 18:51:24
Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 19:07:29  

Oui je comprends tout a fait ce que tu me dit.
C'est vrai, je pense aussi qu'il aurait accepté des propositions.
Ce sont les choses comme ça qui me font douter et se depuis la rentrée de septembre.
Je pense beaucoup a lui mais je pense aussi a cette partie et ce sont des truc comme ça qui me ramène à la réalité. Après c'est peut être sa personnalité où juste moi qui me fait des films depuis la rentrée. Ne t'excuse de me dire des chose comme ça, au contraire ça me ramène à la réalité. C'est aussi vrai que mes conversations avec lui sont banale.
Dans d'autres message tu disais que j'avais tendance a tout interprèter. C'est vrai aussi mais je crois que c'est de façon inconsciente.

Bonsoir bonsoir
ledahaka
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 19:16:26  

Arf si jamais tu te met vraiment à penser qu'il y a rien de son côté, j'pense que le mieux est encore d'essayer de le moins possible interpréter ce qu'il dit et fait , et juste te "laisser aller" :) fin le plus possible hein je sais bien que ne plus y penser en claquant des doigts est plutôt compliqué :D
Message édité par LeDahaka le 13/12/2018 à 19:17:09

---------------
"C'était une boucherie, ils se sont précipités sur nous comme des petits gros sur un paquet de Twix."
World War Z, Captain Speke, 2016.
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 19:31:30  

C'est normal d'interpréter ce qu'il fait. Quand on a des sentiments pour quelqu'un avec qui on est pas en couple, on le fait tous. On cherche des indices, etc. Le truc c'est que si on le fait trop, on est toujours dans l'analyse, on se fait des films, auxquels on croit de plus en plus.
Par exemple, tout le monde parle de K et L comme un couple. Si Kristoff n'aimait pas L, il se dirait "hahaha", mais vu qu'il l'aime, il se dit " ça veut dire que les gens perçoivent l'alchimie entre nous, c'est pas juste moi, vu que d'autres le voient, ça veut surement dire que de son côté aussi il y a peut-être quelque chose. Et puis, ça veut dire qu'on irait bien ensemble etc etc"
Et c'est pour ça que ça peut être dangereux.
Le mieux, pour être fixer et d'avouer ses sentiments mais il faut se sentir prêt. De mon point de vue, il serait peut être bon de temps quelque chose au cas où. Car personne ne sait vraiment ce que pense ou ressent Lucas

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 19:37:29  

Encore merci pour les réponse.
Je sais pas si je me sens vraiment prêt a lui annoncer mes sentiments.
J'ai peur, je me dit que si je lui dit et que c'est réciproque ce sera génial et je pourrait enfin être avec lui mais je me dit que si c'est pas réciproque je serais complètement perdu et je pense que toute mes relation avec lui s'arrêterait.
Je sais pas trop comment expliquer mais bon voilà.

Je vais essayer de tenir compte des remarques que vous m'avez faite.

Bonsoir bonsoir
ledahaka
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 19:43:40  

Genre ouai ça va être sûrement quite ou double si tu lui avoue tes sentiments, quoique après on peut toujours imaginé d'autres scénario de réaction ;) dans tous les cas ça va faire évoluer les choses entre vous, et te coupera de cette situation un peu stagnante quoi :)

---------------
"C'était une boucherie, ils se sont précipités sur nous comme des petits gros sur un paquet de Twix."
World War Z, Captain Speke, 2016.
Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 19:45:06  

Oui c'est sur, ç'est un peu une situation désagréable et déprimante en ce moment.
Message cité 1 fois
J’aime pas les carottes
winnieso
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 20:06:30  

Le problème c’est que si tu ne lui dit jamais tu resteras dans le doute jusqu’à la fin de l’année. Si tu lui dis tu seras fixé pour de bon, soit c’est réciproque et c’est cool, soit ça l’est pas, tu te prends un râteau, tu souffres sur le moment mais y a plus d’ambiguëté et tu seras soulagé qu’il sache, de lui avoir dit...

Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 20:47:39  

Reals a écrit :

Oui c'est sur, ç'est un peu une situation désagréable et déprimante en ce moment.
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux juste lui dire que tu es gay, non? Ça amènera vers un coming out de sa part s'il est gay/bi, et ça a moins de chances de ruiner votre relation amicale, je crois (petit conseil: évite de suivre mes conseils j'ai toujours raté ma vie. Oui c'est un paradoxe)

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2018 à 06:01:30  

Salut
Euhhh j'écris assez tôt.
En fait hier il s'est passé quelque chose sur le groupe Sn'ap de la classe, j'avais pas trop envie d'écrire hier soir. (Vous aller comprendre pourquoi)

Don hier soir, Lucas a envoyé une photo de lui ou il prend une pose toute mignonne, j'avoue il était trop beau dessus, et il avait mis en commentaire ''tu a demander quoi pour Noël''. En fait il s'est trompe et ne voulais pas l'envoyer a la classe.
Ça a lancer une discussion et je lui est demandé, en rigolant ''tu voulai envoyé ça a qui''. Il n'a répondu a la question qu'à la troisième fois qu'on lui a poser. Il a dit que c'était pour une pote.
Après la classe a changé de sujet.
Et a la fin quelqu'un a mis ''bon j'espère que tu va la pécho, la classe est derrière toi''. Et juste après il a dit ''ha qui sait mais moi j'ai pas envie donc dommage''.
La classe s'est un peu foutu de sa gueule et après il est parti en disant qu'il avait plus de batterie.
Certaine de la classe on dit ''ca passera pas inaperçu lucas''.
Voilà donc ça a pas de quoi me remonter le moral, je sais pas trop quoi penser.
Aujourd'hui je vais essayer de l'éviter et de ne pas rentrer dans les conversations ou il y est. Je pourrais voir si il s'en fou ou si il vien me voir.
J'ai envie d'essayer pour au moin une journée, en plus j'ai pas de cour ou on est a côté donc...

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment calmer mes "sentiments" sans fuir ni ne plus être amoureux? Mon pote est amoureux de moi !
Gay et amoureux de mon pote hétéro Je suis amoureux d'un garçon de ma classe
Amoureux d un coéquipier Je suis amoureux mais situation délicate
Amoureux de mon pote (homosexualitée) Ce garçon en seconde... (amoureux d'un hétéro ^^)
Je suis amoureux d'un garçon  
Plus de sujets relatifs à : Amoureux dès la rentrée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveau sur le forum 17
Mon frère est-il gay ou juste curieux ? 23
Ejaculer en se faisant enculer 12
Comment calmer mes "sentiments" sans fuir ni ne plus être amoureux? 13
Suis-je amoureuse d’elle? 3