Il m'as pris pour une conne. J'ai honte.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°281010
Noune17
Profil : Inconnu
Posté le 17-05-2012 à 22:32:20  answer

Voila, je viens parler d'un malaise que je ressent depuis quelques jours. En faites, je "sort" du moins je pensais, avec un garçon qui était déjà mon ex dans le passé. On s'est remis ensemble il y a un mois au moins, au bout de deux semaines on s'est comme "séparé" en m'expliquant qu'il veut plus d'amour que personne le comprend dans sa vie etc.. je l'ai mal pris parce que j'ai toujours étais là pour lui rappeler ma présence et l'écouter quand il avais besoins. Je suis pas du tout une copine envahissante et collante, loin de là. enfin bref, la semaine d’après il s'est excusé et quelques jours après je me suis remis avec. Puis le week end dernier, j'ai dormis chez lui, tout c'est bien passé, puis on a couché ensemble, et c'était ma première fois, là aussi tout c'est bien passé, ça nous a rapprochais encore plus. le soir je suis rentré chez moi, quelques sms échangés, comme d'habitude. Et depuis Lundi, il ne donne plus de nouvelles. Je le vois en ligne sur msn, et il me parle pas.. Je suis pas du genre a venir collé les mecs alors je ne sais pas quoi faire.. J'ai l'impression d'être prises pour une conne.. Je commence à regretter ma première fois et me sent trahis, même sale.. (je précise j'ai 15 ans).
je suis pas une fille facile, j'ai eu des petits copains, mais pas des masses non plus, j'ai tendance a prendre mon temps avec eux, mais là justement j'ai l'impression d'avoir fais une grosse erreur et j'ose pas en parler.. Dois-je allé lui demandé des explications ?

(Publicité)
n°281013
Mo-zzarell​a
Kiwi ♥
Profil : Célébrité
Posté le 17-05-2012 à 22:34:35  answer

Demande lui des explications au lieu d'attendre bêtement oui.
Pour ta première fois, si tu en avais envie sur le moment, que ça te faisait plaisir de le faire avec lui, il n'y a pas de raison de regretter.

---------------
Je ne dis rien mais j'observe.

[ LushTime ]
n°281016
Noune17
Posté le 17-05-2012 à 22:37:15  answer

Mo-zzarella a écrit :

Demande lui des explications au lieu d'attendre bêtement oui.
Pour ta première fois, si tu en avais envie sur le moment, que ça te faisait plaisir de le faire avec lui, il n'y a pas de raison de regretter.

Je lui demandé des explications et il m'as dis qu'il a peur, je lui demande peur de quoi, il me répond: "d'avoir fais une erreur" , alors je lui demande s'expliquer et il me dis qu'il veut pas en parler.

n°281018
Mo-zzarell​a
Kiwi ♥
Profil : Célébrité
Posté le 17-05-2012 à 22:38:52  answer

C'était sa première fois aussi ?
Laisse-lui du temps. Il a peut-être peur justement que tu regrettes de l'avoir fait avec lui alors que votre couple n'est pas très stable et risque de ne pas durer..

Essaie de le rassurer

---------------
Je ne dis rien mais j'observe.

[ LushTime ]
n°281022
Noune17
Posté le 17-05-2012 à 22:48:22  answer

Mo-zzarella a écrit :

C'était sa première fois aussi ?
Laisse-lui du temps. Il a peut-être peur justement que tu regrettes de l'avoir fait avec lui alors que votre couple n'est pas très stable et risque de ne pas durer..

Essaie de le rassurer

Non non ce n'était pas ma première fois, il avais déjà du coucher 3/4 fois dans le passé à ce qu'il m'as dis.Je sais pas si ça compte mais il a des soucis de famille, et je sais que il le vis mal l'absence de son père avec son boulot, son frere en prison, donc bon..

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Couple

Sujets relatifs
J'ai tromper mon copain *Honte*J'ai l'impression que mon copin a honte de s'afficher avec moi.
je suis super jalouse et j"ai peur de gaché mon coupleJme suis pris un vent :( ...
j sais quoi faire :(mon copain a pris du speed, je le supporte très mal...
me prend t'il pour une conne ?A été prise pour une conne ou m'aime t'il ? ^^
J EN PEUX PLUS AIDEZ MOI JE SOUFFRE TROP MORALEMENT J EN CHIALEdémonter le gars qui ma pris ma copine ?
Plus de sujets relatifs à : Il m'as pris pour une conne. J'ai honte.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couple 1 17-05-2012 à 22:50:05
Je l'aime . 16 16-06-2012 à 19:01:00
Jamais été en couple. 57 20-05-2012 à 21:22:32
Je l'aime , il me drague mais... 17 15-06-2012 à 22:11:17
Premier baiser! 29 19-05-2012 à 09:52:32