FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Rythme très différent

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Rythme très différent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
tyurs
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 14:59:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai presque 17 ans ma copine presque 18 et ça fait 4 mois qu'on est ensemble.
On n'évolue pas au même rythme, elle est plutôt de nature pudique pas très démonstrative et pas très jalouse.
J'ai l'impression qu'on n'avance pas trop dans notre relation, car on ne passe pas assez de moments forts et seulement tous les deux. Elle se sent encore un peu mal à l'aise de venir chez moi une après midi entière, ou plus généralement qu on soit seul. Pourtant croyez moi que je l'ai rassuré sur le fait que je respecterait toujours des désirs et que si elle ne le veut pas il ne se passera rien et elle m'a dit que ce n'était pas ma faute. Son père est très protecteur et ne veut pas trop qu'elle sorte même pendant les vacances. On a dormi ensemble a une soirée pour la première fois la semaine dernière mais avec des potes dans la chambre car elle ne voulait pas qu'on dorme seulement tous les deux. Voilà ça me rend triste parce que j'en ai un peu marre qu'on se voit en ville et plus généralement avec d'autres personnes autour. Jai besoin de moments forts en amour avec elle ou on est seulement tous les deux et sans forcément parler de sexualité a un stade avancé. Voilà je ne sais pas quoi faire parce que ça me pèse sur la conscience qu'on ne puisse pas être très proches.

(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 16:11:47  

Salut,

Quand tu dis être très proche c'est dans le sens "sexuel" (se "caresser", faire les prélis et éventuellement avoir des rapports sexuels?)

Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 22:10:00  

Bonsoir
Était elle prête à se mettre en couple? Elle est timide avec les garçons? Penses tu que cela provient de votre relation ou simplement de son caractère ?
Tu devrais lui parler de ce que tu ressens et lui expliquer que tu voudrais des moments rien qu'avec elle et surtout lui demander pourquoi elle est si distante ("peur" de dormir qu'avec toi et pas de moments qu'à 2).

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 22:14:10  

blckswhite non non seulement des moments forts en amour pour l'instant mais pas forcément sexuels.

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 22:18:36  

Animals Girls elle était prête je pense, seulement je suis son premier vrai copain , donc je pense que c'est de son caractère car elle est un timide sur des sujets un peu plus intimes, quant à la relation je ne sais pas trop ce que tu veux dire parce que le problème ne vient pas de moi (elle me l'a même dit). Je lui en ai parlé tout à l'heure et effectivement c'est le fait d'être isolés des autres qui lui fait peur pourtant elle sait très bien qu'elle peut me faire confiance

Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 22:49:21  

Si tu es son premier copain c'est "normal" qu'elle soit encore + réservée, elle a peut-être peur de pas savoir quoi faire, comment réagir si tu l'embrasse par exemple, ou elle a peut-être peur que t'ai envie d'aller plus loin avec elle (sexuellement parlant)

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 11:27:46  

Merci pour vos réponses, je vais lui demander si elle a peur que j'aie envie d'aller plus loin avec elle

(Publicité)
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 14:39:14  

C'est bizarre qu'elle n'a pas confiance pour se retrouver seul avec toi... Forcément c'est qu'elle a peur que tu ailles plus loin si il y a personne autour.
Faut peut être la rassurer sur le fait que tout les hommes ne sont pas en chien et peuvent avoir envie de moments de tendresse seul à seul avec leur copine.

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:09:07  

D'après ce qu'elle me dit elle a confiance en moi pour ça, et je n'ai fait que ça de la rassurer sur ce plan la...
Message cité 1 fois
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:27:59  

C'est très étrange qu'elle ne veuille pas rester qu'avec quoi..personnellement j'ai toujours envie d'être seule avec mon copain..

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:45:21  

Je suis tout à fait d'accord et moi aussi j'ai toujours envie d'être seul avec elle...

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:48:14  

Je suis un peu désemparé d'autant qu'elle ne se confie pas beaucoup à des personnes extérieures donc c'est assez difficile de "faire entendre raison" la dessus

(Publicité)
tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:53:25  

Tu as quel âge AnimalsGirls ?

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:04:50  

Tyurs a écrit :

D'après ce qu'elle me dit elle a confiance en moi pour ça, et je n'ai fait que ça de la rassurer sur ce plan la...
Afficher plus
Afficher moins

Peut être qu'elle a déjà été traumatisé par un précédent copain... Attouchement, viol...

---------------

animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:41:21  

Oui c'est possible aussi mais dans ce cas elle devrait le lui dire pour qu'il comprenne mieux..
J'ai 19 ans :)

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 21:41:33  

Non je suis son premier vrai copain (elle est sortie en seconde avec un mec pendant 1 mois et elle ne voulait même pas l'embrasser au lycée)
Message cité 1 fois
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 21:43:12  

Elle n'est peut être pas encore prête
Vous êtes proches quand vous êtes entourés des autres?

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 21:53:21  

Tyurs a écrit :

Non je suis son premier vrai copain (elle est sortie en seconde avec un mec pendant 1 mois et elle ne voulait même pas l'embrasser au lycée)
Afficher plus
Afficher moins

pas l'embrasser au lycée, ça veux dire qu'il s'embrassait ailleurs ?
Se voyait-il en dehors des cours ?
Et après tout, peut être que c'est pas un copain qui lui a fait des attouchements si tel est le cas

---------------

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 22:39:28  

Oui on est assez proche, hier on est allé à la plage donc câlin petit massage bisou mais c'est à 80% moi qui fait toujours le premier pas

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 22:43:48  

Non ou pas chez eux en tout cas, je ne pense pas qu'ils se voyaient beaucoup en dehors. Non mais honnêtement l'idée des attouchements est un peu farfelue meme si je pense que je vais lui en parler egalement, mais vraiment je pense qu'elle n'a pas vécu ça.

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 22:44:44  

Au bout de 4 mois a 18 ans ne pas être prete c'est quand même un peu fou non ?
Message cité 1 fois
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:07:32  

Oui c'est vrai que ça me paraît bizarre aussi mais si elle te dit que tout va bien.. essaie de creuser et de lui dire que ça te rend triste de ne pas comprendre pourquoi elle est comme ça et pourquoi elle ne veut pas passer de temps qu'avec toi

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:10:44  

La prochaine fois que je lui propose de venir chez moi et si elle ne veut pas je lui dirai tout ça ! Merci

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:23:53  

Si tu veux comme elle me dit qu'elle n'est pas à l'aise parce qu'elle n'a pas l'habitude ou autre j'ai envie de lui dire de me faire confiance et de venir passer une aprem chez moi et voir si ca se passe bien (de me faire confiance pas dans le sens où je ferai rien de sexuel parce qu'elle le sait mais plutôt dans le fait ou c'est la bonne décision) je sais pas si j'ai été clair ?

animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:29:30  

Oui c'est une bonne idée. Mais en clair elle veut pas se retrouver seule avec toi car elle pense que tu veux faire des choses sexuelles avec elle alors quelle n est pas prête ?

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:34:56  

Justement je pense que non car je lui ai dit certes que j'avais envie de passer au niveau un peu supérieur mais que jamais je ne la brusquerai. J'ai vraiment été clair la dessus avec elle. Par contre c'est vrai que je ne lui ai pas demandé si ça lui faisait peur que j'ai envie de plus. Donc je te répondrai plutôt non ce n'est pas ça mais...

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:35:32  

Donc tu penses que la technique "Fais moi confiance ça va bien se passer de venir" est une bonne solution ?

animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:35:58  

Discute avec elle tu nous diras!

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:41:04  

Tyurs a écrit :

Au bout de 4 mois a 18 ans ne pas être prete c'est quand même un peu fou non ?
Afficher plus
Afficher moins

non j'étais pas prete non plus. Enfin j'ai mis 3/4 mois et j'avais 18 ans pour passer au préliminaire mais on a attendu encore 3 mois de + pour la pénétration et quand elle a eu lieu j'était pas prete et pas bien dans ma peau donc on a encore attendu pour le refaire

Message édité par louve2011 le 03/07/2018 à 23:41:20

---------------

animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:41:50  

Quand je parlais de prête c'était prête à se retrouver seule avec lui, pas passer aux choses sérieuses
Message cité 1 fois
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:42:53  

Essaie de comprendre pourquoi elle ne veut pas rester avec toi seule oui

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:43:27  

Animals Girls a écrit :

Quand je parlais de prête c'était prête à se retrouver seule avec lui, pas passer aux choses sérieuses
Afficher plus
Afficher moins

Bah ça c'est juste pas normal en faite et c'est un problème de confiance

Message cité 2 fois

---------------

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:55:53  

Elle dit qu'elle n'a pas l'habitude et qu'elle est mal à l'aise

Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 00:01:43  

Hum, je sais pas, je me demande même si elle a envie de cette intimité avec toi. D'une intimité de couple, je veux dire, pas forcément que de sexe.
Elle est peut être aromantique/asexuelle ou peut être encore qu'elle s'est mis en couple avec toi pour de "mauvaises raisons" (pour faire comme tout le monde, pour ne pas être seule...).
Je sais pas, personnellement ce manque d'enthousiasme (pas par rapport au sexe mais par rapport à l'intimité tous les deux) me questionnerait sur la forme relationnelle désirée par la personne...
Message édité par Andraëlle le 04/07/2018 à 00:02:56
tyurs
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 00:06:09  

Merci ton commentaire est pertinent.
C'est une fille très jolie sans me vanter et qui est/ a été pas mal demande par les hommes donc pour faire comme tout le monde je ne pense pas. Je la questionnerai également la dessus.

animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 10:56:14  

louve2011 a écrit :

Bah ça c'est juste pas normal en faite et c'est un problème de confiance
Afficher plus
Afficher moins

Oui bien sûr mais selon elle tout va bien c'est ça le problème.. et la relation ne va pas pouvoir continuer ainsi si elle trouve que tout va bien alors qu'ils n ont aucune intimité et que l auteur se sent mal

Message édité par Animals Girls le 04/07/2018 à 11:05:15
tyurs
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 22:08:25  

Bonsoir a tous, après avoir réfléchi je me rends vraiment compte que je lui en veux. Sûrement parce que je donne de l'amour beaucoup plus que j'en reçois ou que je voudrais en recevoir de sa part. J'ai envie de lui dire mais pensez vous que je doive lui dire que j'en arrive à lui en vouloir ? Est ce que je dois vider mon sac si elle refuse de venir passer une soirée chez moi un jour ou je dois lui dire directement sans événement récent déclencheur ?(auquel cas elle ne veut pas peut être pas comprendre ?) J'ai envie de lui dire que ça n'avance pas, que j'ai envie qu'elle se lâche parce que je ne vais pas pouvoir l'attendre encore beaucoup de temps vu la souffrance et la frustration que cela me procure. Je ne sais pas si j'ai été clair n'hésitez pas à me demander d'éclaircir. Merci beaucoup (en particulier a Animals Girls)

animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 22:41:16  

Tu peux exactement lui dire ça, tout en disant bien que c'est parce que tu ne comprends pas pourquoi elle veut pas d'intimité avec toi et que tu vois, malgré le fait quelle te dise que tout va bien, que quelque chose cloche et qu'il faut le régler.
Avec plaisir!
"J'ai envie de lui dire que ça n'avance pas, que j'ai envie qu'elle se lâche parce que je ne vais pas pouvoir l'attendre encore beaucoup de temps vu la souffrance et la frustration que cela me procure."

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 00:03:19  

Et est ce que je dis que je lui en veux ? Sans lui dire genre je t'en veux tu me saoules mais que je commence à lui en vouloir pour ça et que c'est surtout pas normal (calmement)

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 00:12:51  

Enfait je ne ressens pas de la tristesse mais de la déception je pense.
En 4 mois je crois qu'elle ne m'a jamais dit je t'aime en face sans que je le lui dise en premier... go me pendre

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prendre des chemins diffèrent Situation très compliquée
J'ai une copine mais nous sommes très distent HELP plz car ma copine est très réservée
Un garçon très difficile à comprendre Je me lasse très vite de mon copain...
TRES GROS manque affectif Très bizarre
couple très bizarre Très jalouse de ses ex
Plus de sujets relatifs à : Rythme très différent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis entrain de souffrir , aidez moi !!! 9
Aidé moi svp 2
première fois 4
Besoin d'avis urgent 9
Attirance seulement sexuelle 5