FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Peur de ne pas lui plaire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur de ne pas lui plaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
louminoubou
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 15:37:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes et tous,

J'ai 15ans et ça fait seulement quelques jours que je parle à un garçon, mais c'est non-stop! On rigole énormément, je le trouve très beau et lui me trouve aussi mignonne, le problème c'est que lui n'a vu que ma tête. Nous avons prévu de nous voir pour la première fois dans quelques jours et j'ai vraiment peur de ne pas lui plaire physiquement... J'ai des formes qui ne me plaisent pas à moi même et c'est le genre de garçon qui ne sort qu'avec de jolies filles bien gaulées.. du coup j'ai peur de le décevoir et qu'il arrête de me parler.. il me plaît vraiment et je lui plais aussi mais j'ai vraiment peur de ne pas lui plaire physiquement. Je stress énormément, je n'ai pas envie d'être repoussée..

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 17:34:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Je comprends ton stress mais ne t'inquiète pas, si il ta choisi c'est qu'il t'aime comme tu es et puis on ne tombe pas amoureux d'un corps tu sais, c'est le mental auquel on s'attache et puis peut être que ton corps ne te plait pas à toi mais qu'il plait aux autres, souvent on se voit plus moche que l'on est!
Détend toi et ait confiance en toi, si il t'aime vraiment et tiens à toi , il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal, juste soit comme d'habitude , reste naturelle, maquille toi et habille toi comme toi tu aime et tout ira bien t'inquiète :)
Courage et bonne chance, n'hésite pas à nous donner des nouvelles de se rendez vous !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai peur de me mettre en couple Peur que mon désir ne prenne le dessus
Peur de souffrir de la séparation Peur de ma violence
peur de lui faire dumal Peur de me lasser de mon copain
Folle amoureuse et peur qu'il me quitte Mon copain veut plus...mais j'ai tellement peur
Comment plaire à ses beaux parents? J'ai peur de voir mon "copain"
Plus de sujets relatifs à : Peur de ne pas lui plaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu’en PEnsez vous de ses sentiments 6
J’ai besoin d’aide , en bref mon copain a fais une connerie il y’a 2 mois il es 3
onsoir, J'ai 20 ans je connais un mec plus de 14 ans il etait mon ami d'enfance 3
J’ai fait une déclaration que je regrette 4
Mon copain embrasse mal 5