liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je l'aime Mais... [GAY]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Salut !
Profil : Inconnu
thunder14
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 08:24:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir, je suis ravie que vous lisiez mon message icon14

Bref, rentrons dans le vif du sujet: Je suis bi, pas encore au lycée et en plus si je l'attends je crains que cela soit difficile pour sortir avec un mec car je fais un bac technique et il n'y a que 10/15 personnes qui peuvent rentrer donc les probabilités sont quasiment nul.

J'aime un mec que j’appellerai V. Il est très tactile aime bien me touché, me prendre par derrière mais ça veut rien dire. Mais je le dis car ça pourrait être important. Il a une taille moyenne, musclé yeux noir gris, cheveux court.... Il est très nerveux, si je l'énerve trop il pourrait me taper. Hier, je lui ai demandé si je pouvais touché ses abdos car je rêve d'en avoir(j'ai commencé le sport bien sûr ^^). Et donc j'ai bien passe toute ma main sur ses abdos magnifique. J'ai adoré. Parfois il est vraiment chiant mais sinon il est super sympa

Là je vais partir en voyage le 15 avril à ******* et normalement si je me dépêche pour nous réserver la chambre on sera que tous les deux. j'aimerais savoir que faire, comment. Le dernier jour il y a une boum où il y aura un slow. Je ne pense pas que je danserai avec lui car il aurai honte tout comme moi à part si il est déterminé. Il n'est jamais sortit avec des filles (au collège après je sais pas en primaire). Pour les chambres dès qu'il a entendu le mot "commencez à réfléchir pour vos groupes de chambre) il m'a regardé et moi aussi et il m'as dit "on se met tous les deux? " je lui ai dit "oui". ET après c'était la déception car le prof nous a dis qu'il n'y avait pas de chambre de 2. On s'est dit ben on invitera deux autre personnes. Cette semaine on nous dit combien de personnes pouvais contenir les chambres ( 7 7 6 6 2) un truc comme ça et là on s'est regardé et on s'est dis avec les yeux "on le prend tout les 2 super!"

Voilà si vous voulez d'autre information ou des détails dîtes le moi dans les commentaires du forum. Je réponds aussi à tous les mp à part si ce sont messages interdit par le règlement.

Bonne chance. Thunder14 love:{}
Message cité 1 fois
Message édité par Thunder14 le 30/03/2018 à 08:26:16
(Publicité)
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 09:37:08  

Thunder14 a écrit :

Voilà si vous voulez d'autre information ou des détails dîtes le moi dans les commentaires du forum. Je réponds aussi à tous les mp à part si ce sont messages interdit par le règlement.
Afficher plus
Afficher moins

Ah ! Enfin quelqu'un qui lit le règlement. :D

Bref.
Je pense qu'il faudrait que tu aies une conversation avec lui sur le sujet de l'homosexualité pour savoir ce qu'il en pense. S'il est homophobe, ça risque d'être compliqué (car on peut être gay et homophobe, si, si !). Ensuite, il y a plusieurs marches à suivre de possibles. Tu peux par exemple commencer par lui révéler ta bisexualité et voir comment il réagit. A mon avis c'est ce qu'il y a de mieux pour l'amener à dire avec franchise s'il est attiré par les garçons ou pas. Si tu ne lui donnes rien, aucune garantie, (ne pas lui dire que tu es bi par exemple), il ne se révèlera probablement pas comme ça (en partant du principe qu'il n'est pas hétéro mais bi ou gay).

Message cité 1 fois

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

Lost in Japan - Shawn Mendes :
https://youtu.be/ycy30LIbq4w

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Salut !
thunder14
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 16:56:02  

The Path a écrit :

Ah ! Enfin quelqu'un qui lit le règlement. :D

Bref.
Je pense qu'il faudrait que tu aies une conversation avec lui sur le sujet de l'homosexualité pour savoir ce qu'il en pense. S'il est homophobe, ça risque d'être compliqué (car on peut être gay et homophobe, si, si !). Ensuite, il y a plusieurs marches à suivre de possibles. Tu peux par exemple commencer par lui révéler ta bisexualité et voir comment il réagit. A mon avis c'est ce qu'il y a de mieux pour l'amener à dire avec franchise s'il est attiré par les garçons ou pas. Si tu ne lui donnes rien, aucune garantie, (ne pas lui dire que tu es bi par exemple), il ne se révèlera probablement pas comme ça (en partant du principe qu'il n'est pas hétéro mais bi ou gay).
Afficher plus
Afficher moins

Oui !

Enfin, ça va être difficile (comme d'habitude :/  )

Journée du 30/03

Aujourd'hui, Rien de spécial à part qu'on reste h24 ensemble. Il aime bien me parler de mon orientation vers les filles genre si je veux baiser celle-ci draguer celle-là que il y a des affinités comme si il était jaloux. Il m'a dit que quelqu'un en sortant de la cantine lui avait taper son pénis (j'évite de dire l'autre mot car je trouve ça vulgaire de marquer ça sur un topic) et que ça l'avait fait bander. Je lui ai dit que lui m'était rentrer dedans au niveau .... et en rigolant j'ai dit on se fait bander mutuellement :D . Pendant qu'on était en train de manger, il m'as dis qu'il bandait. Je lui ai dit tu bande sur qui ? Il m'a répondu sur personne c'est que je bouge ma jambe et ça m'excite. La jambe en question était en contacte tout le long du repas avec ma jambe. Genre on était entrelacer. Après rien de nouveau

Fin de la journée du 30/03

J'espère que cette présentation de mes messages vous plaira. Sur ce, Ciao hello:{}

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 18:21:56  

C'est super louche comme comportement. Ça peut être bon signe, mais attention au "délire gay de l'hétéro", qui est de faire ce genre de choses tactiles alors qu'il n'envisage pas du tout de relation homosexuelle.

Vous avez l'air de parler souvent de sexe : il doit être possible de dévier sur l'homosexualité à un moment où l'autre.
Message cité 1 fois
Message édité par The Path le 30/03/2018 à 19:07:45

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Salut !
thunder14
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 18:45:05  

The Path a écrit :

The Path a écrit :

C'est super louche comme comportement. Ça peut être bon signe, mais attention au "délire gay de l'hétéro", qui est de faire ce genre de choses tactiles alors qu'il n'envisage pas du tout de relation homosexuelle.

Vous allez de parler souvent de sexe : il doit être possible de dévier sur l'homosexualité à un moment où l'autre.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais....

"Délire gay de l'hétéro" cella'là je l'avais jamais entendu ouch:{} . Maintenant parlons du voyage.

Je vais dormir avec lui pendant 5 jour. Hier il m'a dit "chez moi j'ai un lit double on rapprochera nos lits pour dormir si on peux". on est d'accord que c'est bizarre....

Je fais quoi pendant le voyage c'est pas un voyage détente il y a aussi des cours. Je lui dit quoi ? J'en parle avant ? J'ai peur que ça fasse un fossé pour le voyage et mêle peut être qu'il change de chambre sauf que cela sera le SEUL voyage qu'on fera ensemble car nous ne faisons pas la même langue seconde (LV2). Voilà si je me rappelle d'autres chose bizarre je te le dirai dans le prochain message :)

Peace and Love love:{}

Afficher plus
Afficher moins

Message édité par Thunder14 le 30/03/2018 à 18:51:54
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 19:15:33  

Tu vois de quoi je parle, non ? Ces mecs (à priori hétéros) qui te touchent les fesses ou qui font semblant de te faire l'amour, c'est ce que certains appellent le "délire gay de l'hétéro".

Oui c'est grave bizarre. Je pense de plus en plus que ton projet a moyen d'aboutir. Hum.

Je pense que ça peut valoir le coup d'attendre pour lui en parler. Il est possible qu'il soit attiré par les garçons (ou au moins par toi) mais qu'il ne l'assume pas ou bien qu'il ne se le formule même pas (qu'il ne se rende pas vraiment compte, en fait). Si c'est bien le cas, lui en parler ferait que pour ne pas perdre la face il faudrait qu'il choisisse de prendre ses distances avec toi. Peut-être que dans un premier temps votre relation doit être tactile mais pas assumée : le coup de la chambre avec les deux lits rapprochés, c'est vraiment le bon plan pour un rapprochement. S'il y a un rapprochement, il sera plus facile d'en parler après je pense.

Mais essaie déjà de savoir ce qu'il pense de l'homosexualité, ça c'est important.
Message cité 1 fois

---------------
-Malala Yousafzaï-

Salut !
thunder14
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 20:05:51  

The Path a écrit :

Tu vois de quoi je parle, non ? Ces mecs (à priori hétéros) qui te touchent les fesses ou qui font semblant de te faire l'amour, c'est ce que certains appellent le "délire gay de l'hétéro".

Oui c'est grave bizarre. Je pense de plus en plus que ton projet a moyen d'aboutir. Hum.

Je pense que ça peut valoir le coup d'attendre pour lui en parler. Il est possible qu'il soit attiré par les garçons (ou au moins par toi) mais qu'il ne l'assume pas ou bien qu'il ne se le formule même pas (qu'il ne se rende pas vraiment compte, en fait). Si c'est bien le cas, lui en parler ferait que pour ne pas perdre la face il faudrait qu'il choisisse de prendre ses distances avec toi. Peut-être que dans un premier temps votre relation doit être tactile mais pas assumée : le coup de la chambre avec les deux lits rapprochés, c'est vraiment le bon plan pour un rapprochement. S'il y a un rapprochement, il sera plus facile d'en parler après je pense.

Mais essaie déjà de savoir ce qu'il pense de l'homosexualité, ça c'est important.
Afficher plus
Afficher moins

Oui ! J'aime pas ces mecs là...

Ha oui le coup des deux lits m'a fait vraiment rire. T'inquiète si je peux mettre le 2 lit à côté je le ferais xD.

Je pense que je suis plus mature que lui et me rend compte de la situation: je pense déjà être bi. Alors que ça se voit dans son tempérament, il est moins mature que moi, il pense pas encore à ça...

J'aimerais tellement l'embrasser... Je m'imagine ça dans mes rêves. Il aime souvent me prendre à part. Qu'on parle que nous 2. Sans personne.

Voyage:

Est-ce-que on parle pendant la nuit (extinction des feux à 21h30). On joue (action/vérité bonne idée non ?). Je sais pas. Peut-être on pourrait se rapprocher et peut-être + (bisou même si cela m'étonnerai).

Voilà d'autre information ? J'en ai plein en stock qui attendent d'être retrouvé (cette phrase est difficile dans les accords je pense que j'ai fait une faute :D)

Bisousssss

Message édité par Thunder14 le 30/03/2018 à 20:07:26
(Publicité)
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 20:09:07  

Oui, c'est vrai que tu es encore à un âge où la maturation parmi les garçons est encore inégale.

A toi de voir : je pense qu'action/vérité c'est pas mal. Après extinction des feux, tu peux essayer un rapprochement (genre les bras ou les jambes) et voir comment il réagit. Combien de nuits vous avez ensemble ?
Message cité 1 fois

---------------
-Malala Yousafzaï-

Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2018 à 21:13:14  

Salut,
Vu la situation, je pense que vous n'êtes pas obligés de parler. Peut-être même que mettre des mots sur tout ça pourrait le freiner. Tu verras bien ce qu'il se passera quand vous partirez en vacances. Garde juste un tête, que rien n'est joué et qu'il peut y avoir plusieurs explications à son comportement

Salut !
thunder14
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2018 à 21:45:56  

The Path a écrit :

Oui, c'est vrai que tu es encore à un âge où la maturation parmi les garçons est encore inégale.

A toi de voir : je pense qu'action/vérité c'est pas mal. Après extinction des feux, tu peux essayer un rapprochement (genre les bras ou les jambes) et voir comment il réagit. Combien de nuits vous avez ensemble ?
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir.

Nous avons 5 nuits à passer ensemble. De quoi faire un planning chargé. :D
Précision: Il porte juste pour la nuit un Corset pour le dos. Je ferais à coup sûr l'Action ou vérité car c'est le meilleur moyen pour se rapprocher..... Cela ne le dérange pas que je lui touche le bras, les épaules, le ventre, les jambes,la tête... Bref voilà

Message cité 1 fois
Message édité par Thunder14 le 31/03/2018 à 21:51:03
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 09:56:30  

Thunder14 a écrit :

Bonsoir.

Nous avons 5 nuits à passer ensemble. De quoi faire un planning chargé. :D
Précision: Il porte juste pour la nuit un Corset pour le dos. Je ferais à coup sûr l'Action ou vérité car c'est le meilleur moyen pour se rapprocher..... Cela ne le dérange pas que je lui touche le bras, les épaules, le ventre, les jambes,la tête... Bref voilà
Afficher plus
Afficher moins

Ca ne le dérange pas que tu le touches... la nuit ou en général ?
Dans un lit ce n'est pas pareil qu'à l'école.

Je plussoie James.

Message cité 1 fois

---------------
-Malala Yousafzaï-

Salut !
thunder14
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 07:30:25  

The Path a écrit :

Ca ne le dérange pas que tu le touches... la nuit ou en général ?
Dans un lit ce n'est pas pareil qu'à l'école.

Je plussoie James.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour ! J'espère que vous avez passé un super Pâques. Moi j'ai fêté un anniversaire....

Bref. On se voit pas la nuit donc..... C'est sûr que dans le lit et à l'école c'est pas pareil mais je suis quasi sûr qu'il ne dira rien.

Je pratique aussi une thérapie manuelle (reiki) qui permet apporter plus d'énergie au corps mais au pire je lui dis juste si il veut que je lui masse le dos. Si il dit oui, ça veut dire quoi ? Sinon autre idée pour me rapprocher ?

Je pense que si il a un déclic dans sa tête pendant le voyage genre "je l'aime" ça pourrait aller très vite.....

Voilà voilà.

J'espère que tu plussoies Path :D

(Publicité)
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 11:06:28  

S'il répond oui au massage, ça veut dire qu'il veut se faire masser tout simplement. Le reste ce sera que de la supposition.
Essaie de ne pas trop fantasmer sur ce voyage, tu risques d'être déçu. Ne prévois pas ce qu'il se passera, les choses se feront naturellement :)
Message cité 1 fois
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 11:07:17  

S'il répond oui au massage, ça veut dire qu'il veut se faire masser tout simplement. Le reste ce sera que de la supposition.
Essaie de ne pas trop fantasmer sur ce voyage, tu risques d'être déçu. Ne prévois pas ce qu'il se passera, les choses se feront naturellement :)

Salut !
thunder14
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 11:50:35  

james-baxter a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ha bon ??

Moi je me laisse pas masser comme ça.... Genre même si mon pote (à par lui :D) me demande de me masser je lui dirai non ! Le corps tu le donne pas à tout le monde !!

Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 12:46:38  

Thunder14 a écrit :

Ha bon ??

Moi je me laisse pas masser comme ça.... Genre même si mon pote (à par lui :D) me demande de me masser je lui dirai non ! Le corps tu le donne pas à tout le monde !!
Afficher plus
Afficher moins

C'est drôle comme on a tous un rapport au corps différent : moi je me laisse masser par presque n'importe qui, un massage ça n'a pas de prix ! ^^

Un massage entre deux mecs, ce n'est quand même pas non plus rien. Mais si vous êtes habituellement tactile, ça ne voudra effectivement pas dire grand chose et il ne sera pas possible d'en tirer vraiment des conclusions.
Comme dit James, laisse les choses se faire naturellement. Tente des choses, et vois jusqu'où ça mène.

---------------
-Malala Yousafzaï-

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 15:04:35  

Haha! Chacun sa perception. J'ai massé et je me suis fait massé par plein d'amis san ambiguïté et je n'ai pas eu l'impression de donner mon corps. xD
Même entre mecs c'est rien, tout dépend de la façon dont c'est fait s'il y a de la sensualité ou autre.
Chacun à sa vision de l'act pour certain c'est rien, pour d'autres c'est très significatif.
C'est comme dormir dans le même lit qu'un ami. Y en a qui préfère dormir par terre et habillé, car pour eux c'est impensable d'être dans le même lit qu'un ami et d'autres s'en foutent complètement, ils se mettent en caleçon et au lit.
Chacun a sa perception des limites physique qu'il doit avoir avec ses amis.
Message cité 1 fois
Salut !
thunder14
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 17:11:32  

james-baxter a écrit :

Haha! Chacun sa perception. J'ai massé et je me suis fait massé par plein d'amis san ambiguïté et je n'ai pas eu l'impression de donner mon corps. xD
Même entre mecs c'est rien, tout dépend de la façon dont c'est fait s'il y a de la sensualité ou autre.
Chacun à sa vision de l'act pour certain c'est rien, pour d'autres c'est très significatif.
C'est comme dormir dans le même lit qu'un ami. Y en a qui préfère dormir par terre et habillé, car pour eux c'est impensable d'être dans le même lit qu'un ami et d'autres s'en foutent complètement, ils se mettent en caleçon et au lit.
Chacun a sa perception des limites physique qu'il doit avoir avec ses amis.
Afficher plus
Afficher moins

Super !!

Mais donc du coup tout ce que fait une personne ne veut rien dire ?

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 17:29:24  

Ben... de façon inconsciente je dirais que si. Mais dans le conscient, on fait des choses sans forcément y donner d'explication.

---------------
-Malala Yousafzaï-

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 18:11:25  

Tout ce que fait quelqu'un à un sens et une raison. Ce n'est pas forcément la même pour tout le monde. Donc il ne faut juste pas partir du principe que vu que toi tu le ferais seulement pour cette raison précise, les autres aussi.
Exemple à la con:
- Pourquoi tu manges ce parfum de glace en premier?
- Parce que j'aime trop ça, je veux la manger direct.
- ok, moi aussi du coup, je la garde pour la fin.

On a tous des manières différentes de s'adapter à une situation.
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 18:41:23  

james-baxter a écrit :

Tout ce que fait quelqu'un à un sens et une raison. Ce n'est pas forcément la même pour tout le monde. Donc il ne faut juste pas partir du principe que vu que toi tu le ferais seulement pour cette raison précise, les autres aussi.
Exemple à la con:
- Pourquoi tu manges ce parfum de glace en premier?
- Parce que j'aime trop ça, je veux la manger direct.
- ok, moi aussi du coup, je la garde pour la fin.

On a tous des manières différentes de s'adapter à une situation.
Afficher plus
Afficher moins

Cette explication me paraît plus pertinente ! lol:{}

---------------
-Malala Yousafzaï-

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 19:36:02  

Désolé, je venais de me réveiller d'une sieste et j'avais faim xD
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2018 à 19:00:43  

james-baxter a écrit :

Désolé, je venais de me réveiller d'une sieste et j'avais faim xD
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
-Malala Yousafzaï-

Salut !
thunder14
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 17:52:28  

The Path a écrit :

lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour/Bonsoir.

Alors, je lui ai parlé pour le soir pour faire des jeux et il m'a dit que ça serait super....

J'ai eu une idée "lumineuse" genre préparé certaines questions d'action/vérité et dire que c'est des gens anonyme qui mettaient les questions. Genre mettre une question "est ce que tu pourrais sortir avec un mec ?" et moi répondre en premier et voir déjà sa réaction . c'est bien ou pas ?

Après genre se mettre dans le lit ensemble pour parler, Aujourd'hui (05/04/2018) Il m'a caressé le bras plusieurs fois pour voir ma réaction. Je l'ai regardé tendrement en lui faisant comprendre que cela ne me dérangeais pas. Voilà ou sinon comme d'habitude on parle toute la journée de tout et de rien....

Peace and Looooove

Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 18:33:06  

Thunder14 a écrit :

Bonjour/Bonsoir.

Alors, je lui ai parlé pour le soir pour faire des jeux et il m'a dit que ça serait super....

J'ai eu une idée "lumineuse" genre préparé certaines questions d'action/vérité et dire que c'est des gens anonyme qui mettaient les questions. Genre mettre une question "est ce que tu pourrais sortir avec un mec ?" et moi répondre en premier et voir déjà sa réaction . c'est bien ou pas ?

Après genre se mettre dans le lit ensemble pour parler, Aujourd'hui (05/04/2018) Il m'a caressé le bras plusieurs fois pour voir ma réaction. Je l'ai regardé tendrement en lui faisant comprendre que cela ne me dérangeais pas. Voilà ou sinon comme d'habitude on parle toute la journée de tout et de rien....

Peace and Looooove
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que c'est une bonne idée ! :)

lol:{} (à propos de ce que j'ai mis en gras)

Message cité 1 fois

---------------
-Malala Yousafzaï-

Salut !
thunder14
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 20:34:03  

The Path a écrit :

Je pense que c'est une bonne idée ! :)

lol:{} (à propos de ce que j'ai mis en gras)
Afficher plus
Afficher moins

Et ce qui est avant est une bonne idée ????

Aujourd'hui, rien de spécial pars qu'on se taquine beaucoup... Il commence à me soûlé car il fait son mec devant moi.... JE RÉAGIS COMMENT ?

Message cité 1 fois
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 22:07:35  

Comment ça il fait son mec?
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 10:16:41  

Thunder14 a écrit :

Et ce qui est avant est une bonne idée ????
Afficher plus
Afficher moins

Oui, oui, aussi. :)

---------------
-Malala Yousafzaï-

Salut !
thunder14
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 13:25:23  

james-baxter a écrit :

Comment ça il fait son mec?
Afficher plus
Afficher moins

Il me provoque.... C'est soûlant. Genre il fait des réflexions type "baisse les yeux" alors qu'il est plus petit que moi ;)

Juste une fille paumée
Profil : Etranger
clemeryne
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 13:50:48  

Hey je m'incruste dans la discussion j'espere que ça vous dérange pas XD
Message cité 1 fois
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 14:39:37  

Hum, ben fais lui comprendre que ça te soule :/

Salut !
thunder14
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 07:38:14  

ClemEryne a écrit :

Hey je m'incruste dans la discussion j'espere que ça vous dérange pas XD
Afficher plus
Afficher moins

Non non t'inquiète pas fait toi plaisir ;)

Juste une fille paumée
clemeryne
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 09:15:02  

Merci! Du coup j'ai lu ton histoire et peut être qu'il fait son mec pour t'impressioner

Coucou
espanolee
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 19:07:53  

Salut Thunder14, je pense que tu devrais lui dire que tu es bi. j'ai changé de pays cette année et mes amis se doutaient un peu par mon comportement que j'étais soit gay ou bi, du coup je leur ai dis et maintenant j'en ai plus honte. Je suis amoureux d'un gars de ma classe (1ère) depuis 8 mois, je lui ai dis y'a deux semaines et il l'a bien pris, évidemment je lui parlais depuis le début de l'année et je savais donc qu'il était hétéro, il a donc décliné mon amour on va dire mais sinon ce n'est pas grave je suis content de lui avoir dit.
Tu devrais dire à ton pote que tu es bi, il le prendra sûrement bien, enfin j'espère et après faudra attendre un peu voir si son comportement change, si il devient encore plus tactile ou si il s'éloigne et tu verras si tu lui dis que tu l'aimes bien.

Voilà, j'espère que ton voyage avec lui va bien se passer! Y'en a qui ont de la chance ahah, j'aurai bien voulu partir en voyage avec celui que j'aime aussi! ;)

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 20:20:54  

Salut J'aimeLesPâtes , je pense que tu devrais créer ton sujet, car si on répond à tes interrogations et à celle de Thunder14, ça va être le bordel :/
Mais si tu crée un sujet, je suis sûr qu'on y répondra avec plaisir ;)

aimelespates
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 22:31:16  

@james-baxter Ouais tu as raison, je vais supprimer mon message et créer un sujet, ça sera plus simple ^^

fouinette-galactique
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 01:28:58  

C'est quoi la suite moi chui a fond dans cette histoire *-*
Message cité 1 fois
Salut !
thunder14
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 09:46:09  

Fouinette Galactique a écrit :

C'est quoi la suite moi chui a fond dans cette histoire *-*
Afficher plus
Afficher moins

Salut, là j'ai fait mon voyage tout s'est bien passé avec lui.

Sauf qu'il s'est passé un truc.

Il m'a branlé et sucer la bitte... En fait pendant l'action/vérité il y avais marqué suce moi la bitte et il est arrivé sans hésiter et il m'a sucer xD. J'étais choqué et content à la fois :') . Bref super bon moment passé à deux. <3

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 10:15:16  

AH ! Mdr bah c'est une bonne nouvelle, non ? ^^

Et vous en avez reparlé ou pas ? Tu lui as dit que tu as des sentiments pour lui ?

---------------
-Malala Yousafzaï-

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 11:17:25  

Eh ben en voilà une nouvelle!
Il s'est passé autre chose ou tout ça n'est resté que dans le cadre du jeu? Comment s'est passé le reste du séjour et maintenant vous en êtes où?

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime ma meilleure amie... J'aime un mec... Mais
Je l'aime sauf que je sais pas si il est gay comment avez vous su que vous étiez gay/lesbienne ?
Ma ex n'assume pas sortir avec une fille pourtant elle m'aime J'aime mon amie ...je sais qu'elle est lesbienne mais je sais pas si je peux sor
J'ai peur de lui dire je t'aime Elle est spécial, c'est ce que j'aime, mais...
Est-ce qu’elle m’aime ? J'aime un garçon de ma classe, comment lui dire ?
Plus de sujets relatifs à : Je l'aime Mais... [GAY]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
écriture d'une histoire lesbienne -Wattpad- 6
Comment demandé ?.. 3
Gay ou hétéro 7
Message de coming-out 16
AIDEZ-MOI !! 5