liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime ma meilleure amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
thatcanadiangirl
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2016 à 23:23:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

J'ai besoin de conseil par rapport à ma meilleure amie. Je crois que je m'interesse à elle.. ( Je suis une fille ) Nous sommes toutes les deux bisexuelles mais presque seulement l'une l'autre est au courant. Nous nous sommes déjà embrassé, les trois fois dans des soirées. Je ne sais pas quoi penser, pouvez vous m'aiderrrrrr ?

(Publicité)
amel1e
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2016 à 17:32:16  

Salut !
J'ai deux questions: Est-ce que vous étiez sobres? Et quel âge vous avez ?

---------------
"I've got love on my fingers, lust on my tongue !"
Takatakatakapschit Tapschi Pschit !
Sur ce, Au revoir. PS: je vous aime.
anonyme20814
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2016 à 02:10:06  

Cc j'ais 14 ans et je connais depuis pas male de moi une fille très très bonne amis a moi on se dit tout et depuis que je la connais j'ais une attirance en vers elle elle et bi mais moi je suis etero jusqu'ici j'ais l'impression qu'elle me lance des pique du style rapprochement tt sa la dernière fois on parler et c'est la qu'elle ma dit qu'elle était bi mon attirance je l'ais depuis avant qu'elle me dise sa mais bref elle a mis ses jambes sur moi allogeais et l'autre fois on avait sport on était virer de cour on a dut rester 2 heure tt les d'eux dans le couloire y avait personne et elle fesait que d'êtres proche elle se m'étais sa tête sur mon épaule elle me coller me faisais du pied elle vouler absolument que jla regarde dans les Yeux mais J vouler pas car j'avais peur de l'embrasser on habite pas dans le même village et c'est les vacances donc sa fait 2 semaine sans la voir mes le problème c'est que jp ensse toujours a elle et jpeut rester 3 heure en attendent qu'elle ce connecte mais je distingue pas si c'est de l'amour ou de lamitier forte et chui jalouse quand elle parle a sa meilleur amis comme elle la déjà embrasser elle me parle plus trop comme avant en message depuis que jlui et dit que j'avait peur d'avoir une attirance pour elle et il ya pas longtemps je lui est dit que fallais que je m'éloigne impeut d'elle mais j'ais pas reussis alors on a continuer comme avant et du coup elle ma dit que fallais que je lambrasse pour savoir si j'ais vraiment des sentiment ou pas alors on attend la rentrer du coup je sais pas si g des sentiment si je suis bi ou pas depuis longtemp chui entourer d'amis bi et ma soeur aussi l'ais mais moi je metter jamais poser la questions chui féminine je c'est que sa veut rien dire mais bon du coup au premier coup deuil on se pose moin le questions je regarde un gars comme je regarde une fille jpeut la trouver belle ou attirante alors je c'est pas ou j'en suis de l'aide svp

Profil : Etranger
ados-cool
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2016 à 00:09:51  

Déjà tu devrais te faire ton propre poste
Moi à première vue je dirais qu'elle te drague mais c'est toi qui raconte donc tu interprète peut être si ta l'occasion de l'embrasse saisi la ! Ta rien à perdre te prend pas la tête

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'aime une fille je suis gay et j'aime un hétéro... mais comment l'aborder?
J'aime ma meilleure amie Je l'aime, désormais il me déteste
J'aime un homme mais je sais pas comment lui dire! J'aime une fille, mais je la connais mal et c'est compliqué ^^'
Sentiments pour une amie; des réponses à mes questions? J'aime un hétérosexuel mais je ne suis pas qu'il l'est
Je suis UN ado qui aime me doigter [NO GAY] ma meilleure amie et moi
M'aime t-ill pour vrai? (gay 14 ans) AIDEZ-MOI!  
Plus de sujets relatifs à : J'aime ma meilleure amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
De plus en plus de mal a cacher mon homosexualité 18
j'aime une fille 8
Hetero en couple attirer par les hommes 12
Sexe friend bi, en recherche d'idées... 6
Hermaphrodisme 13