FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Aidez moi s'il vous plaît c'est urgent

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi s'il vous plaît c'est urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 10:03:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous
Je suis une fille j'ai 16 ans et je suis en terminale. Si je poste aujourd'hui sur le forum c'est que je suis dans une situation vraiment compliquer que je n'arrive plus a géré.
Tout a commencer au début de l'année une fille de seconde n'arrêter pas de me regarder. Il y a un mois elle est venu me parler me disant quelle voulait me parler. Le lendemain elle ma demander mon numéro de téléphone et je lui ai donner sans réfléchir au conséquence. Le jour même mes amies mont appris quelle était lesbienne et quelle aimait trois filles. Le soir même elle a commencer a m'envoyer des messages vraiment bizarre du genre "Tu es la plus belle fille", "Je t'apprécie beaucoup". A ce moment la j'ai commencer a avoir vraiment des doutes. Deux jours après elle m'avoue quelle m'aime et quelle veut être avec moi le problème c'est que je suis hétéro je lui ai donc dit que j'avais déjà un copain mais elle a continuer a insister. Apres elle a accepter le fait qu'on soit que amie enfin c'est ce que je croyais. Pendant les vacances elle ma dit quelle avait une copine a ce moment la je me suis dit que cette histoire était régler. Deux jours après elle me dit quelle est avec un garçon et deux jours après avec une fille. Un semaine après elle me dit quelle est plus avec sa copine et elle me redemande d'être avec elle je lui ai dit que j'avais déjà un copain et que je n'était pas lesbienne. Mais depuis une semaine c'est pire qu'avant Jeudi elle a essayer de m'embrasser mais je l'ai recalé ensuite je lui ai dit que je voulais plus lui parler parce que ça allait trop loin elle a pleurer et beaucoup de gens on était au courant. Vendredi elle a était dire a tout le monde qu'on était ensemble alors je me suis engueuler avec elle et elle ma dit quelle voulait se suicider j'ai essayer de l'empêcher mais rien ne marche. Ce matin elle ma dit quelle voulait vraiment le faire. J'ai vraiment peur. S'il vous plait aidez moi. J'ai besoin de votre aide.

(Publicité)
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 10:24:33  

Salut,

Tu as été claire avec elle, tu n'as rien à te reprocher.
Il est possible qu'elle invente une histoire de suicide pour te faire marcher. Mais si ce n'est pas le cas, il faut s'assurer qu'elle ne le fera pas et qu'elle soit prise en charge. De plus, cette situation qu'on peut appeler du harcèlement doit cesser.

Parles-en à quelqu'un du lycée. L'infirmier(e) peut être de bon conseil.
Parles-en éventuellement à tes parents, peut être qu'ils peuvent aussi faire une démarche auprès de l'établissement.
Message cité 1 fois

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 10:32:15  

The Path a écrit :

Salut,

Tu as été claire avec elle, tu n'as rien à te reprocher.
Il est possible qu'elle invente une histoire de suicide pour te faire marcher. Mais si ce n'est pas le cas, il faut s'assurer qu'elle ne le fera pas et qu'elle soit prise en charge. De plus, cette situation qu'on peut appeler du harcèlement doit cesser.

Parles-en à quelqu'un du lycée. L'infirmier(e) peut être de bon conseil.
Parles-en éventuellement à tes parents, peut être qu'ils peuvent aussi faire une démarche auprès de l'établissement.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta réponse
Beaucoup de personne m'ont dit quelle inventer cette histoire pour me faire marcher sauf que le problème c'est qu'elle ma dit quelle voulait le faire également parce que sa pire ennemie lui a demander de le faire et je la connais elle en ai vraiment capable. Je vais essayer d'en parler avec quelqu'un du lycée parce que cette histoire devient vraiment importante. Merci encore de ta réponse et de tes conseils.

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 10:46:11  

Je t'en prie.
Pour le moment, si elle te harcèles par messages, bloque-la. Tu as le droit de passer une bonne journée.
Message cité 1 fois
Message édité par The Path le 12/11/2017 à 10:46:51

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 11:22:16  

The Path a écrit :

Je t'en prie.
Pour le moment, si elle te harcèles par messages, bloque-la. Tu as le droit de passer une bonne journée.
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que j'ai fais je l'ai bloqué mais j'ai peur qu'elle le fasse vraiment

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 12:58:46  

Je comprends. :\
Message cité 1 fois

---------------
-Malala Yousafzaï-
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 13:53:35  

The Path a écrit :

Je comprends. :\
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour tes conseils je vais en parler a quelqu'un au lycée

(Publicité)
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 13:54:20  

Oui. N'hésite pas à revenir si tu as des questionnements. :)
Il y aura quelqu'un pour t'aider.

---------------
-Malala Yousafzaï-
Profil : Etranger
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:01:04  

Je suis d'accord avec Path. C'est dur mais tu as été correct. Si tu vas l'aider tu rentres dans son manège et ça risque de s'empirer. Si tu culpabilises aide la à distance en en parlant à quelqu'un au lycée ou tes parents ou les siens. Mais ne te rapproche pas d'elle pour l'aider. Garde tes distances, c'est ce qu'il y a de mieux pour vous deux. Tire la sonnette d'alarme auprès d'adultes responsables et fuis-la.
Bon courage, je suis sûr que tout ira bien :)
Message cité 1 fois
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 15:18:37  

james-baxter a écrit :

Je suis d'accord avec Path. C'est dur mais tu as été correct. Si tu vas l'aider tu rentres dans son manège et ça risque de s'empirer. Si tu culpabilises aide la à distance en en parlant à quelqu'un au lycée ou tes parents ou les siens. Mais ne te rapproche pas d'elle pour l'aider. Garde tes distances, c'est ce qu'il y a de mieux pour vous deux. Tire la sonnette d'alarme auprès d'adultes responsables et fuis-la.
Bon courage, je suis sûr que tout ira bien :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour tes conseils. C'est ce que j'essaye de faire de prendre des distances. Je vais en parler a quelqu'un au lycée parce que cette histoire va beaucoup trop loin.

morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 20:24:26  

Elle m'inquiète de plus en plus parce que elle en parle encore et elle a l'aire sérieuse quand elle le dit

Profil : Etranger
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 21:20:11  

Ma position n'a pas changé. Tu dois l'éviter et ne pas rentrer dans son cercle vicieux. T'en as parlé à quelqu'un? Dis comme ça, ça fait un peu je refile le bébé, mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Y a des gens qualifiés pour gérer ce genre de situation, genre l'infirmière de ton lycée. Ça te soulagera. Tu peux pas gérer ça toute seule :/
Message cité 1 fois
(Publicité)
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 07:55:54  

james-baxter a écrit :

Ma position n'a pas changé. Tu dois l'éviter et ne pas rentrer dans son cercle vicieux. T'en as parlé à quelqu'un? Dis comme ça, ça fait un peu je refile le bébé, mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Y a des gens qualifiés pour gérer ce genre de situation, genre l'infirmière de ton lycée. Ça te soulagera. Tu peux pas gérer ça toute seule :/
Afficher plus
Afficher moins

Je vais aller en parler aujourd'hui a l'infirmière merci pour tes conseils

Bonjour mon gueux
Profil : Célébrité
edarin
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 15:54:28  

Cette fille a clairement des soucis. Et par là, j'entends qu'elle a besoin de voir un psy.
En parler aux adultes de ton lycée (l'infirmière, la cpe...) c'est clairement la seule démarche que tu peux entreprendre.
Message cité 1 fois

---------------
- Rien n'est vrai, tout est permis.

-Je ne suis malheureux que pendant les rares moments où je pense à mon avenir.

- Les altruistes portent tout le malheur du monde... Sois heureux, sois égoïste.

-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 19:15:52  

Edarin a écrit :

Cette fille a clairement des soucis. Et par là, j'entends qu'elle a besoin de voir un psy.
En parler aux adultes de ton lycée (l'infirmière, la cpe...) c'est clairement la seule démarche que tu peux entreprendre
Afficher plus
Afficher moins

Plusieurs personne m'ont dit quelle devrait voir un psy. On ma dit quelle était schizophrène. J'en ai parler au cpe il ma dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire.

Bonjour mon gueux
Profil : Célébrité
edarin
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 19:30:24  

Bon, tant mieux. J'espère pour toi que ça s'arrangera.
Message cité 1 fois

---------------
- Rien n'est vrai, tout est permis.

-Je ne suis malheureux que pendant les rares moments où je pense à mon avenir.

- Les altruistes portent tout le malheur du monde... Sois heureux, sois égoïste.

-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.
morgane92france
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 20:34:50  

Edarin a écrit :

Bon, tant mieux. J'espère pour toi que ça s'arrangera.
Afficher plus
Afficher moins

J'espère aussi que ça va s'arranger. Merci a toi pour ta réponse et pour tes conseils.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il me plaît, mais je ne sais rien de lui.. Homosexuel, je ne sais plus quoi faire aidez moi s’il vous plaît
URGENT !! J'ai besoin d'aide aidez moi
Aidez moi SVP Mon crush est-il gay? Aidez-moi svp!
15 ans, et perdu aidez moi! VRAIMENT AIDEZ MOI (sérieux j'sais pas quoi mettre)
Aidez moi à oublier cet amour....elle me hante. Depuis 2 mois... homosexuelle ? aidez-moi
Aidez moi  
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi s'il vous plaît c'est urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma vie 9
Professeur bisexuelle ? 14
J’ai craqué sur mon meilleur ami 4
Il me plaît, mais je ne sais rien de lui.. 49
Premiere fois homosexuelle 6