ceux qui sont dans 1 relation à distance & qui ont déjà vu ..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66300
Profil supprimé
Posté le 16-01-2011 à 15:13:02  answer

Bonjour ..

Euh , voilà j'aimerais avoir une réponse à une question

Pour ceux ou celles qui sont en relation à distance , quand vous voyez la personne pour la première fois de votre vie ou que vous l"avez déjà vu avant mais vous la retrouvez longtemps après ...:
Comment se passe la première fois que vous vous voyez ou revoyez ?
Vous embrassez direct ? Vous vous jetez direct dans ses bras ? ..

Merci d'avance ..

Peut-être que vous allez trouvez que c'est un topic à la con mais moi ça m'éclaircira .

(Publicité)
n°66315
Profil supprimé
Posté le 16-01-2011 à 16:35:26  answer

Ben à mon avis ça dépend de la relation que tu as avec cette personne... Si tu es en couple depuis longtemps avec elle et que tu la revois après une longue séparation, oui là ce n'est pas étonnant que tu lui sautes dans les bras et tout...

Mais si c'est la première fois que vous vous voyez, ben là difficile à dire. Moi perso je serais gênée d'embrasser directement quelqu'un que je n'avais jamais vu auparavant mais bon, chaque personne est différente.

n°66330
Zouzou_31
Keep on smiling ~ ♥
Profil : Etranger
Posté le 16-01-2011 à 17:43:50  answer

hello:{} ben perso avec mon copain ca fait 8 mois qu'on est ensemble, il vit a 900km...bref donc on passe longtemps sans se voir (la 2 mois ><" ) et chaque fois qu'on se retrouve on se fait un groooos calin et on s'embrasse..mais ca va assez vite, parce que je crois qu'on réalise pas trop de suite :) (on a tellement attendu ce moment ca parait être trop beau pour être vrai  pt1cable:{} )

n°66351
Weezee
Deus Scit Me Angelam Fieri Nolle
Posté le 16-01-2011 à 19:00:07  answer

Pareil que Zouzou_31, on s'embrasse dès qu'on se retrouve ^^

n°66354
Profil supprimé
Posté le 16-01-2011 à 19:04:34  answer

D'accord ;)
Nan moi je le connais bien il était dans mon collège avant mais bon comment dire , on habite pas dans la même commune on a 5 /10 km pour se voir ..Mais on peut pas se voir toujours et pour c'est une relation à distance même si on est à côté parce que on ne se voit pas ..
Merci de vos réponses :)

n°66372
Regard-dan​s-le-vent
Profil : Star
Posté le 16-01-2011 à 20:24:25  answer

5/10km et vous n'arrivez pas a vous voir :o le vélo ? les pieds ? ça aide pour se voir whistle:{}

---------------
Toi 26ans   --   Moi 19ans  -meenah-  Nous depuis le 17/04/2010
le 12/06/2012 notre petit prince Aaron est né, 3.385kg d'amour pour 50.5cm de bonheur.  -raphaele-
on n'imagine pas comme l'amour d'un parent envers son enfant est immense tant que l'on n'est pas maman/papa
n°66390
merodi-cha​n
Cordialement.
Posté le 16-01-2011 à 20:56:18  answer

5/10 km ? Bah putain, et je fais quoi de mes 350km, je chiales ?

(Publicité)
n°66397
lyra28
Profil : Quidam
Posté le 16-01-2011 à 21:04:37  answerconfig

oui mais bon si j'ai bien lu ça signature, elle à que 14 ans donc pas de voitures et si ça se trouve pas de transports en commun pour y aller. Si ses parents sont comme les miens ( c'est à dire  : je ne te conduis nul part, je ne veux pas que tu prennes le vélo sur la route, je ne veux pas que tu marches près des routes), 5 à 10 km ça devient une vraie montagne lol

---------------
n°66403
Regard-dan​s-le-vent
Posté le 16-01-2011 à 21:10:16  answer

à 14ans je faisait 15km tous les samedi pour aller voir mon premier amour, fin un samedi sur deux on alterné, et quand tes a la campagne ta pas le choix si toi tu peux pas le faire ton chéri le fait c'est pas sorcier non plus

---------------
Toi 26ans   --   Moi 19ans  -meenah-  Nous depuis le 17/04/2010
le 12/06/2012 notre petit prince Aaron est né, 3.385kg d'amour pour 50.5cm de bonheur.  -raphaele-
on n'imagine pas comme l'amour d'un parent envers son enfant est immense tant que l'on n'est pas maman/papa
n°66413
Profil supprimé
Posté le 16-01-2011 à 21:39:48  answer

Regard-dans-le-vent a écrit :

5/10km et vous n'arrivez pas a vous voir :o le vélo ? les pieds ? ça aide pour se voir whistle:{}

Ouai mais tu sais les études et tout :)
Et notre relation est que de vendredi donc voilà ;)

n°66414
Profil supprimé
Posté le 16-01-2011 à 21:41:59  answer

Regard-dans-le-vent a écrit :

à 14ans je faisait 15km tous les samedi pour aller voir mon premier amour, fin un samedi sur deux on alterné, et quand tes a la campagne ta pas le choix si toi tu peux pas le faire ton chéri le fait c'est pas sorcier non plus

Euh j'ai 16 ans nuance ..
Mais mes parents sont problématiques aussi ..
J'ai pas envie de présenter mon copain maintenant ..
Il le connaisse de nom car j'étais déjà sorti avec avant ..
Mais bon voilà , je peux pas présenter mon copain à mes parents pour le moment et
si je veux voir mon copain et s'ils demande "Où tu vas ? "
Voilà le problème qui bloque :/

n°66419
lyra28
Profil : Quidam
Posté le 16-01-2011 à 22:08:13  answerconfig

Ah ok, j'ai cru que tu avais 14 ans à cause de "avoir mon brevet". ah bon tu es déjà sorti avec ?

---------------
n°66424
Profil supprimé
Posté le 16-01-2011 à 22:25:18  answer

lyra28 a écrit :

Ah ok, j'ai cru que tu avais 14 ans à cause de "avoir mon brevet". ah bon tu es déjà sorti avec ?

Oui ..enfaite depuis l'année 2008 je sors 2 mois chaque année avec lui  lol:{} = 2 mois en 2008/ 2 mois en 2009 / 2 mois en 2010 ..
Bon ce n'est pas la peine de jugez , là on en a parler avant de se mettre ensemble ..Enfaite en 2009 et en 2010 s'était finis parce que il disait qu'il m'aimait plus ...Là on , va essayez mais de toute façon , il a mûrri je trouve donc ça me rassure qu'il est changez ^^

Mais , vu que j'étais déjà sortie avec , j'ai une question parce que là ça fait 2 jours qu'on est ensemble ..Mais est-ce que je peux dire que j'étais avec lui 6 mois avec auparavant ( en tout ) et que je ressors avec ...........
Ou je dis que ça fait 2 jours qu'on est ensemble ?
(Question inutile) JE SAIS

n°66429
Profil supprimé
Posté le 16-01-2011 à 22:32:33  answer

Bah tu mets c'que tu veux... On va pas s'en occuper lol.

n°66432
Profil supprimé
Posté le 16-01-2011 à 22:45:02  answer

lol:{} T'as raison

n°66437
Metal_euux

Profil : Légende
Posté le 16-01-2011 à 23:23:58  answer

Avec mon ex, la première fois que je suis allé chez elle, j'ai dit bonjour à ses parents et elle m'a emmené dans sa chambre et elle m'a sauté au cou pour m'embrasser.

---------------
I am the death.
n°66583
Tupac17
Profil : Notable
Posté le 17-01-2011 à 21:07:06  answer

Nous la première fois, je l'ais embrasser direct puis il m'a pris dans ses bras love:{}

---------------
Elsewhere
Paris, avec les littéraires ♥

Le prochain rendez vous c'est le 25 Janvier 2012.

n°66584
Profil supprimé
Posté le 17-01-2011 à 21:08:48  answer

J'ai l'impression que tu t'inventes un problème tous les 4 matins pour le plaisir d'ouvrir un topic et de parler de toi..

n°66594
Profil supprimé
Posté le 17-01-2011 à 21:33:34  answer

Nan du tout ..
Désolé si je te dérange avec mes histoires .
Mais c'est vraiment sérieux tout ce que j'écris ..
Puis ça me libére et ados.fr ça sert à donner des conseils , avoir besoin d'aide c'est un forum donc si j'ai besoin de parler ou de me renseigner j'ai le droit , et tu n'es pas obligée d'allez sur un de mes topics si ça te dérange ;)

n°66595
Profil supprimé
Posté le 17-01-2011 à 21:36:13  answer

Non mais 5 Km.. tu te rends compte que tu peux les faire à pieds ou à vélo ?
Le mec est dans ton collège non? Donc tu le vois tous les jours, en quoi c'est une relation à distance ?

n°66596
Profil supprimé
Posté le 17-01-2011 à 21:38:03  answer

Punaise mais j'ai jamais dit qu'il était dans mon collège et il est au lycée ..
Et tu sais moi j'ai des études à faire , je ne peux pas le voir :/
Et moi j'ai pas envie d'en parlez à mes parents mais il le faudrait bien si je le vois ..
Donc à cause de mes parents , je ne peux pas trop le voir ..

n°66597
Metal_euux

Posté le 17-01-2011 à 21:38:42  answer

Désolé de taper l'incruste.

Je suis sorti avec une fille qui vivait sur Paris alors que je suis sur Toulon, environ 800Km quoi.

Alors 5Km, ça me légèrement sourire.

---------------
I am the death.
n°66599
Profil supprimé
Posté le 17-01-2011 à 21:39:19  answer

Si vous avez réussi à vous mettre ensemble c'est que tu dois bien pouvoir le voir un peu... son lycée est à combien de (kilo)mètres de ton collège ?

Si tu n'as pas le temps de le voir avec tes études il ne fallait pas te mettre en couple heink:{}

n°66600
Profil supprimé
Posté le 17-01-2011 à 21:40:14  answer

Metal_euux a écrit :

Désolé de taper l'incruste.

Je suis sorti avec une fille qui vivait sur Paris alors que je suis sur Toulon, environ 800Km quoi.

Alors 5Km, ça me légèrement sourire.

Mais certes à pied je peux mais mes parents sont le souçis
Si je veux le voir ..Mes parents vont me demandez avec qui je vais ?
Et après ils le seront

n°66601
Profil supprimé
Posté le 17-01-2011 à 21:40:58  answer

Si c'est pour jugez ce n'est pas la peine ..
Son lycée est a 15 km de mon collège

n°66602
Profil supprimé
Posté le 17-01-2011 à 21:41:29  answer

sauront.

Et alors ? Tu as honte de ton mec ? Si c'est le cas tu peux aussi dire que tu vas voir un ou une ami(e)..

n°66603
Profil supprimé
Posté le 17-01-2011 à 21:42:46  answer

J'aime pas mentir ..Non , non je n'ai pas honte mais bon je ne suis pas prête à leurs dire !

n°66604
Profil supprimé
Posté le 17-01-2011 à 21:43:09  answer

Je juge ?
Si tu as réussi à te mettre en couple avec lui c'est bien que tu peux le voir.. parler de relation à distance dans ton cas c'est ridicule, surtout qu'à coté de ça d'autres subissent réellement la distance dans leur couple.

Ensuite, tu dis que tu as des études et que tu n'as pas le temps de le voir, rien ne t'obligeait à te mettre avec si tu estimes ne pas avoir le temps... je vois mal où est le jugement dans ma phrase

n°66605
Metal_euux

Posté le 17-01-2011 à 21:44:10  answer

Ouais, en gros, tu as le même soucis que moi avec ma copine actuelle.

---------------
I am the death.
n°66606
Profil supprimé
Posté le 17-01-2011 à 21:44:42  answer

Quand tu dis tu peux le voir et tout mais bon ce n'est pas simple ...

n°66607
Profil supprimé
Posté le 17-01-2011 à 21:45:10  answer

Metal_euux a écrit :

Ouais, en gros, tu as le même soucis que moi avec ma copine actuelle.

:/  Et comment elle fait ?

n°66609
Profil supprimé
Posté le 17-01-2011 à 21:47:14  answer

"Quand on veut, on peut."
Je suis desolée mais c'est toi qui complique ton histoire. Il vit quasiment à côté de chez toi, il suffirait de dire à tes parents que tu vas voir "machin" sans forcément préciser que tu sors avec et le problème serait réglé.
Comparé à ceux qui doivent se taper 8h de train pour se voir, et sont obligé en plus d'avoir l'accord des parents pour y passer plusieurs nuits, tu es très loin d'être confrontée à un réel 'problème de distance'

n°66610
Metal_euux

Posté le 17-01-2011 à 21:48:37  answer

Bah on fait avec.

Elle dit qu'elle va voir sa meilleure amie.

---------------
I am the death.
n°66636
Stroumpf-e​ight
You're nothing but an extra, and baby I'm the star
Posté le 17-01-2011 à 22:29:24  answer

Ah oui je plussoie, bon j'ai "que" 6h de train mais bon, c'est vrai que 5/10km c'est rien du tout (on échange si tu veux, tu prends mes 500 km et je prends les 5/10 km)

Tu as 16 ans, tu dis à tes parents que tu vas faire un tour à vélo et tu vas le voir si tu ne veux absolument pas leur dire où tu vas. Sinon tu devrais en parler avec tes parents, t'as 16 ans t'es assez grande pour avoir une discussion avec eux et leur demander de te conduire de temps en temps. Et lui ne peut pas se déplacer ? Venir dans la ville/le village où tu habites ?

---------------
Moi je pense aux gens dans le fond des métros qui s'enterrent dans leur propre tombe, quand au dessus des villes, nous, nous volons sur les ailes du tricycle jaune

Connaissez-vous la différence entre les riches et les pauvres ? Les pauvres vendent de la drogue pour s'acheter des Nike alors que les riches vendent des Nike pour s'acheter de la drogue. [99 Francs, F. Beigbeder]
n°66640
Profil supprimé
Posté le 17-01-2011 à 22:45:52  answer

Stroumpf-eight a écrit :

Ah oui je plussoie, bon j'ai "que" 6h de train mais bon, c'est vrai que 5/10km c'est rien du tout (on échange si tu veux, tu prends mes 500 km et je prends les 5/10 km)

Tu as 16 ans, tu dis à tes parents que tu vas faire un tour à vélo et tu vas le voir si tu ne veux absolument pas leur dire où tu vas. Sinon tu devrais en parler avec tes parents, t'as 16 ans t'es assez grande pour avoir une discussion avec eux et leur demander de te conduire de temps en temps. Et lui ne peut pas se déplacer ? Venir dans la ville/le village où tu habites ?

Bah si mais j'ai peur pour mes parents c'tout !
Mais j'ai appris que ses parents cherchent une maison là où j'habite x)
Mais le vélo en hiver ça fait bizarre ,  non ? ^^

n°66641
Stroumpf-e​ight
Posté le 17-01-2011 à 22:49:33  answer

C'est normal d'avoir un peu peur mais ils ne vont pas te manger (du moins j'espère pas ^^).
Ils cherchent une maison là où t'habite ? Oo
Non ça ne fait pas bizarre, je n'ai aucune idée du temps en France mais ici il fait assez beau pour faire du vélo.

---------------
Moi je pense aux gens dans le fond des métros qui s'enterrent dans leur propre tombe, quand au dessus des villes, nous, nous volons sur les ailes du tricycle jaune

Connaissez-vous la différence entre les riches et les pauvres ? Les pauvres vendent de la drogue pour s'acheter des Nike alors que les riches vendent des Nike pour s'acheter de la drogue. [99 Francs, F. Beigbeder]
n°66642
Profil supprimé
Posté le 17-01-2011 à 22:57:29  answer

Stroumpf-eight a écrit :

C'est normal d'avoir un peu peur mais ils ne vont pas te manger (du moins j'espère pas ^^).
Ils cherchent une maison là où t'habite ? Oo
Non ça ne fait pas bizarre, je n'ai aucune idée du temps en France mais ici il fait assez beau pour faire du vélo.

Ah :)
Ba moi j'habite en Bretagne ...
iL FAIT BON EN CE MOMENT mais il pleut par moment lol:{}

n°66645
Stroumpf-e​ight
Posté le 17-01-2011 à 23:12:13  answer

Bah alors c'est bon pour le vélo !

---------------

n°66680
Zouzou_31
Keep on smiling ~ ♥
Posté le 18-01-2011 à 15:33:22  answer

je rejoins les avis des autres, franchement 5-10 km tu les fais en quoi, 15 min a velo ? Et je vois pas ce qu'il y a de bizarre, c'est pour aller voir ton copain après tout ^^
Et puis pareil, pour tes parents, a 16 ans ils doivent s'attendre a ce que tu aies un copain, ils l'accepteraient pas c'est ca ??

En tout cas dis toi que tu as bien de la chance, moi y a que mon copain qui peut venir me voir, mes parents veulent pas que je fasse 13 HEURES (alors imagine comme tu as de la chance !!!) de train toute seule pour aller chez lui...trop dangeureux gnagnagna...mais la je vois pas ou est le danger pour toi, a moins bien sur qu'ils soient inquiets que tu fréquentes un garçon...

n°66727
Profil supprimé
Posté le 18-01-2011 à 21:00:43  answer

Stroumpf-eight a écrit :

Bah alors c'est bon pour le vélo !

Lui il peut venir en vélo mais faut qu"il le répare dans la semaine , il me l'a dit
Et moi je verrais ..Mais avec le temps pourri ça fait chier

Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amour a DistanceRelation a distance
Passer à autre chose après 7 mois de relation ...Relation à distance.
Notre relation s'essoufle et nous etouffe.Je suis mal dans cette relation, que faire ?
Relation à distance.Relation Vraimment Compliquée :S
Relation qui se degrade.Besoin d'idées de cadeaux pour 1an de relation!
Plus de sujets relatifs à : ceux qui sont dans 1 relation à distance & qui ont déjà vu ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cadeau d'anniversaire; Besoin d'idée. 5 16-01-2011 à 17:23:33
jaloux 9 24-01-2011 à 19:44:31
Feter nos 1an, des idées.. ? 1 15-01-2011 à 20:57:04
Sortir en cachette . 29 31-01-2011 à 21:08:32
Que faire et que penser? 8 16-01-2011 à 16:35:06