FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Amoureuse pour la permière fois dans ma vie et d’une femme en plus

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amoureuse pour la permière fois dans ma vie et d’une femme en plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
stewart15
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 02:10:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et tous!Je suis nouvelle sur ce forum et je sais pas vraiment comment ça marche mais je sais que j’avais envie de partager ce que je ressens en anonyme, même si je sais pas si j’aurais des réponses!
Je dois dire que ça va être long et peut-être même ennuyeux.
Bref j’ai 15 ans mais on me dit « plus mature qu’un adulte » et je suis en seconde générale. L’anne Dernière j’ai déménagé avec ma famille et j’ai commencé mon année de 3ème dans un nouveau collège. Un peu stressée et inquiète j’y suis allée et c’est à partir de ce jour que j’ai vu ma futur prof d’espagnol. Au début je l’ai pas vraiment aimé et le soir en rentrant j’ai pas fait exprès mais d’un coup j’ai pensé à elle et elle a commencé à m’intéresser Vraiment. C’était Un plaisir d’aller en espagnol et la voir et au début ça me dérangais pas du tout parce qu’elle était vraiment la seule qui me donnait envie d’aller dans ce nouveau collège que j’aimais pas du tout au début. Bref, j’étais satisfaite de mes journées jusqu’à qu’elle me dise,2 semaines plus tard,que je dois changer mon groupe et d’aller avec l’autre Prof car il y a eu une erreur par rapport aux listes d’elélèves (j’etais Donc pas dans sa liste). Et c’est là que j’ai pété un plomb et devenue complètement parano. Je comprenais pas vraiment pourquoi mais j’avais pas envie de la quitter et j’ai même pleuré en rentrant et presque penda