Pourquoi les mecs passent leurs temps à mentir ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°40256
missportug​al21
What Else ?!
Profil : Quidam
Posté le 13-06-2010 à 18:37:33  answerhomepage

Hello !

Tout est dans la question ...

ex: cet aprem, j'ai vu mon mec. Tout c'est bien passer, jusqu'au moment de ce dire au revoir. IL a dit que il devait aller voir le match algérie-slovénie avec un ami et la copine de son ami à 18h00. Mais quand je rentre chez moi, j'allume la tv et je vois qu' en vrai le match venait de terminer. Ca ma telllement énerver ! Pourquoi ma t'il menti sur un truc comme sa ? Devrai-je lui dire ou laisser passer pour cette fois ?

Aidez-moi please !

Missportugal21

---------------
C'est pas que j'aime pas me mélanger mais les aigle ne volent pas avec les pigeon ;)

(Publicité)
n°40257
chapi-chou​k
Je suis Buzz l'Eclair, et je viens en paix
Profil : Légende
Posté le 13-06-2010 à 18:51:53  answer

Ça sent la tromperie...

---------------
Groupe des Sal*pes Distinguées

Ligue contre les analphabètes du forum

"Darling you know I'll love you till the end of time" ~Memories~  Within Temptation
n°40258
kiro783
Profil : Etranger
Posté le 13-06-2010 à 18:53:35  answer

Peut être que lui à vu comment toi que c'était déjà finit ? Peut être qu'il fait quelques choses d'autres comme genre jouer à sa console, parler à d'autres,.. quelques choses que tu n'aime pas qu'il fasse et qu'il te cache donc..
n°40259
missportug​al21
What Else ?!
Posté le 13-06-2010 à 18:53:59  answerhomepage

chapi-chouk a écrit :

Ça sent la tromperie...

tu crois vraiment ?

sa fait que 2 mois quon est ensemble. il a 17 ans.

---------------
C'est pas que j'aime pas me mélanger mais les aigle ne volent pas avec les pigeon ;)

n°40261
chapi-chou​k
Je suis Buzz l'Eclair, et je viens en paix
Profil : Légende
Posté le 13-06-2010 à 18:55:09  answer

Je dis ça mais pas forcément.
Je pense que tu devrais le lui demander en face et observer sa réaction.

---------------
Groupe des Sal*pes Distinguées

Ligue contre les analphabètes du forum

"Darling you know I'll love you till the end of time" ~Memories~  Within Temptation
n°40262
kiro783
Posté le 13-06-2010 à 18:55:46  answer

Toi seul peut le savoir, nous on ne peut pas le savoir on ne le connait pas et nous ne savons pas ce qui fait derrière ton dos...
Celà fait longtemps qu'il te ment comme ça ? Ne remarque tu pas qu'il te porte moins d'affection, qu'il est plus distant depuis ?
n°40263
missportug​al21
What Else ?!
Posté le 13-06-2010 à 18:55:48  answerhomepage

kiro783 a écrit :

Peut être que lui à vu comment toi que c'était déjà finit ? Peut être qu'il fait quelques choses d'autres comme genre jouer à sa console, parler à d'autres,.. quelques choses que tu n'aime pas qu'il fasse et qu'il te cache donc..

il peut jouer a la console ... parler a ses potes... mais me mentir comme sa j'aime pas et il le sait.

sa fait 2 mois kon est ensemble. il a 17 ans.

---------------

(Publicité)
n°40266
missportug​al21
What Else ?!
Posté le 13-06-2010 à 18:58:26  answerhomepage

kiro783 a écrit :

Toi seul peut le savoir, nous on ne peut pas le savoir on ne le connait pas et nous ne savons pas ce qui fait derrière ton dos...
Celà fait longtemps qu'il te ment comme ça ? Ne remarque tu pas qu'il te porte moins d'affection, qu'il est plus distant depuis ?

c'est a dire que, il y a 1 semaine, on a fait une pause. Ca n'a durer que juska vendredi passer. Cet apremidi, il etait tres mimi avec moi.. on est meme aller un peut plus loin. (je veux dire kon a fait des choses sans passer a l'acte)

---------------

n°40272
Regard-dan​s-le-vent
Profil : Star
Posté le 13-06-2010 à 19:25:25  answer

parle avec lui, demande lui pourquoi il t'as mentit.

personnellement je ne dirais pas "pourquoi tu m'a menti au sujet du match" je dirais : "alors il était bien le match ? combien à combien ? qui a marqué? etc" et s'il répond a tout "normalement"  je sortirais un petit "ça t'amuse de me mentir" :).

bref parle avec

---------------
Toi 26ans   --   Moi 19ans  -meenah-  Nous depuis le 17/04/2010
le 12/06/2012 notre petit prince Aaron est né, 3.385kg d'amour pour 50.5cm de bonheur.  -raphaele-
on n'imagine pas comme l'amour d'un parent envers son enfant est immense tant que l'on n'est pas maman/papa
n°40273
cherrygyar​u007
This world, is watching me...
Profil : Notable
Posté le 13-06-2010 à 19:26:07  answer

Encore en train de mentir? t'en as pas marre?

---------------

Et   je t'aime pour la vie!!!!! <3
n°40274
sofi771
La simplicité a du bon ! De retour des vacances
Posté le 13-06-2010 à 19:31:48  answer

S'il te ment comme ca alors que ca fait deux mois c'est pas forcément vis à bis de toi, peut être qu'il aime bien mentir et qu'il est comme ca mais bon s'il commence déjà à te mentir c'est mal partit pour durer vous deux. Maintenant oui moi aussi j'ai pensé à la tromperie, mais on peut pas savoir pour toi quoi puis parle lui demande lui pourquoi il t'a menti sur le match et tu verra bien
n°40276
kiro783
Posté le 13-06-2010 à 19:38:53  answer

Regard-dans-le-vent a écrit :

personnellement je ne dirais pas "pourquoi tu m'a menti au sujet du match" je dirais : "alors il était bien le match ? combien à combien ? qui a marqué? etc" et s'il répond a tout "normalement"  je sortirais un petit "ça t'amuse de me mentir" :).

+1

n°40278
missportug​al21
What Else ?!
Posté le 13-06-2010 à 19:43:10  answerhomepage

Regard-dans-le-vent a écrit :

parle avec lui, demande lui pourquoi il t'as mentit.

bref parle avec

hum pas mal ! Merci pour ton conseil XD

---------------

n°40279
missportug​al21
What Else ?!
Posté le 13-06-2010 à 19:44:51  answerhomepage

mais franchement,  sa se fait pas de mentir comme sa ! En plus, juste avant il ma dit kil arreterai de me mentir.. un couple ne dure pas avec des mensonges ainsi...

vous trouvez pas ?

---------------

n°40280
cherrygyar​u007
Posté le 13-06-2010 à 19:46:23  answer

En meme temps, ca fait depuis peu que vous ensemble, et il fait que de te mentir lol:{}, pourquoi tu ne ments pas une fois tout en le virant? c'est donnant-donnant :D
Message cité 1 fois
Message édité par cherrygyaru007 le 13-06-2010 à 19:46:45

---------------

n°40281
missportug​al21
What Else ?!
Posté le 13-06-2010 à 19:47:44  answerhomepage

cherrygyaru007 a écrit :

En meme temps, ca fait depuis peu que vous ensemble, et il fait que de te mentir lol:{}, pourquoi tu ne ments pas une fois tout en le virant? c'est donnant-donnant :D

tu trouves sa normal toi ?

le mentir en le virant, c a dire ?

---------------

n°40282
cherrygyar​u007
Posté le 13-06-2010 à 19:49:24  answer

Non du tout, je me moque du fais qu'il n'arrete pas de mentir, alors que vous venez de vous mettre ensemble, enfin vous etes fraichement ensemble et tu es deja décue.

Je sais pas, essaie de le plaquer en lui mentant sur qqch, ca sert à rien de rester avec.
Message cité 1 fois
Message édité par cherrygyaru007 le 13-06-2010 à 19:49:40

---------------

n°40283
missportug​al21
What Else ?!
Posté le 13-06-2010 à 19:52:13  answerhomepage

cherrygyaru007 a écrit :

Non du tout, je me moque du fais qu'il n'arrete pas de mentir, alors que vous venez de vous mettre ensemble, enfin vous etes fraichement ensemble et tu es deja décue.

Je sais pas, essaie de le plaquer en lui mentant sur qqch, ca sert à rien de rester avec.

mais c pas normal de mentir comme ca !

le pire c que je sais kil m'aime ... jen ai la preuve.

il y en a qui disent ke c des atitudes de gamins vu kil vient de faire ses 17ans.

---------------

n°40284
sofi771
Posté le 13-06-2010 à 19:53:52  answer

Autant rompre en étant franche et lui dire qu'une relation basée sur le mensonge ca ne durera pas. Autant t'en aller tout de suite avant de t'attacher et de l'aimer, plus tu attendra, plus tu serra déçue et se sera dure mais bon déjà avant ca essai de voir pourquoi il ment sur des détails aussi peu important puis s'il continu tant pis quoi
n°40286
missportug​al21
What Else ?!
Posté le 13-06-2010 à 20:01:32  answerhomepage

sofi771 a écrit :

Autant rompre en étant franche et lui dire qu'une relation basée sur le mensonge ca ne durera pas. Autant t'en aller tout de suite avant de t'attacher et de l'aimer, plus tu attendra, plus tu serra déçue et se sera dure mais bon déjà avant ca essai de voir pourquoi il ment sur des détails aussi peu important puis s'il continu tant pis quoi

le pire c que je l'aime grave et jy suis deja attacher ... je ne me suis jamais autant attacher et aimer un mec avant lui.

---------------

n°40288
sofi771
Posté le 13-06-2010 à 20:04:39  answer

Ouai mais bon vu comment c'est partis.. Tu va pas te gâcher la vie à te demander si dès qu'il te dit qlq chose il ment ou non. Parle en lui, l'idée de regard dans le vent est pas mal s'il continu à te mentir dis lui francho que soit il change soit vous deux c'est fini parce que cette situation va s'empirer avec le temps et va devenir invivable pour toi quoi
n°40290
missportug​al21
What Else ?!
Posté le 13-06-2010 à 20:07:04  answerhomepage

sofi771 a écrit :

Ouai mais bon vu comment c'est partis.. Tu va pas te gâcher la vie à te demander si dès qu'il te dit qlq chose il ment ou non. Parle en lui, l'idée de regard dans le vent est pas mal s'il continu à te mentir dis lui francho que soit il change soit vous deux c'est fini parce que cette situation va s'empirer avec le temps et va devenir invivable pour toi quoi

merci pour tes conseils ! je vais y refléchir ! Bonne soirée !

---------------

n°40292
Humhumhum1
Posté le 13-06-2010 à 20:18:18  answer

Il ne 'as pas menti sur grand chose ce n'est pas très "important"... mais je suis d'accord avec les autres parles lui et demande lui pourquoi il t'as menti a se sujet
n°40343
Profil supprimé
Posté le 14-06-2010 à 00:09:41  answer

Il n'a pas été gentil avec toi juste pour pouvoir te tripoter ?
Pourquoi avez-vous fait une pause d'une semaine ?
Parce que bon, faire une pause au bout de 2 mois avec la personne, c'est plutôt mal barré, de toute manière...
n°40356
missportug​al21
What Else ?!
Posté le 14-06-2010 à 13:07:17  answerhomepage

jen ai marre je pense que je vais le quitter ..

---------------

n°40358
Profil supprimé
Posté le 14-06-2010 à 13:17:13  answer

Ça peut être une bonne idée, en effet.
n°40500
astaados
Posté le 15-06-2010 à 00:53:03  answer

parce que vous les filles aiment le mensonge :)

---------------
* Pour ton pote tu bouges même pas, mais pour une paire de fesses t'y vas ! *
n°40555
missportug​al21
What Else ?!
Posté le 15-06-2010 à 11:10:11  answerhomepage

astaados a écrit :

parce que vous les filles aiment le mensonge :)

non les fille n'aime pas les mensonges ...

---------------

n°40556
Profil supprimé
Posté le 15-06-2010 à 11:18:37  answer

Pour répondre à la question : "Pourque vous soyez pas tous le temps sur notre dos" .
n°40559
sofi771
Posté le 15-06-2010 à 12:28:53  answer

Non mais normalement les mecs ne mentent pas pour rien à leur copine, si lui te ment c'est qui a un problème dans votre couple ou qu'il a un soucis mais va pas généraliser quoi
n°40564
Monsieur_B
Posté le 15-06-2010 à 13:13:13  answer

Même si il y a un problème, c'est pas une raison de mentir. Je ne mens pas à ma copine, et le "pour que vous soyez pas tous le temps sur notre dos", autant être célibataire ça résout le problème. Mentir est un manque de respect.

En plus ca fait que deux mois que vous etes ensemble et il le fait déjà, je dirai : largue le.

---------------
V. aime A. more than everything ♥
n°40566
sofi771
Posté le 15-06-2010 à 13:24:12  answer

Au moins comme ca c'est clair, quasi tous les com te dise de rompre donc bon bon courage
n°40567
missportug​al21
What Else ?!
Posté le 15-06-2010 à 13:27:24  answerhomepage

sofi771 a écrit :

Au moins comme ca c'est clair, quasi tous les com te dise de rompre donc bon bon courage

je pense que c vraiment sa que je vais faire ...

il doit mapeler aujourd'hui, jespère quil le fera --- en tout cas, je pense lui dire, soit il arrete de me mentir ou soit lui et moi c fini definitivement ...

---------------

n°40612
kiro783
Posté le 15-06-2010 à 19:44:58  answer

Tu lui laisse le choix de choisir ? Si il te dit oui et qu'il recommence ? Et que pendant ce temps tu t'attache encore plus à lui et qu'il te fait encore plus mal ? Il se passe quoi dans ce cas ?...
n°40620
missportug​al21
What Else ?!
Posté le 15-06-2010 à 20:07:35  answerhomepage

kiro783 a écrit :

Tu lui laisse le choix de choisir ? Si il te dit oui et qu'il recommence ? Et que pendant ce temps tu t'attache encore plus à lui et qu'il te fait encore plus mal ? Il se passe quoi dans ce cas ?...

bien sur que je vais lui laisser le choix. et si il recommence, pas de pardon c'est txau. Le probleme est la c que je m'attacherai plus a lui sa va etre plus dure que mnt de le quitter. t'aurais fais comment, étapes par étapes, a ma place ?

---------------

n°40627
kiro783
Posté le 15-06-2010 à 20:13:51  answer

missportugal21 a écrit :

bien sur que je vais lui laisser le choix. et si il recommence, pas de pardon c'est txau. Le probleme est la c que je m'attacherai plus a lui sa va etre plus dure que mnt de le quitter. t'aurais fais comment, étapes par étapes, a ma place ?

Oui comme je disais, tu sera encore plus attacher à lui et sa va étre encore plus dur.. Moi ? Je ne serai pas te dire exactement vu que je ne connais pas ton mec concrètement et que là seul image de lui que j'ai pour l'instant et qu'il te ment.. Et comme je ne le connais pas, je ne sais pas comment il pourra prendre ce que tu va lui dire, si ça le fera réagir que tu lui dise que tu le quitte si il continu.. Mais si tu vois qu'il "réagi" directement, c'est que c'est déjà bon signe, qu'il ne s'en fout pas. Ensuite oui, comme tu as vu qu'il te menter, tu as du surement perdre un peu de sa confiance et donc tu doit essayer de regagner ce peux de confiance que tu as perdu en feçant étapes par étapes. C'est à dire que tu voit pendant un certains moment tu "surveille" ce qui peut faire pour certaines choses.. Et le mieux est que tu es une bonne discution avec lui à ce propos et lui fait comprendre que si vous n'êtes pas honnête entre vous, tu ne peut pas continuer avec lui..

n°40632
LePtitMign​ion
Posté le 15-06-2010 à 20:19:07  answer

Et voila... mais c'est un être humain non ? Il peut quand même être libre deux secondes non ? Pourquoi crois-tu qu'il ment...
n°40634
sofi771
Posté le 15-06-2010 à 20:20:35  answer

Non mais mentir sur ce qu'il va faire de sa soirée c'est n'importe quoi dans ce cas il reste célibataire
n°40638
missportug​al21
What Else ?!
Posté le 15-06-2010 à 20:25:45  answerhomepage

LePtitMignion a écrit :

Et voila... mais c'est un être humain non ? Il peut quand même être libre deux secondes non ? Pourquoi crois-tu qu'il ment...

je crois pas qu'il ment, j'en ai la preuve. le pire c'est qu'il ment tellement mal !!! Ca doit l'amuser de faire ca ! il a dit kil allait m'appeler et depuis dimanche, rien  :??:

pourtant je lui ai deja dit d'arreter de mentir et il a du comprendre. ces derniers temps, il fait plus attention a moi, il est plus calin et tout ... mais la il a rementi ! grrr

---------------

n°40783
Monsieur_B
Posté le 16-06-2010 à 18:26:52  answer

LePtitMignion a écrit :

Personnellement ma copine me demande ce que je fais, je vois pas ça comme une non liberté et je lui dis, je vais pas lui mentir et pas pour rien. Autant rester célibataire si on veut aucune contraintes.

---------------
V. aime A. more than everything ♥
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Couple

Sujets relatifs
Il n'arrête pas de me mentir ..Heyyy les mecs :: vous pensé quoi ?
Avis aux mecs : Jtm et je t'aime, une différence pour vous ?les mecs fin un mecs aider moi !!!!!!
il m'écrit pas ... avis des mecs..Elle a en quelques sorte 2 mecs.
On se dispute tout le temps mais pourtant on s'aime :squestion pour les mecs =)
reflexion qui trouvera surement réponse grace aux mecsQuestions pour les mecs au sujet des cadeaux
Pour les mecs 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les mecs passent leurs temps à mentir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon mec n'en fait qu'a sa tête .. 9 12-06-2010 à 22:55:33
Mon copain est jaloux de mon ex, besoin d'aide!! 9 15-06-2010 à 20:10:33
jaime mon copian mai son ex me soule 13 08-07-2010 à 17:58:46
Should I stay or Should I go with HIM?? 62 19-06-2010 à 17:28:06
Routine , j'aimerais un peu de brin de follie 11 12-06-2010 à 11:55:34