FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

AmoureuSE de Ma prof de français ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AmoureuSE de Ma prof de français ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mlle_tagada2001
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 22:53:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! Je précise que je suis une fille bi.
Voilà depuis quelques temps je repense à ma prof de français de 3ème (je suis en première). Elle est lesbienne (peu de gens le savent) et voilà je pense de plus en plus à elle (elle a 33 ans et j’en ai 16), je ressens un manque et j’ai très envie de lui parler.
Je passe devant mon collège pour aller au lycée et j’essaie de là croiser mais c’est assez compliquer avec les horraires.
J’ai son numéro de fixe, je l’ai appelé en masquer pour entendre sa voix mais elle n’a pas décrochée ...
En fin de 3ème, elle ne m’appréciai plus trop mais je veux vraiment me rapprocher d’elle, cependant je ne sais comment faire ...
J’aurai besoin d’aide en ce qui concerne le fait de me rapprocher d’elle svp, j’ai le numéro d’une de ses anciennes collègues qui ne me connais pas mais pas celui de cette prof qui me plait

Merci d’avanxe ! (Pas la peine de me dire de l’oublier)

(Publicité)
Bonjour mon gueux
Profil : Célébrité
edarin
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 11:07:48  

Oui, alors, je vais te dire de l'oublier et surtout d'arrêter avec tes trucs de harceleuSE, genre appel masqué. C'est le genre de truc qui finit par faire plus de mal à la victiME qu'à l'idioTE qui s'y prête.

Maintenant que ça s'est dit... En ce qui me concerne et d'après ce que tu as écris, ça n'est pas de l'amour que tu ressens, mais de l'obsession. Et c'est dangereux pour tous les gens compris dans l'affaire.
MAIS puisque tu es si persuadée de tes bons sentiments, voyons ce qu'on peut faire pour que tu te rapproches d'elle sans avoir d'ennui avec la justice. Donc appels masqués, les rencontres "fortuites", etc. tu oublies. ET tu oublies ABSOLUMENT l'idée d'appeler sa collègue, dont tu ne devrais même pas avoir gardé le numéro - s'il t'a été donné en bonne foi, avec confiance et de bonnes raisons... l'autre possibilité étant que tu te le sois procuré de toi-même, sans que cette dame qui ne t'as rien fait soit au courant.
Pour information : ce n'est pas interdit de rendre visite à ses anciens profs. Donc n'hésite pas, retourne au collège, dis que tu es une ancienne élève et que tu aimerais revoir tes profs et voilà, hop, tu pourras discuter avec elle.
MAIS elle a 33 ans putain. Elle a une vie. Peut-être même une personne avec qui elle partage sa vie actuellement.
Donc si elle te rembarre, faudra que tu l'acceptes.

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

- Liens utiles face à l'homophobie, la transphobie, etc. :
/!\ PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!\
mlle_tagada2001
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 18:47:32  

Edarin
Merci de ta réponse, pour ce qui est d’aller lui parler directement au collège, c’est impossible car seuls les élèves dun collège peuvent y entrer
(plan vigipirate) ...
Cependant j’aimerai lui parler donc j’aimerais pouvoir lui envoyer un message ou quelque chose comme ça histoire de lui raconter l’an progression au lycée ect... Penses tu que c’est convenable ?

Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 09:59:57  

Oui, tu peux lui envoyer quelque chose. Un mail, une lettre...
Message cité 1 fois

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

mlle_tagada2001
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 21:11:40  

Edarin a écrit :

Oui, tu peux lui envoyer quelque chose. Un mail, une lettre...
Afficher plus
Afficher moins

J’attend sa réponse au mail que j’ai envoyé hier soir et je te tiens au courant si tu veux

Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2018 à 00:10:29  

Okay

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureuse ? Comment agir ? Amoureuse pour la permière fois dans ma vie et d’une femme en plus
J'ai 12 ans et je suis lesbienne je suis amoureuse d'une fille et je ne la conna Amoureuse d'une fille qui elle bah est 1000%hetero
Tenter de ne plus être amoureuse de sa meilleure amie Amoureuse de ma meilleure amie
Amoureuse d'une amie ... besoin de conseils ... conjuguer le neutre en français
Je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie Fantasme sur ma prof (je suis une fille)
Help. Je tombe amoureuse de ma meilleure amie.  
Plus de sujets relatifs à : AmoureuSE de Ma prof de français ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'avis 2
mon pote 5
Je vibre d'amour pr une inconnue 5
Comment faire face !! 35
Coup de geule sur les homophobe! 213