liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amoureux de mon meilleur ami :c

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
thatcher
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 23:05:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bref, j'ai 17ans et je traine sur ce forum depuis un peu plus d'un an sans jamais vraiment poster. Je me considérait comme bi car j'essayais de refouler mon homosexualité. Mais aujourd'hui, j'admets que je suis gay mais je l'assume pas, personne le sait et apparemment je ne donne pas l'impression de l'être.

J'aime depuis un bon bout de temps mon meilleur ami, je le connais depuis la 6ème et actuellement je suis en Terminale dans la même classe que lui :3 Au départ je le trouvais mignon, après beau et j'ai commencé à avoir des sentiments. Je me disais que ça allait passer et que c'était juste un fantasme ... Sauf que non, depuis plusieurs années je l'aime vraiment, mais vraiment beaucoup. Et je n'arrive pas à lui dire, j'ai peur que cela brise notre amitié et surtout qu'il le raconte à tout le monde (il parle beaucoup). Mais je ne pense pas qu'il soit gay spamafote:{} mais peut être lui il s'en doute que je le suis puisqu'il sait que j'adore les dessins furry.

Si vous êtes déjà passé par là, aider moi svp
Message édité par Thatcher le 07/11/2017 à 23:07:13
(Publicité)
Goddamn
Profil : Star
anonymouuss
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 23:52:34