|-  

||-  Je crois que mon petit ami se scarifie!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je crois que mon petit ami se scarifie!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°354084
Candy2001
Profil : Inconnu
candy2001
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2017 à 21:39:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,alors voila.Cet apres midi en classe j'etais assise a cote de mon petit ami quand tout d'un coup j'ai regarde son bras et il y avait pleins de marques comme des griffures rouges.Je lui ai demandé comment il c'etait fait ca et il ma dit qu'il c'etait fait sa en aidant sa mere a faire le jardin.Du coup quand j'ai fais le chemin du retour le soir avec lui, je lui ai re demande si il setait vraiment fait ca dans le jardin il ma dit oui.Du coup jai regardais attentivement son bras mais il avait l'air un peu mal a laise quand je regardais et il ma dit darreter.Je vous explique pourquoi cela minquiete: Sur la moitie du bras il a des traits rouges et certains traits qui font une croix et cela recto verso !!!Est ce vraiment possible quil se soit fait sa a cause des epines et des ronses ??!Jattends vos reponses et dites moi comment je peux aborder le sujet avec lui .Merci
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°354097
Zuu040y
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2017 à 14:14:29  

désolé mais c'est clair qu'il se scarifie de 1 parce que sinon il ne serait pas mal a l'aise et d'après ce que tu as décrit il n'y a aucun doute moi je te conseille d'y aller doucement mais surtout franchement ne fait surtout pas de sous entendus dis les choses de façon clair montre lui que tu veux l'aider encourage le ca le poussera surement a s'ouvrir plus a toi je te donne un exemple tu le prends a part ou tu l'invite chez toi et la tu le regarde dans les yeux et tu lui dit que tu sais que c'est pas les ronces qui lui ont fait ca fin bref tu trouve tes mots mais ne sois pas brusque sinon il va se renfermer

n°354217
Terla
BONJOUR LA COMPAGNIE !!!!
Profil : Etranger
terla
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2017 à 21:30:33  

Candy2001 a écrit :

Bonjour,alors voila.Cet apres midi en classe j'etais assise a cote de mon petit ami quand tout d'un coup j'ai regarde son bras et il y avait pleins de marques comme des griffures rouges.Je lui ai demandé comment il c'etait fait ca et il ma dit qu'il c'etait fait sa en aidant sa mere a faire le jardin.Du coup quand j'ai fais le chemin du retour le soir avec lui, je lui ai re demande si il setait vraiment fait ca dans le jardin il ma dit oui.Du coup jai regardais attentivement son bras mais il avait l'air un peu mal a laise quand je regardais et il ma dit darreter.Je vous explique pourquoi cela minquiete: Sur la moitie du bras il a des traits rouges et certains traits qui font une croix et cela recto verso !!!Est ce vraiment possible quil se soit fait sa a cause des epines et des ronses ??!Jattends vos reponses et dites moi comment je peux aborder le sujet avec lui .Merci
Afficher plus
Afficher moins

Je connais une amie qui fait ça, il faut que tu parles à ton copain, il se scarifie, désolée de te le dire mais c'est comme ça. Il faut que tu le mettes en confiance, que tu lui montres que tu es là pour lui pour savoir ce qui ne va pas. Tu pourras peut-être le faire arrêter, mais il faut que tu lui parles.

---------------
Je suis en couple, on a de nombreux problèmes mais deux choses sont sûres, on s'aime et on n'abandonnera pas pour un oui ou pour un non !
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
meilleur ami ou petit copain..? help me petit copain et vêtements
Petit problème avec mon père Besoin de petit conseil !!
Sondage: Payer un loyer a son petit copain/petite copine? Le nouveau jeans de mon petit-ami
Couple: Mec plus petit que la fille Surprendre son/sa petit(e) ami(e)
mes parent veulent pas de mon petit copain Embrasser un gars plus petit
Plus de sujets relatifs à : Je crois que mon petit ami se scarifie!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le meilleur ami de mon copain... 6 07/02/2017 à 14:50:27
L'avenir de mon couple 3 06/02/2017 à 18:32:44
AIDE idées de petits mots pour un cadeau 16 12/02/2017 à 20:13:41
est-il sincère? 34 10/02/2017 à 15:12:49
Cadeau St Valentin 2017 0 31/01/2017 à 20:51:23