FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Qu'en pensez-vous de tous ça ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'en pensez-vous de tous ça ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 09:29:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey,

Hier soir alors que je me suis endormie à 23h, je me réveille à minuit et mon copain et toujours pas au lit. Je vais le voir et lui demande quand est-ce qu'il compte venir dormir. Il me dit qu'il fini sa vidéo youtube et qu'il arrive. Bref, je retourne au lit et il arrive 20 minutes après. Il se met au lit, il écoute la musique sur son mp3 et joue sur son tel. Puis 20min après, il souffle me dit qu'il s'ennui et qu'il à pas sommeil. Il me demande s'il peut retourner sur son ordi. Je souffle car moi je pensais dormir à côté de lui. On se prend la tête, il retourne au bureau. Je suis tellement énervée que je n'ai pas dormi avant 3h du matin. Lui est venu au lit à 2h après avoir lu mon sms mais pas d'y avoir répondu. Je lui avais simplement demandé ce qu'il faisait. Il est revenu se coucher et il à dormis aussitôt. Pas de bonne nuit, ni de bisous.

Ce matin je me réveille à 7h45 mais encore fatiguée je me rendors jusqu'à 8h30. Je me lève donc prend mes affaires et ferme la porte. Là il m'appelle par mon prénom donc je r'ouvre la porte et il me dis tu fais quoi ? Je lui dis que je me lève. Il gueule déjà ? Je lui dis oui. Et là 5min après il se lève et me dis: "JE me force à me lever en même temps que toi. Alors ce soir tu te couche en même temps que moi."

OK.....

Vous en pensez-quoi ? Ah oui il à fais son petit-déjeuner mais pas le mien...Youpi...

Merci de m'avoir lu, donnez moi vos avis s'ils vous plait.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 13:20:21  

Bonjour,
Bah je sais pas, enfin si il a pas sommeil il a le droit de rester éveillé.
Après qu'il te dérange alors que t'as envie de dormir c'est un autre problème, tu devrais lui en parler..

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 12:44:17  

Bah je pense que ya un sacré souci dans votre couple... Chacun est libre de faire ce qu'il veut, si l'un n'a pas sommeil, il se couche pas même si c'est toujours plaisant de s'endormir auprès de son copain. Et pour le levé c'est pareil, vous êtes pas obligé de vous lever en même temps...

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 13:50:46  

Ba oui, c'est ce que je lui dis. Sauf qu'il aime bien trainer au lit le matin, mais comme moi je suis au lit depuis 21h la veille j'ai plus envie de me lever que de rester encore au lit. Il le sait et le comprend, mais il voudrait que je dormes plus ou du moins que je reste au lit avec lui le matin. Moi j'aimerais qu'il vienne plus le soir. On est en décalé...
Message cité 1 fois
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 14:42:43  

Essaye d'en parler avec et faites des compromis.
Quelques jours dans la semaine, il vient plus tôt dans votre lit un soir,et un autre jour tu reste dans le lit le matin un peu plus longtemps..

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 19:30:33  

PiePieLaChouette a écrit :

Ba oui, c'est ce que je lui dis. Sauf qu'il aime bien trainer au lit le matin, mais comme moi je suis au lit depuis 21h la veille j'ai plus envie de me lever que de rester encore au lit. Il le sait et le comprend, mais il voudrait que je dormes plus ou du moins que je reste au lit avec lui le matin. Moi j'aimerais qu'il vienne plus le soir. On est en décalé...
Afficher plus
Afficher moins

Bah ouai mais c'est pas un soucis d'être en décalé, faut l'accepter

---------------

piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 20:07:47  

On l'a accepté mais des fois c'est chiant quoi et on se prend la tête. Merci en tout cas de participer à cette discussion :)

(Publicité)
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 21:45:16  

Mon copain est actuellement dans le bureau et moi dans le salon de l'autre côté de la porte fermée. Il joue à LOL et il parle à "son" pote anglais. Enfin vu comment il parle en mode mielleux je penserais plutôt à une fille... Et moi je suis comme une conne dans le salon à me faire chier et à me demander si c'est une fille cela veux dire qu'il lui parle sans arrêt tout les soirs... Comment ne pas péter un plomb hein ?

Je n'ai pas la certitude que c'est bien une fille, mais vu l'intonation de sa voix, ses petits rire, je ne pense pas qu'il parle à un mec...!!! Et il ne me parle même pas comme ça. Pas depuis le début de notre histoire en tout cas...
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 22:37:35  

Hey,

Hier soir alors que je me suis endormie à 23h, je me réveille à minuit et mon copain et toujours pas au lit. Je vais le voir et lui demande quand est-ce qu'il compte venir dormir. Il me dit qu'il fini sa vidéo youtube et qu'il arrive. Bref, je retourne au lit et il arrive 20 minutes après. Il se met au lit, il écoute la musique sur son mp3 et joue sur son tel. Puis 20min après, il souffle me dit qu'il s'ennui et qu'il à pas sommeil. Il me demande s'il peut retourner sur son ordi. Je souffle car moi je pensais dormir à côté de lui. On se prend la tête, il retourne au bureau. Je suis tellement énervée que je n'ai pas dormi avant 3h du matin. Lui est venu au lit à 2h après avoir lu mon sms mais pas d'y avoir répondu. Je lui avais simplement demandé ce qu'il faisait. Il est revenu se coucher et il à dormis aussitôt. Pas de bonne nuit, ni de bisous.

Ce matin je me réveille à 7h45 mais encore fatiguée je me rendors jusqu'à 8h30. Je me lève donc prend mes affaires et ferme la porte. Là il m'appelle par mon prénom donc je r'ouvre la porte et il me dis tu fais quoi ? Je lui dis que je me lève. Il gueule déjà ? Je lui dis oui. Et là 5min après il se lève et me dis: "JE me force à me lever en même temps que toi. Alors ce soir tu te couche en même temps que moi."

OK.....

Vous en pensez-quoi ? Ah oui il à fais son petit-déjeuner mais pas le mien...Youpi...

Merci de m'avoir lu, donnez moi vos avis s'ils vous plait.
Afficher plus
Afficher moins

Ça doit pas être pratique pour les galipettes d'être au lit en décalé..

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 20:12:04  

Mon copain est actuellement dans le bureau et moi dans le salon de l'autre côté de la porte fermée. Il joue à LOL et il parle à "son" pote anglais. Enfin vu comment il parle en mode mielleux je penserais plutôt à une fille... Et moi je suis comme une conne dans le salon à me faire chier et à me demander si c'est une fille cela veux dire qu'il lui parle sans arrêt tout les soirs... Comment ne pas péter un plomb hein ?

Je n'ai pas la certitude que c'est bien une fille, mais vu l'intonation de sa voix, ses petits rire, je ne pense pas qu'il parle à un mec...!!! Et il ne me parle même pas comme ça. Pas depuis le début de notre histoire en tout cas...
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas pourquoi je penche pour un fake...
Vous avez quel age ?
ça fait combien de temps que vous habitez ensemble ?
C'est pas possible d'être aussi possessive avec son mec sarcastic:{}

Message cité 2 fois

---------------

piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 20:26:13  

louve2011 a écrit :

Vous avez quel age ?
Afficher plus
Afficher moins

Alors le fake elle t'emmerde. Je suis possessive peut-être mais surement parce que je me suis faite trompée une fois et je ne suis pas du tout sure de moi...!!

J'ai 22ans et lui 23ans. On est en couple depuis 3ans et demie et on habite ensemble depuis 3ans...

Message cité 2 fois
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 20:54:24  

louve2011 a écrit :

Vous avez quel age ?
Afficher plus
Afficher moins

Toi t'as jamais du habiter avec ton amoureux pour sortir ça.
Quand on habite avec son copain et qu'on se retrouve le soir après la journée ou chacun a fait ses occupation de son coté c'est normal d'avoir envie de partager un peu d'intimité et de tendresse avec lui.

Message cité 2 fois
(Publicité)
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 20:56:02  

Alors le fake elle t'emmerde. Je suis possessive peut-être mais surement parce que je me suis faite trompée une fois et je ne suis pas du tout sure de moi...!!

J'ai 22ans et lui 23ans. On est en couple depuis 3ans et demie et on habite ensemble depuis 3ans...
Afficher plus
Afficher moins

Mais du coup vu que vous êtes chacun dans le lit à des moments différents vous arrivez quand même à faire le sexe de temps en temps ou pas ?

piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 20:59:12  

Oui Emma Watson, on y arrive il, dans la nuit, la journée, le matin :D !!

piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 20:59:39  

Emma Watson a écrit :

Quand on habite avec son copain et qu'on se retrouve le soir après la journée ou chacun a fait ses occupation de son coté c'est normal d'avoir envie de partager un peu d'intimité et de tendresse avec lui.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ton message :)

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 21:01:40  

Bon ben ça doit être un super coup puisque tu restes avec lui malgré tout...

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 21:35:00  

Afficher plus
Afficher moins

Bah je trouve ça grave d'être comme ça au bout de 3 ans de vie commune...

Emma Watson a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Euh là je vois surtout quelqu'un qui a envie d'être non stop avec son copain quand ils sont sous le même toit... J'ai pas l'impression que c'est "un peu d'intimité" qu'elle recherche avec lui mais "trop d'intimité". Chacun a le droit d'avoir ses occupations et il peut jouer à un jeu sans être avec elle ou même téléphoner à un ami.

Par contre, pour le fait que c'est probablement une fille, parle en avec lui PiePieLaChouette

Message cité 1 fois

---------------

piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 21:35:14  

Oui :p, après je ne reste pas avec lui que pour ça, j'en suis amoureuse et il à quand même un bon fond quoi mais il a un passé et du coup il est pas du tout sentimental, romantique ou quoique ce soit. Il est complètement fermé niveau sentiment. Mais personnes n'est parfait.
Message cité 2 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 21:36:39  

Oui :p, après je ne reste pas avec lui que pour ça, j'en suis amoureuse et il à quand même un bon fond quoi mais il a un passé et du coup il est pas du tout sentimental, romantique ou quoique ce soit. Il est complètement fermé niveau sentiment. Mais personnes n'est parfait.
Afficher plus
Afficher moins

ça doit être compliqué pour toi si il est comme ça :/  Je comprend mieux

Message cité 1 fois

---------------

piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 21:37:49  

louve2011 a écrit :

Bah je trouve ça grave d'être comme ça au bout de 3 ans de vie commune...

Afficher plus
Afficher moins

Ba écoute tout le monde est différent hein....

louve2011 a écrit :

Euh là je vois surtout quelqu'un qui a envie d'être non stop avec son copain quand ils sont sous le même toit... J'ai pas l'impression que c'est "un peu d'intimité" qu'elle recherche avec lui mais "trop d'intimité". Chacun a le droit d'avoir ses occupations et il peut jouer à un jeu sans être avec elle ou même téléphoner à un ami.

Par contre, pour le fait que c'est probablement une fille, parle en avec lui PiePieLaChouette
Afficher plus
Afficher moins

Je recherche juste une soirée tranquille ensemble sans jeux vidéo, et avec des câlins etc..Je ne dis pas le contraire mais tout les soirs sans exception c'est chiant à la longue... Ensuite oui je vais lui en parler.

piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 21:39:06  

louve2011 a écrit :

ça doit être compliqué pour toi si il est comme ça :/  Je comprend mieux
Afficher plus
Afficher moins

Ouais c'est dur parfois. On est ensemble depuis 3ans et demi, et il ne ma jamais dis je t'aime etc... Je me demande souvent s'il ressent quelque chose pour moi quoi...

Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 21:49:01  

Ouais c'est dur parfois. On est ensemble depuis 3ans et demi, et il ne ma jamais dis je t'aime etc... Je me demande souvent s'il ressent quelque chose pour moi quoi...
Afficher plus
Afficher moins

...
Je supporterais pas personnelement :/  Courage

Message cité 1 fois

---------------

piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 21:53:36  

louve2011 a écrit :

...
Je supporterais pas personnelement :/  Courage
Afficher plus
Afficher moins

Ouais et bien j'ai beaucoup de mal en ce moment.. :/  Sachant que j'ai eu un mec qui ma trompé et beaucoup de problème en cours (le vilain petit canard de la classe), j'ai besoin d'être rassurée et il à du mal.. :/

Merci à toi Louve2011

Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 21:55:09  

Ouais et bien j'ai beaucoup de mal en ce moment.. :/  Sachant que j'ai eu un mec qui ma trompé et beaucoup de problème en cours (le vilain petit canard de la classe), j'ai besoin d'être rassurée et il à du mal.. :/

Merci à toi Louve2011
Afficher plus
Afficher moins

Je suis vraiment désolée pour ce que j'ai dit avant, j'avais mal compris la situation...
Tu as toujours des problèmes en cours ou c'est plus ancien ?

Message cité 1 fois

---------------

piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 22:00:02  

louve2011 a écrit :

Je suis vraiment désolée pour ce que j'ai dit avant, j'avais mal compris la situation...
Tu as toujours des problèmes en cours ou c'est plus ancien ?
Afficher plus
Afficher moins

Pas de soucis, on peut trop ce méprendre quand on lis des messages :)

Nan c'était avant et j'ai même stopper en première année. Donc pas de bac, et du coup je me débrouille pour chercher un boulot dans la grande distribution.

Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 22:25:01  

Pas de soucis, on peut trop ce méprendre quand on lis des messages :)

Nan c'était avant et j'ai même stopper en première année. Donc pas de bac, et du coup je me débrouille pour chercher un boulot dans la grande distribution.
Afficher plus
Afficher moins

première année de lycée ?

Message cité 1 fois

---------------

piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 22:56:28  

louve2011 a écrit :

première année de lycée ?
Afficher plus
Afficher moins

En 1ere entre la seconde et la terminale.

piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 08:41:40  

Bon et bien voilà, désolé pour ce long poste. Merci à ceux qui auront le courage de le lire.

Avec mon copain on a mit les choses à plats. On a discuter pendants plusieurs heures et plusieurs jours. J’ai compris que depuis plusieurs mois ça n’allait plus est ce de pire en pire. J’ai acceptée le fais qu’il n’ai plus vraiment de sentiments pour moi. Lui il sait que j’en ai encore. Nous nous sommes séparés d’un commun accord ce samedi soir donc 4 jours avant nos 3 ans et 8mois. 4 mois avant nos 4 ans. Je crois que je vais détester le chiffre 4 !! Bref.

Nous ne sommes donc plus un couple. Mais depuis que l´on a parlés on s’entends beaucoup mieux. On regarde la tv ensemble, joue à wow ensemble. Et on rigole bien. Ah et on couche encore ensemble. Voilà pourquoi je met un mot ici.

Il ne peut pas retourner chez lui car ils sont en travaux et il a pas de chambre. Je ne peux pas garder l’appart car je suis en recherche d’emploi. Donc je dois retourner vivre avec ma mère et mon beau père a 10min de chez « nous »...! L’enuie C’est qu’il y a deux ans j’ai du faire pareil quand mon copain a repris des cours et que j’ai eu des soucis de santé. Et franchement j’ai eu énormément de mal...!! Vivre loin de lui été une chose mais il revenait les week end. Mais vivre chez ma mère en ai une autre. Devoir vivre comme eux (rythme), cad ils vont au lit à 19h30 max...! Donc je suis seule dans ma chambre comme une ados..!! Devoir attendre pour la douche, entendre leur réveils le matin, les entendre partir bosser, manger seules souvent, être seule, faire le linge de tout le monde, faire le lave vaisselle, partir d’un 62m2 à soit pour une chambre de 10m2, bref !! J’ai déjà eu ce sentiments y’a 2ans et je m´entend tellement bien avec ma mère et mon beau père que je n’ai pas envie de revivre ça et de les haïr !!

Du coup je repousse au Max le moment de partir de l´appartement (ancien appartement de ma mère, elle l’a vendue il y a 5 ans est nous l’avons pris en location en fevrier dernier) ..!!!!

En plus j’ai peur pour lui. Qu’il s’en sorte pas seul et tout !! Et aussi j’avoue je vais me poser milles et unes questions...! Est-il a l’appart ?! Chez sa mère ?! Voit-il quelqu’un d’autre ?! Que fait-il ?!

Pis on a un furet. Comme je suis la plus triste il veut que je le prenne sauf que le furet est habitué à vivre dans un appart avec ses odeurs etc...! Si je le prend il peux sortir que dans ma chambre..!! Mais je ne me sens pas de le laisser lui aussi !!!

Je suis obligée de laisser des affaires à l´appartement car pas de place chez ma mère et qu’il a besoin de choses lui aussi.

Voilà, merci à ceux qui ont lu. Merci aussi à ceux qui répondront.!!
Message édité par PiePieLaChouette le 21/11/2017 à 08:55:34
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 10:44:29  

Salut,
Je comprends totalement le fait que tu ne veuille pas retourner chez tes parents, c'est juste horrible :/  Moi qui vit seul depuis 1 an, je suis retourné vivre quelque temps chez ma mère et je supporte pas...

Les questions que tu te poses vis à vis de lui partiront au fur à mesure. Tu verras.

Bah le furet tu le prends, il s’habituera aux changements, t'inquiète pas.

Courage courage dans cette étape.

---------------

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:39:56  

Afficher plus
Afficher moins

Si il est ouvert sur le cul et fermé sur le cœur il faut l'utiliser comme un plan cul pas comme un amoureux. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous pensez que je suis parano ? Qu'en pensez vous?
Pensez-vous que j'ai raison ? Un amour de jeunesse ? qu'en pensez vous
Vous en pensez quoi ? j'ai besoin d'aide :( Couple bizarre ! Vous en pensez quoi ?
Couple bizarre ! Vous en pensez quoi ? Pensez vous que je lui plait urgent !!!!
que pensez vs de mon comportemet  
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez-vous de tous ça ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je touche ma copine de 12 ans 1
Il m'a humilié 2
Devrais je rompre? 1
HELP plz car ma copine est très réservée 5
Merci de m'aider 5