liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amitié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
omegalight
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:52:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je suis nouveau sur ce site et voila mon problème, je suis gay et j’aimerais le dire a une tres bonne amie que j’ai au lycée mais en fait j’ai un peut peur car dans ma classe les gens utilisent très souvent le mots comme pd etc qui ne me dérange pas tant que ca mais qui montre une certaine homophobie. Mon amie utilise souvent ce genre de mot et du coup j’ai peur que ca ruine notre amitié je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour un peut tater le terrain. Merci d’avance pour vs réponses.

(Publicité)
nairitis
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 00:18:42  

Salut! Alors déjà, en vrai ne tkt pas trop, ce n'est pas parce que qqn utilise le mot "PD" qu'il/qu'elle est homophobe. La plupart du temps les gens l'utilisent comme ça sans vraiment prêter attention au mot qu'il signifie de base(j'espère en tout cas que pour ton amie c'est le cas) Et ce que tu pourrai faire pour tâter le terrain, c'est de lui parler comme ça d'un ami que vous avez en commun ou d'une personne que vous connaissez tout les deux et après tu lui dis un truc du genre:"hey t'imagines si (nom de la personne) est gay? T'en penserais quoi?" et là tu vois si elle aurait une réaction normale ou pas.
Message cité 1 fois
omegalight
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 11:08:26  

Nairitis a écrit :

Salut! Alors déjà, en vrai ne tkt pas trop, ce n'est pas parce que qqn utilise le mot "PD" qu'il/qu'elle est homophobe. La plupart du temps les gens l'utilisent comme ça sans vraiment prêter attention au mot qu'il signifie de base(j'espère en tout cas que pour ton amie c'est le cas) Et ce que tu pourrai faire pour tâter le terrain, c'est de lui parler comme ça d'un ami que vous avez en commun ou d'une personne que vous connaissez tout les deux et après tu lui dis un truc du genre:"hey t'imagines si (nom de la personne) est gay? T'en penserais quoi?" et là tu vois si elle aurait une réaction normale ou pas.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour t’a réponse, c’est vrai que c’est une bonne idée  enft je dis que ma classe est un peut homophobes parce que dans mon ancienne jamais je n’ai entendu le mot pd du coup ca fait un peut un contraste

Message cité 1 fois
nairitis
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 11:44:10  

Omegalight a écrit :

Merci pour t’a réponse, c’est vrai que c’est une bonne idée enft je dis que ma classe est un peut homophobes parce que dans mon ancienne jamais je n’ai entendu le mot pd du coup ca fait un peut un contraste
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui ok mais ça c'est sûrement parce que dans ta classe maintenant il y avait 2-3 personnes qui le disaient déjà et que tu devais ne pas connaître du coup toute ta classe a dû commencer à le dire contrairement à ton ancienne classe.

Message cité 1 fois
omegalight
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 12:26:43  

Nairitis a écrit :

Ah oui ok mais ça c'est sûrement parce que dans ta classe maintenant il y avait 2-3 personnes qui le disaient déjà et que tu devais ne pas connaître du coup toute ta classe a dû commencer à le dire contrairement à ton ancienne classe.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais sûrement en tout cas merci pour tes réponses

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
De l'amitié ou de l'amour ? Amour ou amitié
Amour, Amitié ? L'amitié
Amitié ou amour? Une amie → Amour ou amitie ou attirance
Attirance ou forte amitié ? Amitié ambigue, Amour non partagé ou foutage de gueule ?
Amour ou Amitiè avec sa meilleure amie... être perdue face à une amitié ambiguë
Plus de sujets relatifs à : Amitié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est toujours aussi dur ?! 7
gay/bi lyon 0
Cherche des bon yaoi 17
FtM ! 0
FtM ! 3