FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

première fois

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

première fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mae_va
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 11:29:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je vais essayez de pas vous faire un texte trop long mais voilà j’ai 13 et tu puis je suis en bail avec qlq on va l’appelle T, je l’ai encore jamais vu on habite a 40min de route c’est prévu qu’on se voit il m’en parle souvent de preli, première fois, de toucher etc on a 1an deccart et lui a déjà fait les préliminaires, moi rien du tout même pas m’en masturber, donc je ne sais pas comment réagir si je veux vais chez lui et qu’il me propose quoi que se soit j’en ai un peu envie mais peur que tout le monde le sache

(Publicité)
Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 16:34:53  

Bonjour
Alors déjà si c'est votre premier rendez vous et que vous ne vous êtes jamais vu en vrai, en plus de votre jeune âge, vous n'allez quand même pas entreprendre des choses tels que préliminaires voire plus?
J'ai l'impression que dans ta tête, cette première rencontre va se dérouler ainsi car il le voudra, alors que selon moi, vous devriez apprendre à vous connaître et à plus vous voir.

Profil : Etranger
tyurs
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 14:38:06  

Crois nous que si tu fais des préliminaires voire plus sans le connaître tu le regretteras d'autant que sans vouloir te faire peur, il ne veut peut être que ça de toi et te jettera si tu ne fais pas ce qu'il veut

Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 22:03:45  

Tout à fait d'accord. Nous ne te connaissons pas ni lui mais je trouve que vu votre jeune âge si vous avez prévu d'aller loin pour cette première rencontre est quelque chose d'osé que tu risques de regretter. Fais bien attention à toi

Profil : Inconnu
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:30:22  

Selon moi, vous êtes jeunes, vous vous connaissez à peine et vous ne vous êtes jamais vus ! Alors je me dis que vous devriez au moins attendre de vous connaître un peu plus, ça te permettrait de savoir si tu veux qu'il soit le premier, si tu est prête pour pas le regretter et éventuellement de savoir si c'est quelqu'un de confiance et si il ira répéter à tout le monde ce que vous avez fais puisque tu t'inquiètes pour ça aussi. Voilà c'est mon avis, il ne faut absolument pas te forcer pour lui faire plaisir et s'il ne comprends pas, laisses tomber tout de suite, c'est qu'il ne mérite pas ta virginité ! J'espère t'avoir aidé bisous

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première fois en couple Réussir sa première fois ?
Votre première fois au bout de combien de temps ? Première fois dormir avec son copain !
Première fois Première fois
Toucher ma copine (les premiere pas..) ma premiere relation a distance = un calvaire
Problème de couple après la première fois Première fois en couple
Plus de sujets relatifs à : première fois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'avis urgent 9
Attirance seulement sexuelle 5
Comment différencier l’amitié de l’amour ? 13
Le manque 6
Longue histoire 1