liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amoureuse de ma surveillante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
intothegalaxy
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 20:28:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila aujourd'hui je poste un sujet vu et re-vu mais j'ai besoin qu'on me réponde directement.

Je pense que cest en partie lié aux relations désastreuses envers ma mère, mais je ne suis pas sûr que ça soit entièrement à cause de ça.

Je suis au lycée, quand j'étais au collège, je sais que je cherchais des femmes auxquelles m'identifier, et je m'attachais tres vite à certaines personnes, qui ont une certaine autorité envers donc des profs etc. En fin de 3eme il y a eu une prof , mais le sentiment était différent, je rêvais d'elle, je fantasmais, je ne pensais qu'à elle. Au début de l'année de la détestait mais un jour je l'ai observée et je me suis rendue compte qu'elle était vraiment belle. Sortie du collège j'étais vraiment triste mais en même temps soulagée. Problème, elle est venue remplacer quelqu'un pendant un court temps dans mon nouveau lycée et ca à fait ressurgir endorment de choses puisqu'on avait parler pendant longtemps toute les deux. Bref.

A présent cest ma surveillante, j'ai un naturel à etre espiègle et j'aime me sentir différente, ce qui me fait souvent défaut et ruine toutes mes relations avec les femmes auxquelles j'essayais de m'identifier lorsqu'elles représentaient une figure maternelle idéale pour moi.
Passons.
Cette femme est superbe, vraiment, en perm je ne peux pas m'empêcher de la regarder, j'aime la croiser, j'ai peur d'être oppressante envers elle mais je n'arrive pas à ne pas lui adresser la parole quand elle passe à côté de moi. C'est un sentiment vraiment destructeur. Je me rend compte qu'il y a deux types de femmes différentes pour moi, celles que j'aime et celles qui représente une "mère idéale". Je me suis aussi rendue compte que j'étais très certainement bi, jai un peu de mal à l'accepter parfois.
Enfin bon, ça me fait vraiment souffrir car avec cette pionne j'ai quand même une complicité assez intense, on parle souvent avec ambiguïté, on se regarde tout ça, mais je sais que je fais une fixette dessus donc je perçois les choses différemment. Elle m'a promis que après ma scolarité dans ce lycée nous irions boire "un coup" toute les deux. Mais jai toujours peur qu'elle ne soit plus la ni rien..

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire. Je sais que les relations de ce genre sont interdite, c'est d'ailleurs ce qui nous pousse inconsciemment à les envisager ses relations...

Aidez moi, parlez moi, conseillez moi.

Merci

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 22:10:10  

Alors ecoute, derien et allez boire votre verre ensemble si vous vous entendez bien, je trouve qu'elle doit avoir un certain faible pour toi ;)

Incline-toi mon amour
Profil : Star
edarin
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 22:40:28  

Eh bien... attends la fin du lycée, où tu pourras aller boire un coup avec elle et où votre relation ne sera pas illégale à cause de sa position d'autorité sur toi. Elle te l'a proposé, donc elle a peut-être effectivement un faible pour toi mais... Oui, c'est illégal pour l'instant et oui, ça lui causerait beaucoup de problèmes (et par extension, à toi aussi). Donc dis-toi que tu vous rends service à toutes les deux en prenant ton mal en patience.

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

- Liens utiles face à l'homophobie, la transphobie, etc. :
/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!
intothegalaxy
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 09:38:09  

En attendant je devrai entretenir notre relation mais sans trop en faire ?

1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 10:25:02  

Voilà ;)

Profil : Etranger
learco
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 23:22:26  

Ou changer de lycée mais je pense pas que c'est la meilleure solution ^^'

intothegalaxy
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2016 à 07:12:56  

Ouai nan je tiens quand même à y rester.. Au contraire :p

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2016 à 16:37:39  

Lol

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureuse d'une amiE, étant une fille Amoureuse de ma meilleure amie qui est homophobe?
amoureuse, et oui 8) Amoureuse de ma meilleure amie, je ne sais pas comment m'y prendre ...
amoureuse d'une fille deouis 3 ans amoureuse d'une hétéro
Mon amie est amoureuse de moi mais je ne sais pas si je le suis aussi Help. Je tombe amoureuse de ma meilleure amie.
Je tombe amoureuse de ma prof... surveillante
Plus de sujets relatifs à : Amoureuse de ma surveillante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment? 6
À quel âge ? 29
Question et conseil 42
... 16
Je suis bi et je craque pour une fille. Prb elle habite loin 1