FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

je suis gay est amoureux d'un mec de ma classe

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis gay est amoureux d'un mec de ma classe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
a-comme-artichaut
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 12:44:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut j'ai 13 ans et je suis amoureux d'un mec de ma classe mais étant donné qu'il traîne et se marre avec pas mal de filles je me dit que c'est peut être peine perdue... Mais ce qui me redonne un petit peu d'espoir c'est qu'une fille de la classe lui avait demandé de sortir avec elle et il avait dit non. Après c'est peut-être parce qu'il avait pas envie mais j'espère qu'il est gay. En tout cas ce qui est bien c'est qu'on se marre ensemble et on est copains mais pas les meilleurs amis du monde... Si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerait beaucoup. Et surtout j'ai besoin de parler de ça à des gens parce que personne n'est au courant. :\

(Publicité)
C'est assez banal.
Profil : Citoyen
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 12:57:23  

Ce n'est pas car il a refusé de sortir avec une fille qu'il est effectivement gay. De plus, à treize ans, je pense que l'orientation amoureuse est encore confuse pour pas mal de gens, alors ne te fais vraiment pas d'illusions. Tu peux néanmoins tenter d'obtenir son avis sur le sujet de l'homosexualité pour voir ce qu'il en pense, puis avise.
Message cité 1 fois

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
a-comme-artichaut
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 13:07:05  

Sorgsen a écrit :

Ce n'est pas car il a refusé de sortir avec une fille qu'il est effectivement gay. De plus, à treize ans, je pense que l'orientation amoureuse est encore confuse pour pas mal de gens, alors ne te fais vraiment pas d'illusions. Tu peux néanmoins tenter d'obtenir son avis sur le sujet de l'homosexualité pour voir ce qu'il en pense, puis avise.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai tu as raison en tout cas je suis sûr qu'il est pas homophobe. À mon avis il y a moyen qu'il soit homo ou bi mais il fait pas mal d'allusions gays comme moi (j'ai commencé à me rapprocher de plus en plus de lui parce que ça fait 1 ans que ça dure et 2 mois que c'est encore pire).

a-comme-artichaut
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 13:08:15  

En tout cas il fait allemand comme moi du coup je suis sûr quand 3e il sera aussi dans ma classe.

C'est assez banal.
Profil : Citoyen
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 13:10:10  

Il est probable que tu surinterprètes ce qu'il dit et fait, au pire demande-lui ?
Message cité 1 fois

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
a-comme-artichaut
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 13:21:40  

Sorgsen a écrit :

Il est probable que tu surinterprètes ce qu'il dit et fait, au pire demande-lui ?
Afficher plus
Afficher moins

Je sais mais je suis pas prêt rien que pour le dire à mon meilleur ami. On va faire un voyage en Allemagne dans quelques mois et je pourrais peut-être lui dire dire (il est mature et je peux faire confiance en lui et on sera dispatché dans des familles d'accueil donc ça peut être une opportunité).

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’aime un garçon dans ma classe mais je ne pense pas que ça soit réciproque Amoureux dès la rentrée
Comment calmer mes "sentiments" sans fuir ni ne plus être amoureux? Mon pote est amoureux de moi !
Gay et amoureux de mon pote hétéro Je suis amoureux d'un garçon de ma classe
Amoureux d un coéquipier Je suis amoureux mais situation délicate
Amoureux de mon pote (homosexualitée) Ce garçon en seconde... (amoureux d'un hétéro ^^)
Je suis amoureux d'un garçon  
Plus de sujets relatifs à : je suis gay est amoureux d'un mec de ma classe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une fille m’aime ! Je suis une fille ! 8
Joie intense entre moi et moi 126
Quelle genre de mec 4
Je ne trouve personne 17
Taille 8