liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aidez moi s'il vous plaît c'est urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 09:01:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et tes parents ?
Message cité 1 fois

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

Lost in Japan - Shawn Mendes :
https://youtu.be/ycy30LIbq4w

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
(Publicité)
Profil : Inconnu
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 13:18:59  

The Path a écrit :

Et tes parents ?
Afficher plus
Afficher moins

Mes parents ne se rendent pas compte de la situation ils me disent juste de plus lui parler

Profil : Quidam
katniss
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 14:38:44  

Hello.
Je comprends que tu sois déstabilisée mais à un moment faut réagir. Je me suis moi-même faite harceler et menacer par un mec je peux te dire que j'ai pas laissé ça traîner. C'est pas possible que tout le monde autour de toi n'en ait strictement rien à faire. Soit t'es pas sincère avec eux, soit tu l'es pas avec nous. Tu gardes ses messages, tu vas à la police et c'est réglé. Elle menace clairement de s'en prendre à toi et d'autres personnes, bien sûr que la police va réagir.
Et surtout tu joues la carte du silence, tu ne lui accordes plus aucune attention sous aucun prétexte. Vraiment aucun parce qu'elle ne passera jamais à l'acte c'est juste un moyen de pression. Ces gens là savent choisir leur "victime" sois en sûre.
Comme ça a déjà été dit, on va pas y passer 54 pages.
Bon courage à toi
Message édité par Katniss le 17/03/2018 à 14:40:07

---------------
Everything repeats over and over again, no one learns anything because no one lives long enough to see the pattern.
I'm just your problem...
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 15:14:36  

Oui

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 19:59:41  

Je fait quoi si elle vient me voir ou si elle me court après au lycée ?

Chacun son truc.
Profil : Etranger
aiko3
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 20:47:41  

Laisse la le faire ? Si ça l'amuse._.

morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 19:20:13  

Elle me menace de viol si je ne suis pas avec elle maintenant
Message cité 1 fois
(Publicité)
Jamais.
Profil : Notable
amalta
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 19:56:45  

Morgane92france a écrit :

Elle me menace de viol si je ne suis pas avec elle maintenant
Afficher plus
Afficher moins

Elle t’as menacée par message ou oralement ? Si par message et que tu as les preuves tu peux porter plainte pour menace
Faut que tu le fasse hein, ty va avec tes parents et tu fais un sorte que ça soit pris au sérieux.

Message cité 1 fois
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 20:07:00  

Amalta a écrit :

Elle t’as menacée par message ou oralement ? Si par message et que tu as les preuves tu peux porter plainte pour menace
Faut que tu le fasse hein, ty va avec tes parents et tu fais un sorte que ça soit pris au sérieux.
Afficher plus
Afficher moins

Elle me la dit oralement et quand j'ai était porter plainte ils ne m'ont pas pris au sérieux ils m'ont dit que quand elle en aura marre elle se calmera mais elle arrêtera pas c'est une psychopathe

Message cité 1 fois
Jamais.
Profil : Notable
amalta
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 20:54:47  

Morgane92france a écrit :

Elle me la dit oralement et quand j'ai était porter plainte ils ne m'ont pas pris au sérieux ils m'ont dit que quand elle en aura marre elle se calmera mais elle arrêtera pas c'est une psychopathe
Afficher plus
Afficher moins

Tu dois VRAIMENT réagir
Parler à des adultes qui vont t’accompagner

morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 08:40:09  

J'ai était voir la cpe a dit que sa lui passera. Elle continue de m'harceler par sms et de me menace de viol.

Chacun son truc.
Profil : Etranger
aiko3
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 12:22:05  

Elle ne va rien faire t'en fais pas, les gens comme ça n'ont que les mots, les actes ne suivent pas.
N'aies pas peur d'elle, plus tu auras peur plus elle va continuer de te harceler.
Parcontre si elle te fait du mal physiquement, il faut te défendre, prévois quand même une riposte !
Bon courage avec cette.. dingue ?

(Publicité)
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 19:46:45  

J'ai changer de numéro de téléphone donc elle ne peut plus m'envoyer de message mais elle harcèle des filles pour avoir mon numéro lundi elle a essayé de me parler je l'ai ignorer mardi j'était avec des filles de ma classe elle a voulu me parler et voyant que je voulais pas elle s'est énervé jeudi elle ma suivi dans les toilettes et je suis retourner voir la CPE avec les filles de ma classe hier ses parents étaient convoqué par l'infirmière parce que apparemment elle a eu d'autres problèmes avec d'autres filles aujourd'hui ça ne la pas empêcher de me suivre et de vouloir me parler j'ai était voir l'infirmière tout a l'heure qui ma dit qu'elle avait vu ses parents hier et que la fille se sentait isoler et qu'elle était suivi psychologiquement mais que ça ne faisait rien elle m'a aussi dit aussi qu'elle avait déjà eu des problèmes au collège et qu'elle avait eu plusieurs autres problèmes avec d'autres filles

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 20:06:01  

Bah écoute chérie il faut que tu leur dises de faire quelque chose parce que si ça continue c'est toi qui va avoir besoin d'un suivi psychologique...

---------------
-Malala Yousafzaï-

morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 20:10:15  

J'ai déposer une main courante mais c'est de pire en pire elle me fait des menaces de mort maintenant elle a était convoquer par le principale qui la virer trois jours du lycée

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 13:35:36  

Bon, content de voir que ça avance !
Tu as déposé une main courante, c'est déjà ça. Et qu'elle soit virée trois jours est pas mal aussi. Mais ça ne va pas suffire.
Message cité 1 fois

---------------
-Malala Yousafzaï-

morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 18:27:21  

The Path a écrit :

Bon, content de voir que ça avance !
Tu as déposé une main courante, c'est déjà ça. Et qu'elle soit virée trois jours est pas mal aussi. Mais ça ne va pas suffire.
Afficher plus
Afficher moins

Qu'elle soit virée trois jours la énervé plutôt que calmer. Comme je suis en terminale il me reste plus que deux mois a la supporté mais deux mois c'est très long dans une situation pareil. Cette fille harcèle plusieurs filles a la fois mais elle m'harcèle plus moi que les autres.

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 18:34:43  

Bon, courage alors !
Mais continue ce que tu fais : plus tu arriveras à l'éloigner de toi mieux ce sera. Surtout avec le bac qui arrive, je suppose que tu as d'autres choses à penser.

---------------
-Malala Yousafzaï-

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 19:09:52  

Courage!
Si elle continue, n'hésite pas à en informer les autorités et ton lycée. Ils passeront peut-être à la vitesse supérieure. Cherche peut-être les autres filles qu'elle harcèle pour former un groupe, ça aura peut-être plus de poids auprès de l'administration

Bonjour mon gueux
Profil : Célébrité
edarin
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 22:01:04  

N'hésite pas à parler aux autres filles qu'elle harcèle également, qu'elles puissent joindre leurs paroles à la tienne. Plus vous serez nombreuses, plus ça aura de poids, et plus vite les gens comprendront qu'il y a un souci.
Message cité 1 fois

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

- Liens utiles face à l'homophobie, la transphobie, etc. :
/!\ PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!\
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 21:24:14  

Edarin a écrit :

N'hésite pas à parler aux autres filles qu'elle harcèle également, qu'elles puissent joindre leurs paroles à la tienne. Plus vous serez nombreuses, plus ça aura de poids, et plus vite les gens comprendront qu'il y a un souci.
Afficher plus
Afficher moins

Je comptais aller parler aux autres filles. Depuis son exclusion je l'ai revu deux jours au lycée elle ne ma pas adresser la parole et ne m'envoie plus aucun message. La seule chose qu'elle faisait c'était faire exprès de passer devant moi a plusieurs reprise. J'espère que c'est vraiment terminer cette fois et qu'elle ne recommencera plus parce que avec elle ont sait jamais mais de toute façon il ne me reste plus que un mois de cours dans ce lycée.

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 22:03:32  

Bonne nouvelle :D

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il me plaît, mais je ne sais rien de lui.. Homosexuel, je ne sais plus quoi faire aidez moi s’il vous plaît
URGENT !! J'ai besoin d'aide aidez moi
Aidez moi SVP Mon crush est-il gay? Aidez-moi svp!
15 ans, et perdu aidez moi! VRAIMENT AIDEZ MOI (sérieux j'sais pas quoi mettre)
Aidez moi à oublier cet amour....elle me hante. Depuis 2 mois... homosexuelle ? aidez-moi
Aidez moi  
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi s'il vous plaît c'est urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma vie 9
Professeur bisexuelle ? 14
J’ai craqué sur mon meilleur ami 4
Il me plaît, mais je ne sais rien de lui.. 49
J'ai peur de lui dire je t'aime 5