|-  

||-  Relation a distance

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relation a distance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°352024
Koala302
Love The Life
Profil : Inconnu
koala302
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2016 à 20:05:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!
J'ai rencontré un garçons il y a maintenant 4mois et nous discutons depuis tt ce temps par message. Nous nous sommes rencontrés a l'anniversaire de la mère de mon cousin. Lui il est son cousin de coeur. Donc nous discutons par message depuis tt ce temps et nous sommes tombés amoureux. Le problème c que moi j'ai peur de la relation a distance mais en même temps je l'aime. Nous habitons a 27min en voiture. Nous ne nous sommes pas vu depuis tout ce temps mais nous alons nous revoir dans le mois qui vient. Bref! En gros je voudrais savoir comment je pourrais faire et ce que je dois faire.
Repondez moi svp...
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°352030
leonol
Profil : Etranger
leonol
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2016 à 00:46:09  

Koala302 a écrit :

Salut!
J'ai rencontré un garçons il y a maintenant 4mois et nous discutons depuis tt ce temps par message. Nous nous sommes rencontrés a l'anniversaire de la mère de mon cousin. Lui il est son cousin de coeur. Donc nous discutons par message depuis tt ce temps et nous sommes tombés amoureux. Le problème c que moi j'ai peur de la relation a distance mais en même temps je l'aime. Nous habitons a 27min en voiture. Nous ne nous sommes pas vu depuis tout ce temps mais nous alons nous revoir dans le mois qui vient. Bref! En gros je voudrais savoir comment je pourrais faire et ce que je dois faire.
Repondez moi svp...

Afficher plus
Afficher moins

J'adore, 27 minutes, tu ne t'imagines pas comment ce n'est rien. Et en 4 mois alors que vous habitez à 30 minutes l'un de l'autre, vous ne vous êtes pas toujours pas vu ? Ce que tu peux faire : demander à tes parents de t'emmener là bas ou que ses parents l'amène là où tu vis.
30 minutes moi j'appelle pas ça de la relation à distance. 2h oui. 9h encore plus.

n°352033
Koala302
Love The Life
koala302
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2016 à 09:48:20  

leonol bonjour! Je sais que nous n'habitons pas loin mais ce que je veux dire c'est que on ne peux jamais ce voir et c'est dure
Message cité 1 fois
n°352034
leonol
leonol
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2016 à 10:20:33  

Koala302 a écrit :

leonol bonjour! Je sais que nous n'habitons pas loin mais ce que je veux dire c'est que on ne peux jamais ce voir et c'est dure

Afficher plus
Afficher moins

Porquoi vos parents vous en empeches ?

n°352035
Koala302
Love The Life
koala302
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2016 à 10:23:37  

leonol ce n'est pas ça c'est que...chacun nous avons des emplois du temps assez chargé et nos parents ne sont pa très d'accord vu qu'ils ne connaissent pas l'autre.

n°352036
leonol
leonol
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2016 à 10:56:51  

Le week end ?
Demandez à vos parents de se voir pour que vous puissiez plus vous rencontrez .
Koala302

n°354195
lachieuseb​londe64
lachieuseblonde64
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 23:59:17  

Koala302 a écrit :

Salut!
Repondez moi svp...

Afficher plus
Afficher moins

Tout en restant poli , je pense que ton poste n'a pas grande utiliter car 7 minute n'est pas une distance pour moi.
Personellement je vis a 11h de route et 8h de train de on cpain donc sa s'est de la distance.

Apres pour pouvoir t'aider, essayer de vous voir le week end le maximum mai tout depend votre age.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relation à distance = parents Un an et demi de relation, aucune évolution
Mon copain me trouve gamine comment faire ? 1ans et 4 mois de relation relation entre cousins
Relation à distance VS En vrai Relation douteuse
Annoncer à ses parents une relation à distance. Votre vision de la relation parfaite
Relation à distance, premier amour, dur de supporter la séparation Amour à distance à 15 ans
Plus de sujets relatifs à : Relation a distance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit problème avec mon père 2 12/06/2016 à 17:36:12
/!\ Manque total de confiance /!\ 0 07/06/2016 à 22:16:34
Je ne sais plus quoi faire avec mon copain 6 07/06/2016 à 20:13:10
Relation à distance = parents 11 07/06/2016 à 22:01:05
Mon meilleur ami veut sortir avec moi.. 4 20/12/2016 à 08:21:27