FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Vacances à distance

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vacances à distance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
poney1225
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 11:14:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Mon copain part 3 semaines à l'etranger avec sa famille. Il n'aura pas de WiFi ou alors très rarement.
J'ai peur que en ayant pas de nouvelles je détache car c'est trop dur. D'avoir l'impression qu'il m'a oublié alors qu'il peut juste pas m'écrire. J'ai peur que en m'amusant je l'oublie. J'ai peur que quand om se retrouve ça soit pas pareil. Je l'aime vraiment. (ça fait environ 1 ans et demi)

(Publicité)
azuliia
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 12:42:19  

Si tu l'aimes vraiment il n'y a pas de raison que tu te détaches de lui, surtout si ça fait 1 an et demi. Il n'aura vraiment aucun moyen, même pas par sms ou en t'appelant?
Message cité 1 fois
distefe
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 17:34:42  

Ça fait 1 an que je suis avec mon copain et il est parti pendant 6 semaines en Angleterre. C'est certain que c'est compliqué mais les retrouvailles seront encore plus belles. Ce n'est pas en ne voyant pas ton copain pendant un petit moment que tes sentiments partiront.

poney1225
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 09:20:27  

Mais je pourrais pas lui écrire enfin peu et lui encore moins donc max 1 message par jour ou tout les 2 jours et j'ai tellement peur de me sentir vide de lui et d'avoir l'impression de me battre pour rien et que ça me fasse l'oublier ou perdre mes sentiments. J'au peur de pas être assez forte et de pas le retrouver. J'ai peur que comme c'est dur que j'ai pas de nouvelles et que je m'amuse que je l'oublie que je pemse plus à lui et que je me détache  je veux pas
Message cité 1 fois
poney1225
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 09:22:26  

Azuliia a écrit :

Si tu l'aimes vraiment il n'y a pas de raison que tu te détaches de lui, surtout si ça fait 1 an et demi. Il n'aura vraiment aucun moyen, même pas par sms ou en t'appelant?
Afficher plus
Afficher moins

Je l'aime comme une folle mais j'ai du mal à m'imaginer les gens lorsque ils sont loin de moi si en plus il peut pas me parler j'aurai l'impression qu'il m'aime plus et que je me bats pour rien mais moi jveux tenir et l'aimer toujours autant à son retour mais j'ai peur que mon esprit tienne pas le coup

Message cité 1 fois
azuliia
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 11:42:40  

Poney1225 a écrit :

Je l'aime comme une folle mais j'ai du mal à m'imaginer les gens lorsque ils sont loin de moi si en plus il peut pas me parler j'aurai l'impression qu'il m'aime plus et que je me bats pour rien mais moi jveux tenir et l'aimer toujours autant à son retour mais j'ai peur que mon esprit tienne pas le coup
Afficher plus
Afficher moins

Ne te fais pas de soucis pour ça je pense, comme dis au dessus les retrouvailles ne seront que plus belles. Ce sera pas facile tous les jours mais ce n'est "que" 3 semaines. Il y aura sûrement des jours où tu auras l'impression de perdre des sentiments mais au fond tu les auras toujours et peut-être même que tu l'aimeras encore plus en le retrouvant. (Il n'a vraiment aucun moyen de communiquer? Il ne pourrait pas prendre un forfait à l'étranger pour 1 mois?)

distefe
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 17:46:47  

Poney1225 a écrit :

Mais je pourrais pas lui écrire enfin peu et lui encore moins donc max 1 message par jour ou tout les 2 jours et j'ai tellement peur de me sentir vide de lui et d'avoir l'impression de me battre pour rien et que ça me fasse l'oublier ou perdre mes sentiments. J'au peur de pas être assez forte et de pas le retrouver. J'ai peur que comme c'est dur que j'ai pas de nouvelles et que je m'amuse que je l'oublie que je pemse plus à lui et que je me détache je veux pas
Afficher plus
Afficher moins

Mon dieu c'est juste 3 semaines... Je comprends pas comment tu peux douter autant si ça fait plus d'un an que vous êtes ensemble. 3 semaines c'est pas la fin du monde hein. Si tu doutes autant de si tu auras toujours des sentiments ou nan, c'est mal barré.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relation a distance Vacances d'été avec mon copain et ses amis
Ma copine part sans moi en vacances Vacances
Grandes vacances en approche, je stress, je suis triste. IDEES VACANCES EN AMOUREUX HELP!
Mon copain est parti au bled pour des vacances Les vacances
Vacances Vacances.... c'est dur !
Plus de sujets relatifs à : Vacances à distance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez moi svp c’est un urgent 0
Mon copain ne m'envoie pas de texto et ne cherche pas à me voir 3
En couple depuis hier et quelques questions 2
Besoin d’aide c’est urgent ! 11
Mon copain et moi problème ! 17