FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Problème

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
milawasan
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 01:11:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous j'ai 14 ans et je me suis récemment remis d'une rupture difficile (pour ceux qui traversent ça ne vous inquiétez pas ça va passer) et je me rends compte que j'aimerais bien avoir une copine et que je me sens très seul en ce moment. Bien que je n'ai aucun problème de confiance en moi je suis quand même un peu timide et je n'ose pas aborder des inconnues et étant en grande vacances je ne peux pas tenter un rapprochement avec une fille du collège. Savez vous comment être moins timide ou encore dans quels endroits je pourrais rencontrer des filles ?

(Publicité)
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 12:44:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Au lycée, en soirée ou sortie avec tes amis (tes proches auront forcément des personnes à te présenter !), lors d'un job d'été ou si tu fais partie d'une association (restos du coeur, bénévolat à la spa, club de sport, de théâtre, de dessin ou de musique par exemple). Tous les lieux sont propices aux rencontres, même ta rue ! Ne reste pas chez toi et sors, que ce soit avec des amis, pour acheter du pain, faire un footing ou les boutiques, ça multipliera tes chances de rencontre :) après tu as aussi les sites de rencontre mais je trouve ça très moyen de passer par internet, mais ça c'est toi qui vois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème couple/parents Mon copain et moi problème !
Problème couple et ma mère Problème couple et ma mère
Problème avec mes parents Probleme parents de ma copine
Bonjours, j’ai un problème.. J’ai un petit copain, nos parents ce connaissent.. Problème
Problème de pré couple !!  
Plus de sujets relatifs à : Problème

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème couple/parents 12
Vacances+début du travail loin de son chéri 1
Il est pensif.. 2
Je sais plus quoi faire 9
Un break 8