FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

URGENT SVP Mon copain en vacances

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT SVP Mon copain en vacances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
liliii567
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 00:54:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon copain et moi ça fait quelques mois que nous sommes ensemble. Or,il est parti en vacances deux semaines et des les premier jours j’ai été énervé de voir qu’il parlait à d’autres personnes et pas à moi même pas un seul message. Il a donc été soule de mes crises et du fait que je me fasse des films. Passées deux jours à ne pas se parler ou à essayer de arranger les choses il me montrait qu’il s’en foutait. Il a finalement accepté de me parler et il m’a dit que je ne devais pas m’inquièter qu’il est en vacances et qu’il n’a pas forcément le temps de me parler. Mais je sais qu’il parle a d’autres personnes et ça me démange qu’il me dise ça du coup. Tout s’est arrangé mais je ne sais toujours pas comment gèrer c’est à dire est ce que je dois lui envoyer un message ? Ne vais-je pas le déranger ? Quand dois-je lui en envoyer un ?
Pouvez vous m’aider à résoudre cela s’il vous plaît, merci de votre attention
Message édité par liliii567 le 07/08/2018 à 09:56:00
(Publicité)
kimamila
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 12:05:15  

Je pense que tu peux lui envoyer un message mais ne lui en envoie pas d'autres après si il ne répond pas ;) Comme ça il ne se sentira pas agressé je pense

liliii567
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 12:23:46  

Kimamila d’accord merci beaucoup par contre je lui envoye un message et il mˆa repondu, il m’a dit ce qu’il faisait tout ca je lui ai donc dit qu’on parlerai plus tard puisqu’il est occupé. Croyez-vous que j’ai bien fait ? Il me manque je meurs d´envie de lui parler mais il m´a bien préciser qu’il n’avait pas le temps de me parler car il est en vacances. Merci de me repondre

kimamila
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 12:27:03  

Oui je pense que tu as bien fait :) Il doit être content que tu le laisses profiter de ses vacances ;)

liliii567
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 12:31:30  

@Kimamila j’espere Bien parce que c est très dur de ne pas Lui parler. j’ai peur qu’il croit que je veuille juste ne pas lui parler puisque j’ai dit qu on parlerai plus tard. Il a vu mon message et ne m’a même pas répondu :(

liliii567
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 12:32:39  

Kimamila excusez moi je vous ai repondu juste dessus je me suis planter pour vous identifier ☺️

kimamila
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 12:38:10  

Non je pense pas qu'il pense que tu ne veux pas lui parler. Il doit avoir remarqué que tu respectes le fait qu'il soit occupé plutôt :)
Ne te tracasse pas trop avec ça, essaie de t'occuper toi aussi de ton côté pour moins voir son absence comme ça tu en souffriras moins ;)

(Publicité)
liliii567
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 13:08:57  

Kimamila il ne va pas m’oublier voire plus m’aimer ?

kimamila
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 13:19:41  

Mais non ne t'en fais pas :) en général les garçons se focalisent sur une chose et oublient un peu les autres pendant ce temps. Pour imager le truc ils gèrent les dossiers un par un alors que les filles ont plus tendance à penser à tous les dossiers en même temps et à vouloir tous les gérer.
Là je pense que ton copain est occupé par le dossier "Vacances" mais ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aime plus à mon avis ;)

Fais toi désirer un peu, montre lui que toi aussi tu peux être bien sans lui et que tu es heureuse de ton côté (même si c'est pas vraiment le cas). Ca lui fera sûrement un petit quelque chose et il reviendra vers toi :P

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 13:22:05  

Tu devrais lui faire un peu plus confiance. L'étouffer et douter de lui, ce n'est pas ce qui lui donnera envie de rester, au contraire ça va l'effrayer et créer des disputes, tu risques de le perdre.
Je ne pense pas que tu devrais lui envoyer de messages. Laisse-le profiter de ses vacances et profiter de ses amis, ce n'est pas parce qu'il ne te parle pas qu'il ne pense pas à toi ou qu'il ne te manque pas ! Quand il aura envie de te parler, il le fera. Toi aussi, profite de ton côté, vois des amis, bouge, fête, le temps passera plus vite et au moins vous aurez pleins de choses à vous raconter quand il reviendra ! Quand tu seras EN FACE avec lui, tu pourras lui parler de ta peur de le perdre et lui dire que tu aimes te sentir rassurée et que tu tiens beaucoup à lui, que tu ne sais parfois pas comment te comporter car tu as peur de le perdre, mais ce n'est pas une discussion à avoir par message !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
liliii567
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 13:34:51  

Kimamila Donc je ne dois pas lui montrer qu’il me manque c’est ça ?
Nyato Le problème c’est que c’etait Toujours lui qui m´envoyait des messages pour commencer les discutions tout ca, hier il me l´a reprocher Il veut donc que j’engage les discutions mais d’un autre côté j’ai pas trop envie car il va croire que je suis « acquise »que je ne peut pas me passer de lui. Je sais vraiment pas comment faire pour faire les choses bien

kimamila
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 13:53:36  

Je pense que tu te prends trop la tête :P
Si il engage la conversation alors tout s'est arrangé non ?
Donc si tu as envie d'envoyer un message vas y mais n'insiste pas si il ne répond pas de suite ;) Profite de ton côté et montre lui que tu es aussi heureuse. Laisse le simplement respirer :) tu peux lui dire qu'il te manque mais n'en fais pas tout un drame, il va revenir donc il ne faut pas s'en faire !

(Publicité)
liliii567
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 14:00:42  

Kimamila j’ai peur de l’énerver si je lui parle
Je sais je me prend trop la tete mais j’ai tellement peur de le perdre ou qu’il se passe quelque chose quand je suis pas là donc Je me pose beaucoup beaucoup de questions qui me rendent le moral à zéro je me fais trop de films

kimamila
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 14:09:01  

Je ne vois pas comment tu pourrais l'énerver avec seulement un message ;) Si tu ne le harceles pas de messages il n'y a aucune raison qu'il s'énerve. En plus il t'a lui même invité à venir te parler donc il n'y a pas de soucis :)

Bon au moins tu te rends compte que tu te fais des films pour rien ;) essaie d'y remédier en faisant des choses qui te plaisent, prends confiance en toi ! Il t'a choisi toi et pas une autre, c'est bien pour une raison : c'est toi qu'il aime. Alors rentre toi ca dans ta petite tête et sois heureuse pour lui qu'il passe de superbes vacances :) Il ne t'en sera que reconnaissant

liliii567
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 14:16:21  

Mais je n’y arrive pas à arrêter de me faire des films j’ai beau essayer je suis obliger de faire des crises pour me calmer et ca l´enerve mes « crises a 2 balles » comme il l´a dit . Et je n’ai pas beaucoup confiance en moi et ça me bloque partout Kimamila

kimamila
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 14:30:59  

Et bien il n'y a qu'une seule chose à faire : prendre sur toi. Tes crises il n'y est pour rien on est bien d'accord? C'est toi qui te fais des films.
Mets toi à sa place, ca doit être étouffant et épuisant alors qu'il veut simplement profiter de ses vacances.

Donc je te conseille d'éviter de trop y penser en t'occupant l'esprit avec autre chose. Va voir tes ami(e)s, fait un sport ou une activité que tu aimes, prends soin de toi en te faisant belle (ca fait du bien pour la confiance en soi d'ailleurs), écoute de la musique positive,... Il y a pleins de choses que tu peux faire pour t'occuper l'esprit et égayer tes journées :)

liliii567
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 14:45:33  

Je vais essayer de faire comme vous me dites,j’espère que j’y arriverai car c’est que les premiers jours et il rentre qu’en septembre :/  Kimamila

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 16:04:26  

C'est assez compliqué si tu ne sais jamais quoi faire car tu as toujours peur de l'énerver... Je pense qu'il y a un sérieux manque de communication dans votre couple, c'est un problème qu'il vous faudra régler lorsque vous vous reverrez, sinon ça ne marchera pas entre vous... Mais ne t'en fais pas, en début de relation c'est toujours assez difficile de savoir où se placer ou comment agir, ça vient avec le temps et à force de dialoguer avec son partenaire

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pression social copain black ex contact mon copain
J'ai 13 ans et mon copain 18 ans je les jamais vue en vraie, BESOIN DE VOS AVIS Partir en vacances avec son copain à 14 ans
Vacances avec mon copain J'aimerai avoir confiance en mon copain
Ma mère n’accepte pas mon copain.. Aidez-moi !!!! Je n’aime pas mon copain
Quel surnom vous donne votre copain copine ?  
Plus de sujets relatifs à : URGENT SVP Mon copain en vacances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pression social copain black 2
ex contact mon copain 2
J'ai 13 ans et mon copain 18 ans je les jamais vue en vraie, BESOIN DE VOS AVIS 8
Aidez moi, c'est difficile 3
Taux beta hcg 0