|-  

||-  Avec son mec, de quoi parler ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avec son mec, de quoi parler ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°290234
Pauline Sab
Profil : Inconnu
pauline-sab
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 18:15:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avec son mec, de quoi parler ?
Avais vous des sujets de conversation svp ? Car les silences c'est pas toujours facile a gérer :$ :(
Je parle beaucoup d'habitude, mais avec mon mec je ne sais pas du tout de quoi parler et sa me met vraiment mal alaise à chaque fois ce truc :(

(Publicité)
n°290237
Pauline Sab
pauline-sab
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 18:20:00  

Sa fait 15 jours mais on c'est vu seulement 3 fois :$

n°290239
Kai94
Profil : Célébrité
kai94
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 18:31:57  

Bah c'est le début... Au début on se parlait pas beaucoup mon copain et moi non plus, et puis après c'est venu tout seul, tu passes en mode moulin à paroles naturellement sans t'en rendre compte.

Ca va pas te paraître forcément évident mais moi, par exemple, je dis à peu près tout ce qui me vient à l'esprit. Quand je me disais ça au début, je voyais vraiment pas ce que je pouvais dire : j'avais rien à dire. Non mais quand tu sors avec lui et que tu croises quelque chose que t'aimes ou aimes pas, tu peux en parler (à mettre en relation avec des faits passés, des souvenirs, des goûts, des habitudes), et après éventuellement tu peux faire un lien avec d'autres choses que t'aimes ou t'aimes pas pour continuer à parler.
Par ex : je passe devant un magasin de vêtements. Je dis à mon copain "ils sont grave beaux les jeans. J'en veux moi aussi è_é. Viens on va à Celio cet été et on fera les soldes ensemble =D Et puis toi aussi tu feras les soldes parce qu'il te faut de nouveaux jeans hein. Moi faut que je m'achète ceci cela. Puis après j'irai dormir chez toi blablabla, et le lendemain on ira au centre commercial Y pour faire d'autres soldes nianiania. D'ailleurs faudrait que je passe dans Paris pour aller chercher des trucs pour ton cadeau en même temps mais on ira un autre jour. Genre le [insert:date]. Mais on mangera quoi le midi du coup ? J'ai pas envie de manger [insert:aliment]. Par contre j'adore les [insert:aliment] blablabla". You see ?

Mais t'inquiète pas, vous allez vous débloquer naturellement de toute façon. Comme avec n'importe qui comme dit BunnyKiwi. Votre relation va pas se construire en un jour hein.

Puis sinon ce que mon copain et mes ex font/faisaient, c'est qu'ils racontaient un fait récent (une anecdote en classe, des trucs comme ça) ou un projet (de vacances par exemple).

n°290240
Lena_C
wiggle
Profil : Citoyen
lena_c
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 18:33:41  

De vos passions, activités, ce que vous aimez, vos journées, les cours, ...
Enfin, les sujets ça vient comme ça. Il y a pas besoin de noter des sujets sur ta main pour les sortir un par un quand tu le vois.
Si tu ne l'as vu que 3fois c'est normal que tu sois un peu gênée. Et puis ça ne fait que quelques jours, tu n'as pas à t'inquiéter !

n°290244
Pauline Sab
pauline-sab
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 18:37:29  

Merci beaucoup, en plus je doit allez le voir ce samedi :o Je me demande par où commencer et par où finir :$

n°290245
Lena_C
wiggle
lena_c
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 18:40:02  

Commence par "Bonjour, ta semaine s'est bien passée?". Ca permet d'ouvrir un sujet. Et vous aurez sûrement pas mal de choses à raconter. Même des trucs inutiles.

n°290250
Pauline Sab
pauline-sab
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 19:07:59  

D'accord merci beaucoup :) Sa me rassure un peut
& si il y a d'autres personnes qui veulent m'aider en me donnant d'autre conseils sa serais encore plus génial :$
Ah oui et aussi j'ai oublier de dire que en allant le voir je stresse toujours pendant tout le trajet mais quand je suis en face sa va mieu mais bon :/  & aussi que je ne sais pas trop de quoi parler en général par téléphone ( par sms sa passe tranquille mais c'est au téléphone svp d'autre conseils ? )

(Publicité)
n°290251
Lena_C
wiggle
lena_c
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 19:10:05  

Au téléphone tu lui dis ce que tu fais etc.. Tu lui racontes des trucs de ta journée (drôles si possible). Tu lui dis que tu aimerais être à ses côtés ...

C'est touuut à fait normal que tu stresses quand tu vas le voir ! Ca passera avec le temps ! Dis toi que c'est juste le début et que d'ici qques semaines tu seras beaucoup plus à l'aise ;)

n°290265
Pauline Sab
pauline-sab
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 19:50:06  

Merci ! :)
Et enfete vers 19h 20h c'est un peut le moment de la galère de tout le monde comme maintenant par exemple la je lui parle par message mais je sais pas de quoi lui parler ( je viens de lui parler de samedi & tout mais voila ya plus a rien a dire dessu quoi ... ) Tu aurais pas des idée de conversation par message :$$$

n°290342
Oej31hy
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 09:14:53  

Bah sinon, si vous avez rien a vous dire... Ne vous parlez pas. Ca parait logique :)
Si j'ai rien a dire a mon homme, j'vais pas lui envoyer de message.
n°290358
Lena_C
wiggle
lena_c
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 10:30:21  

Bah oui, au pire ne lui parle pas H24, et garde tes histoires pour quand tu le vois.
Sinon, tu demandes "tu fais quoi?" et puis tu t’intéresses à ce qu'il fait.

n°290481
Pauline Sab
pauline-sab
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 17:37:33  

Ok merci beaucoup de vos conseils :D

(Publicité)
n°349936
MissLove55
misslove55
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2015 à 14:47:59  

Met le en situation pour voir si il te respecterait genre
"Si miss monde voulais passer une soirée avec toi tout les deux (un des rêve de tout les hommes) est-ce que tu accepterait ?"
Ou d'autre mise en situation

n°353067
malie0033
malie0033
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2016 à 18:57:52  

Veuillez visiter ce site web vous allez trouver Solution a tout vos problèmes de vie et de couple et sauver vos couples: http://retouraffectionrapide.h​autetfort.com/

n°353076
DreamDraw
I love Kirua Zoldik but I hate any liars
Profil : Etranger
dreamdraw
Sur mon blog :
BUJOUR
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2016 à 21:51:23  

Va pas sur le commentaire d'au-dessus c'est une pub.
Avec ton copain essaie de le découvrir plus.
Tu connais toutes ses passions ?
Son sport préféré ?
Son rêve ?
Pose ces questions de temps en temps car parfois ça les énerve.

n°354265
Cerise forever
cerise-forever
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 20:31:57  

Oui mais j'ai peur qu'en me voyant mon petit copain le trouve moche car je suis très fine et c très complexant
Message cité 1 fois

---------------
Cerise forever
n°354266
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 22:07:30  

Cerise forever a écrit :

Oui mais j'ai peur qu'en me voyant mon petit copain le trouve moche car je suis très fine et c très complexant

Afficher plus
Afficher moins

euh tu t'es perdu ?!

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'arrive pas a lui parler en face Veux pas parler de sexe ..
Comment lui en parler ? De quoi parler?
de quoi parler En couple, besoin de parler ^^
De quoi parler avec son copain !! Mon copain veut plus me parler ! --'
Mon copain vient de me dire "Viens plus me parler " :O  
Plus de sujets relatifs à : Avec son mec, de quoi parler ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
En rupture, ou pas. Je suis abandonnée. 18 17/06/2012 à 17:46:17
Je veux etre maman ,j'ai 15 ans ,en couple depuis 2 ans 41 15/06/2012 à 10:36:30
Comment dormir avec mon copain ? :'/ 21 19/07/2012 à 21:32:22
Comment la reconquérir ? 5 15/06/2012 à 16:30:02
Choisir... J'arrive pas :( 28 20/06/2012 à 20:33:37