Me zappe t-elle ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Me zappe t-elle ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°166942
MisterYou6​2
N'oublie pas que le présent n'es que le résultat d
Profil : Quidam
Posté le 01-08-2011 à 18:36:42  answer

Bonjour, Bonsoir. :)

Tout abord, veuillez m'escuser si des sujets similaires au mien existent déjà. Mais je crois que mon problème est assez spécial.

Donc voilà, je suis avec ma copine depuis un peu plus de 8 mois, elle a 15 ans, j'en ai 17. Durant ces 8 mois de relation, nous avons eu des périodes à tensions, jusqu'à même se séparrer quelques jours, de doûter de nos sentiments.. Bref.

Ma copine est partie en Andalousie (Sud de l'Espagne) passer une semaine de vacances. Ce qui rend le contact assez difficile puisque la surtaxe sur les SMS est assez coûteuse. On se parle pratiquement pas (15 sms par jours maxi). Ce qui me change de d'habitude, puisque nous dépassons les 350 messages quotidiennement !

Le problème n'es pas là. En fait depuis deux jours environ, j'ai l'impression que ma copine s'est complètement détachée de moi. Peut-être qu'elle préfére sa liberté, à moi ?
Depuis ces deux jours donc, elle est froide et distante avec moi, sans aucunes raisons. Ce qui a donc tendance à m'enerver. Donc nos discussions finissent souvent en enguelades.

J'ai peur qu'elle me zappe complètement. Qu'elle se rend compte qu'elle n'a pas vraiment besoin de moi pour vivre heureuse.
Donc voilà, j'expose mon problème ici car je ne sais pas vraiment à qui en parler, et surtout qui peut me comprendre.

Je me pose ennormément de questions sur ce qu'elle fais, loins de moi. Ayant déjà été cocu, je crains que cela se reproduise là-bas. Elle me dit de lui faire confiance, mais bon... Plus facile à dire qu'à faire.

Avez-vous des petits conseils ? Merci. :)

Message édité par MisterYou62 le 01-08-2011 à 19:34:21

---------------
(Publicité)
n°166951
Melyssandr​e-34
Bientot un an héhé ♥.
Profil : Etranger
Posté le 01-08-2011 à 18:46:30  answerhomepage

Salut (: ; j'ai vécu la même chose que toi, cela fais 10 mois que je suis avec mon copain et il y as quelques temps il c'est éloigné de moi. On en as discuté et j'ai tenté le tout pour le tout, je lui ai dis tout ce que je ressentais et finalemment il c'est rendu compte que il pouvais pas vivre sans moi ^^' ; Je pense que tu devrait ne plus envoyer de texto à ta copine ou alors que quand c'est elle qui fais le premier pas et que quand elle reviennes que vous vous retrouvé dans un conteste romantique ( diner en amoureux, parc etc ) et que vous discutiez de tout que tu lui dise tes sentiments et voilà ; si ça ne marches pas laisse là prendres du recul :/  bonne continuation, en espèrant que mes conseils portent ces fruits.

---------------

n°166957
MisterYou6​2
Posté le 01-08-2011 à 18:50:00  answer

Merci pour tes conseils, c'est sympas d'avoir pris le temps de lire, et d'y répondre. :)

---------------
n°166961
Melyssandr​e-34
Bientot un an héhé ♥.
Posté le 01-08-2011 à 18:55:41  answerhomepage

MisterYou62 a écrit :

Merci pour tes conseils, c'est sympas d'avoir pris le temps de lire, et d'y répondre. :)

Derien tu me tiens au courant :)

---------------

n°167004
MisterYou6​2
Posté le 01-08-2011 à 19:19:18  answer

Par contre j'ai une autre question..

Lorsque au bout d'une demie journée elle ne reçoit pas de messages de ma part, elle m'envoit un message du genre "Ca va ? Je te manques pas trop ? Même pas tu ferrais un message !" .. Je peux lui répondre quoi ?
Car j'ai envie de lui répondre "Ah mais si tu me manques" blablabla ...

Mais je n'ai pas envie de me faire passer pour un "gentil" dans cette situation.

Enfin, ce que je veux dire c'est que j'ai envie qu'elle comprenne que cette situation me fait du mal, d'où la cause de ma distance..

Merci :D

---------------
n°167074
Urangel
Raphaël ♥
Profil : Star
Posté le 01-08-2011 à 20:13:21  answer

MisterYou62 a écrit :

Par contre j'ai une autre question..

Lorsque au bout d'une demie journée elle ne reçoit pas de messages de ma part, elle m'envoit un message du genre "Ca va ? Je te manques pas trop ? Même pas tu ferrais un message !" .. Je peux lui répondre quoi ?
Car j'ai envie de lui répondre "Ah mais si tu me manques" blablabla ...

Mais je n'ai pas envie de me faire passer pour un "gentil" dans cette situation.

Enfin, ce que je veux dire c'est que j'ai envie qu'elle comprenne que cette situation me fait du mal, d'où la cause de ma distance..

Merci :D

Un truc du genre "Et toi, j'te manque pas trop? "

---------------
Cynthia & Raphaël ♥  ~   Enfin notre chez nous... ! hebme08
Maurice  melouchka     Avec nous depuis le 27.12.11
n°167075
Melyssandr​e-34
Bientot un an héhé ♥.
Posté le 01-08-2011 à 20:13:42  answerhomepage

Je pense que tu devrait lui dire " Si tu me manques mais je voulais vérifié si moi je te manqué C'est le cas ? "

---------------

(Publicité)
n°167076
MisterYou6​2
Posté le 01-08-2011 à 20:16:00  answer

Ah oui, pas mal vos deux réponses. Merci :)

---------------
n°167085
Melyssandr​e-34
Bientot un an héhé ♥.
Posté le 01-08-2011 à 20:26:21  answerhomepage

MisterYou62 a écrit :

Ah oui, pas mal vos deux réponses. Merci :)

derien te prends pas la tête ;)

---------------

n°167087
MisterYou6​2
Posté le 01-08-2011 à 20:32:51  answer

n°167159
Clo-55
Time can't be stopped
Profil : Légende
Posté le 01-08-2011 à 21:00:22  answerhomepage

Pour le fait qu'elle t'envoie moins de message, c'est peut être parce qu'elle est en vacances et qu'elle a envie de profiter ^^'
Perso avec mon copain on ne peut s'envoyer que 2 sms par jour (bon on se parle après sur skype, mais bon). Essaye de t'occuper en attendant et pas rester scotcher à ton portable.
n°167197
ThanksWeez​y
Allez de l'avant !
Profil : Notable
Posté le 01-08-2011 à 21:13:00  answer

Si elle t'as trompé une fois et que tu lui a pardonné dis toi qu'elle recommencera un jour ou l'autre... Bref sinon peut être que lorsqu'elle rentrera tout rentrera dans l'ordre non ?
Message cité 1 fois
Message édité par ThanksWeezy le 01-08-2011 à 21:13:13

---------------
Double baw baw²
n°167212
MisterYou6​2
Posté le 01-08-2011 à 21:18:06  answer

ThanksWeezy a écrit :

Si elle t'as trompé une fois et que tu lui a pardonné dis toi qu'elle recommencera un jour ou l'autre... Bref sinon peut être que lorsqu'elle rentrera tout rentrera dans l'ordre non ?

Oui je suis conscient que je l'ai "aidé" en quelques sortes en la pardonnant facilement.. Mais bon, je n'ai pas vraiment était cocu, c'est juste pendant une soirée (le jour de l'an  sarcastic:{} ), elle a embrassé un mec et a dormis (seulement) avec, mais bon. Tout ça "sous l'effet de l'alcool" bien sûr  sarcastic:{} .

Bref, j'espère que tout rentrera dans l'ordre à son retour. Merci :)

---------------
n°167219
Clo-55
Time can't be stopped
Posté le 01-08-2011 à 21:21:22  answerhomepage

Ok osef de mon post :o.

Et puis tout dépend de ta vision de la tromperie. Pour moi ce qu'elle a fait c'est tromper.
n°167221
ThanksWeez​y
Allez de l'avant !
Posté le 01-08-2011 à 21:21:53  answer

Ouais bon c'est quand même déplacé ce qu'elle à fait. Enfin bon.

---------------
Double baw baw²
n°167230
Clo-55
Time can't be stopped
Posté le 01-08-2011 à 21:23:50  answerhomepage

ThanksWeezy a écrit :

Ouais bon c'est quand même déplacé ce qu'elle à fait. Enfin bon.

jap:{}

n°167231
skidly
Posté le 01-08-2011 à 21:24:21  answer

Personnellement je te dirais de profiter de la liberté que vous avez tous les 2 pour mieux vous retrouver par la suite. Aie confiance on peut aimer quelqu'un sans être hyper collant ^^   (Désolée si je suis trop vague)
Ceci dit je ne veux contredire personne c'est juste une autre manière de voir la situation.

p.s par contre pour l'infidélité ça peut être un peu plus préoccupant. Alcool ou pas... C'est peut-être ce sujet ue vous devriez aborder? Quelle est limportance de la fidélité pour chacun de vous deux? Sincèrement? Il n'y a rien de mal à ne pas aimer la fidélité, c'est simplement que si son opinion difère de la tienne et que vous restez ensemble... il y a bien des disputes à prévoir...
Message cité 1 fois
Message édité par skidly le 01-08-2011 à 21:29:24

---------------
Le secret dans la vie de couple: Aimer ;)
n°167238
MisterYou6​2
Posté le 01-08-2011 à 21:26:20  answer

Clo-55 a écrit :

Pour le fait qu'elle t'envoie moins de message, c'est peut être parce qu'elle est en vacances et qu'elle a envie de profiter ^^'
Perso avec mon copain on ne peut s'envoyer que 2 sms par jour (bon on se parle après sur skype, mais bon). Essaye de t'occuper en attendant et pas rester scotcher à ton portable.

Oui, c'est ce qu'elle me répète quand on se parle "Je suis en vacances, je profite" blablabla .. Mais bon, je lui autorise de profiter, mais elle me "néglige" en quelques sortes..

Pourquoi tu ne peux que envoyer 2 sms par jour ? (Si ce n'est pas très curieux de ma part :D)

Spoiler :

Désolé je n'avais pas vus ta réponse  :(  

---------------
n°167245
ThanksWeez​y
Allez de l'avant !
Posté le 01-08-2011 à 21:27:52  answer

Si elle profite de sa liberté, c'est normal qu'elle te néglige un peu en quelques sortes. A ta place j'en profiterai aussi, sors, change toi les idées :)

---------------
Double baw baw²
n°167246
MisterYou6​2
Posté le 01-08-2011 à 21:28:08  answer

skidly a écrit :

Personnellement je te dirais de profiter de la liberté que vous avez tous les 2 pour mieux vous retrouver par la suite. Aie confiance on peut aimer quelqu'un sans être hyper collant ^^   (Désolée si je suis trop vague)
Ceci dit je ne veux contredire personne c'est juste une autre manière de voir la situation.

Oui, c'est ce que j'essaye de me faire comprendre. Mais bon, ce n'es pas facile, d'autant plus que je suis hyper collant justement, et que j'aime me faire "chouchouter" :D

Merci pour ta réponse. :)

---------------
n°167250
MisterYou6​2
Posté le 01-08-2011 à 21:29:41  answer

ThanksWeezy a écrit :

Si elle profite de sa liberté, c'est normal qu'elle te néglige un peu en quelques sortes. A ta place j'en profiterai aussi, sors, change toi les idées :)

J'aimerais sortir, profiter etc.. mais bon, actuellement je fais un job d'été, donc très difficile pour sortir. Et j'y pense tout le temps, donc pour me "changer les idées" ce n'es pas l'idéal non plus.

---------------
n°167252
ThanksWeez​y
Allez de l'avant !
Posté le 01-08-2011 à 21:30:05  answer

Ton job te la fait pas oublier ?

---------------
Double baw baw²
n°167256
Clo-55
Time can't be stopped
Posté le 01-08-2011 à 21:31:53  answerhomepage

MisterYou62 a écrit :

Oui, c'est ce qu'elle me répète quand on se parle "Je suis en vacances, je profite" blablabla .. Mais bon, je lui autorise de profiter, mais elle me "néglige" en quelques sortes..

Pourquoi tu ne peux que envoyer 2 sms par jour ? (Si ce n'est pas très curieux de ma part :D)

Spoiler :

Désolé je n'avais pas vus ta réponse  :(  

Bah ça fait du bien de décrocher et de pas penser à son portable toutes les deux secondes, je la comprends !

C'est pas que je ne peux pas en envoyer plus, c'est un choix. On n'a pas besoin de s'envoyer des tonnes de sms, on est occupé la journée, donc voilà. Et c'est pas pour autant qu'il ne pense pas à moi et l'inverse :)

ThanksWeezy a écrit :

jap:{}

n°167259
skidly
Posté le 01-08-2011 à 21:32:45  answer

Et toi aime tu la chouchouter? Parce que ça peut être difficile d'attendre quelque chose sans le donner...   Et d'ailleurs, si tu tentais de séparer l'attention que tu te porte (cqui veut dire prendre soin de toi), et l'attention que tu lui porte, en y mettant ton maximum dans les 2, tu verra que c'est beaucoup plus agréable que d'attendre de recevoir ^^.

---------------
n°167267
MisterYou6​2
Posté le 01-08-2011 à 21:36:02  answer

skidly a écrit :

Et toi aime tu la chouchouter? Parce que ça peut être difficile d'attendre quelque chose sans le donner...   Et d'ailleurs, si tu tentais de séparer l'attention que tu te porte (cqui veut dire prendre soin de toi), et l'attention que tu lui porte, en y mettant ton maximum dans les 2, tu verra que c'est beaucoup plus agréable que d'attendre de recevoir ^^.

Justement je suis hyper collant, donc je la chouchoute aussi.  :p

---------------
n°167271
MisterYou6​2
Posté le 01-08-2011 à 21:37:40  answer

ThanksWeezy a écrit :

Ton "job" te la fait pas oublier ?

Non, puisque je ne fais pas grand chose. Je passe le 3/4 de mon temps à être assis sur une chaise à jouer avec mon portable. Donc evidemment j'y pense constamment..

---------------
n°167279
Melyssandr​e-34
Bientot un an héhé ♥.
Posté le 01-08-2011 à 21:45:13  answerhomepage

Moi je te comprends j'ai vécu pareil que toi si votre couple doit durrer il durreras ne t'inquiète pas faut etre positif :)

---------------

n°167284
skidly
Posté le 01-08-2011 à 21:47:14  answer

tu peux te monter tes propres projets personnels avec un travail comme ca :) Je sais pas si tu aime écrire, faire des sites internet euh, de la musique peut-être? Engage toi dans un projet qui te tente ^^ Lire peut-etre? ou des films ça ^ca occupe l'esprit ^^
Message cité 1 fois
Message édité par skidly le 01-08-2011 à 21:48:23

---------------
n°167287
Clo-55
Time can't be stopped
Posté le 01-08-2011 à 21:48:15  answerhomepage

Encore snobée pfff:{}
n°167291
MisterYou6​2
Posté le 01-08-2011 à 21:49:53  answer

skidly a écrit :

tu peux te monter tes propres projets personnels avec un travail comme ca :) Je sais pas si tu aime écrire, faire des sites internet euh, de la musique peut-être? Engage toi dans un projet qui te tente ^^ Lire peut-etre? ou des films ça ^ca occupe l'esprit ^^

Oui, merci pour ton idée :)

---------------
n°167301
skidly
Posté le 01-08-2011 à 22:01:31  answer

Ça fait plaisir :)

---------------
n°167442
lolia-ka1
Posté le 01-08-2011 à 23:14:37  answer

salut! Je vivais ta situation ya quelque temps mais je comprends ta copine. Mon copain est tout aussi hyper collant, aime que je prenne soins de lui et je peux te dire que je ne manque de rien en retours... bon pour te dire il le fais mieux que moi. Pareil on s'échange pas mal de sms, s'appelle tout le temps ... toute la soirée quoi... Mais le truc c'est qu'il ne faut pas en abuser...ce que je veux dire c'est qu'il est préférable que chacun respire de son coté. Laisse ta copine en profiter et toi également. Essaye de prendre de la distance avec elle, tu verra elle te viendra tout naturellement.
n°167625
Adjudant-C​hef_Gustav​
Grosse Tête
Profil : Inconnu
Posté le 02-08-2011 à 11:54:51  answer

Je vais faire le pessimiste de base, mais je le sens mal.
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Couple

Me zappe t-elle ?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Me zappe t-elle ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conversations.. 25 02-08-2011 à 12:39:57
je ne sais pas comment lui dire 7 01-08-2011 à 21:16:41
Je veux des avis 40 01-08-2011 à 15:59:36
Dormir avec elle ? 32 01-08-2011 à 20:46:18
Demain je vois mon peti ami, mais ... 9 03-08-2011 à 04:39:08