liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aidez moi s'il vous plaît c'est urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 18:34:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je l'ai revu hier et je l'ai ignorer elle ma courut après et aujourd'hui elle a voulu me parler mais je l'ai encore ignorer elle a donner une lettres a mes potes ou il y avait écrit "comme tu m'ignore je vais me suicider tu pourras pleurer ça changera rien" j'ai ensuite était prévenir la CPE et l'infirmière et elles l'ont convoquer ensuite elle a voulu me parler mais après je l'ai ignorer toutes mes potes se foutent de sa gueule au sujet du suicide mais j'ai peur quelle le fasse vraiment

(Publicité)
Bonjour mon gueux
Profil : Célébrité
edarin
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 18:41:37  

Si elle voulait se suicider, ce serait déjà fait.
Une personne qui veut réellement se suicider ne le crie pas sur les toits. Elle se trouve une corde, un pont, un immeuble... (selon les possibilités et les sensibilités) et elle le fait.
C'est seulement pour te faire culpabiliser. Cela dit, la lettre tu peux la montrer à tes parents. Ils se bougeront peut-être un peu plus pour t'aider.

---------------
- Rien n'est vrai, tout est permis.

-Je ne suis malheureux que pendant les rares moments où je pense à mon avenir.

- Les altruistes portent tout le malheur du monde... Sois heureux, sois égoïste.

-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 18:55:21  

Je n'en reviens toujours pas que l'établissement n'ait pas réagi.
Es-tu sûre que tu leur fait vraiment comprendre l'ampleur de la situation ?
Message cité 1 fois

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 19:05:35  

The Path a écrit :

Je n'en reviens toujours pas que l'établissement n'ait pas réagi.
Es-tu sûre que tu leur fait vraiment comprendre l'ampleur de la situation ?
Afficher plus
Afficher moins

Je lui ai expliquer toute l'histoire que se soit quelle m'harcèle par messages, quelle a essayer de m'embrasser plusieurs fois, quelle a essayer de se suicider devant moi et aussi quelle ma demander de lui envoyer des photos de mes parties intimes. La CPE ma dit de dire a mes parents d'appeler ses parents mais comme mes parents ne connaissent pas ses parents je lui ai dit que c'était au lycée de le faire.
La CPE et l'infirmière lui ont parler et ca a durer un long moment il lui ont demander de me laisser tranquille elles la revoient vendredi.

Et quant au fait quelle veut se suicider elle a essayer devant moi avec des écouteurs et tout le monde me dit quelle va pas le faire mais j'ai toujours cette crainte quelle le fasse parce que elle a vraiment un problème psychologique.

Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 19:20:55  

Elle a tenté de s'étrangler devant toi ? Avec des écouteurs ?
Non, je suis désolé, mais là c'est pas une tentative de suicide. Elle savait que tu réagirais.

P.S. : je te rappelle que les membres du personnel, dans les cas de harcèlement, sont tenus de prévenir les autorités. N'hésite pas à leur rappeler ce petit bout de loi.
Message cité 1 fois
Message édité par Edarin le 09/01/2018 à 19:23:34

---------------

- Les altruistes portent tout le malheur du monde... Sois heureux, sois égoïste.

-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 19:29:05  

Edarin a écrit :

Elle a tenté de s'étrangler devant toi ? Avec des écouteurs ?
Non, je suis désolé, mais là c'est pas une tentative de suicide. Elle savait que tu réagirais.

P.S. : je te rappelle que les membres du personnel, dans les cas de harcèlement, sont tenus de prévenir les autorités. N'hésite pas à leur rappeler ce petit bout de loi.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne reçoit plus ses messages je l'ai bloquer quant a l'histoire du suicide elle m'en parle a chaque fois que je lui dis un truc quelle ne veut pas entendre ou quand je ne veut plus lui parler tout a l'heure elle ma dit que cette fois ci elle allait vraiment le faire tout le monde me dit quelle dit n'importe quoi mais ça me fait vraiment peur quand même parce que je ne sais pas de quoi elle est capable et quand elle la fait devant moi je suis partit au moment ou elle était entrain d'essayer de le faire et elle a arrêter des que je suis partit

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 19:49:13  

Oh. My. God. (j'en ai pas mais bon)
Cette fille a clairement un problème mental et comportemental.

Edarin a raison, n'hésite pas à leur rappeler qu'ils sont tenus de réagir.
D'ailleurs, s'ils ne le font pas tu peux porter plainte. A ton âge, tu peux le faire sans problème. Il n'est pas nécessaire d'être majeur.

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
(Publicité)
Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 19:59:43  

Évidemment qu'elle a arrêté. Elle veut pas mourir, elle veut que tu fasses attention à elle.
Cette pathologie a un nom, mais j'ai oublié lequel... :/

Encore une fois : tu peux porter plainte seule (on te l'a déjà dit, je t'ai même servi la soi sur un plateau), en cas de harcèlement le personnel du lycée est tenu d'informer le procureur... Bref, à un moment, si tu veux vraiment que ça cesse, il faut agir. Et si les adultes autour de toi ne le font pas, il faut que tu le fasses toi-même.
Message cité 3 fois

---------------

morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 20:04:14  

Edarin a écrit :

Évidemment qu'elle a arrêté. Elle veut pas mourir, elle veut que tu fasses attention à elle.

Encore une fois : tu peux porter plainte seule (on te l'a déjà dit, je t'ai même servi la soi sur un plateau), en cas de harcèlement le personnel du lycée est tenu d'informer le procureur... Bref, à un moment, si tu veux vraiment que ça cesse, il faut agir. Et si les adultes autour de toi ne le font pas, il faut que tu le fasses toi-même.
Afficher plus
Afficher moins

Elle dit que des filles veulent la tuer dans le lycee et quelle a peur de mourir elle se contredit toute seul parce que elle veut se suicider mais elle a peur de mourir.
En même temps je savais que le personnel de mon lycée ne ferais rien il y a toujours des problèmes dans ce lycée et ils ne font vraiment rien je vais voir si elle continue dans les prochains jours et si ça se calme pas je vais porter plainte parce que cette histoire impacte vraiment sur ma vie.

Message édité par Morgane92france le 09/01/2018 à 20:05:11
Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 20:08:55  

Franchement, je pense que tu as attendu assez longtemps.

---------------

morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 20:15:24  

Edarin a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

En plus on ma dit que cette fille avait déjà essayer d'embrasser une autre fille mais ça n'a jamais était aussi loin avec les autres il y a que a moi quelle fait ce chantage de suicide

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 20:43:28  

Une question qui me taraude : pourquoi avoir posté ce message dans la section LGBT+ ?
Le problème n'est pas que ce soit une fille et qu'elle veuille sortir avec toi. Le problème c'est qu'elle te harcèle et joue avec ton empathie en menaçant de se suicider : le problème c'est qu'elle est dérangée et qu'elle s'en prend à toi. La question de l'homosexualité ne m'a l'air que très très secondaire dans cette histoire.

---------------
-Malala Yousafzaï-
(Publicité)
Do I wanna know?
Profil : Star
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 22:26:10  

Oh boy c't'une criss de folle!

Qu'on lui coupe la tête.

---------------
IMPORTANT :
URGENCES SUICIDE : https://www.conduites-suicidai​res.com/urgences/
URGENCES HOMOPHOBIE : https://www.sos-homophobie.org​/
https://www.le-refuge.org/

Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 22:30:42  

lol:{}

Les sacres québécois... ça me fait toujours rire...

---------------

morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 18:18:00  

Mes parents ne veulent pas que je porte plainte hier elle ma attendu deux heures devant le lycée elle ma suivi dans la rue et mon père la vu il lui a demander "Il y a un problème ?" elle est partit
Aujourd'hui elle est venue une heure en avance juste pour me voir elle a essayer de s'étranger comme la dernière fois devant moi aujourd'hui elle ma encore attendu et heureusement des gens de ma classe m'ont raccompagner mais elle nous suivait toujours
J'ai aussi alerter le CPE qui a l'aire d'en avoir rien a faire
Je sais plus quoi faire avec elle j'ai l'impression quelle arrêtera jamais

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 18:24:47  

WTF.
Non mais c'est n'importe quoi. C'est juste aberrant que rien n'ait encore été fait.

Ils veulent pas au moins appeler le lycée ?
Message cité 1 fois

---------------
-Malala Yousafzaï-
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 18:40:04  

The Path a écrit :

WTF.
Non mais c'est n'importe quoi. C'est juste aberrant que rien n'ait encore été fait.

Ils veulent pas au moins appeler le lycée ?
Afficher plus
Afficher moins

Non ça sert a rien d'appeler le lycée ils ne font rien l'infirmière la revoit demain mais elle est toujours aussi taré et pour tant ils ont remarquer quelle avait un problème psychologique

Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 18:46:42  

Tu n'as pas besoin de ton père pour porter plainte. C'est ton droit.

On te l'as dit et répété. Et je te redis encore ceci : si le lycée ne fait rien, ils sont en faute. Ils doivent prévenir le foutu procureur, et c'est la putain de loi.
Si tu veux porter plainte, vas-y.
Mais n'hésite pas à dire au personnel du lycée qu'ils commettent quelque chose de grave.
Message cité 1 fois

---------------

morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 18:52:51  

Edarin a écrit :

Tu n'as pas besoin de ton père pour porter plainte. C'est ton droit.

On te l'as dit et répété. Et je te redis encore ceci : si le lycée ne fait rien, ils sont en faute. Ils doivent prévenir le foutu procureur, et c'est la putain de loi.
Si tu veux porter plainte, vas-y.
Mais n'hésite pas à dire au personnel du lycée qu'ils commettent quelque chose de grave.
Afficher plus
Afficher moins

De toute façon ce lycée prennent cette histoire a la légère ils comprennent pas que une folle doit aller dans un hôpital psychiatrique et ses parents ne voient pas le comportement de leur fille

Profil : Quidam
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 18:59:52  

Porte plainte. Tu peux le faire seule et elle va beaucoup trop loin. Si personne autour de toi veut s'en rendre compte, tant pis pour eux, mais tu vas pas la laisser te pourrir la vie encore longtemps.
Ça les fera peut-être réagir et réaliser que la situation te pèse vraiment. Et ça alertera surtout ses parents qui ne sont peut-être même pas au courant.

Sinon, rassure-toi, tu ne peux pas te suicider en t'étranglant avec des écouteurs, c'est de la comédie. Je pense que tu peux clairement lui dire que son petit jeu ne marche plus, que tu ne la crois pas et que si elle continue tu porteras plainte.
Message cité 1 fois
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 19:06:47  

james-baxter a écrit :

Porte plainte. Tu peux le faire seule et elle va beaucoup trop loin. Si personne autour de toi veut s'en rendre compte, tant pis pour eux, mais tu vas pas la laisser te pourrir la vie encore longtemps.
Ça les fera peut-être réagir et réaliser que la situation te pèse vraiment. Et ça alertera surtout ses parents qui ne sont peut-être même pas au courant.

Sinon, rassure-toi, tu ne peux pas te suicider en t'étranglant avec des écouteurs, c'est de la comédie. Je pense que tu peux clairement lui dire que son petit jeu ne marche plus, que tu ne la crois pas et que si elle continue tu porteras plainte.
Afficher plus
Afficher moins

Je lui ai déjà dit que son jeu ne marcherais plus avec moi parce que elle ma déjà dit des millions de fois quelle voulait le faire

Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 19:08:22  

Porte plainte !
C'est la seule chose à faire.

---------------

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 20:55:13  

J'ai l'impression que tu traines des pieds à réagir. As-tu peur de lui faire toi-même du mal en allant porter plainte ? Folle ou non, elle va trop loin : tu dois réagir. C'est soit elle, soit toi.
Message édité par The Path le 11/01/2018 à 20:56:55

---------------
-Malala Yousafzaï-
Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 20:55:40  

Tiens, tu sais quoi, l'un de mes anciens profs vient juste de partager le numéro de la ligne contre la harcèlement scolaire.
3020.
24h/24 et 7j/7.

---------------

Heureuse et en couple
fefe-93
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 19:33:55  

C'est du harcèlement. Il faut que tu en parles à un adulte.
Message cité 1 fois
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 11:49:22  

Féfé 93 a écrit :

C'est du harcèlement. Il faut que tu en parles à un adulte.
Afficher plus
Afficher moins

J'en ai parler a mes parents, a la cpe, a l'infirmière aucun d'eux ne veut faire quelques choses et prennent ça a la légère

Do I wanna know?
Profil : Star
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 11:58:13  

Bon là faut que tu comprennes que nous on ne peut pas faire grand chose d'autre là.

Personne ne veut réagir autour de toi? Et ba va porter plainte toute seule ou avec une amie. VAS-Y FFS.

Edarin t'a même donné un numéro d'urgence si vraiment tu ne sais pas quoi faire.

On va pas passer encore 54 pages à te redire la même chose, faut que tu agisses maintenant.

---------------
IMPORTANT :
URGENCES SUICIDE : https://www.conduites-suicidai​res.com/urgences/
URGENCES HOMOPHOBIE : https://www.sos-homophobie.org​/
https://www.le-refuge.org/

Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 13:04:58  

jap:{}

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il me plaît, mais je ne sais rien de lui.. Homosexuel, je ne sais plus quoi faire aidez moi s’il vous plaît
URGENT !! J'ai besoin d'aide aidez moi
Aidez moi SVP Mon crush est-il gay? Aidez-moi svp!
15 ans, et perdu aidez moi! VRAIMENT AIDEZ MOI (sérieux j'sais pas quoi mettre)
Aidez moi à oublier cet amour....elle me hante. Depuis 2 mois... homosexuelle ? aidez-moi
Aidez moi  
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi s'il vous plaît c'est urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma vie 9
Professeur bisexuelle ? 14
J’ai craqué sur mon meilleur ami 4
Il me plaît, mais je ne sais rien de lui.. 49
J'ai peur de lui dire je t'aime 5