|-  

||-  Racontez comment vous vous êtes mis en couple :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Racontez comment vous vous êtes mis en couple :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°354120
Clarym
" Soi toi même, car les autres sont déjà pris !! "
Profil : Citoyen
clarym
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2017 à 22:10:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, alors je crée une histoire et je suis en manque d'inspiration total !

Donc j'ai besoin de vous : racontez comment vous et votre homme vous vous êtes mis en couple ;)

Merci beaucoup :)

---------------
-"Ce qui ne tue pas rend plus fort !"

"Là ou on se ressemble, c'est qu'on est tous uniques!" (Kaaris)

-"Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi."
(Publicité)
n°354128
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2017 à 12:52:27  

Je l'ai rencontré à une soirée salsa, on a danser ensemble, je suis tout de suite tomber sous son charme, il m'a embrassé à la fin de la soirée, on a fini la nuit ensemble.

Je l'ai rencontré sur un site internet, il passait dans ma ville par hasard, on a décidé de se rencontrer, il était super gentil, super tactile, il me prenait dans ses bras, m'écoutait. On pouvait se confier à lui hyper facilement, on se sentait bien avec lui. J'aimais être dans ses bras, j'ai fini par l'embrasser. Je ressentais la tendresse à l'état pûr.

Si ça t'inspire ^^

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°354131
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2017 à 13:34:15  

Merci, ça donne des idées :)

---------------

n°354140
Essence_Ci​el
Profil : Quidam
essence_ciel
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2017 à 17:48:54  

- On était dans la même classe en 4ème. On se connaissait très peu mais on avait jamais eu de relation ni l'un ni l'autre. Une fille de la classe a raconté des histoires qui ont fait qu'on a fini par se rapprocher puis sortir ensemble. Nous sommes restés ensemble 10 ans.

- On était dans la même classe à l'école d'ingénieur. On s'est rapproché un soir de Nouvel An entre amis, un premier baiser.
Puis, toujours avec l'école, on a fait un séminaire de plusieurs jours dans un monastère. On s'est encore rapprochés à ce moment là.

- On travaillait ensemble. On est sortis un soir entre collègues et, l'alcool aidant un peu, on a fini par s'embrasser.

---------------
14 mois
n°354143
Sabri1919
Lui ♥
sabri1919
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2017 à 21:10:09  

Pour ma part, je suis arrivée en étude supérieure en école d'ingé en 1ere année. Je rentrais d'une séance de badminton avec une autre fille à la résidence étudiante. Mon copain travaillait avec un pote (il était en 2e année d'une autre formation de l'ecole), il nous a vu passer et askip il a flashé sur moi ^^ Il est allé voir sur la porte de mon appart pour trouver mon nom, il m'a ajouté sur fb, moi j'ai vu que c etait qqun de l'école j'ai accepter sans trop me poser de questions ! et puis ça a commencé par un "Salut!" par message de sa part! On a parlé puis il m'a passé son tel au moment d'aller manger pr continuer la conversation, du coup il a choppé mon num mdrr ! Il m' a dragué par sms ^^ ; puis après il me lançait des défis comme genre aller trouver le numero de son appart à l'accueil et je l'ai fais il me croyait pas ! Au moment de lui dire aurevoir, il m'écrit "bisous!" moi aussi je rep pareil sur le coup. Sauf qu'il est venu le chercher en vrai le bisou (j'étais au rez de chaussée donc il est venu à ma fenetre), je lui ai fais un bisou sur les 2 joues comme il voulait ^^ Il est parti puis revenu plus tard dans la soirée (vu que je devais travailler mais j'avoue que j y arrivais pas :p) Il est venu puis on a parlé toute la soirée ! Vraiment bizarre comme impression , on rigolait et tt comme si on se connaissait depuis lgtps alors que ça faisait qques heures.. !! bref le feeling est direct passé. Puis à un moment je me retourne vers lui, et il m'a embrassé ^^ je m'en souviendrai tjrs tellement c'etait mignon ! <3 Mais j'avoue que j'etais chamboulée après, c'est pas mon genre d'embrasser comme ça qqun que je connais à peine ! j'en avais même pleurer parce que je voulais pas me remettre en couple (j etais ac un gars que j'avais pas tellement aimé avant et que j avais quitté à la rentrée et en plus avec des parents strictes à ce niveau) ! Je l'ai fais poiroté un mois avant qu'on se mette ensemble ! Meme si on s'embrasser parfois avant on n'était pas vrmt ensemble ! J'étais pas sure de moi, j'avais pas envie de me reprendre la tete, je ne savais pas trop ce qu'il voulait de moi, je voulais apprendre à plus le connaitre avant, bref je me posais trop de questions ^^ Il a était hyper patient, il m'a fait comprendre que c'était qqun de bien et puis j'ai fini par lui dire oui <3 Aujourd'hui ça fait plus de 2 ans, 3 mois et je l'aime tellement !!

n°354146
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2017 à 11:35:46  

Ouah! Vos histoire qu'on super ! Merci, continuer a raconter :)

---------------

n°354148
WiccaLady
~Be happy~
wiccalady
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2017 à 22:00:50  

Actuellement célibataire lol:{}

Mais avec mon ex, c'était le genre de chose super simple. Je le regardais souvent, je faisais exprès d'attirer son attention. Et un jour un de ces potes et venu me parler de lui, et puis il a eu mon numéro par un autre pote ^^
Et un jour il m'a dit "J'ai trop envie de t'embrasser quand je te vois" je lui avais répondu "Bah fais-le" :p

Et après... lol:{}

---------------
J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir...
(Publicité)
n°354156
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 20:31:49  

Waa... c'est absolument PARFAIT WiccaLady!!! Honnêtement, je pense que je vais prendre ton idée :)

Les autres vous pouvez quand même mettre d'autres idée si vous voulez, je vous dirai lorsque j'aurais trouvé la situation parfaite :)

---------------

n°354157
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 20:43:59  

voyage scolaire de ma part et lui colonie de vacances : on se retrouve au même endroit et on a le même prof pour les cours de ski.
Le feeling passe super bien avec un garçon. 1 ans et demi d'écart (moi 16 ans, lui 15ans). On se rend compte qu'on habite dans le même département à seulement 20minutes en train. Malgré que le feeling passe, je n'ai pas la tête à me mettre en couple alors je lui dis qu'on reste amis. 2 ans plus tard, je deviens plus proche de lui. On passe nos vacances d'été à s'envoyer des sms et à s'appeler.
Puis quand on a enfin l'occasion de se voir, on se balade, on va manger au chinois, on rentre chez lui et là je me cale dans ses bras pendant 2 heures minimum sans parler ! Il me caresse le bras, je le fais également, j'étais paralyser, les sensations étaient intenses. Ce qui nous à décoller, c'est l'envie d'aller au toilettes x) Ensuite on a parler et on s'est dit les choses, j'ai pleurer ^^ Il m'a prise dans ses bras pour me consoler.
C'est quand on s'est revu la fois suivante qu'on s'est embrassé dès que je suis descendu sur le quai de la gare :)
Ah souvenir souvenir, les plus beau moment de ma vie :')

edit : je l'ai pas raconter avant car j'avais pas envie de me replonger dans les souvenirs de ma première et seule relation de couple que j'ai eu mais là j'avais envie et s'y on était rester ensemble on aurait eu une superbe histoire à raconter à nos enfants.. Entre le bol de se retrouver à la même station de ski, loger au même endroit doublé du fait qu'on habitait à coté ^^
Message édité par louve2011 le 19/02/2017 à 21:07:39

---------------
n°354180
La louve rouge
Profil : Inconnu
la-louve-rouge
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 12:15:54  

C'etais a une journée organisée par mon lycée , nous allions à Paris , nous avions des amis en commun dont un de ses deux meilleurs amis, je ne l'avais pas encore vue, et lorsque je suis descendu du bus mon regard à croiser le sien c'etais le coup de foudre!! Nous restions timide puis maladroite comme je suis la première fois où je lui ai adressée la parole je ne sais même plus pourquoi je l'ai appeller papa (ce délire reste gravé ^^) . Lui était plutôt un garçon populaire, batteur du groupe de musique au lycée et j'étais cette fille qui restais dans le fond de la classe et ne parlais a personne. Tout l'inverse enfaite. Je me suis donc dis que je me faisait des films. Nous avons été au salon du livre de Paris, on ne se quittais plus, je voyais son sourire et ses yeux tellement beaux, puis un moment j'étais partie au toilette avec mes deux amies qui m'accompagnaient elles m'ont charrier ''vous êtes trop mignon j'aimerais vous voir enssembles'' tout ça mais une fille a dis qu'il était comme ça avec toutes ses amies et qu'il n'y avait sûrement rien de plus. Tout mes espoirs étaient tombé jusqu'à ce que nous avions chaqu'un notre tours utilisé une application lisant notre pou nous étions tout deux à 101. Je l'ai regardé il me dis ''si c'est pas le destin ça..' j'ai demander à quelqu'un de m'accompagner chercher un livre il s'est proposé et lorsque nous étions seul il m'as tenu la main , et j'ai eu le droit à un bisou au creux de ma joue. j'étais la plus heureuse!! Nous sommes revenu avec les autres et nous ne nous lachions plus d'une semelle. Puis nous avons manger enssemble j'avais mes premiers câlins, nous sommes partient du salon du livre pour aller sur les bateaux mouches sur la Seine ,c'etais beau la nuit commençais a tombé la tour Eiffel s'illuminait il me prenais dans ses bras pandant que les filles jalouses parlaient sur mon dos mais j'en avait rien à faire il n'y avait que lui et moi, après ça nous sommes aller sur le marché de Noël , nous étions lui et moi abandonnant tout le groupe , je n'ai pas acceptée qu'il me paye le McDo pour évité qu'il dépense pour moi donc nous en avions partagé un seul pour deux (ça nous a raprocher) et une fois revenu sur le marché de Noël il m'as regardé et m'as embrasser !! J'étais aux anges!!! *-* depuis ce 02 décembre 2016 je vie un bonheur parfait sans faille , les gens jugent car j'ai 16 ans il vas en avoir 21 il est en BTS Mais je les laisses rager les filles sont forcément jalouse et j'entends dire que il est bien trop beau pour moi, mais je m'en fiche on s'aime! *-*

n°354185
Yyf23hy
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 00:30:55  

Je suis célibataire et dernièrement mon histoire avec mon ex c'est que on s'est rencontrer par hasard et on s'est mis en couple grâce à facebook

n°354188
lachieuseb​londe64
lachieuseblonde64
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 23:17:10  

bonjour, moi je l'ai rencontrer tout bêtement en vacances, on sest vu plusieurs fois mais je ne m'y intéressait pas malgrer quil simpatise avecma famille. Le dernier soir ils l'ont inviter a manger au bungalow et on s'est raprocher (du pied, papouilles, caresse, calin...) puis il est parti, le lendeain il est venu me dire au revoir pour mon depart mais je lui ai fais une simple bis et suis parti, il ne c'est rien passer malrer lenvie de l'embrasser. puis ma amille ma ait la surprise de l'inviter lui et ces potes chez moi qq jours plus tard et la on c'est embrasser.
depuis nous sommes toujours ensemble cela fait plus de 7 mois malgrer la difference d'age et la distance !

(Publicité)
n°354203
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2017 à 22:28:46  

Olalaah merci pour toute ses histoire ! C'est incroyable, elles sont presque toute extraordinaire avec des coïncidence et tout ça lol:{}
N'ésitez pas à continuer de raconter vos histoire ! *^* lol:{}
Message cité 1 fois

---------------

n°354223
Sabri1919
Lui ♥
sabri1919
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 16:58:02  

Clarym a écrit :

Olalaah merci pour toute ses histoire ! C'est incroyable, elles sont presque toute extraordinaire avec des coïncidence et tout ça lol:{}
N'ésitez pas à continuer de raconter vos histoire ! *^* lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi je suis un poil trop romantique, whistle:{} j'adore lire toutes ces histoires love:{}

n°354225
Beeyy
beeyy
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 22:28:52  

Je ne sais pas si tu vas trouver ça romantique mais moi j'ai rencontré mon copain lorsqu'il m'a vu dans une manifestation on ne s'était pas parlé il m'avait seulement "repéré", il m'a re-croisé dans d'autres rues mais n'a pas osé venir me parler puis pendant 3 semaines à peu près il m'a chercher partout dans la ville sur les réseaux sociaux jusqu'à qu'on lui dise comment je m'appelle, puis il m'a envoyée un message sur un réseau social et on a appris à se connaître et maintenant on vit un amour passionnel. Mais pensant que ce qu'il me raconter des salades qu'il m'avait vu à une manifestation et dans d'autres endroits je lui ai demandé de me redire comment j'étais habillée et là il m'a dit de A à Z ma tenue j'étais sous le choc mais j'ai trouvé ça croop mignon
Message cité 1 fois
Message édité par Beeyy le 07/03/2017 à 22:32:28
n°354226
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 22:43:43  

Beeyy a écrit :

Je ne sais pas si tu vas trouver ça romantique mais moi j'ai rencontré mon copain lorsqu'il m'a vu dans une manifestation on ne s'était pas parlé il m'avait seulement "repéré", il m'a re-croisé dans d'autres rues mais n'a pas osé venir me parler puis pendant 3 semaines à peu près il m'a chercher partout dans la ville sur les réseaux sociaux jusqu'à qu'on lui dise comment je m'appelle, puis il m'a envoyée un message sur un réseau social et on a appris à se connaître et maintenant on vit un amour passionnel. Mais pensant que ce qu'il me raconter des salades qu'il m'avait vu à une manifestation et dans d'autres endroits je lui ai demandé de me redire comment j'étais habillée et là il m'a dit de A à Z ma tenue j'étais sous le choc mais j'ai trouvé ça croop mignon

Afficher plus
Afficher moins

Coup de foudre love:{}

---------------
n°354227
Beeyy
beeyy
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 22:46:46  

Littéralement

n°354228
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 19:48:03  

Trop chouuu love:{}

---------------

n°354258
LaPtiteAng​ie
laptiteangie
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 05:15:22  

j'ai connu le mien de n'amoureux à une fête d'Halloween, mais je venais tout juste de me caser le jour même XD. Il faisait l'andouille, complètement bourré à imiter Gandalf (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) à un feu stop x). Il me faisait beaucoup rire et en même temps me faisait un peu de peine parce qu'il avait l'air assez malheureux au fond. Vu son état d'ébriété, je lui avais donné mon num en insistant pour qu'il m'envoie un msg en arrivant chez lui (il rentrait à pied avec un copain à lui). Puis petit à petit on a fait connaissance, via des appels, ou en se voyant... on a découvert qu'on habitait à tout juste un kilomètre de distance alors on se voyait très souvent, il était très gentil, très drôle et est vite devenu mon meilleur ami. J'ai une maladie rare et très capricieuse, je commençais tout juste ma poussée qui aura duré 14 mois au final, je boitais pas mal, était souvent fatiguée (pouvant dormir jusqu'à 18 heures dans une journée) et au moindre stresse mon état s'aggravait doucement. Hors mon copain d'à ce moment là était d'une jalousie maladive, surtout envers mon meilleur ami dont il avait bien vu qu'il avait eu un coup de foudre pour moi. La situation était souvent étouffante, je ne l'ai jamais trompée mais d'un autre côté je refusais de couper les ponts avec cette personne auquel je tenais beaucoup et qui m'apportait beaucoup de réconfort quand j'allais mal. Je crois qu'on a été sur la même longueur d'onde dès le début, on se comprenait sans mot, je l'ai empêché de faire une grosse connerie, il est venu m'aider à plusieurs reprises alors que ma maladie m'empêchait de m'occuper de la maison ou de mes ptites soeurs... Bizarrement il m'a aussi convaincu plusieurs fois de redonner une chance à mon copain de l'époque avec lequel je m'étais séparée pas mal de fois (toujours à cause de sa jalousie et de ses interrogatoires qui me faisait carrément faire des crises d'angoisses). Mais au bout d'un moment j'en ai eu assez et je l'ai quitté pour de bon.. entre temps, mon meilleur ami s'était casé, j'avoue avoir eu un pic au coeur et m'être rendue compte à ce moment là que je l'aimais bcp plus qu'en amitié... Mais je ne voulais que son bonheur alors je me suis contentée de le féliciter et de lui annoncer que de mon côté c'était fini avec mon copain. Et étrangement, il a quitté sa copine le lendemain, puis est venu me tenir compagnie toutes les vacances, mon état s'aggravait tout doucement, je ne mangeais plus et j'avais des traces de brulures sur la langue et les levres, pourtant c'est avec cette tête de zombie qu'il a fini par me dire qu'il m'aimait. Depuis il est là pour moi encore plus qu'avant, il m'a sauvé la vie deux fois, s'est occupé de moi et m'a aidé à affronté ma maladie. Il est venu vivre avec moi et surveillait dans mon sommeil que je respirais encore et ne faisait pas de fièvre, il est resté des jours entiers à me tenir compagnie alors que j'étais à peine consciente, il massait mes courbatures, soignait mes plaies et n'est même pas parti en courant alors que je lui ai vomi dessus la première nuit passée ensemble XDDD. Finalement, je suis sous chimio depuis janvier, mon état s'est enfin amélioré et stabilisé et je peux profiter d'avoir un chéri mimi tout plein qui me répète que même avec mes joues gonflées et mes cheveux très courts je reste la plus jolie à ses yeux. :3 voilàààà c'est carrément toute notre histoire au final et je sais que personne ne la lira sûrement mais ça m'a fait du bien de l'écrire (ce pavé x) )

n°354259
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 06:55:13  

Nan je l'ai lu x) elle est vraiment super ! Là on peu vraiment parler d'amour sincère je pense... :)

---------------

n°354261
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 10:17:11  

LaPtiteAngie C'est beau, tu as eu beaucoup de chances de tomber sur un gars comme ça. Vous ne voulez le bonheur que de l'un et de l'autre.
Message cité 1 fois

---------------
n°354262
LaPtiteAng​ie
laptiteangie
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 10:24:59  

louve2011 a écrit :

LaPtiteAngie C'est beau, tu as eu beaucoup de chances de tomber sur un gars comme ça. Vous ne voulez le bonheur que de l'un et de l'autre.

Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est sûr que j'ai bcp de chance ^^ j'ai déjà été quittée à cause de ma santé, ça fait pas mal peur surtout quand on est jeune alors je suis heureuse d'avoir trouvé quelqu'un de différent et de mon côté je sais que je ne souhaite que de la voir heureux

n°354268
Nyato
Profil : Etranger
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 18:14:47  

Nous nous sommes rencontrés sur un jeu vidéo et avons parlé juste comme ça, puis nous sommes restés en contact comme nous nous entendions bien. On avait envie de se voir "en face" et on s'est vus pour la première fois en vacances, dans un camping. On se coulait, il me piquait ma glace, me taquinait à cause de ma petite taille par rapport à lui (il fait une tête de plus que moi), on faisait n'importe quoi dans les toboggans et à la piscine avec nos amis et on se faisait tous réprimander par les maîtres nageurs... Puis l'amitié est devenue de l'amour, nous avons échangé notre premier baiser et j'ai eu le cœur brisé lorsque je suis rentrée chez moi, loin de là où il vit... Mais notre amour a tenu le choc, grandit de plus en plus, nous nous battons pour faire tenir notre relation face aux parents, à l’incompréhension des autres et les retrouvailles sont merveilleuses... love:{}

n°354272
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 22:12:43  

Waw! Juste une super histoire ! :)

---------------

n°354280
BBRomy
bbromy
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 09:55:37  

Nous avions tous les deux des problème de santé. On s'est rencontré dans une structure de soins.

Mais monsieur était intéressée par une autre femme, donc je me suis dit qu'il était tellement beau qu'il devait être inaccessible.

Nous sommes repartis chacun chez soi, juste avec un "à bientôt" qui sonnait comme des adieux.

Puis nous devions retourner dans cette structure en fin d'année tous les deux. On s'est vite rapproché jusqu'à devenir inséparable. Nous étions libre tous les deux, et dans un salon peu éclairé, il m'a embrassé.

Nous avons directement fait de la colocation le temps que je me trouve un studio. Sauf que quelques mois plus tard, nous avions un logement à nos deux noms.

Et puis malgré que j'étais sous pilule, une surprise nous est tombés dessus. Notre bébé s'est logé.

Il m'a beaucoup soutenu pendant la grossesse avec des hauts et des bas vu les hormones, et vu que j'étais tout le temps malade.

L'accouchement il était là, faisait tout pour moi.

A la naissance, un mois après, il y a eu séparation. Il ne se sentait pas à sa place dans la famille, lui qui ne comptait pas avoir d'enfant. Moi je souffrais d'une dépression post partum.

3 mois après, il venait voir sa fille. Au final, il s'est rapproché et n'a pas pu s'empêcher de m'embrasser.

Il a repris sa place dans la famille avec mon aide, et nous faisons beaucoup plus de sorties de couple.

Notre fille est sur ses 10 mois et le 07 Juillet 2018, elle apportera nos alliances devant le maire.

---------------
Notre petite * de 7 mois :love:
n°354281
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 10:17:48  

belle histoire !

---------------
n°354349
BBRomy
bbromy
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 16:46:18  

Merci :)

---------------
n°354359
#Ninou
ninou859
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2017 à 21:39:33  

Bonjour ,
Moi je suis pas en couple mais je suis grave amoureuse .

Je vais vous raconter mon histoire .

Je le connais de puis la naissance , nos parents sont super proche et l'été 2016 je commençais à être amoureuse de lui , et un jour on va manger​ chez lui et il me dit tu peux venir je veux te parler ( tout les deux on se confis tout ) et il me dit j'aime une fille et il commence à la sécurité à ses cheveux , ses yeux , sa taille , et le reste et je lui ai dit que c'était cool pour lui et au final c'est moi qu'il as décrit. Donc je ne sais pas s'y il m'aime ou pas je ne lui i pas poser l question directement c une amie qui l fait à m'a place aujourd'hui et il n'a pas répondu .

Tu peux imaginer la suite sa le ferais plaisir de pouvoir t'aider

n°354360
BBRomy
bbromy
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2017 à 23:10:38  

La suite, mais avec des points et des majuscules...

---------------
n°354361
yumechuss
yumechuss
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2017 à 23:39:35  

on etait dans la meme classe, et puis on a commencé a se tourner autour au bout d'un moment, et puis on s'est proposé un rendez vous au cinema, a la fin du rendez vous il m'a raccompagné sur le quai d'une gare et on a continué une discussion sur la "personne qu'on aimait" et il m'a dit que c'etait moi ^^

n°354362
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 20:41:11  

Merci beaucoup les filles ! Vos histoires sont supère :) love:{}

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'avenir de mon couple Les couple mixte vous en penser quoi?
Gérer couple et parents Couple
Je suis en train de détruire mon couple couple très bizarre
Probleme de routine dans notre couple ... couple super timide...
Racontez votre LOVE STORY ici Racontez moi comment vous êtes devenu "en couple"
Plus de sujets relatifs à : Racontez comment vous vous êtes mis en couple :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est-il sincère ? 6 03/03/2017 à 17:21:13
Amour et Soirée 28 21/02/2017 à 14:35:50
Je ne le comprend pas ... 2 14/02/2017 à 23:16:10
Son ex 7 17/02/2017 à 18:53:53
Je crois que mon petit ami se scarifie! 2 02/03/2017 à 21:30:33