FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Peur de ne pas savoir embrasse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur de ne pas savoir embrasse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
youkidu77
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2018 à 21:19:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour alors je vous explique.
J’ai 15 Sa fais 1 mois que je suis avec mon copain et c’est la première fois que j’embrass eun Garçon.Seulement le problème voilà, j’ai un frein lingual trop court.Ce qui fait que lorsque je tire ma langue je peux seulement la descendre je peux pas la monter et je peux pas la tirer très loin.Y’a 2 ans je voulai faire une opération mais le médecin a dis que ce n’etais Pas très utile.Voila donc quand mon copain m’embrasse j’essaie d’arreter vite le baiser car j’ai peur donc de mal m’y prendre et je suis pas à l’aise.De plus je voudrai donc faire quelques chose pour mon frein linguale mais je ne sais pas comment le dire à mes parents je peux pas leur dire les raisons?
Vous pensez que ce problème peut me gêner pour embrasser?
Aidez moi svp
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
louveteau54400
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 23:44:33  

Youkidu77 a écrit :

Bonjour alors je vous explique.
J’ai 15 Sa fais 1 mois que je suis avec mon copain et c’est la première fois que j’embrass eun Garçon.Seulement le problème voilà, j’ai un frein lingual trop court.Ce qui fait que lorsque je tire ma langue je peux seulement la descendre je peux pas la monter et je peux pas la tirer très loin.Y’a 2 ans je voulai faire une opération mais le médecin a dis que ce n’etais Pas très utile.Voila donc quand mon copain m’embrasse j’essaie d’arreter vite le baiser car j’ai peur donc de mal m’y prendre et je suis pas à l’aise.De plus je voudrai donc faire quelques chose pour mon frein linguale mais je ne sais pas comment le dire à mes parents je peux pas leur dire les raisons?
Vous pensez que ce problème peut me gêner pour embrasser?
Aidez moi svp
Afficher plus
Afficher moins

Salut
Je ne sais pas trop comment tu pourrais le site à tes parents, essaie peut être de le site que ça t’embête sans vraiment dire les raisons. Après, pour les baisers, tu peux en parler avec ton copain, je suis sure qu’il comprendra et qu’il t’aidera.

---------------
si l'amour est un crime, je veux être ta victime
parler parler j'ecoute rien
Profil : Etranger
tolan
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 03:52:56  

Tu sais t'a besoin de t'embêter avec ce genre de broutilles un baisait reste un baisait il y a des milliers de façon de me faire les tournages de langue traditionnelle n'est pas obligatoire innove n'est pas peur d'essayer ou de mal embrasser si t'a peur c'est la que tu vas faire de la merde vas-y au talent improvise

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur de le perdre. Peur de ne pas lui plaire
Mon copain embrasse mal Savoir s'assumer..
J'ai peur de me mettre en couple Peur que mon désir ne prenne le dessus
Peur de souffrir de la séparation Peur de ma violence
peur de lui faire dumal Peur de me lasser de mon copain
Folle amoureuse et peur qu'il me quitte  
Plus de sujets relatifs à : Peur de ne pas savoir embrasse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SENTIMENTS ET AMOUR A DISTANCE 0
Mes parents et mes amis ne l'accepte pas 6
3 ans d'écart :/ ( 14-17 ans ) 1
Besoin d'aide 0
Doutes dans ma relation... 8