parler a ma copine de sexe

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4089
Xx-soft-xX
Profil : Inconnu
Posté le 06-07-2009 à 15:49:28  answer

Bonjour je vais pas aller par 4 chemin j'ai 15 ans j'ai une copine qui a 14 ans sa fait 2 mois on est ensemble et j'ai envie d'elle  love:{}  pt1cable:{} et j'ai tres peur de sa reaction et je sais pas comment elle va le prendre. Je voudrais savoir si les filles le prene mal si on leur parle de sexe ? sweat:{}  :??:
(Publicité)
n°4090
freebies
Jesus Shootin' Heroin
Profil : Citoyen
Posté le 06-07-2009 à 15:52:34  answer

Ca dépend des filles, certainement seront gênées, d'autres plus à l'aise.
Après ça fait que 2 mois, vous avez le temps pour passer à l'acte, ça ne presse pas non plus, donc si elle refuse, ne cherche pas à la forcer.
n°4092
Profil supprimé
Posté le 06-07-2009 à 16:24:11  answer

Attends encore un peu je pense. Mais les filles ne le prennent généralement pas mal, faut pas dire n'importe quoi non plus.
Enfin, je suppose que ça tu dois bien le savoir. si tu lui dit "j'ai envie de te baiser" forcément elle le prendra mal x)
J'veux dire, mets la en confiance quoi.  
n°4094
Wapitii
Profil : Quidam
Posté le 06-07-2009 à 17:24:06  answer

Je pense que 2 mois c'est un peu tôt, mais après, ça dépend e la relation que vous avez. Je pense que pour aborder ce sujet commence à plaisenter à ce sujet (aucun exemple à doner là dessus = à toi de jouer mon grand ! :D) Bon, bah, sinon, je ne pense pas qu'elle le prendra mal, tout dépend de la façon dont t'abordes ça, et puis encore une fois; ça dépend de votre relation :) ! Bonne continuation ! :)
n°4101
chips07
Posté le 06-07-2009 à 20:24:06  answer

sa depend de la fille et de votre relation si vous etes trés complice ou pas  jap:{}

---------------
j'viens de l'incendie, et il coule encore dans mes veines comme si j'abritais un volcan, sa lave a brûler tout mes reves mon enfance, jetée dans les flammes calcinée en cendre j'respire la poussière, j'ai mal, mon coeur est en sang j'viens de l'incendie, regarde les brûlures de mon âme marquée au fer rouge, comment faire? ma mémoire me condamne des douleurs interieurs lacinantes,imperissables me bouffent, jours et nuits comment soigner l'inguérissable?!!
n°4168
shuggah
Posté le 07-07-2009 à 15:54:19  answer

chips07 a écrit :

sa depend de la fille et de votre relation si vous etes trés complice ou pas  jap:{}

Ouep chus plutot d'accord : )

Et pis te précipite pas non plus mon grand, perso j'ai poireauté pas loin d'un an avant notre premiere fois a tous les deux (T.T quand j'y r'pense y doit exister une convention pour ces cas la xD) mais sache une chose : Plus looongue et leeente sera l'attente, plus intense et délicieux sera la récompense jap:{}

---------------

L'avenir n'est rien de plus que le résultant de tes choix (!)
n°4203
haflin01
Profil : Etranger
Posté le 08-07-2009 à 12:14:30  answerconfig

Je suis assez d'accord avec shuggah.. moi je suis une fille et si mon copain m'aurait demandé au bout de 2 mois j'aurait été très génée et surtout pas prête.. certe il faut que tu en parles mais ne precipite pas les choses. Apprenez à decouvrir le corps de l'autre, a devenir complice etc mais un conseil ne passe pas tout de suite à l'acte... moi j'ai attendu un an et cette attente a fait de ce moment un moment de bonheur pour l'un comme pour l'autre.. je pense que c'est très important ça si toi tu prendra surment ton pied je ne suis pas sure que ça lui plaise... et puis ce n'est pas pressé.. vaut mieux aller doucement mais surement. Ta copine sera reconnaissante si tu lui laisse le temps.
(Publicité)
n°4229
plume-85
GIRLS JUST WANNA HAVE FUN !
Posté le 09-07-2009 à 01:24:25  answerhomepage

Xx-soft-xX a écrit :

Bonjour je vais pas aller par 4 chemin j'ai 15 ans j'ai une copine qui a 14 ans sa fait 2 mois on est ensemble et j'ai envie d'elle  love:{}  pt1cable:{} et j'ai tres peur de sa reaction et je sais pas comment elle va le prendre. Je voudrais savoir si les filles le prene mal si on leur parle de sexe ? sweat:{}  :??:

Après ça dépend de chaque fille mais 14 ans elle est encore jeune aussi donc peut-être encore moins prête psychologiquement pour en parler. Je sais que moi par exemple à 14 j'étais loin voire très loin d'être prête de le faire avec mon copain de l'époque, mais à 17 ans je l'ai pourtant fait alors que ça ne faisait que 2 mois que j'étais avec mon chéri... Donc tout dépend où elle en est rendu dans sa tête, tu peux lui en parler je pense et elle te dira très rapidement elle-même comment elle voit les choses, c'est toujours bien aussi de savoir où en est l'autre pour savoir si vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde de ce côté là.

Message édité par plume-85 le 09-07-2009 à 01:26:09

---------------
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (Antoine de Saint-Exupéry)

La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (Forrest Gump)
n°4230
shuggah
Posté le 09-07-2009 à 01:52:16  answer

Note au passage que ta façon d'en parler risque de changer beaucoup d'choses ^^

Y'a "Wesh Bébé ! On baise ?"
Et pis y'a tout l'reste xD

Sur ces bonnes paroles ^^

jap:{}

---------------

n°4284
DKdense
Posté le 09-07-2009 à 20:51:20  answer

Tiens, c'est amusant...Ici tu as 15 ans et sur le forum précédent 17.
 Que le temps passe vite de nos jours.
n°4285
repbypop
GARCE CERTIFIÉE :)
Posté le 09-07-2009 à 21:17:10  answer

DKdense a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°4286
shuggah
Posté le 09-07-2009 à 21:23:46  answer

DKdense a écrit :

Tiens ? un WoW -iste , ^^

---------------

n°4288
Doudou-74
* En Couple avec Mouahhh74 *
Profil : Notable
Posté le 09-07-2009 à 23:37:44  answer

Xx-soft-xX a écrit :

ta fini tes devoirs de vancances toi?  non:{}

---------------
Je dis ce que je pense, je suis direct peu importe si ça choque!
==============================​==========
* Mon ange je t'aime forever <3 *
n°4315
ptiite-puc​e38
juntos-para-siiempre
Posté le 10-07-2009 à 12:55:20  answer

comme di minia92 et les autres précédement, rien ne t'empêche de lui en parler, après tu t'adaptes en fonction de sa réaction !! ne la braque surtout pas, il faut lui laissée le temps...
J'en sais quelque chose --'
n°4375
bern-iice
Posté le 10-07-2009 à 22:05:32  answerhomepage

A mon avis tu dois commencer par voir sa reaction qu'and tu l'embrasse .. tu va de plus en plus loin !! PAS TROP VITE et tu vois si elle est retisente a un moment t'arrete direct et LA t'en parle avec elle tu lui dit direct se que tu pense pas " j'ai envie de te sauter PUTAIN " mais tu en parle calmement et puis bah .. Bonne continuation je suppose que la suite tu la connais !!

---------------
Nayoumiii =)
n°4484
plume-85
Posté le 12-07-2009 à 16:04:02  answerhomepage

bern-iice a écrit :

A mon avis tu dois commencer par voir sa reaction qu'and tu l'embrasse .. tu va de plus en plus loin !! PAS TROP VITE et tu vois si elle est retisente a un moment t'arrete direct et LA t'en parle avec elle tu lui dit direct se que tu pense pas " j'ai envie de te sauter PUTAIN " mais tu en parle calmement et puis bah .. Bonne continuation je suppose que la suite tu la connais !!

Il y a des manières beaucoup plus tendres et délicates pour dire qu'il a envi de faire l'amour avec plutôt que de déclarer "j'ai envi de te sauter PUTAIN". Personnellement j'aurais très mal pris qu'on me dise ça comme ça, et je le prendrais encore très mal si mon copain me demandait de le faire avec lui de cette manière là (et pourtant on l'a déjà fait de nombreuse fois ensemble), on n'est pas des bêtes, la douceur ça existe !!!

Message édité par plume-85 le 12-07-2009 à 16:04:31

---------------
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (Antoine de Saint-Exupéry)

La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (Forrest Gump)
n°4485
Profil supprimé
Posté le 12-07-2009 à 16:06:32  answer

Citation:

"j'ai envi de te sauter PUTAIN". Personnellement j'aurais très mal pris qu'on me dise ça comme ça

Elle disait justement de ne pas le dire comme ça ;)
n°4486
plume-85
Posté le 12-07-2009 à 16:33:15  answerhomepage

Oups désolé, j'ai relu son poste, je m'en suis rendu compte après  :) .

---------------

n°4487
Missanais0​7
Posté le 12-07-2009 à 16:33:53  answer

Tous les autres ont raison, il faut que tu trouves une façon délicate de le dire. Mais bon, j'avoue, personnellement, j'ai bientôt 14 ans, et je ne me sends pas dutout prête. Je trouve que je suis trop beaucoup trop jeune. Mais peut être que ta copine, elle, se send prête à le faire. Il faut vraiment que tu trouves la bonne façon de lui dire tes attentions... parce que si tu lui dis trop brutalement, elle pourrais pensé que tu sors avec elle seulement... pour ça...
Bonne chance !!!
n°4506
bern-iice
Posté le 12-07-2009 à 22:50:14  answerhomepage

Ha ha .. Oke moi je lit ton truc je me fait heu ... bah heu oui c'est se que je disais mdr .. =)

---------------
Nayoumiii =)
n°4507
plume-85
Posté le 12-07-2009 à 22:51:32  answerhomepage

Lol oui désolé, je l'ai sûrement lu un peu trop vite  :) .

---------------

n°4508
bern-iice
Posté le 12-07-2009 à 22:51:34  answerhomepage

Missanais07 a écrit :

Tous les autres ont raison, il faut que tu trouves une façon délicate de le dire. Mais bon, j'avoue, personnellement, j'ai bientôt 14 ans, et je ne me sends pas dutout prête. Je trouve que je suis trop beaucoup trop jeune. Mais peut être que ta copine, elle, se send prête à le faire. Il faut vraiment que tu trouves la bonne façon de lui dire tes attentions... parce que si tu lui dis trop brutalement, elle pourrais pensé que tu sors avec elle seulement... pour ça...
Bonne chance !!!

d'accord avec toi mais faut savoir aussi que sa fait pas du tout lgt que vs sorter ensemble xD

---------------
Nayoumiii =)
n°7709
pretty_and​_sexy_girl​s
je veux que tu me rince avec ta prime
Posté le 31-07-2009 à 15:24:37  answer

Moi perso ça me dérange pas mais si elle est encore vierge après 2 mois je sais pas si ça va aller mais si elle a déjà couché avec un mec ça peut aller
n°10299
bern-iice
Posté le 27-08-2009 à 09:35:25  answerhomepage

POur moi c'est qlq chose qui vient tout seul .. sa se programme pas !

---------------
Nayoumiii =)
n°10517
maninlove
Posté le 30-08-2009 à 12:05:37  answer

j' ai le meme probleme que lui, j' ai 15 ans, comme ma copine,  et ssa vient pas tout seul, donc jai du focer, pousser(gentiment et pendant lonten) pour commencer a "faire des trucs" avec elle. et je ne parle pas pour autant de faire l' amour...
ca depend vraiment de chaque fille.  je me suis depuceler a ver 13 14 ans avec une fille de 14. et la ma copine de biento 16 ne veu pa.
tu voi, c'est vraiment aleatoire.
mais jte di franchement que 2 mois, ssa fai court !!
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Couple

Sujets relatifs
Un petit problème avec ma copine.l'ex de ma copine
Copine hyper coincercopine + tabac
Plus de sujets relatifs à : parler a ma copine de sexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message