FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Je suis pas sur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis pas sur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Néo
Profil : Etranger
wassleprince
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 13:30:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Alors bon je vais faire simple et aller droit au but, je suis en couple depuis le 1mars avec une fille, elle m'aime vraiment sauf que bon bah moi j'en suis même pas sur, je lui en ai déjà parlé, j'essaye de faire mon max pour tomber amoureux ou pour essayer de le ressentir.
Par exemple à chaque fois que je lui dit "Je t'aime" bah je le ressens pas, mon cœur réagi pas, alors qu'au début à peine elle me disait des petits truc mignon mon cœur palpiter grave, je tremblé d'excitation et tt tellement j'étais content et que cela me faisait plaisir, quand on s'embrasse pareil je ressens rien et ça me soule pck j'ai envie d'être amoureux ptn...
Je crois que c'est pck j'ai été déçu tellement de fois que j'y arrive plus.
Bref je le répète mais on sais jamais, je lui en ai déjà parlé.
Si vous pouvez m'aider ça serait vraiment bien...

(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 16:36:45  

Salut,

Déjà on peut pas se former a tomber amoureux ou a avoir des sentiments pour quelqu'un, ça vient tout seul (Ou sinon ça vient jamais)
T'as sûrement un blocage affectif, j'en ai un aussi avec mon copain donc je comprend tout a fait, peut-être que vous êtes allé trop vite tous les 2.
Mais en tout cas si vraiment tu vois que tu ressens rien et que ce n'est pas un blocage, mieux vaut que tu l'as quitte assez vite pour pas lui faire de faux espoirs.

Néo
wassleprince
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 22:41:50  

Merci beaucoup déjà pour la réponse,
Eh bien oui on est aller très vite même genre en même pas 2jours on c'est connue et puis mis en couple, en sachant que pendant la 1ere semaine où on c'est mis ensemble j'avais les papillons dans le ventre, je ressentais vraiment quelque chose, la je pouvais dire que je "tombais amoureux" ! Sauf que d'un jour à l'autre plus rien...
Je lui ai parlé de ça aussi elle m'a répondu que c'était sûrement pck j'étais habitué au bout d'une semaine.

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 09:57:30  

Donc oui c'est sûrement du au fait que t'es allé beaucoup trop vite dans ta relation, donc soit tu arrête la relation, soit vous recommencez a 0 en prenant votre temps..

Néo
wassleprince
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 12:27:00  

On a décidé de reprendre à 0 je crois que finalement j'avais déjà ma réponse mais j'en étais pas sur

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 15:51:28  

D'ac, bah super alors :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs