FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Gay et amoureux de mon pote hétéro

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Gay et amoureux de mon pote hétéro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kevinkev355
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 13:44:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde, j’ai 18 ans, il y a un an j’ai fais la rencontre d’une personne de 16 ans sur un site de rencontre entre amis, il habite dans la meme ville que moi. On a parlé un peu puis on ne s’est plus parler.

Au début d’année je décide de retourner lui parler, on a parlé, on a appris un peu à se connaître. Il m’a ensuite dit que ça serait bien qu’on se voit étant donné qu’on était dans le même lycée (alors qu’on ne s’était jamais vu :??: ). Bref 2 jours après on se voit et me dit « ah enfin on se voit » et moi je sais pas ce qu’il s’est passé mais j’étais gêné, je rougissais même... bon ensuite on s’est dit bye bye à la prochaine.

J’ai aussi remarqué qu’il mettais souvent les emojis qui rougissent, je trouve ça étrange.

Quelques jours après je décide de lui demander « tu fais quoi ce week-end? » pour qu’on se voit, il a accepté avec plaisir. On se rejoint, je suis content et là... il voit ses potes et puis la il reste avec ses potes donc moi je reste même si ça me dérange mais tant pis. La journée se termine et j’étais déçu de ne pas avoir été seul avec lui.

Quelques semaines plus tard je décide de l’inviter à mon anniversaire, on devait être 7 mais finalement on était que 3... Donc il vient, on discute, on boit, etc... Dans la nuit on se retrouve que tous les deux parce que une personne a été dormir. Pendant une bonne partie de la nuit j’étais avec lui, je me sentais tellement bien.

On s’est revu une autre fois a sa demande, cette fois-ci on était bien seul et on était bien posé, j’ai vraiment aimé cette journée.

Bref, tout ça pour vous dire que je le trouve très gentil avec moi, je sais que je peux lui faire confiance, il m’aide quand j’ai besoin. Mais je pense que je suis amoureux de lui, je ressens quelque chose de fort quand je lui parle et quand on se voit. Mais il me dit qu’il est hetero.

Mais de mon côté je ne sais pas si je confond un sentiment de grande amitié ou si je suis réellement amoureux de lui. :'(

(Publicité)
nairitis
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 19:27:41  

Bah on peut pas vraiment te dire...il n'y a que toi qui peux réellement savoir. Par exemple de mon point de vue je pense que tu l'aime mais après si ça se trouve tu accorde juste bcp d'importance à tes amis. Après lui, vu qu'il est hétéro, tu peux pas faire grands chose non plus...si ça te dérange bcp le fait que tu sois obligé de lui cacher la vérité, tu peux lui dire mais attends toi à ce que pour lui ça soit impossible (à moins qu'il se rende compte qu'il est gay ou bi mais qu'il se croyais hétéro mais voilà)

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 21:43:42  

D'accord avec Nairitis.

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

Lost in Japan - Shawn Mendes :
https://youtu.be/ycy30LIbq4w

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 21:58:41  

Yep! Je suis du même avis. En général, quand tu doutes de tes sentiments pour un ami, c'est qu'il y a plus que de l'amitié. Après, il n'y a que qui peut vraiment connaître tes sentiments. S'il est vraiment hétéro, on peut se dire que c'est mort et que tu devrais l'oublier. Sinon, tu peux toujours lui avouer pour te libérer l'esprit, mais attends toi à un refus (s'il est vraiment hetero)

kevinkev355
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 00:41:32  

Lui dire que je suis amoureux de lui ça je n’y arriverais pas mais lui dire que je suis bi ça je pense en être capable mais pas tout de suite.
Je pense ça me soulagerais d’en parler à quelqu’un étant donné que personne n’est au courant que je le suis. Il me semble pas homophobe car j’avais un faux compte INTERDIT où je lui ai demandé si il était bi ou gay il m’a repondu qu’il était hetero mais qu’il était à 100% pas homophobe.

nairitis
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 07:02:50  

Ah oui ok donc bon, normalement lui dire un jour au moins que tu es bi ça ne devrait pas poser prblm

kevinkev355
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 03:00:33  

J’ai appris une bonne nouvelle aujourd’hui, je suis allé sur son compte INTERDIT mais j’ai fouillé et j’ai découvert une discussion où il a avoué qu’il était bi

(Publicité)
Profil : Etranger
reals
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 08:10:53  

Parfait !
Tu peut continuer a avancer et qui sais ça finira peut être bien.
Pour une fois car c'est pas souvent...

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 08:53:15  

Comment ça t'es allé sur son compte? Interdit=S.nap ici?

reals
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 09:27:03  

C'est facile de pirater des compte comme ça. Moi je le fait que quand j'ai besoin.

kevinkev355
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 15:20:41  

Non j’ai pas pirater, il a pas de connexion pendant 4 jours donc il m’a prévenu par SMS qu’on perdrait nos flammes, du coup je lui ai proposer de gérer son compte pendant 4 jours et il m’a passé son mot de passe

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 15:41:58  

Euh, je suis le seul à trouver ça immoral?
La question n'est pas de savoir si c'est facile ou pas mais plutôt ce que vous faites de la vie privée?!?! Il y a stalker et stalker. Là, ça va loin.
Il a dû avoir cette conversation avec quelqu'un de confiance et toi, tu viens mettre ton nez là dedans. Ça te ferait plaisir si un gars hackais ton compte pour lire tous tes messages sur le forum? Connaître ton orientation et qui tu kiffes alors qu'à priori tu ne voulais pas lui dire. Car peu importe ses raisons, il n'a pas voulu se confier
Ça va être compliqué de commencer une relation avec ce gars si dès le début tu ne respectes pas sa vie privée...

Qu'est-ce que ça te ferait si un gars hackait ton compte et lisait tout ce que tu dis sur le forum? Qu'il apprenait qui tu kiffes et quelle est ton orientation sexuelle, alors que tu ne voulais pas lui révéler? Car peu importe ses raisons, mais s'il t'a dit qu'il était hetero, c'était qu'il ne voulait pas se confier à toi...

(Publicité)
kevinkev355
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 15:48:07  

Je ne l’ai pas hacké, oui je sais que j’aurais pas dû mais la personne avec qui il parlait je l’as connaissais et c’est pas une personne très bien, il s’est passé quelque chose avec lui c’est pour ça ça m’a suppris déjà qu’ils se connaissent donc j’ai voulu en savoir plus. Ensuite je n’ai pas dévoilé son identité ici, je le garde pour moi. Je suis conscient que je n’aurai pas dû

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 15:50:55  

Ok. Tu ne l'as pas piraté mais, t'es quand même aller fouiller dans ses conversations privées et ça, c'est pas cool :/

kevinkev355
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 15:53:58  

Je sais c’est pas cool, justement je me sens un peu con d’avoir fait ça alors qu’il me fait confiance pour m’avoir passé son mot de passe. Mais quand j’ai vu avec qui il parlait, je devais regarder ça, surtout que cette personne on c’était embrouillé juste avant donc bon je devais savoir il lui voulait quoi.

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 16:07:01  

Le problème, ce n'est pas de parler de lui ou de révéler son identité sur le forum, je dis juste que tu asété fouiiller là où tu ne devais pas et je disais juste que si les rôles avaient été inversés, je doute que tu aurais apprécié

~
hyrue
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 16:46:12  

Personnellement je n'en vois pas le souci. À partir du moment où tu donnes ton compte à un ami pour garder les flammes, il est libre de faire ce qu'il veut dans la limite du raisonnable et donc regarder des messages, je trouve ça raisonnable.

Ça dépend du point de vue de chacun donc pas besoin de crier que c'est mal. Et puis, qui te dit que le mec n'a pas fait exprès de laisser ça traîner ?

Après, c'est compréhensible '-'

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 17:36:06  

Chacun son avis. Partant de ce principe si tu prêtes ton téléphone à ton ami, c'est ok qu'il lise tes messages, même si tu ne lui as pas filé pour ça...

C'est pas parce qu'il aurait pu faire pire avec son compte que c'est raisonnable de fouiner.
Bref, j'imagine que chacun a sa définition de ce qui est mal ou pas. Moi, je ne trouve pas ça correct et je ne me gêne pas pour le dire. Que ce soit un plan de son pote ou non, cela ne change rien...

Je trouve cela étonnant que la plupart d'entre vous a peur de révéler son orientation à des proches ou des crushs, mais par contre découvrir celle des ses potes en fouinant dans leurs messages privés c'est pas grave...

kevinkev355
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 18:05:59  

Si il découvre de la même façon que je le suis ça ne me poserais aucun soucis du moment qu’il garde ça pour lui, comme moi je fais d’ailleurs. Et j’ai juste fouiller dans une conversation qui me paraissait étrange parce que je connaissais son destinataire qui cache bien son jeu avec les gens c’est pour ça que j’ai regarder dans cette conversation au cas où j’aurais trouvé quelque chose de louche, je veux pas qu’il arrive quelque chose à mon pote.

Sinon je ne pense pas qu’il a fait exprès de laisser ça car il ne pouvait pas savoir que jallais lui demander de faire ses flammes et comme il a pas de connexion il ne l’a pas supprimé
Message édité par kevinkev355 le 11/08/2018 à 18:20:24
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 19:11:55  

On va pas débattre pendant des heures car le sujet du post n'est pas là. Mais pour moi peu importe la raison. Tu as fouiné et découvert une ou des choses qui ne te regardait pas. Que tu pensais bien faire ou non, tu t'es introduit dans sa vie privée en cachette et tu as appris un truc qu'il ne voulait pas que tu saches pour l'instant (il t'a dit être hétéro quand tu lui as demandé). Bref, peu importe tes intentions, je ne trouve pas ça sympa et amical. Mais ce n'est que mon avis. Et je n'en changerai pas. Donc passons à autre chose.
Tu comptes faire quoi maintenant que tu sais qu'il peut être interessé par les garçons?

kevinkev355
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 19:13:26  

Je sais que maintenant je pourrais lui parler de moi, et comme ça j’aurais quelqu’un à qui en parler

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 19:19:56  

Ok. Juste dans le but d'avoir un confident?

reals
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 19:28:28  

Il faut foncer pour lui dire. Si il est bi et qu'il ne ressent rien pour toi, il comprendra ce que c'est d'être lgbt.
Tu aura quand même un confident. Je vois mal un bi être homophobe.

~
hyrue
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 19:46:02  

"Je trouve cela étonnant que la plupart d'entre vous ont peur de révéler son orientation à des proches ou des crushs, mais par contre découvrir celle des ses potes en fouinant dans leurs messages privés ce n'est pas grave..."

Peur car danger ? Découvrir mais garder ? Ce n'est pas la même chose à mon avis, après ça dépend des cas etc.

Sinon, tu comptes lui parler de ça mais comment va-t-il réagir ? Tu comptes faire comment pour qu'il ne prenne pas mal le fait que tu as "fouillé" ses messages ? (si jamais il peut mal le prendre :x)

Peut-être ne pas lui dire et foncer comme l'a dit Reals
Message édité par Hyrue le 11/08/2018 à 19:47:52
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 19:50:21  

On savait déjà qu'il n'était pas homophobe. Maintenant, il faut savoir si Kevin est assez interessé pour tenter le coup ou si ce qui l'intéresse c'est juste d'avoir quelqu'un à qui parler

kevinkev355
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 19:51:45  

Je voudrais bien essayer une relation avec lui mais sino j’aurais un confident au pire, parce que c’est avant tout un pote. Non il est pas homophobe. Pourquoi il réagirait mal si même lui il l’est ? Je vais pas lui dire que je sais pour lui, surtout pas.
Message édité par kevinkev355 le 11/08/2018 à 19:54:27
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 20:11:41  

Je ne pense pas que Kevin va tout balancer etc. Mais ce que je dis, c'est que vous êtes bien content de pouvoir avoir le choix d'annoncer à qui vous voulez et quand vous le voulez votre orientation. Alors que là, il a privé son pote de ce droit. C'est tout.
Est-ce qu'il doit lui dire? Ça, c'est à lui de voir... Est-ce utile? Je ne pense pas, mais c'est à lui de voir.

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 20:17:10  

Ben si tu veux une relation, vas y! Tente quelque chose! Tu seras fixé. Tu vas pas t'arrêter là...

kevinkev355
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 21:01:39  

Pourquoi selon toi, ça ne serait pas utile ?

Et aussi je me si il aurait passé son INTERDIT à un de ses potes sachant que n’importe qui aurait pu tomber là dessus et balance tout à son entourage donc valait mieux que ça soit moi du coup
Message cité 1 fois
Message édité par kevinkev355 le 11/08/2018 à 21:21:50
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 21:24:27  

Ben parce que tu te vois te ramener et dire "je sais que c'est mal, mais j'ai fouillé dans tes conversations. J'ai lu les messages que tu as envoyé à X et j'ai appris que t'étais bi. Mais je suis désolé, je pensais pas à mal"?

Je ne le ferais pas personnellement, mais c'est juste moi. C'est à toi décider si tu veux être 100% honnête ou pas.

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 21:27:52  

kevinkev355 a écrit :

Et aussi je me si il aurait passé son INTERDIT à un de ses potes sachant que n’importe qui aurait pu tomber là dessus et balance tout à son entourage donc valait mieux que ça soit moi du coup
Afficher plus
Afficher moins

Ca m'a l'air assez improbable, mais c'est quand même à envisager : il pourrait aussi t'avoir volontairement laissé l'accès à son compte pour que tu apprennes son orientation par toi-même. Mais c'est un scénario un peu tiré par les cheveux. Remarque, quand tu files tes codes à quelqu'un, tu dois forcément t'attendre à ce qu'il fouine un peu...

Message cité 1 fois

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 21:53:14  

On en a parlé. Je pense que tu peux trouver un milliard d'excuse, pour moi tu as fait de la merde. D'autres sont d'avis que non. Arrêtons d'en parler. Tu ne diras rien, un autre pote l'aurait fait, un troisième n'aurait même pas regardé ses messages. Bref on va pas faire un concours du meilleur pote. On va pas non plus dire qu'il a énormément de chance d'avoir un pote qui fouine dans ses messages privés mais qui garde tout pour lui parce qu'il est trop sympa au fond...
Ce n'est pas parce que ça pourrait être pire que c'est forcément bien...

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 22:02:28  

The Path a écrit :

Ca m'a l'air assez improbable, mais c'est quand même à envisager : il pourrait aussi t'avoir volontairement laissé l'accès à son compte pour que tu apprennes son orientation par toi-même. Mais c'est un scénario un peu tiré par les cheveux. Remarque, quand tu files tes codes à quelqu'un, tu dois forcément t'attendre à ce qu'il fouine un peu...
Afficher plus
Afficher moins

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi?! :o
Kevin ne pense pas que ce soit le cas. En même temps, à moins que ce soit le tout dernier message qu'il ait reçu, c'est peu probable. S'il faut fouiller, remonter la conversation etc, c'est encore moins probable

donix9000
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 22:15:39  

Tu peux l'inviter chez toi, et quand à un moment tu écrit se que tu ressens pour lui si tu veux pas lui dire

kevinkev355
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 01:04:26  

Je répète que je ne vais lui dire que je le sais pour lui. C’était une des dernières conversation et vu que je le connais, j’ai trouvé ça louche qu’il l’est en ami, j’ai donc regarder et je suis tombé sur ça, je ne suis pas aller sur son compte pour trouver des preuves qu’il soit bi car pour moi il était hetero. Mais je n’étais pas là pour ça à la base.

reals
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 07:44:34  

On peut peut être arrêté de parler du fait que ce soit bien ou pas. Il a fouiller voilà on peut pas revenir en arrière. Maintenant concentre toi sur l'annonce de tes sentiment.
Message édité par Reals le 12/08/2018 à 07:46:15
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 08:21:43  

C'est ce que je dis depuis hier. On s'en fout. C'est mon avis, je n'en changerai pas. J'ai très bien compris ce qu'il s'est passé, je ne vais pas te dire "c'est bien" ou "c'est pas grave" car je ne le pense pas. Tu peux m'expliquer ça dans tous les sens, je ne changerai pas d'avis même si je comprends. On est là, pour essayer de t'aider à avancer avec ton crush, alors ne nous éparpillons pas et gardons cet objectif en vue.
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 09:55:06  

james-baxter a écrit :

C'est ce que je dis depuis hier. On s'en fout. C'est mon avis, je n'en changerai pas. J'ai très bien compris ce qu'il s'est passé, je ne vais pas te dire "c'est bien" ou "c'est pas grave" car je ne le pense pas. Tu peux m'expliquer ça dans tous les sens, je ne changerai pas d'avis même si je comprends. On est là, pour essayer de t'aider à avancer avec ton crush, alors ne nous éparpillons pas et gardons cet objectif en vue.
Afficher plus
Afficher moins

C'est toi qui t'attache à dire si c'est bien ou pas !

Message cité 1 fois

---------------
-Malala Yousafzaï-

donix9000
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 10:08:05  

Non

kevinkev355
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 10:12:13  

Bon voilà j’ai compris, je me sens mal d’avoir fait ça parce que j’ai l’impression d’avoir trahi sa confiance mais passons à autre chose.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coming-out gay et psy Suis-je gay ?
Cherche groupe gay gay/bi lyon
Gay... Je suis gay mais je ne sais pas si mon ami l'est
Sucer son pote Hétero ou bi? J'ai couhée avec elle.
Site de rencontre gay pour ados gratuit ? Je suis amoureux d'un garçon de ma classe
film lycée gay Site gay
Plus de sujets relatifs à : Gay et amoureux de mon pote hétéro

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coming-Out 8
Coming-out gay et psy 8
Je suis bi ? 6
Ma vie ... pourrie 6
Je sais pas ce que je suis.. 4