FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Amoureuse pour la permière fois dans ma vie et d’une femme en plus

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amoureuse pour la permière fois dans ma vie et d’une femme en plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
stewart15
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 02:10:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et tous!Je suis nouvelle sur ce forum et je sais pas vraiment comment ça marche mais je sais que j’avais envie de partager ce que je ressens en anonyme, même si je sais pas si j’aurais des réponses!
Je dois dire que ça va être long et peut-être même ennuyeux.
Bref j’ai 15 ans mais on me dit « plus mature qu’un adulte » et je suis en seconde générale. L’anne Dernière j’ai déménagé avec ma famille et j’ai commencé mon année de 3ème dans un nouveau collège. Un peu stressée et inquiète j’y suis allée et c’est à partir de ce jour que j’ai vu ma futur prof d’espagnol. Au début je l’ai pas vraiment aimé et le soir en rentrant j’ai pas fait exprès mais d’un coup j’ai pensé à elle et elle a commencé à m’intéresser Vraiment. C’était Un plaisir d’aller en espagnol et la voir et au début ça me dérangais pas du tout parce qu’elle était vraiment la seule qui me donnait envie d’aller dans ce nouveau collège que j’aimais pas du tout au début. Bref, j’étais satisfaite de mes journées jusqu’à qu’elle me dise,2 semaines plus tard,que je dois changer mon groupe et d’aller avec l’autre Prof car il y a eu une erreur par rapport aux listes d’elélèves (j’etais Donc pas dans sa liste). Et c’est là que j’ai pété un plomb et devenue complètement parano. Je comprenais pas vraiment pourquoi mais j’avais pas envie de la quitter et j’ai même pleuré en rentrant et presque pendant le cours devant l’autre prof. La première semaine sans elle je l’ai passé horrible et j’ai décidé d’aller la voir pour voir si il y’avait un moyen d’y retourner et elle m’a dit que toute façon les groupes changent après les vacances de Noël. Bref j’etais Heureuse de le savoir et j’ai passé des 4 mois vraiment inintéressants, j’étais toujours là, en train de la regarder, de l’observer et de trouver des bidons excuses pour parler avec elle. Une fois je suis allée avec son groupe car ma prof n’était à ma grande Joie pas là. Bref, je les ai passés comme ça ces 4 mois et enfin le 13 janvier est arrivé. On a commencé d’all Avec elle, j’ai su le jour de son anniversaire, j’ai acheté la carte d’Espagne et des chocolats de grande marque pour elle et elle m’A bcp remercié, j’étais toujours la première du groupe et la plus forte et celles qui la connaissent avant ne m’appreciait Pas à cause de mon niveau. Donc les premiers mois sont passés comme ça dans le bonheur et pendant les vacances j’al Compris qu’elle me manquait et à chaque fois que je lui parlais , je tremblais. J’ai pas vraiment apprécié ça mais j’y faisais toujours pas attention! Donc oui après pendant l’an J’ai compris que je ressentais qqch que j’avais jamais ressenti avant et j’ai commencé à avoir peur de moi-même. Devant elle et pendant nos discussions je me contrôle toujours bien (oui au présent) alors que j’ai vraiment envie de la prendre dans mes bras et de l’embrasser! Presque à la fin de l’anee on a fait un voyage en Espagne, vu que j’ai pas de papiers français car je suis arménienne il y a eu des risques que je ne pouvais pas partir , elle s’est vraiment cassé les pieds pour m’aider et sans elle je pourrais pas partir. Pendant le voyage elle m’a dit qu’elle imaginerait pas un voyage en Espagne sans moi et ça m’a ému! Les élèves ont commencé à me piquer en disant que je suis sa chouchou. Et même que je suis amoureuse d’elle. A la fin de l’année on a passé nos épreuves orales et comme par hasard je suis tombée sur elle! Elle était l’une de mes jurys, les dernières récréations je les ai passées avec elle et elle m’a donné son e-mail pour qu’on puisse communiqué après le collège. J’ai toujours cru qu’après Mes petites attentions (des cadeaux pndt l’année) elle s’en foutait totalement de moi mais le tout dernier jour, le jour du Brevet elle est venue me voir et m’a dit de passer lundi pour qu’elle me donne un cadeau ! J’etais La plus heureuse du monde ! Elle m’a donné un cadeau qui est précieux pour elle et m’a écrit des encouragements et des mots que j’imaginerais jamais les avoir d’elle et elle m’a dit qu’elle veux avoir de mes nouvelles même dans 20 ans. J’avais décidé d’en parler avec elle ce jour là pour en finir à jamais et de la laisser au passé mais j’ai pas eu le courage de le faire, je lui ai juste dit que je tenais à elle et que je l’appréciais vraiment. Elle m’a Dit qu’elle l’avait compris et elle me trouve très mûre et sérieuse et presque une adulte. Donc voilà on s’e Quitté comme ça à la fin de l’anée. J’ai pleuré toutes les larmes que j’avais gardé en lisant sa lettre derrière le cadeau. L’été, je l’ai commencé en pensant d’elle et j’en étais sûre, ce que je ressens est beau, fort mais l’impossibilité le rends douloureux. Au début de juillet j’ai envoyé un long e-mail à elle pour raconter une drôle histoire qui s’e Passée avec moi avec des espagnols, pour prendre de ses nouvelles et de raconter l’effet que sa lettre m’a faite. J’ai pleuré en l’ecrIvant. J’ai décidé d’en parler à mon ami qui était déjà un peu au courant de mes appréciations pour cette femme mais ne savait pas ce que je ressentais en vrai.Il m’a conseillé d’en parlé avec elle pour en finir. Il me restait que ça à faire et j’attendais la rentrée. Le week-end de la rentrée j’ai reçu son e-mail, elle m’a dit qu’elle me trouve rare et qu’elle est contente que sa lettre m’ait fait cet effet. Elle voulu que je lui raconte ma rentrée. La semaine prochaine je lui ai raconté ma rentrée et m’ecxusé d’être si attachée à elle. Pendan 1 mois je n’ai pas eu de réponse je m’inQui étais vraiment je croyais d’avoir dit une bêtise. J’ai décidé d’all La voir comme elle voulait tout au début mais je savais pas si elle voulait maintenant que je le fasse. Je lui ai fait passé un mot mais j’ai toujours pas eu de réponse. Mais vu que je suis ridicule et oui j’assume ,j’y suis allée en risquant.(début octobre) Et c’est là que mon cœur un peu brisé s’est brisé totalement. Elle s’est montrée la plus froide possible comme ci elle me connaissait à peine alors que 2 mois avant j’étais son élève rare et unique. Elle dit d’être très occupée et de vouloir me répondre comme il faut en faisant un bon e-mail. J’avais posé la question, pourquoi je suis rare pour elle si c’est le cas.
Bref, je sais pas si qqn me répondra mais ça m’a fait du bien et oui je l’aime même si elle n’a rien d’exceptionnel. J’aime ses yeux grands son nez à la retrousse son menton légèrement à l’avant et ses cheveux clairs châtain. La première personne qui me fait ressentir ces choses. Dommage que j’aime l’impossible.

(Publicité)
j'ai trop d'imagination pour la garder pour moi
jiji42002
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 12:56:12  

Woaw stewart15 ton histoire est plutôt belle et triste, j'comprend un peu ce que tu ressens il met arrivé la même mais avec ma prof de Physique Chimie :) et j'ai son e-mail bon on ne parle pas beaucoup mais quand elle me répond ça me rend toujours hyper contente ^^
Message cité 1 fois
Bonjour mon gueux
Profil : Célébrité
edarin
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 20:39:08  

Alors, tout d'abord... "plus mature qu'un adulte", ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi vu ce qu'on appelle des "adultes" ^^
Ensuite... Le fait qu'elle soit occupée n'est pas forcément "juste une excuse" pour ne pas te parler. Un prof, ça bosse aussi en-dehors de sa salle de classe, pour corriger les copies, pour préparer les cours, etc. le tout en ayant aussi une vie à côté.
Aussi, je n'ai pas vraiment compris, tu lui as dit ce que tu ressentais pour elle ou non ? Si c'est le cas, son comportement peut aussi s'expliquer par le fait que tu es bieeeeen plus jeune qu'elle, qu'elle n'est pas forcément lesbienne, bi, etc. et qu'elle cherche les mots pour te dire qu'il vaut mieux que tu l'oublies, ou du moins que tu passes à autre chose.
Et elle aurait raison, et toi aussi quand tu dis que c'est impossible.
Et si tu lui as pas dit, bah elle est juste occupée, parce qu'elle a probablement plein de choses à gérer.
Enfin, pour finir... garde les souvenirs que tu as d'elle, passe à autre chose, vois des gens de ton âge, ne les rejette pas juste parce que ce n'est pas elle, et ne les compare pas à elle, ne compare pas ce que tu ressens actuellement pour elle à ce que tu pourrais ressentir pour d'autres.
Avance.
Message cité 1 fois

---------------
- Rien n'est vrai, tout est permis.

-Je ne suis malheureux que pendant les rares moments où je pense à mon avenir.

- Les altruistes portent tout le malheur du monde... Sois heureux, sois égoïste.

-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.
stewart15
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 13:50:09  

Edarin a écrit :

Alors, tout d'abord... "plus mature qu'un adulte", ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi vu ce qu'on appelle des "adultes" ^^
Ensuite... Le fait qu'elle soit occupée n'est pas forcément "juste une excuse" pour ne pas te parler. Un prof, ça bosse aussi en-dehors de sa salle de classe, pour corriger les copies, pour préparer les cours, etc. le tout en ayant aussi une vie à côté.
Aussi, je n'ai pas vraiment compris, tu lui as dit ce que tu ressentais pour elle ou non ? Si c'est le cas, son comportement peut aussi s'expliquer par le fait que tu es bieeeeen plus jeune qu'elle, qu'elle n'est pas forcément lesbienne, bi, etc. et qu'elle cherche les mots pour te dire qu'il vaut mieux que tu l'oublies, ou du moins que tu passes à autre chose.
Et elle aurait raison, et toi aussi quand tu dis que c'est impossible.
Et si tu lui as pas dit, bah elle est juste occupée, parce qu'elle a probablement plein de choses à gérer.
Enfin, pour finir... garde les souvenirs que tu as d'elle, passe à autre chose, vois des gens de ton âge, ne les rejette pas juste parce que ce n'est pas elle, et ne les compare pas à elle, ne compare pas ce que tu ressens actuellement pour elle à ce que tu pourrais ressentir pour d'autres.
Avance.
Afficher plus
Afficher moins

Elle m’a répondue la semaine dernière elle était occupée, elle m’a encore une fois expliqué pourquoi je suis rare à ses yeux et son explication m’a émue encore une fois elle a parlé de nous et elle dit qu elle veut continuer notre « amitié » DONC ELLE A PAS COMPRIS

stewart15
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 13:56:49  

jiji42002 a écrit :

Woaw stewart15 ton histoire est plutôt belle et triste, j'comprend un peu ce que tu ressens il met arrivé la même mais avec ma prof de Physique Chimie :) et j'ai son e-mail bon on ne parle pas beaucoup mais quand elle me répond ça me rend toujours hyper contente ^^
Afficher plus
Afficher moins

Elle est triste je suis d’ac Mais belle... je me sens ridicule ! Et merci d’av Répondu et oui je comprends ta joie

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai 12 ans et je suis lesbienne je suis amoureuse d'une fille et je ne la conna Votre premier fois gay lesbiennes
Amoureuse d'une fille qui elle bah est 1000%hetero Tenter de ne plus être amoureuse de sa meilleure amie
Amoureuse de ma meilleure amie Amoureuse d'une amie ... besoin de conseils ...
je suis amoureuse d'un gay Filles ? Amoureuse ? Je ne sais plus !
Je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie Je suis amoureuse de ma meilleure amie
Les filles, votre première fois avec une femme.  
Plus de sujets relatifs à : Amoureuse pour la permière fois dans ma vie et d’une femme en plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment rencontrer quelqu'un ? 24
Éducation sexuelle et coup de gueule 57
Le film "Sur le chemin des dunes" de Bavo Defurne 0
J'ai 12 ans et je suis lesbienne je suis amoureuse d'une fille et je ne la conna 25
Un peu perdue 18