liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour vraiment à sens unique?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
gavilor
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2017 à 19:03:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Enfaites je pige pas le comportement du gars que j'aime.
On a toujours été pote et il y'a un an, on s'est beaucoup rapprochés et il y a des faits qui m'ont laissé penser qu'il m'aimait, par exemple des je t'aime droit dans les yeux pas ceux qu'on dit a n'importe qui ou pour rire vous voyez ce que je veux dire? Enfin c'est ce que je croyais et aussi des caresses.

Du coup il me plaisait déjà ennormément physiquement et mentalement du coup j'ai vraiment cru que j'avais une chance avec et qu'il m'aimait vriament et j'ai finis par tombé amoureux.

J'envoie la suite après
Message cité 1 fois
Message édité par Gavilor le 25/10/2017 à 23:18:17
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2017 à 21:46:18  

Gavilor a écrit :

Bonjour

Enfaites je pige pas le comportement du gars que j'aime.
On a toujours été pote et y'a un an, on s'est beaucouo rapproché et y'a des faits qui m'ont laisser penser qu'il m'aimait, genre des jtm droit dans les yeux pas ceux qu'on a n'importe qui ou pour rire vous voyez ce que je veux dire? Enfin c'est ce que je croyais et des caresses.

Du coup il me plaisait déjà ennormément physiquement et mentalement du coup j'ai vraiment cru que j'avais une chance avec et qu'il m'aimait vraiment bah devinez qui est tombé amoureux.

J'envoie la suite après
Afficher plus
Afficher moins

Bref s'en est suivis une année superbe malgrés plusieurs dispute, réconciliation ect...

J'ai jamais eu le courage de lui dire en face que je l'aimais sur un ton sérieux en tout cas ou en maintenant que c'était vrai. Je lui ai dit une fois serieusement et encore par le biais de quelqu'un mais sa reaction a été vraiment bof pas méchante mais il est directement partit le dire à ses potes et heuresement que je suis pas éfféminés parsque c'est sa qui m'as permis de mentir en disant que je l'aimais pas.

Bref pendant le mois de juin il ma terriblement manqué, du coup je lui ai dit par message que je l'aimais sa a crée une dispute et on s'est plus parlé.

A la rentrée au lycée on s'est vu au bout d'une semaine comme des inconnus j'arrivais même pas à le regarder.
Ensuite il s'est permis s'aller voir mes potes pour leurs demander si j'avais parler de lui ect... Du coup par message je me suis a nouveau énnervé contre lui et a la fin il ma bloquer parsque selon lui je devrais m'assumer et le dire a mes potes (mes potes sont au courant et je lui ai dit que j'aimais les filles. Depuis rien du tout juste j'arrive pas à l'oublier et a chaque fois que je le croise je me mets a sourire et je rougis.

Et depuis vendredi dernier il prends le même bus que moi pour rentrer alors qu'il le prends jamais et il le prends seulement quand il me voit à l'arrêt de bus. Par exemple Mercredi j'attendais a l'arrêt et il m'a fixer ma souris et est venu attendre juste a côté de moi en continuant a me sourire et quand je prends pas le bus je sais qu'il ne le prends pas parsque le bus passe sur mon chemin.
Et Jeudi après midi il ma encore souris ma appeler et fais un signe.
Alors que hier je l'ai croisé et il a été super glacial m'a regarder très froidement et ma limite ignorer.
Du coup je sais pas pourquoi il fais sa et vu que sa me fais mal vu que je l'aime encore je sais pas quoi faire.Ps je suis incapable de décrocher le moindre mots quand je le voit je me mets simplement a sourire et a être intimider.

Vous auriez une idée pour m'aider s'il vous plaît?

Yooooooo
gsiks
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2017 à 23:08:10  

C'est con que tu n'arrive pas a lui dire en face
Je pense(MAIS CE N'EST QUE MON AVI!!!!!)
Que ce qu'il veut c'est que tu t'asume comme tu est
Et perso je pense aussi (MAIS CE N'EST QUE MON AVI!!!!!) qu'il resen la même chose que toi mais que sa l'énerve que tu sois si renfermé (ce qui expliquerait ce lunatisme* envert toi)

Lunatisme: changement de comportement ou d'humeur dans un laps de temps asser rapprocher

(MAIS CE N'EST QUE MON AVI!!!!!)
Message cité 1 fois
Message édité par Gsiks le 21/10/2017 à 23:49:04

---------------
Mais n'oubliait jamais que :
CE N'EST QUE MON AVIS !!!!!
Parmi tant d'autres qui peut être plus constructif
gavilor
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2017 à 23:47:11  

Gsiks a écrit :

C'est con que tu n'arrive pas a lui dire en face
Je penpense(MAIS CE N'EST QUE MON AVI!!!!!)

Bah j'aimerais bien mais on est toujours avec quelqu'un l'un ou l'autre du coup c'est compliqué... Puis je lui ai donné suffisament pour qu'il me donne un signe si c'était le cas et lorsque je lui en donne il se braque alors que lui aucun soucis...

Que ce qu'il veut c'est que tu t'asume comme tu est

J'y ai pensé aussi mais je trouve sa plutôt hironique parsque le truc c'est qu'il s'assume pas lui même alors...

Et perso je pense aussi (MAIS CE N'EST QUE MON AVI!!!!!) qu'il resen la même chose que toi mais que sa l'énerve que tu sois si renfermé (ce qui expliquerait ce lunatisme* envert toi)

Lunatisme: changement de comportement ou d'humeur dans un laps de temps asser rapprocher

(MAIS CE N'EST QUE MON AVI!!!!!)
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour ta reponse sa me remonte un peu le moral et sa me permets de garder un dernier espoir

Message cité 1 fois
Yooooooo
gsiks
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2017 à 23:53:36  

Gavilor a écrit :

Merci beaucoup pour ta reponse sa me remonte un peu le moral et sa me permets de garder un dernier espoir
Afficher plus
Afficher moins

Mais de rien mais souvient toi toujours que :
(CE N'EST QUE MON AVI!!!!!)

Mais bon si mon avi est le bon (et c'est pas sur) je te souhaite bonne chance et que du bonheur comme si on ce connaisait

Sur ce bonne nuit

Message cité 1 fois

---------------
Profil : Etranger
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 13:38:23  

Salut,
De mon côté, je ne suis pas convaincu qu'il t'aime. Je ne dis pas non plus qu'il ne t'aime pas. Mais les deux sont possibles. Tout dépend de la façon dont tu regardes les choses.

Ce qui est sûr, c'est qu'il a l'air d'avoir envie de renouer. Toi, tu ne peux pas l'oublier, donc tente un truc. S'il attend encore le bus avec toi engagé la conversation. Quand vous serez plus détendu parle le lui sincèrement. Dis lui que c'était vrai quand tu disais que tu l'aimais, que tu n'aimes pas les filles, mais que c'est pas facile à assumer et que c'était pas sympa de tout dire à vos potes. Et que tu pensais que lui était sincère quand il te disait qu'il t'aimait. Soit il dit non er tu vois si tu veux être son pote ou non. Soit il dit oui et vous vous faites des bisous.
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas fini et qu'il va falloir te bouger un peu pour que ça avance ;)
Message cité 2 fois
Yooooooo
gsiks
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 22:33:39  

james-baxter a écrit :

Salut,
De mon côté, je ne suis pas convaincu qu'il t'aime. Je ne dis pas non plus qu'il ne t'aime pas. Mais les deux sont possibles. Tout dépend de la façon dont tu regardes les choses.

Ce qui est sûr, c'est qu'il a l'air d'avoir envie de renouer. Toi, tu ne peux pas l'oublier, donc tente un truc. S'il attend encore le bus avec toi engagé la conversation. Quand vous serez plus détendu parle le lui sincèrement. Dis lui que c'était vrai quand tu disais que tu l'aimais, que tu n'aimes pas les filles, mais que c'est pas facile à assumer et que c'était pas sympa de tout dire à vos potes. Et que tu pensais que lui était sincère quand il te disait qu'il t'aimait. Soit il dit non er tu vois si tu veux être son pote ou non. Soit il dit oui et vous vous faites des bisous.
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas fini et qu'il va falloir te bouger un peu pour que ça avance ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord avec se que dit et avec les conseil que tu donne mais comme il l'a si bien dit:
"je suis incapable de décrocher le moindre mots quand je le voit je me mets simplement a sourire et a être intimider"
Mais n'empêche qu'il faudrait qu'il qu'il fasse se que tu dit

---------------
(Publicité)
gavilor
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 01:00:22  

james-baxter a écrit :

Salut,

Afficher plus
Afficher moins

Merci pour les conseils! Oui j'aimerais bien lui parler mais c'est compliquer comme l'a si bien dit Gsiks

Quand bien même j'y arriverais je devrais attendre avant de lui dire ce que je ressent? Parsque je commence a me demander s'il me prends au sérieux quand je lui ai dit que j'aimais les filles ils avaient l'air très choquer et ils étaient un peu perdu. Oui je lui dirais mais enfaites c'est a cause de sa qu'on s'est disputé il m'a dit que selon lui c'était malhonnête de pas en parler a mes amis et qu'il voyait ça comme de la trahison envers eux.

Enfaites quand je lui ai dit cette été j'ai tenter de lui expliquer et il m'a dit qu'il s'en foutait et de base quand je lui ai dit il a de lui même voulu mettre de la distance entre nous. c'est pour sa après 1 mois d'absence totale pourquoi revenir vers moi d'un coup.

Du coup même si je l'aime j'ai l'impression d'être un jouet et je me demande si il veut pas encore jouer parsque j'ai du mal a croire qu'il n'ai pas ou s'en douter.

(Ah oui grosse precision , quand je lui ai officiellement dit par message juste avant je lui ai dit que c'etait une blague et de lui même il ma dit que si c'était le cas je pouvais le dire mais que c'etait mieux de tout arrêter)

Sorry, j'ai un peu perdu mon objectif de reponse :')

gavilor
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 01:02:49  

Gsiks a écrit :

Mais de rien mais souvient toi toujours que :
(CE N'EST QUE MON AVI!!!!!)

Mais bon si mon avi est le bon (et c'est pas sur) je te souhaite bonne chance et que du bonheur comme si on ce connaisait

Sur ce bonne nuit
Afficher plus
Afficher moins

Encore merci pour toute tes reponse dailleuds j'ai aussi répondu directement sur ton texte je sais pas si tu as vu et merci d'avoir repondu a james pour moi tu m'as devancé x)

Profil : Etranger
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 12:02:02  

Je n'ai jamais dit que ce serait facile. Haha! Mais il le faut pour que ça avance.
Bien sûr que ça va mettre du temps avant de pouvoir lui annoncer. D'abord il va falloir renouer avec lui. Donc il va falloir être patient.
C'est dur je sais, mais commence par un petit "salut, ça va?" à l'arrêt de bus et tu verras. Des fois c'est tout ce qu'il faut pour reprendre une amitié.
Je n'ai pas compris à ta parenthèse. Tu as dit que c'était une blague après lui avoir avoué tes sentiments? Parce que lui t'avais dit que si tu l'aimais, il valait peut-être mieux tout arrêter?

Je comprends ce qu'il veut dire après c'est à toi de lui faire comprendre que c'est plus compliqué que ça. Tu peux pas assumer et tout avouer aussi facilement, même si tu aimerais et que c'est à toi de gérer ça pas à lui.

J'ai l'impression qu'il t'apprécie vraiment mais qu'il t'en veux pour tes mensonges et cachoteries. L'honnêteté a l'air importante pour lui en plus. Ça expliquerait ses humeurs changeantes et le fait que t'aies l'impression qu'il joue avec toi. Il est sans doute lui aussi perdu et hésitant.
Message cité 1 fois
gavilor
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 21:55:56  

james-baxter a écrit :

Je n'ai jamais dit que ce serait facile. Haha! Mais il le faut pour que ça avance.
Bien sûr que ça va mettre du temps avant de pouvoir lui annoncer. D'abord il va falloir renouer avec lui. Donc il va falloir être patient.
C'est dur je sais, mais commence par un petit "salut, ça va?" à l'arrêt de bus et tu verras. Des fois c'est tout ce qu'il faut pour reprendre une amitié.
Je n'ai pas compris à ta parenthèse. Tu as dit que c'était une blague après lui avoir avoué tes sentiments? Parce que lui t'avais dit que si tu l'aimais, il valait peut-être mieux tout arrêter?

Je comprends ce qu'il veut dire après c'est à toi de lui faire comprendre que c'est plus compliqué que ça. Tu peux pas assumer et tout avouer aussi facilement, même si tu aimerais et que c'est à toi de gérer ça pas à lui.

J'ai l'impression qu'il t'apprécie vraiment mais qu'il t'en veux pour tes mensonges et cachoteries. L'honnêteté a l'air importante pour lui en plus. Ça expliquerait ses humeurs changeantes et le fait que t'aies l'impression qu'il joue avec toi. Il est sans doute lui aussi perdu et hésitant.
Afficher plus
Afficher moins

Ok merci je vais essayer de suivre vos conseils et je vous redis tout sa :)

Yooooooo
gsiks
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 00:56:20  

A oui et tien nous au courants si qu'elle que chose d'intéressant se passe
Bonne chance, bonne nuit et je te souhaite que du bonheur (on n'en bien besoin)
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
gavilor
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 21:17:17  

Gsiks a écrit :

A oui et tien nous au courants si qu'elle que chose d'intéressant se passe
Bonne chance, bonne nuit et je te souhaite que du bonheur (on n'en bien besoin)
Afficher plus
Afficher moins

Oui évidemment et merci! :D

gavilor
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 21:24:46  

Aufaites petite précision quand je lui ai dit que je l'aimais , il a screener ensuite je lui ai demandé de les supprimé et d'en parler a personne et il ma promis qu'il le dirais pas et il a dit qu'il les avais éffacés.

Et je suis en vacances donc je vais pas le voir avant la rentrée, j'ai envie de lui parler mais je sais pas vraiment où le trouver vous pensez que je devrais lui parler sur un reseaux social?

Bref si d'autre personne veulent donner leurs point de vue vous êtes les bienvenues! ( au lieu de simplement lire ;) )
Message cité 1 fois
Yooooooo
gsiks
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 10:53:31  

Gavilor a écrit :

Aufaites petite précision quand je lui ai dit que je l'aimais , il a screener ensuite je lui ai demandé de les supprimé et d'en parler a personne et il ma promis qu'il le dirais pas et il a dit qu'il les avais éffacés.

Et je suis en vacances donc je vais pas le voir avant la rentrée, j'ai envie de lui parler mais je sais pas vraiment où le trouver vous pensez que je devrais lui parler sur un reseaux social?

Bref si d'autre personne veulent donner leurs point de vue vous êtes les bienvenues! ( au lieu de simplement lire ;) )
Afficher plus
Afficher moins

Mai tu sais si les gens ne font que de lire c'est qui ou il ne savent pas comment t'aider ou il se reconnaissent dans ce que tu a écrit et lise les réponse pour s'aider eux même aussi mais moi je trouve sa bien qu'il prennent la peine de lire

Et tu peut juste renouée un lien d'amitié par message moi je conseil insta facebook twitter essais un peut tout ce que tu connaît
Mais ne lui dit pas se que tu ressent par message sa faut lui dire en face

Message cité 1 fois
Message édité par Gsiks le 28/10/2017 à 21:44:34

---------------
gavilor
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2017 à 18:54:03  

Gsiks a écrit :

Mai tu sais si les gens ne font que de lire c'est qui ou il ne savent pas comment t'aider ou il se reconnaissent dans ce que tu a écrit et lise les réponse pour s'aider aussi mais moi je trou e sa bien qu'il prennent la peine de lire

Et tu peut juste renouée un lien d'amitié par message moi je conseil INTERDIT insta facebook twitter essais un peut toi ce que tu connaît
Mais ne lui pas se que tu ressent par message sa faut lui dire en face
Afficher plus
Afficher moins

INTERDIT ??? Oui je voudrais bien essayer mais faut pas que me dégonfle X[
Oui mais vu que je suis pas out je préfère limiter les chances pour lui d'avoir des preuves au cas où sz tourne mal.

Oui enfin le nombre de vu prouvent pas qu'il y a eu beaucoup de lecture.

Message cité 1 fois
Message édité par Gavilor le 29/10/2017 à 02:05:40
Yooooooo
gsiks
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2017 à 21:46:23  

Gavilor a écrit :

INTERDIT ??? oui je voudrais bien essayer mais faut pas que le dégonfle X[
Oui vu que je suis pas out je préfère limiter les chances pour lui d'avoir des preuves au cas où sz tourne mal.

Oui enfin le nombre de vu prouvent pas qu'il y a eu beaucoup de lecture.
Afficher plus
Afficher moins

Désolée pour les faute j'étais fatigués et j'ai pas prix la peine de relire mais c'est corrigé maintenant

Message cité 1 fois

---------------
gavilor
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 02:06:34  

Gsiks a écrit :

Désolée pour les faute j'étais fatigués et j'ai pas prix la peine de relire mais c'est corrigé maintenant
Afficher plus
Afficher moins

Oui pas grave moi aussi mais où sa?

Message cité 1 fois
Yooooooo
gsiks
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 04:55:47  

Gavilor a écrit :

Oui pas grave moi aussi mais où sa?
Afficher plus
Afficher moins

De quoi "ou sa" ????

---------------
gavilor
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 17:54:10  

Citation :

Bah je vois pas de correction? C'est pour sa que demande où?

Yooooooo
gsiks
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 22:29:25  

En faite il y a avait des mot en moins ou en plus mais le faute d'orthographe ou de conjugaison je les remarque pas si on me les signal pas mais comme tu peut voir il n'y a plus le "INTERDIT" en plein milieu normalement
Message cité 1 fois

---------------
gavilor
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 23:25:47  

Gsiks a écrit :

En faite il y a avait des mot en moins ou en plus mais le faute d'orthographe ou de conjugaison je les remarque pas si on me les signal pas mais comme tu peut voir il n'y a plus le "INTERDIT" en plein milieu normalement
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui effectivement désolé la correction ne s'est pas mise directement sur mon compte

Message cité 1 fois
gavilor
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 19:41:34  

Gavilor a écrit :

Ah oui effectivement désolé la correction ne s'est pas mise directement sur mon compte
Afficher plus
Afficher moins

Bon j'ai repris les cours cette semaine et je le trouve super froid et distant même avec ses potes je l'ai plusieurs fois s'isoler.
Et la il est devenu carrément glacial avec moi. J'ai l'impression qu'il fais plus du tout attention à moi. Je suis tombé nez a nez avec lui ce matin et il est passer devant moi comme si il me voyait pas et je le vois plus du tout me regarder.
Je suis super vêxé qu'il passe au fait de me faire des signes à me porter autant d'attention qu'un mûr. Je pense essayer de le choper demain.

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 16:05:36  

Salut,
Essaye de mettre les choses au clair avec lui. Je pense que c'est en effet une bonne idée que tu essayes de le choper pour discuter sérieusement.
Peut être qu'il a aussi récemment eu des problèmes dont tu n'as pas connaissance et qui le rendent malheureux. Ca peut être extérieur à votre relation ; surtout veille à ne pas toujours prendre son attitude comme t'étant toujours destinée en particulier.

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me sens vide. Je me sens seul
Je me sens un peu perdue... Je ne connais personne comme moi alors je me sens seule .. x)
Elle me rend dingue (dans tous les sens du therme) !!  
Plus de sujets relatifs à : Amour vraiment à sens unique?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai des doutes sur mon orientation sexuelle.. Suis-je bi?? 4
Être seul .... 6
Comment savoir si il est gay 2
Comment savoir si il est gay 9
Souvent cité 10