FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Je sais plus quoi faire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

As tu déjà eu une relation a distance
Ce sondage expirera le 2018-12-31 12:00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je sais plus quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
rosafrost463
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 09:30:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous. Ça fait plus de semaine que J'ai rencontrer un mec sur le net et je sais que c pas un fake ( son profil Facebook est solide, on a parler en cam). J'ai 16 ans, lui aussi, on est amoureux et on aimerai bien pourvoir se rencontrer en vrai. Le problème c que je sais pas comment on pourrais se rencontrer, moi habitant au centre de la France et lui au sud de la Belgique. Il a peur de pas arriver à survivre tous ce temps, et je lui ai promis de trouver une solution, mais je sais pas quoi faire et j'ai besoin de votre aide.

(Publicité)
rosafrost463
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 07:34:18  

Personne n'a une idée?

Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 10:24:24  

Je suis actuellement dans une relation avec quelqu'un habitant dans le haut de france (et j'habite aussi dans le centre). pour aller dans le nord, pas de train direct, forcément changement à Paris pour aller en gare du nord (marche + métro à prévoir).
Du coup, je préfère y aller en voiture. J'ai environ 5h de route. Je les fait, ce n'est pas un soucis, mais toi tu vas plus loin, ça coute plus cher, en terme de temps 6/7h de route aller à prévoir ... (imagine tu y va un weekend, une demi-journée de trajet pour le voir 2 jours .... et d'un point de vu financier compte 60 euros d'essence aller.

=> un weekend te couterai 120 euros + 14h de route ( + usure voiture). A 16 ans c'est d'autant plus compliqué je pense ...
Vous pouvez vous rencontrer à mis chemin, style Japan expo Paris (idée random) pour que vous puissiez vous rencontrer et statuer plus facilement de la suite.

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
rosafrost463
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 09:32:25  

Ouais mais à 16 ans ça risque d'être compliqué, mais j'approuve ton idée de rendez-vous à Paris, et merci du conseil .Mais je sais pas trop ce que mes parents et les sien vont penser. C'est compliqué.
Message édité par RosaFrost463 le 31/07/2018 à 09:33:43
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 13:49:17  

Réfléchis bien, à 16 ans quand on a pas de permis et en général pas d'argent c'est trop compliqué. Et si vous ne vous voyez pas un minimum, ça ne sert à rien et ça ne fera qu'engendrer tristesse et frustration. J'ai fait cette erreur, mes parents ne m'ont même pas soutenue, j'ai gâché plus d'un an de ma vie au lieu de m'intéresser aux garçons près de chez moi avec qui j'aurais pu aller au cinéma, au restaurant, à la patinoire, ou tout simplement toucher et embrasser. Quand on est mineur c'est trop chaud...

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
rosafrost463
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 21:45:10  

Ouais mais bon la ou j'habite ya pas beaucoup de gens alors des mecs homo y'en a encore moins
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
anonymerandom808023
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 01:22:31  

Mdr c'est mooort entre le Sud de la Belgique et le centre de la France y'a 6-7h de route laisse tomber et puis a 16 ans evite les relations a distance. Surtout que tu dois surement au moins trouver ton bonheur au lycée ou si tu sors un peu les meufs c'est pas ce qui manque. Sinon bah attends un peu ca finira bien par arriver.

(Publicité)
nyato
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 16:41:39  

RosaFrost463 a écrit :

Ouais mais bon la ou j'habite ya pas beaucoup de gens alors des mecs homo y'en a encore moins
Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce que tu en sais, tu leur a tous demandé ?

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
rosafrost463
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 16:09:26  

On a peine 160 dans mon lycée, ya peu de chance que je trouve

nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 16:21:57  

Mais il n'y a pas que le lycée non plus !

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’en sais plus quoi penser de mon copain.. c’est bizarre Je ne sais pas de quoi parler avec mon mec
Je suis perdue je sais plus quoi faire? Je n'sais plus quoi penser.
J'aimerais lui en parlais mais je ne sais pas comment En couple mais je ne sais pas si il m'aime
Je ne sais plus quoi faire... Je ne sais plus quoi faire ...
je ne sais plus ou j’en suis Je ne veux embrasser mon copain mais je sais pas comment faire!
Plus de sujets relatifs à : Je sais plus quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un break 8
Mon couple est en crise 5
Grosse dispute... 1
Le quitter ou pas ? 2
J'ai l'impression qu'il s'en fiche de moi... 0