4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Elle m'a quitté au bout de 2 ans et veut aller voir un autre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Elle m'a quitté au bout de 2 ans et veut aller voir un autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
xxquentindu13xx
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2019 à 19:49:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ,

C'est avec grand regret que j'écrit ici ,

En effet ma copine avec qui nous avons passé 2 années ensemble m'a quitté .. Je vais vous expliquer ;

Au début tout se passait bien , c'était même l'amour fou , je lui faisait des textes d'amour , elle aussi , et on était les plus heureux ...
La lassitude s'est installée au bout de 8 mois je pense , moins de texte et de je t'aime de mon cote .

Du sien , l'amour fou , elle voulait toujours tout faire avec moi , me parlait de mariage , enfants et même famille .. Je la pensais acquise et qu'elle ne partirait jamais .. Ce fut ma plus grande erreur . Je suis partit l'été dernier avec des collègues sans elle , puis pendant l'année je sortais le week end assez souvent également , des fois elle m'accompagné , ou m'attendait chez moi ..
c'est une femme parfaite elle a toujours été patiente avec moi , des fois on se quittait pour des bêtises mais on revenait rapidement les bras l'un de l'autre ..

Je réalise aujourd'hui que j'ai extrêmement manqué d'attention et d'affection envers elle , et que je l'ai fait souffrir .. Malgré le fait que j'était bien avec elle et qu'on rigolait , elle me disait des fois qu'elle aller partir si je continuer .. je ne l'ai jamais cru ..

En hiver dernier nous sommes partit au ski pour le jour de l'an entre couples et amis , j'ai passé énormément de temps avec mes amis et peu avec elle .

Depuis , un mois , tout a changé . Elle m'a quitté une première fois sans que je comprenne réellement la raison , puis je suis revenu au bout d'une semaine et demi , on s'est dit qu'on se donnait notre dernière chance ..

J'ai été malade la semaine d'après , et le samedi on s'est quitté après une engueulade . C'est le point de non retour , je suis revenu le lundi puis le mardi soir , elle m'a dit ne plus savoir si elle m'aimait .. Que s'était finit elle et moi.. J'ai pleuré devant elle .. Ca ne m'est jamais arrivé auparavant , elle a aussi pleuré en voyant mon état car elle ne m'avait jamais vu mal comme ça ..

Quelques jours plus tard j'apprend qu'elle s'est rapproché d'un mec par une amie . Je l'appel et elle m'avoue que c'est vrai .
Je lui demande de me faire la promesse de ne pas l'embrasser ni rien pendant son week end avec lui au ski ( oui ils sont partis ensemble avec des amis ) le temps que je vienne le mardi récupérer mes affaires .

J'ai mentit , je suis venu devant chez elle , avec un bouquet de rose , une lettre , je lui ai dit que j'ai également prévu un restaurant ...
Que j'ai réalisé que je l'aime du plus profond de mon être , que je veux continuer , que je crois dorénavant au fait d'avoir des enfants , une famille ensemble ..

Rien n'y a fait .. Elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus , qu'elle a tourné la page , que c'est finit et elle veut essayer avec le mec ..

Je n'arrive pas à accepter tout cela malheureusement , je suis tellement mal .. Elle m'a tant aimé , tant apporté d'amour , que je n'arrive pas à me dire que c'est finit , qu'elle va voir ailleurs ...

Je l'aime et je veux la récupérer .. Je sais que vous allez me dire de l'oublier mais je l'aime tellement ... Je veux lui prouver qu'on sera heureux enssemble ,que je ferais tout pour elle ..

Merci à tous de m'avoir lu jusqu'ici , j'attend vos réponses

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2019 à 22:36:33  

Jette un coup d'oeil au site JRME, mais ne garde pas espoir trop longtemps ou tu risques de tomber de haut.
Prends du recul, laisse-la tranquille quelques temps et essaye d'apprendre de tes erreurs, d'évoluer et de montrer que tu as changé (lui dire ne sert à rien, elle doit le voir pour y croire). Courage. :)

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Salut très cher(e)
lordpetterson
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2019 à 23:18:55  

Ouais prend du recule et laisse tranquille elle dois remarquer d'elle même a quel elle importante a tes yeux.

xxquentindu13xx
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2019 à 10:53:54  

Pas mal de personnes me disent de lui laisser du temps .. Mais comment je fais si elle se met en couple avec le mec et que ça dure des mois ?

ragnarok_
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2019 à 11:14:21  

Tu ne peux pas faire grand chose à court terme. Elle est décidée, elle veut vivre une histoire avec un autre garçon. Plus tu vas la relancer plus tu vas la braquer contre toi.

La seule chose que tu puisses faire c'est d'espacer vos échanges, de lui laisser du champ et de revenir vers elle doucement, en raisonnant plutôt en semaines qu'en jours. Ne parais pas désespéré, ça ne donne pas envie.

Il faut avoir conscience que tu ne maîtrises pas grand chose. Si ça marche entre elle et ce garçon c'est mort pour toi.

Ceci dit le fait d'avoir pris du champ rendra même ce scénario là plus supportable.
Message cité 1 fois
xxquentindu13xx
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2019 à 11:19:37  

Ragnarok_ a écrit :

Tu ne peux pas faire grand chose à court terme. Elle est décidée, elle veut vivre une histoire avec un autre garçon. Plus tu vas la relancer plus tu vas la braquer contre toi.

La seule chose que tu puisses faire c'est d'espacer vos échanges, de lui laisser du champ et de revenir vers elle doucement, en raisonnant plutôt en semaines qu'en jours. Ne parais pas désespéré, ça ne donne pas envie.

Il faut avoir conscience que tu ne maîtrises pas grand chose. Si ça marche entre elle et ce garçon c'est mort pour toi.

Ceci dit le fait d'avoir pris du champ rendra même ce scénario là plus supportable.
Afficher plus
Afficher moins

D’accord sur le fait de devoir lui laisser du temps et de revenir ensuite , mais de quelle manière ? Comment re aborder une ex qui m’a quitté de cette façon ?

ragnarok_
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2019 à 11:26:25  

Rien ne t'interdit de prendre des nouvelles, ou bien trouve un prétexte. Mais vraiment ne te fais pas trop d'illusions. Donne-toi aussi un temps maximum pour renoncer.
Message cité 1 fois
xxquentindu13xx
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2019 à 11:28:16  

Ragnarok_ a écrit :

Rien ne t'interdit de prendre des nouvelles, ou bien trouve un prétexte. Mais vraiment ne te fais pas trop d'illusions. Donne-toi aussi un temps maximum pour renoncer.
Afficher plus
Afficher moins

Une amie à moi m’a dit que la relation qu’elle essaie d’etablir , est surtout pour oublier et tourner la page .. quand elle s’apercevra que ça n’en marchera pas elle repensera à moi ...
je ne sais pas si je dois là croire ou pas , mais je ferais tout , absolument tout pour la récupérer ..

Message cité 1 fois
ragnarok_
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2019 à 14:43:47  

Je crois hélas qu'il n'y a pas grand chose à faire de constructif à part prendre un peu de champ.
Message cité 1 fois
xxquentindu13xx
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2019 à 15:19:08  

Ragnarok_ a écrit :

Je crois hélas qu'il n'y a pas grand chose à faire de constructif à part prendre un peu de champ.
Afficher plus
Afficher moins

Prendre un peu de champ mdr ?

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2019 à 13:21:46  

xxquentindu13xx a écrit :

Une amie à moi m’a dit que la relation qu’elle essaie d’etablir , est surtout pour oublier et tourner la page .. quand elle s’apercevra que ça n’en marchera pas elle repensera à moi ...
je ne sais pas si je dois là croire ou pas , mais je ferais tout , absolument tout pour la récupérer ..
Afficher plus
Afficher moins

La meilleure chose que tu as à faire, c'est de passer à autre chose et c'est également ta meilleure chance qu'elle revienne.
Et je me baserais pas sur ce qu'a dit cette amie. Elle a besoin de vivre cette relation avec ce mec ? Laisse la vivre sa relation. Courte ou longue q'uelle soit. Et vit ta vie de ton côté.

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes parents m'interdissent d'aller dans ma chambre avec une fille Mon copain ne veut plus faire la première fois
ma copine me quitte à cause de l'âge Je le quitte..? Help please!
Folle amoureuse et peur qu'il me quitte Dormir avec lui au bout d'un an de relation
Ma copine m'a quitté pour rien Ma mère veut que je quitte mon copain car elle dit qu'il me manipule
Ma copine m'a quitté mon copin ma quitté
Il me quitte à cause de son ex. Ma copine m'a quitté !
J'ai peur qu'il me quitte.. :'(  
Plus de sujets relatifs à : Elle m'a quitté au bout de 2 ans et veut aller voir un autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas quoi faire 4
Je fais la gueule à mon copain pour rien 4
J'ai besoin de m'exprimer. 16
Je suis mal à l'aise avec le fait que ma copine aille voir un gynécologue 3
Discussion avec sa copine 4