liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suis-je amoureuse d’elle?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
stam119777
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 02:21:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, c’est la première fois que je poste sur un forum quelconque alors je sais pas si y a une bonne façon de le faire... mais bon je me lance...

Je viens vous demander votre avis sur ma situation car je suis un peu perdue voir carrément alors je sais bien que vous pouvez pas répondre à ma place sur ce que je ressens mais j’espère avoir de l’aide pour mieux comprendre. Je suis généralement attirée par les garçons mais je me pose des questions si je le suis également sur les filles. J’ai toujours eu du mal à me faire des amis ou à les garder car j’étais trop lourde selon moi. J’ai toujours eu peur d’etre abandonnée, rejetée sûrement parce que mon père n’a jamais était là ni présent ni rien du tout d´ailleurs. Je connais une amie depuis 4 ans et je me suis jamais intéressée à elle dans le sens sentimentale, depuis quelques temps je me pose et des questions, je pense souvent à elle, quand je la vois parfois j’ai comme une montée d’adrénaline, d’euphorie ou d’excitation. Mais le problème est que ça se passe par périodes, pendant un moment ( quelques semaines voir mois ) je ressens ça puis le reste du temps je la perçois seulement comme une amie. Je sais qu’elle, elle est attirée par les filles seulement et quand elle me dit qu’elle parle a des filles j’ai toujours cette sensation d’etre déçue. Bien sûre je doute qu’elle s’intéresse à moi et pour y voir clair j’essaie de prendre un peu de distance, ce qui ne devrait pas être compliqué car on se voit rarement malgré que l’on habite dans le même village mais j’attend à chaque fois qu’elle m’envoie un message et je lui répond mettant fin à ma "résistance". Je la trouve différente des autres car elle l´est, c’est le genre de personne qu’on trouve bizarre mais qu’on s´y attache quand même alors qu’elle comme moi ne somme pas affectueuses, on est pas du genre à faire des câlins, bisous comme ça sans raisons. Avec elle je suis différentes, je change, elle arrive à me faire faire des choses que je ne fais pas par exemple j’aime pas les fruits ni les manèges à sensation et c’est la seule qui arrive à me convaincre de goûter des fruits et de faire des manèges avec elle. Cela fait plus d’un an que je me sens comme ça mais je sais pas si je suis amoureuse. Je l´ai jamais était et je me dis que ce que je ressens c’est une sensation si forte et pourtant tellement "plate", y a rien de magique dans ce que je ressens mais est-ce magique ce qu’on ressens quand on est amoureux ? Alors je viens vers vous pour connaître votre avis, écouter vos conseils ou les prendres en comptes. Je vous remercie

(Publicité)
HOLD MY BEER.
Profil : Star
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 02:41:03  

Hey!

Donc si j'ai bien compris, ta question est: "Suis-je amoureuse ou pas?"

Il y a mille façons d'être amoureux, de se sentir amoureux. Et il y a des degrés selon les gens et les situations aussi.

Les signes les plus communs sont par exemple de sentir une joie ou excitation profonde dans ton ventre ou ta poitrine (oh my God ça sort mal dit comme ça, désolée) quand tu vas la voir, d'essayer de lui faire plaisir parce que tu veux la voir sourire, de parfois perdre tes moyens quand tu es en face d'elle (ça dépend des gens), de te sentir mal à l'aise (dans le bon sens) quand tu es près d'elle (t'sais, d'avoir du mal à tenir en place)...

Pour certains ce n'est pas ça. Pour certains c'est justement se sentir serein et au calme, safe avec la personne.

Ca peut être de sourire bêtement quand tu reçois un text de sa part.

En général, tu as envie de la voir presque tout le Temps. Que ce soit pour l'écouter, lui parler ou juste être avec elle dans le silence.

Quand t'es amoureuse, tu veux partager des choses avec la personne en question. Tu veux avoir une impact positif dans sa vie.

Et j'ai sûrement oublié plein de trucs.
Message cité 1 fois

---------------
IMPORTANT :
URGENCES SUICIDE : https://www.conduites-suicidai​res.com/urgences/
URGENCES HOMOPHOBIE : https://www.sos-homophobie.org​/
https://www.le-refuge.org/
Be KND to people please.

Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
Profil : Inconnu
stam119777
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 03:05:00  

Nilaw a écrit :

Hey!

Donc si j'ai bien compris, ta question est: "Suis-je amoureuse ou pas?"

Il y a mille façons d'être amoureux, de se sentir amoureux. Et il y a des degrés selon les gens et les situations aussi.

Les signes les plus communs sont par exemple de sentir une joie ou excitation profonde dans ton ventre ou ta poitrine (oh my God ça sort mal dit comme ça, désolée) quand tu vas la voir, d'essayer de lui faire plaisir parce que tu veux la voir sourire, de parfois perdre tes moyens quand tu es en face d'elle (ça dépend des gens), de te sentir mal à l'aise (dans le bon sens) quand tu es près d'elle (t'sais, d'avoir du mal à tenir en place)...

Pour certains ce n'est pas ça. Pour certains c'est justement se sentir serein et au calme, safe avec la personne.

Ca peut être de sourire bêtement quand tu reçois un text de sa part.

En général, tu as envie de la voir presque tout le Temps. Que ce soit pour l'écouter, lui parler ou juste être avec elle dans le silence.

Quand t'es amoureuse, tu veux partager des choses avec la personne en question. Tu veux avoir une impact positif dans sa vie.

Et j'ai sûrement oublié plein de trucs.
Afficher plus
Afficher moins

Salut, je t’en remercie de ton avis, c’est vrais qui a plusieurs choses qui coïncide si puis-je dire, encore merci

Message cité 1 fois
HOLD MY BEER.
Profil : Star
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 04:11:51  

Stam119777 a écrit :

Salut, je t’en remercie de ton avis, c’est vrais qui a plusieurs choses qui coïncide si puis-je dire, encore merci
Afficher plus
Afficher moins

Derien! :)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! :)

Courage!

---------------
IMPORTANT :
URGENCES SUICIDE : https://www.conduites-suicidai​res.com/urgences/
URGENCES HOMOPHOBIE : https://www.sos-homophobie.org​/
https://www.le-refuge.org/
Be KND to people please.

Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureuse d'une fille Amoureuse de ma meilleure amie mais impossible de le lui dire
Je suis amoureuse de quelqu'un mais je ne sais pas comment faire... Amoureuse d'une surveillante
Je suis amoureuse de mon amie Amoureuse de ma meilleure amie sans savoir quoi faire.
J'ai 12 ans et je suis lesbienne je suis amoureuse d'une fille et je ne la conna Help. Je tombe amoureuse de ma meilleure amie.
peut etre lesbienne et peu etre amoureuse  
Plus de sujets relatifs à : Suis-je amoureuse d’elle?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureuse d'une fille 5
On "est" LGBT ou on "devient" LGBT ? 22
Help ! Bi ! 9
Approche 25
gay/bi/lesbienne corse 1