FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Sortir avec un garçon alors qu'on est lesbienne?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sortir avec un garçon alors qu'on est lesbienne?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
ortix
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 15:45:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Ca fait plus d'un an que je suis avec mon copain, j'ai 15ans.
J'ai toujours eu une profonde affection pour mon copain, je l'aime depuis 3années. Il a fait sa premiere fois avec moi.
Depuis le debut de ma 3e (je suis en seconde) j'ai su que j'étais bi, mais j'avais une préférence évidente pour les mecs. Mais je ne sais pourquoi, depuis quelques semaines, j'ai un big fantasme sur des filles imaginaires. Quand mon copain me fait un cunni, j'en viens même à m'imaginer que c'est une fille qui m'en fait un. J'ai honte, et je n'ai pas envie de lui dire, je trouve ca super irrespectueux.
J'apprecie toujours faire l'amour avec mon copain, lui faire des pipes. Mais un peu moins qu'avant.
Je ne fantasme sur aucun autre garçon, ils ne m'attirent pas. Pas même les "sex symbols" masculins du cinema. J'en trouve juste quelques uns beaux (et encore, que 3, c'est super rare). Par contre, un joli corps de femme ou une fille avec un beau visage va vite m'exciter. Je m'imagine souvent une tres belle fille, super gentille et "soumise", mais les garçons, rien d'autre ne m'attire. :/
J'ai remarqué que j'apprécie beaucoup moins les bisous de mon copain, j'ose pas lui dire, mais ca me gave carrement par moments. Cependant, je pense toujours etre tres amoureuse, car je ressens beaucoup de jalousie envers les autres filles.
Je trouve ma situation tres etrange... Des avis? :/
Merci d'avance.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sortir avec un garcon a 12 ANS ... Il ne veut pas sortir
Sortir ça de la tête Elle veut sortir avec moi
Les filles: capable de sortir avec un gars que vous n'aimez pas? D'autres filles veulent sortir avec mon copain
Envie de sortir avec lui.. Comment annoncer à ses parents le fait de sortir avec un mec majeur..
Comment faire pour sortir avec un garçon ?  
Plus de sujets relatifs à : Sortir avec un garçon alors qu'on est lesbienne?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help pour mon couple :/ 5
différence d age 18 ans et 14 ans 6
Idée de cadeau qui prouve que ces la bonne (sans faire mariage) 6
Mariage!!! 9
Dois-je laisser couler ? 3