FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

AmoureuSE de Ma prof de français ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AmoureuSE de Ma prof de français ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mlle_tagada2001
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 22:53:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! Je précise que je suis une fille bi.
Voilà depuis quelques temps je repense à ma prof de français de 3ème (je suis en première). Elle est lesbienne (peu de gens le savent) et voilà je pense de plus en plus à elle (elle a 33 ans et j’en ai 16), je ressens un manque et j’ai très envie de lui parler.
Je passe devant mon collège pour aller au lycée et j’essaie de là croiser mais c’est assez compliquer avec les horraires.
J’ai son numéro de fixe, je l’ai appelé en masquer pour entendre sa voix mais elle n’a pas décrochée ...
En fin de 3ème, elle ne m’appréciai plus trop mais je veux vraiment me rapprocher d’elle, cependant je ne sais comment faire ...
J’aurai besoin d’aide en ce qui concerne le fait de me rapprocher d’elle svp, j’ai le numéro d’une de ses anciennes collègues qui ne me connais pas mais pas celui de cette prof qui me plait

Merci d’avanxe ! (Pas la peine de me dire de l’oublier)

(Publicité)
Bonjour mon gueux
Profil : Célébrité
edarin
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 11:07:48  

Oui, alors, je vais te dire de l'oublier et surtout d'arrêter avec tes trucs de harceleuSE, genre appel masqué. C'est le genre de truc qui finit par faire plus de mal à la victiME qu'à l'idioTE qui s'y prête.

Maintenant que ça s'est dit... En ce qui me concerne et d'après ce que tu as écris, ça n'est pas de l'amour que tu ressens, mais de l'obsession. Et c'est dangereux pour tous les gens compris dans l'affaire.