liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez-moi, mon meilleur ami

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
inconnu999
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 07:18:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je m'appelle A j'ai 13 ans dans 1 mois j'aurais 14 ans bref je me suis déjà présenté et expliqué ma situation dans un ancien forum si vous ne l'avais pas vu... Bah n'hésitez pas à le voir.
Au fait je suis gay et maintenant vraiment ma relation avec ... Bon avant je vais vous résumé je suis tombé amoureux de mon meileur ami d'enfance qui esr d'ailleurs mon voisin mais on est plus proche comme en primaire on s'est disputé un jour à l'école et vraiment ça a parti en couilles on se disait des choses vraiment moche sans le penser et cette année on s'est réconcilier et j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui bref maintenant on se voit Chaque jour et tout mais ces dernieres semaines il est devenu un peu étrange avec moi depuis ... Qu'on s'est ouvert l'un de l'autre on s'est dit un peu tout ce qu'on ressentait ce qu'on pensait de toute nos années passées sans parler et je lui ai dit tout sauf ma sexualité je n'ai pas osé même si on s'est réconcilié ça fait 2 mois on a voulu mettre les idées au clair.. Bon depuis ce jour là il est devenu bizzare avec moi genre qu'on il me voyait de loin, moi avec mes potes ou tout seul ou lui avec ses potes ou tout seul il arrêtait pas de me fixer avec un regard étrange genre j'ai tellement envie de toi ou bien en mettant sa main dans mes épaules quand on marche et un jour même il m'a touché les fesses en me disant tu es devenu hyper sexy toi et on s'est mit à se toucher les fessses l'un de l'autres c'était un moment très chaud ( en rigolant ) sans compter l'autre jour j'avais perdu confiance en moi et j'avais une pièce théâtrale à présenter et j'ai craqué parce que c'était hyper important pour moi et j'oubliais mon dialogue Et il m'a dit en me séchant les larmes : arrête de pleurer mec tu es hyper canon et tu as une personnalité de ouuf tu n'as pas d'excuses pour perdre confiance en toi, tu vas assurer frere ne doute jamais de toi, C Comme ci il me demandait en mariage c'était énorme et maintenant mon soucis c'est que je vais voyager la semaine prochaine pendant 2 mois alors je vais pas le voir jusqu'à la rentrée scolaire et je veux tout lui avoué, je peux pas il est trop craquant et il me fait fondre et mes sentiments ont augmenté de ouuf envers lui, je veux avoir vos avis est ce que je crache le morceau je lui avoue tout mes sentiments envers lui ou pas ? merci d'avoir jusqu'au bout.
Message édité par Inconnu999 le 26/06/2018 à 07:19:14
(Publicité)
Le glaçon '-'
Profil : Quidam
iceauron
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 10:18:20  

Si tu te sens prêt à tenter ta chance, tu peux ^^ mais as tu déjà essayé de savoir ce qu'il pense de l'homosexualité ? Ce serait mieux de savoir avant pour préparer le terrain :3
Message cité 1 fois

---------------
Appelez moi le glaçon :3

Bisou tout froid !
Keep It Mello
Profil : Etranger
reals
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 14:05:32  

Je trouve que pour un cas comme le tient tu t'en sors bien après c'est vrai qu'il serait bien que tu renseigne sur sa vision de l'homosexuelualite.
En tout cas je pense que c'est bien partit.
Et... Tu as son numéro de téléphone sa faciliterais les choses.
Moi c'est plus compliqué.
Message cité 1 fois
Message édité par Reals le 27/06/2018 à 06:39:36
inconnu999
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 14:45:21  

IceAuRon a écrit :

Si tu te sens prêt à tenter ta chance, tu peux ^^ mais as tu déjà essayé de savoir ce qu'il pense de l'homosexualité ? Ce serait mieux de savoir avant pour préparer le terrain :3
Afficher plus
Afficher moins

Oui en fait c'est de ça qui m'a donné l'idée de lui dire parce que avant hier je lui est dit "#@€_& tu penses quoi des relations entre mecs tu vois ce que je veux dire " Il m'a répondu " Prk " Je lui est répondu " Rien juste comme ça " Il m'a répondu "euuh ils sont comme ça c de nature... Ne me dit pas que tu es gay ( émojie de yeux en coeurs)" Après j'ai bien réfléchi et j'ai fini par nié...

Message cité 1 fois
inconnu999
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 15:01:39  

Reals a écrit :

Je trouve que pour un cas comme le tient tu t'en sors bien après c'est vrai qu'il serait bien que tu renseigne sur sa vision de l'homosexuelualite.
En tout cas je pense que c'est bien partit.
Et... Tu as son numéro de téléphone sa faciliterais les choses.
Moi c'est plus compliqué.
Afficher plus
Afficher moins

Oe pour son cas je me suis déjà un peu renseigné mais il est pas homophobe alors si je lui dit bah c'est génial il va pas le prendre mal sinon pour son numéro oui j'ai tout son numéro son INTERDIT son face son insta... Sinon j'ai déjà lu ton article et pour être franc oui c'est un peu compliqué surtout si il est timide...

Le glaçon '-'
Profil : Quidam
iceauron
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 10:49:42  

Inconnu999 a écrit :

Oui en fait c'est de ça qui m'a donné l'idée de lui dire parce que avant hier je lui est dit "#@€_& tu penses quoi des relations entre mecs tu vois ce que je veux dire " Il m'a répondu " Prk " Je lui est répondu " Rien juste comme ça " Il m'a répondu "euuh ils sont comme ça c de nature... Ne me dit pas que tu es gay ( émojie de yeux en coeurs)" Après j'ai bien réfléchi et j'ai fini par nié...
Afficher plus
Afficher moins

Franchement aun vu de ses réactions tu ferais mieux de tenter ta chance : qui ne tente rien n'a rien ! Après c'est comme tu le sens '-'

Bonne chance ;)

Message cité 2 fois

---------------
Appelez moi le glaçon :3

Bisou tout froid !
inconnu999
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 11:02:32  

IceAuRon a écrit :

Franchement aun vu de ses réactions tu ferais mieux de tenter ta chance : qui ne tente rien n'a rien ! Après c'est comme tu le sens '-'

Bonne chance ;)
Afficher plus
Afficher moins

Merci, d'ailleurs on va se voir l'après-midi au Macdo en + juste tout les deux et je pense que je vais tout lui balencer j'ai déjà préparer ce que je vais lui dire et je sais que je vais fondre en larmes.

(Publicité)
inconnu999
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 11:03:05  

IceAuRon a écrit :

Bonne chance ;)
Afficher plus
Afficher moins

Merci, d'ailleurs on va se voir l'après-midi au Macdo en + juste tout les deux et je pense que je vais tout lui balencer j'ai déjà préparer ce que je vais lui dire et je sais que je vais fondre en larmes.

Message cité 1 fois
luap1
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 03:15:22  

Inconnu999 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Heey ! Alors, des nouvelles ? ;)

---------------
~ Il n'y a pas de phrase plus dangereuse au monde que celle-ci : « on a toujours fait ça comme ça ». ~
popoloplo
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 18:39:33  

Trop choqué moi aussi jai plus ou moins le même problème sauf qu’avec mon ancien meilleur ami on se parle et quand on se parle cest juste une conversation froide,mais cette année a la cour de récrée ou autre il me lance des regards a chaque fois je me dis si son regard vous lai dire jai envie de toi ou chepa après franchement ta grv de la chance que tu lui reparle moi il me manque de fou donc a mon avie si tu te sens près beeh fait le

1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 10:08:15  

On ne saura jamais ce qu’il en est devenu.

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 06:08:47  

Des nouvelles ?????

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon meilleur ami me paralyse AIDEZ-MOI !!
Je suis quoi ?aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!! Aidez moi svp
Aidez moi s'il vous plaît c'est urgent Homosexuel, je ne sais plus quoi faire aidez moi s’il vous plaît
J'suis LOVE d'une fille aidez moi
Plan cul et love. Films Gay love
Cherche...Love  
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi, mon meilleur ami

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premiere fois lesbienne 5
Suis je lesbienne ? 1
Huile d'olive pour se pénétrer ? 5
Sucer son pote 10
Dépendance affective et homophobie familiale 13