FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Aidez moi s'il vous plaît c'est urgent

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi s'il vous plaît c'est urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 10:03:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous
Je suis une fille j'ai 16 ans et je suis en terminale. Si je poste aujourd'hui sur le forum c'est que je suis dans une situation vraiment compliquer que je n'arrive plus a géré.