liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amoureux dès la rentrée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Keep It Mello
Profil : Etranger
reals
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 10:34:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
(Bon j'ai 14 ans, je suis gay...)
Pour ceux qui on pas suivit j'ai poster un sujet dans lequel je demandait des conseil au cas on l'on aurait un crush.
Dès la rentrée je suis tomber amoureux d'un garçon et encore une fois il y a un problème qui revient souvent, je sais pas si lui est gay.
Dès le premier jours on discutait comme deux potes, je suis en classe euro et ce sont des personne avec un mentale comme le mien, on a pas mal de point en commun, on aime presque les même chose, musique, plat...
Voilà je m'entend bien avec lui, d'ailleurs je vais essayer de prendre son tel.
Donc voilà je vous demande de l'aide
Je vous tiendrait au courant des "progrès" qu'il pourrait y avoir.
J'ai l'impression que ça fait déjà un ou deux moi que je suis amoureux de lui.
Libre a vous de répondre.

(Publicité)
Profil : Inconnu
kemino
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 17:59:43  

Salut,
Alors,
Je pense (à titre personnel et de ce que m'a appris mon expérience pas si longue) que tomber amoureux dès la rentrée, mais surtout dans ce contexte, c'est un peu rapide. Je m'explique. Dans le sujet précédent, tu nous parlais de crush potentiel, et là, ça se concrétise immédiatement par un sentiment amoureux. Je ne dis pas que tes sentiments ne sont pas sincères mais peut-être que tu as tendance à les "exagérer" (consciemment ou pas), comme si tu voulais tomber amoureux (enfin c'est l'impression que ça me donne quand je lis tes posts sur le forum).
Est-ce que tu es certain que ce n'est pas juste une attirance forte ?
Dans tous les cas, on ne peut que te donner les conseils habituels : parle-lui, apprend à le connaître davantage, chercher une relation amicale avant d'aborder le chapitre amoureux.
Pour le tester, tu peux lui parler de sujets LGBT (qui arrivent inopinément dans la conversation ^^), lui demander ce qu'il en pense... rien que du très classique. Mais à moins qu'il y ait un signe distinctif majeur (bracelet arc-en-ciel... et encore, ça n'est pas une preuve), il n'y a pas de méthode miracle pour savoir s'il est gay à moins de lui poser clairement la question ou qu'il l'aborde lui-même.
Voilà voilà ^^
Message cité 1 fois

---------------
"Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle"
Léonard Nimoy
Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 18:52:17  

Merci pour ta réponse
Mes sentiment son sincère et c'est vrai que j'espérais vraiment avoir un copain après je ressent vraiment quelque chose, j'ai des obsession qui sont exactement les même que mon crush de l'année dernier après je me dis que j'ai le temps, je vais introduire un sujet LGBT et voir sa réaction, j'ai déjà une idée.
Après j'ai quand même attendue quelque jour avant d'écrit ce post.
Bon, demain je vais essayer d'avancer et je vous tiendrait au courant.

Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 19:56:22  

Kemino a écrit :

Salut,
Alors,
Je pense (à titre personnel et de ce que m'a appris mon expérience pas si longue) que tomber amoureux dès la rentrée, mais surtout dans ce contexte, c'est un peu rapide. Je m'explique. Dans le sujet précédent, tu nous parlais de crush potentiel, et là, ça se concrétise immédiatement par un sentiment amoureux. Je ne dis pas que tes sentiments ne sont pas sincères mais peut-être que tu as tendance à les "exagérer" (consciemment ou pas), comme si tu voulais tomber amoureux (enfin c'est l'impression que ça me donne quand je lis tes posts sur le forum).
Est-ce que tu es certain que ce n'est pas juste une attirance forte ?
Dans tous les cas, on ne peut que te donner les conseils habituels : parle-lui, apprend à le connaître davantage, chercher une relation amicale avant d'aborder le chapitre amoureux.
Pour le tester, tu peux lui parler de sujets LGBT (qui arrivent inopinément dans la conversation ^^), lui demander ce qu'il en pense... rien que du très classique. Mais à moins qu'il y ait un signe distinctif majeur (bracelet arc-en-ciel... et encore, ça n'est pas une preuve), il n'y a pas de méthode miracle pour savoir s'il est gay à moins de lui poser clairement la question ou qu'il l'aborde lui-même.
Voilà voilà ^^
Afficher plus
Afficher moins

Entièrement d'accord!
Tu es le seul à pouvoir savoir ce que tu ressens mais c'est vrai qu'être amoureux en moins d'une semaine c'est un peu fort, non?
Bref, je n'ai pas trop de conseils à rajouter, essaie peut-être de ne pas trop te précipiter. ;)

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 06:34:13  

Salut
Merci encore pour les réponse
Je vais voir comment ça se passe aujourd'hui.
Ce que je trouve spécial c'est que je ressent vraiment la même chose que pour mon ancien crush sauf que pour lui j'était tomber amoureux en mars et je l'avait remarquer comme une personne normal en septembre. Enfin j'ai le temps, ça fait même pas une semaine. J'ai remarquer qu'on était un peu plus proche en sport car on est un peu libre pendant la séance. D'ailleurs il y a une sortie d'intégration dans une a deux semaine, ça sera l'occasion pour en savoir plus sur lui et mes sentiments.

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 10:13:14  

Oui, tu verras! Apprends à le connaître. Une semaine c'est court. Tu devrais être un peu plus fixé en passant plus de temps avec lui.
Ben tu ressens sûrement la même chose parce qu'il t'attire peut-être de la même façon. Mais c'est vrai que c'est bizarre car quand quelqu'un nous attire d'habitude, c'est par des choses qui sont propres à l'individu et du coup le sentiment est assez différent de ce que tu as déjà ressenti pour un autre. Enfin, c'est propre à chacun j'imagine.
Bref, ne te précipite pas trop et prends le temps de le connaître. :)

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 18:27:04  

Salut
Alors aujourd'hui j'ai pu encore parler avec lui et on a fait sport ensemble (prochaine séance vendredi) et j'ai pu avoir son numéro de téléphone, c'est parfait car si il y a le moindre problème je pourrait quand même lui parler. Je sais qu'il aimerais bien aller en festival, j'y ai déjà été et je me dit qu'on pourrait y aller ensemble (y'a le temps car c'est en juillet) et il me dit que ses parents ne sont pas trop d'accords pur l'instant alors on Vera dans plusieurs mois, avant de faire quoi que ce soit je vais essayer d'apprendre a le connaître un peu plus et a surtout créé de l'amitié (juste... Ça sera déjà pas mal) je verai aussi pour voir un peu sa vision de l'homosexualité
Je vous tient au courant
Message cité 1 fois
Message édité par Reals le 10/09/2018 à 18:31:16
(Publicité)
Profil : Inconnu
lecollegiens
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 19:43:56  

Reals a écrit :

Salut
Alors aujourd'hui j'ai pu encore parler avec lui et on a fait sport ensemble (prochaine séance vendredi) et j'ai pu avoir son numéro de téléphone, c'est parfait car si il y a le moindre problème je pourrait quand même lui parler. Je sais qu'il aimerais bien aller en festival, j'y ai déjà été et je me dit qu'on pourrait y aller ensemble (y'a le temps car c'est en juillet) et il me dit que ses parents ne sont pas trop d'accords pur l'instant alors on Vera dans plusieurs mois, avant de faire quoi que ce soit je vais essayer d'apprendre a le connaître un peu plus et a surtout créé de l'amitié (juste... Ça sera déjà pas mal) je verai aussi pour voir un peu sa vision de l'homosexualité
Je vous tient au courant
Afficher plus
Afficher moins

Ba j’ai l’impression que c partie de bon pied c’est bien pour toi :)
Tu c’est ou pas s’il il est gay ou bi ?
Jte souhaite une bonne suite et je suis ton histoire

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 20:23:34  

Hélas je ne sais pas si il est gay ou bi
Message édité par Reals le 10/09/2018 à 20:24:25
Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 18:39:03  

Salut
Bon alors aujourd'hui ça été une bonne journée car j'ai pu me rapproche, et vraiment, de lui.
Matinée normal, on discute, normalement, et a un moment il me demande si j'allais faire une option artistique, donc j'ai dit que j'allais faire théâtre et il m'a dis que lui aussi !! On s'est donc retrouver au théâtre et on a passer l'après midi ensemble. Il y avait une bonne ambiance avec tout le groupe. Les profs de théâtre nous on donner des feuille sauf que comme il n'y en avait pas assez on a du répondre à deux sur une feuille du coup on s'est mis ensemble et on a discuter et même bien rigoler, toute la séance c'est bien passer et puis on est rentrée chacun chez nous. Ce qui est bien c'est qu'en plus il va y avoir au moins 3 a 6 sortie donc ça devrai nous rapprocher, en tant qu'amis déjà. Il a dis qu'il allais s'inscrire cette année ainsi que les trois autres année, moi j'allais le faire qu'il fasse théâtre ou pas. Il y a aussi une chance pour qu'on doit ensemble l'année prochaine car on est en euro SI (science de l'ingénieur) et il n'y a qu'une classes de ça donc il suffit qu'on reprenne euro SI l'année prochaine et on sera dans la même classes (en tout cas si on est acceptés).
Ah et dernier choses la feuille qu'on a rempli, il y avait des info sur lui et... J'ai pris ça en photo
Bilan : très bonne journée

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 21:33:58  

C'est super tout ça! Vous avez l'air d'avoir des points en communs, c'est une bonne chose! :D

Par contre, je te conseille de te focaliser sur le présent et pas sur tout le lycée. On ne sait pas comment cette amitié naissante va évoluer, (de même pour votre parcours scolaire) donc pense plutôt au présent et au futur proche plutôt qu'à la 1ere et la Tle.
Autre conseil, n'utilise pas les infos sur la photo. Sauf s i tu lui as demandé si tu pouvais prendre une photo de ses infos. Si tu l'as fait en douce et que tu utilises ses infos, tu risques de passer pour un mec creepy.
Tente un truc plus franc et frontal, genre le demander en ami sur les réseaux ou demander son numéro.

Sinon tu peux aussi lancer l'idée de l'annuaire de la classe. Tu récoltes tous les numéros et mails des gens de ta classe, tu les mets dans un tableau et t'en fais des photocopies pour tous. Ça se faisait beaucoup quand j'étais au lycée. C'est super pratique et personne ne s'étonne de recevoir des textos sans avoir donné son numéro ;)

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 06:16:09  

Salut
Alors pour la photos je lui est demander quand même, ça le dérange pas, au pire je l'effacerais si il n'est plus d'accord.
Je n'ai pas de réseau sociaux...
Donc je n'ai que son numéro enfin c'est déjà pas mal tous ce qui s'est passe en une semaine non ?
Je vous tient au courant
Message édité par Reals le 13/09/2018 à 07:25:35
(Publicité)
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 19:42:02  

Cool alors!
Ben oui, c'est très bien.
Son numéro de téléphone c'est déjà beaucoup et mieux que les réseaux, je trouve :)

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 17:54:26  

Salut
Alors aujourd'hui on a encore passé la journée ensemble, depuis hier on arrête pas de ce mettre a côté en cours (quand c'est possible, car avec l'ordre alphabétique) et il m'a même dit que j'était son amis, ce qui était le mieux depuis ses deux jours c'est le cour de sport qu'on a eu aujourd'hui. C'était Ping Pong et comme c'était assez libre pour la première fois on s'est mis ensemble et pas avec d'autre personne pour faire un groupe, on était tous les deux pendant les trois quart de la séance. Au bout d'un moment le prof a fait un tournois ou des personne devait se défier pour monter en haut du tableau et donc... Gagner !
Bon j'ai pas été flagrant et vers le troisième match j'ai arrêter et lui aussi on s'est repose cinq minutes et à un moment il m'a pris dans ses bras pour rigoler en m'amenant vers une table pour faire un dernier match et je me suis pas laisser faire donc je suis rentre dans son jeu en courant partout dans le gymnase pour qu'il m'attrape et ça été course poursuite dans le gymnase (on aurait dis de vrai gamins), on était mort de rire, on a fait un peu les cons pendant le reste de la séance en jouant par exemple (toujours ensemble) assis par terre. C'était un beau moment, on a bien rigoler et c'était vraiment sympa. Et puis dans les couloirs ou quand on attendais devant une salle on était toujours à côté à parler.

Je vais dire un chose que je n'ai jamais encore dite mais le Week end c'est de la m*rde
Et effectivement les années lycée sont pour l'instant les meilleure, j'ai jamais eu autant envie de retourner au lycée.
Message cité 1 fois
Message édité par Reals le 14/09/2018 à 19:07:49
HOLD MY BEER.
Profil : Star
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 20:15:36  

Reals a écrit :

Salut
Alors aujourd'hui on a encore passé la journée ensemble, depuis hier on arrête pas de ce mettre a côté en cours (quand c'est possible, car avec l'ordre alphabétique) et il m'a même dit que j'était son amis, ce qui était le mieux depuis ses deux jours c'est le cour de sport qu'on a eu aujourd'hui. C'était Ping Pong et comme c'était assez libre pour la première fois on s'est mis ensemble et pas avec d'autre personne pour faire un groupe, on était tous les deux pendant les trois quart de la séance. Au bout d'un moment le prof a fait un tournois ou des personne devait se défier pour monter en haut du tableau et donc... Gagner !
Bon j'ai pas été flagrant et vers le troisième match j'ai arrêter et lui aussi on s'est repose cinq minutes et à un moment il m'a pris dans ses bras pour rigoler en m'amenant vers une table pour faire un dernier match et je me suis pas laisser faire donc je suis rentre dans son jeu en courant partout dans le gymnase pour qu'il m'attrape et ça été course poursuite dans le gymnase (on aurait dis de vrai gamins), on était mort de rire, on a fait un peu les cons pendant le reste de la séance en jouant par exemple (toujours ensemble) assis par terre. C'était un beau moment, on a bien rigoler et c'était vraiment sympa. Et puis dans les couloirs ou quand on attendais devant une salle on était toujours à côté à parler.

Je vais dire un chose que je n'ai jamais encore dite mais le Week end c'est de la m*rde
Et effectivement les années lycée sont pour l'instant les meilleure, j'ai jamais eu autant envie de retourner au lycée.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai l'impression, du moins dans ce que je lis de ton Message, que tu vis le moment présent.

Et c'est génial.

Vraiment, prends ce que tu as à profiter de ces moments, et laisse l'avenir à l'avenir.
Je suis heureuse que ça se passe comme ça :)

Et sache que c'est très apprécié de pouvoir lire les mises à Jour de ta situation et de pouvoir interagir avec toi.

Bonne fin de Semaine!

---------------
IMPORTANT :
URGENCES SUICIDE : https://www.conduites-suicidai​res.com/urgences/
URGENCES HOMOPHOBIE : https://www.sos-homophobie.org​/
https://www.le-refuge.org/
Be KND to people please.

Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 10:49:47  

C'est très gentils Merci !
J'essaierais d'écrire toujours, je le fais environ tous les deux jours enfin je le fais surtout quand il se passe quelque chose.
Cet après-midi je vais essayer de sortir un peu avec un de mes meilleure amis (on se connaît depuis la crèche), la semaine dernier il m'a parler de L.... qui était mon ancien amoureux et a ce qu'il paraît il n'a plus aucun amis, il ne parle a personne ce n'est pas à cause de moi mais le seul amis qu'il avait s'est barre dans un autre lycée. Mon ami dis qu'il suit les gens sans parler sans ce faire remarquer il lui arrive de ne pas ouvrir la bouche de la journée, vous auriez vu tout les commentaire qu'on fais mes amis et autre sur lui, c'est dégueulasse. Ça me fais un peu mal pour lui même si je suis plus amoureux de lui. J'ai essayer de lui proposer de sortir pour qu'il se change les idées mais Y'avait rien a faire il ne voulait pas sortir. Enfin bon...

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 12:17:47  

Ben c'est cool, profite!
Haha! Tu n'es qu'au début du lycée! Le meilleur reste à venir ;)

Pour ton ami, c'est normal que ça te rende triste même si tu n'as plus de sentiments. Si vous êtes en bon terme, prends de ses nouvelles de temps en temps. S'il s'isole, c'est peut-être à cause de problèmes perso et ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seul dans ses moments là.

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 16:22:07  

Le truc c'est que pour lui je ne suis qu'une connaissances !!
Il ne parle jamais, la dernier fois qu'on sortait entre pote c'était a nous de commençais à parler sinon aurait presque pu l'oublier

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 21:37:56  

Je vois. C'est vrai que si vous n'êtes pas amis et que vous ne l'avez jamais été, c'est plus délicat.
Après s'il a toujours été comme ça, c'est peut-être sa personnalité et s'il se donne la peine de sortir avec vous c'est que cela lui fait quelque chose et qu'il veut passer du temps avec vous même s'il ne parle pas ou peu

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2018 à 19:52:58  

Salut
Depuis trois jour ça a avancer un peu
Au cour de sport de lundi j'était le dernier à tirer au basket et à cause de moi il a pas pu tirer et il m'a rien dit et à continuer de m'encourager.
Sinon quand on peut on se met à côté en cour.
Le plus gros s'est, je trouve passé aujourd'hui. Déjà je trouve que depuis quelque jour on se rapproche que ça soit sentimental ou amicale. À la fin de chaque cour il m'attend ou me rejoindre dans les couloirs. Et aujourd'hui quand j'était en cour d'anglais je suis aller voir la prof en fin de cour pour qu'elle me corrige un devoir et il m'a attendue en se mettant à 1 m de moi et quand elle avait terminé il était plus qu'à 10 cm de moi, je le voyais, il se rapprochait de moi au fur et à mesure. Après au theatre on est reste tout les deux pendant une bonne partie de l'heure. On a fait un exercice ou on marchait et quand la prof claquait des mains on devait s'arrêter et regarder quelqu'un dans les yeux. Déjà il me suivait presque tout le temps et quand on avait le signal on rigolait tout le temps avec la personne qu'on regardait sauf que quand je suis passé avec lui on a pas rigoler et on a même fait durer le moment, j'ai même inverse nos prénom tellement j'avais été perturbé. Et comme par hasard les prof on dis de ce mettre en binôme avec la personne avec qui on était et par chances on était ensemble. On rigolait et à un moment il m'a meme prit dans ses bras et ma porter pendant une secondes. Quand les autres passait sur scène on était assis par terre et lui était collé à moi, j'avais une envie folle de le prendre dans mes bras.
Je sais pas si il est gay car oui quand on est amoureux on a tendances à voir des ''signes''.

Quand je suis chez moi j'arrête pas de me remettre en question a savoir si je l'aime vraiment... et quand je suis avec lui je suis comme posséder, j'ai envie à chaque fois de le prendre dans mes bras. C'est dingues !!!!

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2018 à 00:00:31  

C'est cool tout ça! Ne te prends pas trop la tête, hein. Tu verras bien ce que tu ressens avec le temps :)

HOLD MY BEER.
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2018 à 00:07:51  

C'est cute :)

Mais comme l'a dit James-Baxter, chill, prends ton Temps et tu verras :)

Mais l'excitation du doute et de la nouvelle rencontre est vraiment une phase nice à vivre. Les papillons ;)

---------------
IMPORTANT :
Be KND to people please.

Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 18:48:27  

Salut
Alors aujoird'hui je vais pas vous parler de mon crush mais j'ai en faite apris il y a un jour ou deux que mon pire ''enemi'' du collège était en fait gay. Il a attendue d'être au lycée pour l'annoncer, il a eu raison. En fait ça m'a permis d'ouvrir pas mal de question sur mes années de college. Je l'ai eu dans ma classes en 5eme et 3eme. En fait il était tombée amoureux de moi en 5eme et pas moi car j'avais un autre crush. Il essayait de me prendre en photo tout le temps et moi ça m'a pas plus surtout quand il s'est mis à les publier et la, la classe et moi se sont retourner contre lui. Je crois qu'à ce moment je l'ai déçu et il a commencer à s'en prendre à moi, des la 4eme en m'insultant quand il me voyais (on etait plus dans la même classes) et en troisième on commençais à le ''suspecter'' d'être gay. Il s'est au final servit de moi pour cacher son homosexualite en racontant que j'étais gay (c'était vrai mais personne le savais !!!) Toute la classe venais me voir d'un air choqué et en oubliais mon ennemi. Ça a duré toute l'année et j'ai réussi à ''contrer'' la rumeur. Et la classe s'est retourner contre lui en me soutenant. Enfin bref j'y vois plus claire dans mes annees de college. Appartement il a réussi à trouver un copain mais je pense pas que ça va durer.

Je voulais aussi vous demander des conseils car il y a une fille qui depuis la quatrième est amoureuses de moi (je suis gay je rappel) et elle demande en douce a ses amis qui demande a mes amis des infos sur moi. C'est mon meilleur amis qui m'en a parlé et n'a rien dis en disant que c'était ma vie privée et que ça ne le regardait même pas lui. Il sait pas que je suis gay. Et ça continu encore. Sauf que maintenant il y a une deuxième fille qui est moureuse de moi depuis le lycee, donc cette année, et je pense qu'il y a un gay qu'il l'ai aussi (toujours dans ma classe)
A L'AIDE je ne suis pas amoureux des trois !! Mais je veut pas les envoyer ch*er car ça me ferais un peu mal quand meme.
Voilà je vous tiendrait au courant
Message cité 1 fois
Message édité par Reals le 21/09/2018 à 18:51:19
HOLD MY BEER.
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 22:44:28  

Reals a écrit :

Salut
Alors aujoird'hui je vais pas vous parler de mon crush mais j'ai en faite apris il y a un jour ou deux que mon pire ''enemi'' du collège était en fait gay. Il a attendue d'être au lycée pour l'annoncer, il a eu raison. En fait ça m'a permis d'ouvrir pas mal de question sur mes années de college. Je l'ai eu dans ma classes en 5eme et 3eme. En fait il était tombée amoureux de moi en 5eme et pas moi car j'avais un autre crush. Il essayait de me prendre en photo tout le temps et moi ça m'a pas plus surtout quand il s'est mis à les publier et la, la classe et moi se sont retourner contre lui. Je crois qu'à ce moment je l'ai déçu et il a commencer à s'en prendre à moi, des la 4eme en m'insultant quand il me voyais (on etait plus dans la même classes) et en troisième on commençais à le ''suspecter'' d'être gay. Il s'est au final servit de moi pour cacher son homosexualite en racontant que j'étais gay (c'était vrai mais personne le savais !!!) Toute la classe venais me voir d'un air choqué et en oubliais mon ennemi. Ça a duré toute l'année et j'ai réussi à ''contrer'' la rumeur. Et la classe s'est retourner contre lui en me soutenant. Enfin bref j'y vois plus claire dans mes annees de college. Appartement il a réussi à trouver un copain mais je pense pas que ça va durer.

Je voulais aussi vous demander des conseils car il y a une fille qui depuis la quatrième est amoureuses de moi (je suis gay je rappel) et elle demande en douce a ses amis qui demande a mes amis des infos sur moi. C'est mon meilleur amis qui m'en a parlé et n'a rien dis en disant que c'était ma vie privée et que ça ne le regardait même pas lui. Il sait pas que je suis gay. Et ça continu encore. Sauf que maintenant il y a une deuxième fille qui est moureuse de moi depuis le lycee, donc cette année, et je pense qu'il y a un gay qu'il l'ai aussi (toujours dans ma classe)
A L'AIDE je ne suis pas amoureux des trois !! Mais je veut pas les envoyer ch*er car ça me ferais un peu mal quand meme.
Voilà je vous tiendrait au courant
Afficher plus
Afficher moins

Franchement... Fais juste laisser ça comme ça.

Tant qu'on ne vient pas te voir pour te faire une déclaration, tu n'es pas censé être au courant, right?
Donc laisse.
Ils comprendront tous seuls au bout d'un moment que ce n'est pas réciproque (sauf s'ils viennent te demander, et dans ce cas-là, tu leur dis gentiment que tu ne partages pas leurs sentiments) et ils passeront à autre chose.

Vraiment, inquiète-toi vraiment pas pour ça là.
Ce sont leurs sentiments, à eux de les gérer period.

Fais ta vie :)

---------------
IMPORTANT :
Be KND to people please.

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2018 à 00:46:04  

Holà!

Ben dis donc t'en as des prétendant.e.s!!

Comme dit Nilaw. T'es pas censé être au courant. Tant qu'ils ou elles ne te draguent pas ouvertement, tu ne peux rien faire. Si c'est le cas tu leur fait comprendre gentiment que tu n'es pas intéressé et tout ira bien. Mais tant qu'aucun move n'a été fait de leur côté, fais l'innocent ;)

Pour ton ennemi, je sais pas quoi dire mais il n'y a rien d'étonnant. Il avait des sentiments pour toi, pas toi, il s'est senti blessé et s'est vengé comme il a pu. (Ce qui est stupide et cruel). Il ne s'assumait pas et à préféré que ce soit toi qui morfle (de toute façon, il t'en voulait). Aujourd'hui, il va mieux, il a rencontré "l'amour" et tout est plus simple à assumer.
C'est con et moche. Mais rien d'étonnant. Laisse tomber cette histoire, ça n'en vaut pas la peine. Tu peux juste espérer que les nouveaux événements le rendent plus heureux et moins con.

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2018 à 09:56:18  

Salut
D'abord merci de vos réponse
Je pense que je ne vais toucher a rien comme vous me l'avez conseillés.
Quand je dis que ça ne durera pas pour mon enemi c'est que je pense qu'il s'est mis avec un garçon pour faire ''genre''. Il a des soit disant amis au lycée donc il sait que quoi qu'il arrive il aura toujours des amis ou des personnes qui l'accepteron.
Au collège il était manipulateur et dommage pour lui je l'était aussi donc ça été compliqué pour lui de me faire ''morfle'' comme il l'aurait voulu car j'avais des personne dans mon camp que je savais garder et a la fin de l'année de 3eme ils étaient plus que 2 ou 3 a lui parler en amis.
En tous cas il est pas dans mon lycée.
Je vous tient au courant :)

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2018 à 10:27:42  

Je pense que:
1) tu/on s'en fous. Ce mec ne fait plus partie de ta vie. Si vous n'avez pas d'amis en commun, tu ne vas pas être amené à le croiser. Bref, je pense que tu peux tourner la page.

2) je comprends pas pourquoi il "ferait genre". A priori, il est gay et tu le savais. Donc ça n'a rien de surprenant qu'il sorte avec un gars. Ce n'est pas parce qu'il était manipulateur au collège qu'il ne peut pas avoir de sentiments. Il est comme toi, il arrive au lycée et prend un nouveau départ, c'est tout. C'est bien pour lui, s'il a des amis et un copain, peut-être qu'il sera plus réglo maintenant. Je comprends pas trop la logique de ce que tu dis, du coup, j'ai juste l'impression que tu rages...
Message édité par james-baxter le 22/09/2018 à 10:29:40
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment calmer mes "sentiments" sans fuir ni ne plus être amoureux? Mon pote est amoureux de moi !
Gay et amoureux de mon pote hétéro Je suis amoureux d'un garçon de ma classe
Amoureux d un coéquipier Je suis amoureux mais situation délicate
Amoureux de mon pote (homosexualitée) Ce garçon en seconde... (amoureux d'un hétéro ^^)
Je suis amoureux d'un garçon  
Plus de sujets relatifs à : Amoureux dès la rentrée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveau sur le forum 17
Mon frère est-il gay ou juste curieux ? 13
Ejaculer en se faisant enculer 11
Comment calmer mes "sentiments" sans fuir ni ne plus être amoureux? 13
Suis-je amoureuse d’elle? 3