FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

1an 6mois de relation, interdiction de dormir ensemble

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1an 6mois de relation, interdiction de dormir ensemble

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tteoeo
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 12:25:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Alors voilà, je reviens pour a nouveau un soucis qui concerne mes parents et mon copain.
Cela fait 1an et 6mois que nous sommes ensemble, Mais il est détesté par mon père parce qu'il est marocain (Meme si dans 2ans il va rentrer dans la 4ème plus haute école du monde(l'X))..
Il a déjà son code, mais pas son permis, et le passera donc au mois de juillet car il n'a pas de vacances et fait du 8h-21h tout les jours, sauf le dimanche.
Ma mere l'adore, mais je me fais hurlé dessus quand je demande si je peux me faire un week end avec lui pendant les grandes vacances :(
Je ne le vois jamais, et même pendant ses petites vacances il n'a pas le temps. Il me manque trop, et je rêve vraiment d'un week end ensemble. Comment pourrai je la rassurer? J'en pleure assez souvent (et en se moment meme), mes copines dorment super vite avec leur copain, le voit tout le temps, et en plus la famille les accepte :,(
Elle m'a déjà couverte pour aller à Europapark pendant les petites vacances, et depuis je ne l'ai plus vu... Comment pourrai je les convaincre??
Aidez moi s'il vous plait

(Publicité)
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 15:34:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu devrais essayer de faire comprendre à ta mère que tu es malheureuse, que tu as besoin de le voir, que tu lui en parles car tu n'as spas envie de lui cacher des choses mais que si cela ne change pas il risque de tellement te manquer que tu risques de faire des bêtises comme le mur par exemple. Elle comprendra peut-être mieux ton besoin de le voir. N'hésite pas non plus à lui parler de ton copain, des bons moments que vous passez ensemble, de ses qualités et de ce qui te plaît chez lui.
Si j'ai bien compris, ton père est le vrai problème ? Et pourquoi ta mère ne s'oppose pas à lui alors qu'elle semble accepter votre relation ?

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Début de relation La mère de ma copine ne veut pas qu'on dorme ensemble...
Dormir avec lui au bout d'un an de relation Interdiction ?
Histoire compliquée, 1an de moins! 1an cadeau ???
Noël & 1an en même temps. Cadeau ? Bientôt 1an avec mon copain, besoin d'aide
1an avec mon cheri quel cadeau ??? En couple depuis 6mois mais un deuxième ..
Feter nos 1an, des idées.. ? Besoin d'idées de cadeaux pour 1an de relation!
Ca fait 1an que mon copain fume des joins.  
Plus de sujets relatifs à : 1an 6mois de relation, interdiction de dormir ensemble

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment le lui dire ? 1
Interpréter ses faits et gestes 3
Pas amoureuse 1
Amoureuse mais trop stressée pour faire le premier pas 4
Je n’ose pas faire de câlins à mon copains copaib 0