FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Toucher ma copine (les premiere pas..)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Toucher ma copine (les premiere pas..)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
alexandre940
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2016 à 20:42:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et a tous! Je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans,je suis depuis peu avec ma copine et c'est une relation assez distante mais on trouve quelques moments poir se voir.
Pour le nouvel an j'organise une soiree avec quelques amis et elle bien sur et nous avons prevus de dormir ensemble. Je tiens tout d'abord a dire que j'ai 15ans et que les hormones commencent a fonctionner, surtout que ma copine est dison tres avantagee physiquement. Je meurs donc d'envie (comme quasi tous les garcons) de lui toucher les fesses ainsi que la poitrine. Mais je n'ose pas j'ai peur qu'elle me rejete etc
De plus nous allons dormir ensemble, je ne m'attends pas a ce qu'on fasse notre premiere fois mais j'aimerai bien la toucher dans le lit lui faire un calin et en meme temps remonter ma main vers sa poitrine etccc

Quelques un pourraient ils m'aider svp ! Je m'excuse pour les eventuelles fautes de frappes et d'orthographe.
Merci beaucoup à ceux qui ecriront des commentaires constructifs et non pas rageux du style :
"Vas y touche lui le cul tu t'en fou c ta meuf"
Je la respecte enormement donc je ne veux pas passer pour un pervers
Message cité 1 fois
(Publicité)
sayomi
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2016 à 15:42:41  

Ca dépend de comment vous êtes avec ta copine, de si elle est prête et de comment elle fonctionne.
Quelques fois ça se fait tout seul, si vous dormez ensemble, que vous vous câlinez tu peux toujours y'aller doucement, au pire si ça la gêne tu t'excuses, et surtout tu lui laisses son temps.
Quelques fois il vaut mieux en parler avant, si vous arrivez à discuter de ces choses là.
Après oui à cet âge elle doit forcément y penser aussi, ça veut pas dire qu'elle sera forcément d'accord, mais en tout cas ça m'étonnerait qu'elle soit surprise.
Message cité 1 fois

---------------
These days, I never seem to get enough.
I’m tired of this shit, I want to go up.
Don't waste my fucking time.
cam127
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2016 à 12:54:18  

Sayomi a écrit :

Ca dépend de comment vous êtes avec ta copine, de si elle est prête et de comment elle fonctionne.
Quelques fois ça se fait tout seul, si vous dormez ensemble, que vous vous câlinez tu peux toujours y'aller doucement, au pire si ça la gêne tu t'excuses, et surtout tu lui laisses son temps.
Quelques fois il vaut mieux en parler avant, si vous arrivez à discuter de ces choses là.
Après oui à cet âge elle doit forcément y penser aussi, ça veut pas dire qu'elle sera forcément d'accord, mais en tout cas ça m'étonnerait qu'elle soit surprise.
Afficher plus
Afficher moins

En effet, je suis sûre qu'elle ne sera pas très surprise.. après ça dépend de votre situation actuelle,dans ton message tu évoque pas si vous avez déjà dormi ensemble ou si vous vous êtes déjà fait des câlins etc, la je pourrais mieux te répondre je pense ;)

Message cité 1 fois
alexandre940
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2016 à 20:47:45  

Cam'GB a écrit :

En effet, je suis sûre qu'elle ne sera pas très surprise.. après ça dépend de votre situation actuelle,dans ton message tu évoque pas si vous avez déjà dormi ensemble ou si vous vous êtes déjà fait des câlins etc, la je pourrais mieux te répondre je pense ;)
Afficher plus
Afficher moins

Calins oui mais nous n'avons jamais dormi ensemble auparavant! :D

cam127
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2016 à 22:29:45  

Et bah quand vous êtes dans le lit faites vous des bisous, des câlins, des papouilles et puis fais en sorte qu'elle soit allongée sur toi c'est toujours plus intime si tu veux passer aux choses un peu plus sérieuse du genre la toucher comme tu disais ! La si elle est allongée sur toi tu peux la prendre dans tes bras et descendre tes mains vers ses hanches puis ses fesses bien sur ;)

lovers-goals
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2016 à 15:09:21  

Alexandre940 a écrit :

Bonjour a toutes et a tous! Je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans,je suis depuis peu avec ma copine et c'est une relation assez distante mais on trouve quelques moments poir se voir.
Pour le nouvel an j'organise une soiree avec quelques amis et elle bien sur et nous avons prevus de dormir ensemble. Je tiens tout d'abord a dire que j'ai 15ans et que les hormones commencent a fonctionner, surtout que ma copine est dison tres avantagee physiquement. Je meurs donc d'envie (comme quasi tous les garcons) de lui toucher les fesses ainsi que la poitrine. Mais je n'ose pas j'ai peur qu'elle me rejete etc
De plus nous allons dormir ensemble, je ne m'attends pas a ce qu'on fasse notre premiere fois mais j'aimerai bien la toucher dans le lit lui faire un calin et en meme temps remonter ma main vers sa poitrine etccc

Quelques un pourraient ils m'aider svp ! Je m'excuse pour les eventuelles fautes de frappes et d'orthographe.
Merci beaucoup à ceux qui ecriront des commentaires constructifs et non pas rageux du style :
"Vas y touche lui le cul tu t'en fou c ta meuf"
Je la respecte enormement donc je ne veux pas passer pour un pervers
Afficher plus
Afficher moins

Salut, je suis une fille également en couple depuis quelques mois, et je pense que si tu touche les fesses ou les seins de ta copine ca ne devrait sûrement pas lui déplaire mais chaque fille est différente. Ce que tu peux faire c'est d'essayer de rapprocher progressivement tes mains vers ses fesses ou sa poitrine, et ensuite tu vois sa réaction si elle apprécie ou alors si ca la gêne.

Message cité 1 fois
alexandre940
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2017 à 02:16:30  

lovers goals a écrit :

Salut, je suis une fille également en couple depuis quelques mois, et je pense que si tu touche les fesses ou les seins de ta copine ca ne devrait sûrement pas lui déplaire mais chaque fille est différente. Ce que tu peux faire c'est d'essayer de rapprocher progressivement tes mains vers ses fesses ou sa poitrine, et ensuite tu vois sa réaction si elle apprécie ou alors si ca la gêne.
Afficher plus
Afficher moins

En tout cas merci de toutes vos réponses :) elle n'a pas dormi durant ma soirée car ses parents ne voulaient pas (c'est vrai qu'ils sont strictes mais je les comprends surtout pour une première soiree) nous sommes montés quelques minutes avant qu'elle ne rentre chez elle et elle s'est mise sur moi en quelque sorte et c'est vrai que c'est allé tout seul au début j'osais pas puis après j'ai mis mes mains sur ses fesses progressivement puis elle n'a pas fait de signes particulier donc ça ne la gênait pas. Les seins j'ai pas osé car elle était sur moi donc poitrine contre la mienne. Position peu confortable si on veut toucher les seins (selon moi) car je nous n'allons pas bouger volontairement afin que je la touche xD.

Quoi qu'il arrive cet instant de 15 min était magique et merci de m'avoir tous répondu ! Bonne année à tous au passage

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2017 à 18:14:29  

Si tu respectais vraiment ta copine, tu ne parlerais pas d'elle comme ça. Une fille ce n'est pas seulement une paire de nichons et un bon cul. Il y a le visage, les lèvres, les joues, les cheveux à toucher... Il y a aussi le fait de se prendre dans les bras. Avant de vouloir "tripoter" ta copine aux endroits intimes, apprends à visualiser et à aprécier chaque partie de son corps. Faut vraiment être limité pour sortir des choses comme ça. Genre "son physique", en gros tu la trouves bonne ! Je peux mettre ça sur le compte que tu as 15 ans ! J'espère que tu évolueras en mieux et que tu tomberas vraiment amoureux d'une fille qui te plait pas seulement parce que ça fait bien de sortir avec elle.
Bon courage...
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2017 à 19:02:28  

Zin38jy a écrit :

Si tu respectais vraiment ta copine, tu ne parlerais pas d'elle comme ça. Une fille ce n'est pas seulement une paire de nichons et un bon cul. Il y a le visage, les lèvres, les joues, les cheveux à toucher... Il y a aussi le fait de se prendre dans les bras. Avant de vouloir "tripoter" ta copine aux endroits intimes, apprends à visualiser et à aprécier chaque partie de son corps. Faut vraiment être limité pour sortir des choses comme ça. Genre "son physique", en gros tu la trouves bonne ! Je peux mettre ça sur le compte que tu as 15 ans ! J'espère que tu évolueras en mieux et que tu tomberas vraiment amoureux d'une fille qui te plait pas seulement parce que ça fait bien de sortir avec elle.
Bon courage...
Afficher plus
Afficher moins

N'importe quoi. Où est ce qu'il lui a manqué de respect ? Il nous la présente pas comme son objet il me semble.
C'est tout à fait normal qu'il ait envie de toucher les formes de sa copine à partir du moment où ils étaient censés dormir ensemble ; quand t'es dans un lit avec une personne qui t'attire ça me semble logique que t'ai envie de la toucher, de la caresser, de la prendre contre toi. Il a jamais dit que sa copine ne représentait qu'une paire de seins et un cul, et je trouve que c'est une bonne démarche que de venir demander sur le forum comment il doit procéder pour ne pas la brusquer, ça montre justement qu'il s'intéresse un minimum à la manière dont il doit s'y prendre.
À croire que quand t'es respectueux l'idée de toucher une fille à ses endroits ne te vient absolument pas à l'esprit (sinon t'aime pas ta copine voyons) non tout ce qui t'intéresse c'est de caresser doucement sa joue du bout des doigts

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2017 à 19:58:58  

alaknanda a écrit :

N'importe quoi. Où est ce qu'il lui a manqué de respect ? Il nous la présente pas comme son objet il me semble.
C'est tout à fait normal qu'il ait envie de toucher les formes de sa copine à partir du moment où ils étaient censés dormir ensemble ; quand t'es dans un lit avec une personne qui t'attire ça me semble logique que t'ai envie de la toucher, de la caresser, de la prendre contre toi. Il a jamais dit que sa copine ne représentait qu'une paire de seins et un cul, et je trouve que c'est une bonne démarche que de venir demander sur le forum comment il doit procéder pour ne pas la brusquer, ça montre justement qu'il s'intéresse un minimum à la manière dont il doit s'y prendre.
À croire que quand t'es respectueux l'idée de toucher une fille à ses endroits ne te vient absolument pas à l'esprit (sinon t'aime pas ta copine voyons) non tout ce qui t'intéresse c'est de caresser doucement sa joue du bout des doigts
Afficher plus
Afficher moins

+1000 et tu m'as tué à la fin haha

alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2017 à 21:37:07  

DearMe ma foi mdr, surtout qu'apparemment ils ont pu passer 15 minutes ensemble et que ça ne l'a pas dérangé qu'il lui touche les fesses. Si elle se sentait pas respectée elle se serait pas laissée faire..
D'ailleurs, ce qui est irrespectueux c'est non pas de toucher les fesses de sa copine, mais de les toucher en public :)
Message cité 2 fois
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2017 à 21:44:16  

alaknanda a écrit :

DearMe ma foi mdr, surtout qu'apparemment ils ont pu passer 15 minutes ensemble et que ça ne l'a pas dérangé qu'il lui touche les fesses. Si elle se sentait pas respectée elle se serait pas laissée faire..
D'ailleurs, ce qui est irrespectueux c'est non pas de toucher les fesses de sa copine, mais de les toucher en public :)
Afficher plus
Afficher moins

d'accord avec ce que tu as dit avant. Mais pour ce que tu dis là, ça dépend des couples, ya des gens que ça dérange pas de se toucher les fesses en public

Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2017 à 22:46:41  

alaknanda a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Haha j'avoue lol:{}

Mais se toucher les fesses en public, ça dépend si c'est discret et si c'est juste une simple caresse mais faut pas que ce soit carrément un malaxage haha

1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 08:43:03  

louve2011 a écrit :

d'accord avec ce que tu as dit avant. Mais pour ce que tu dis là, ça dépend des couples, ya des gens que ça dérange pas de se toucher les fesses en public
Afficher plus
Afficher moins

Voire plus sarcastic:{}

Message cité 1 fois
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 10:42:27  

Mol71im a écrit :

Voire plus sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

oui mais là c'est clair qu'il faut pas être vu !

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 17:15:50  

Oui, je vois beaucoup de filles à qui ça ne pose aucun problème

Le monde est cruel faut s'en rendre compte ..
le-monde-est-cruel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 00:41:44  

Sois sensuel en lui demandant si ça la dérange pas, rassure la, et fais lui un plaisir = >

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je deteste que ma copine parle d'autres gars ma premiere relation a distance = un calvaire
Ma copine m'a quitté pour rien ma copine supprime ses messages
Copine pas jalouse? Je fais pas confiance à ma copine
Ma copine veut finir j'ose pas toucher mon copain
Toucher les seins et les fesses Ma copine refuse de me toucher
Je veux "toucher" ma copine mais j'ai peur qu'elle me rejete ...  
Plus de sujets relatifs à : Toucher ma copine (les premiere pas..)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon copain ne repond plus à mes messages.. 8
C'est quoi l'amour ? 6
Je ne sais plus quoi faire 4
Je deteste que ma copine parle d'autres gars 12
Besoins d'être éclairée... 3