FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Vacances avec mon copain

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vacances avec mon copain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
dawn2002
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 07:19:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!
Mon copain, avec lequel je suis depuis 5 mois bientot, m'a proposé de partir en vacances avec lui et son père 6 jours, à l'île de Ré. On serait hébergés chez une amie de son père.
Nos parents se sont deja rencontrés, mais ne savent pas que nous sommes ensemnle ( bien qu'ils s'en doutent). Un diner entre nos deux pères et nous est organisé dans un restaurant, 1 semaine avant leur départ à l'île de Ré. Son père tentera de convaincre le mien, bien que je ne pense pas qu'il y arrive, mon père est très prtecteur avec moi.
Auriez-vous des propositions d'arguments pour qu'on me laisse partir ?

(Publicité)
Profil : Inconnu
emli20
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 17:25:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, des arguments huuum compliqués les parents protecteurs ça me connaît !
Dis-lui que ça te fera sortir de chez toi, prendre l'air, une belle semaine de vacances c'est pas tous les jours qu'on va à l'île de Ré, rassure le à mon avis il a peur côté ''sex'' ou je ne sais pas, insiste bien sur le fait qu'il y aura le père de ton copain, que tu es un minimum mature et responsable et qu'il peut te faire confiance, d'ailleurs ça serait bien que le père de ton ami en parlant à ton père insiste sur le fait qu'il sera avec vous pour vous ''surveillez'' qu'il gardera un œil sur vous et que ça te ferais une bonne semaine de vacances en découvrant d'autres paysages etc...
Dis lui que tu lui enverra un texto tout les jours par exemple, ou que tu l'appeleras de temps en temps. Voili voilou ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vacances+début du travail loin de son chéri Vacances à distance
Aidez-moi !!!! Je n’aime pas mon copain Vacances d'été avec mon copain et ses amis
Ma copine part sans moi en vacances Vacances
Grandes vacances en approche, je stress, je suis triste. IDEES VACANCES EN AMOUREUX HELP!
Mon copain est parti au bled pour des vacances Les vacances
Vacances  
Plus de sujets relatifs à : Vacances avec mon copain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème 1
Problème couple/parents 12
Vacances+début du travail loin de son chéri 1
Il est pensif.. 0
Je sais plus quoi faire 9