FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Problème couple et ma mère

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème couple et ma mère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 17:41:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !
Je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce post mais comme ça a rapport avec mon couple...
Je vais vous expliquer mon problème, cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai un copain, on s'aime, je suis super heureuse etc sauf que ma mère ne le sait pas car elle ne veut pas que j'en ai, à chaque fois que j'en ai eu un, elle a fait en sorte que ça se termine ! Pas super génial ! On vient de finir le lycée, moi je reste dans ma ville sauf que mon copain part plus loin et c'est là que ça se complique, pour se parler, se voir etc. J'hésite donc à dire la vérité à ma mère dans quelques temps sachant que l'on aura eu nos résultats de bac (pour lui montrer en même temps que je sais gérer études/copain, je suis une bonne élève) ou sinon je vais devoir attendre jusqu'à décembre (ma majorité) pour être sûre d'être tranquille mais ça fait un peu long et j'ai peur qu'à cause de ça et de la distance en plus, ça devienne compliqué avec mon copain et j'ai vraiment pas envie de ça, je l'aime tellement, c'est le premier qui compte vraiment, je pense que certains/certaines comprendront ce que c'est. Je voulais donc avoir votre avis sur ça svp. Désolé du très long pavé, merci d'avance !

(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 18:08:09  

Hey,

Pourquoi elle a pas envie que t’en ai un? Parce qu’elle trouve qu’en t’es trop jeune, ou a cause de tes études ?
Message cité 1 fois
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:10:52  

blckswhite a écrit :

Hey,

Pourquoi elle a pas envie que t’en ai un? Parce qu’elle trouve qu’en t’es trop jeune, ou a cause de tes études ?
Afficher plus
Afficher moins

Merci de m'avoir répondu ! Elle veut pas pour les études en effet parce que elle l'année de son bac, elle avait arrêté les cours environ 2 mois avant le bac à cause de son premier copain... Sauf que j'ai pas fais la même chose, j'ai passé mon bac, j'ai les résultats vendredi et je m'inquiète pas du tout... Et après il y a aussi le fait qu'elle trouve que je suis jeune, que c'est pas le moment mais bon je pense que à 17 ans avoir un copain, c'est ce qu'il y a de plus "normal"

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:14:21  

Tu sais autant lui dire au résultat du bac car quand tu seras majeur ça changeras rien tu vivras toujours sous son toit. ;)
Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:20:46  

louve2011 a écrit :

Tu sais autant lui dire au résultat du bac car quand tu seras majeur ça changeras rien tu vivras toujours sous son toit. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui je suis d'accord mais c'est surtout le fait qu'en étant majeure, elle ne pourrait plus vraiment avoir de pouvoir de décision sur moi on va dire... Et après les résultats, j'ai peur qu'elle m'empêche de le voir pendant les vacances d'été, je voudrais vraiment pouvoir encore profiter de lui avant qu'il parte, c'est pour ça que je ne sais pas du tout quoi faire

Message cité 1 fois
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 21:44:55  

louise2018 a écrit :

Oui je suis d'accord mais c'est surtout le fait qu'en étant majeure, elle ne pourrait plus vraiment avoir de pouvoir de décision sur moi on va dire... Et après les résultats, j'ai peur qu'elle m'empêche de le voir pendant les vacances d'été, je voudrais vraiment pouvoir encore profiter de lui avant qu'il parte, c'est pour ça que je ne sais pas du tout quoi faire
Afficher plus
Afficher moins

Sauf que si tant que tu vivras sous son toit, elle a un pouvoir de décision...
Après c'est vrai que si elle t'empeche de le voir et que tu as + de chances de profiter de lui en le voyant en cachette, vaux peut être mieux profiter :/

Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 22:16:56  

louve2011 a écrit :

Sauf que si tant que tu vivras sous son toit, elle a un pouvoir de décision...
Après c'est vrai que si elle t'empeche de le voir et que tu as + de chances de profiter de lui en le voyant en cachette, vaux peut être mieux profiter :/
Afficher plus
Afficher moins

Quand je disais pouvoir de décision, je pensais plus au fait qu'elle pourrait pas vraiment faire en sorte de nous séparer, ce qu'elle avait déjà fais avant. Oui je pense que je pourrais profiter plus si je le fais en cachette malheureusement, c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais dit que au pire je pourrais attendre la fin de l'été et la reprise des cours pour lui dire comme ça j'aurais pu voir mon copain avant qu'il parte, et dans d'un autre côté, je serai plus très loin de la majorité non plus... Qu'en pensez vous ?

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème couple et ma mère Problème avec mes parents
Probleme parents de ma copine Bonjours, j’ai un problème.. J’ai un petit copain, nos parents ce connaissent..
Problème Problème de pré couple !!
Problème de croyance. Problème de couple
Aidez moi svp :( probleme de couple  
Plus de sujets relatifs à : Problème couple et ma mère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème couple et ma mère 6
Rythme très différent 41
Je suis entrain de souffrir , aidez moi !!! 9
Aidé moi svp 2
première fois 4