FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Les parents de ma copine ne veulent pas qu'elle ait un copain

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les parents de ma copine ne veulent pas qu'elle ait un copain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kilua2011
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2013 à 04:46:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon voilà

Bonjour,je m'appelle Henri et j'ai 16 ans.J'ai une blonde en cachette depuis maintenant 2 mois.Les soirs,on fait chacun le mur pour se retrouver et se promener ensemble pendant des heures,on se tient la main et quand j'ai de l'argent,je l'emmene manger quelque part.À l'école,on est toujours ensemble,parfois on seche les cours tous les deux,surtout en cours d'EPS.On se parle pendant des heures sur Facebook et on fait plein de nuits blanches.Mais un jour,elle m'annonce que ses parents savaient maintenant qu'elle avait un copain,qu'elle ne plus sortir et télephoner qu'ils veulent qu'on ne soit plus ensemble et qu'ils allaient vérifier si elle a une relation avec moi.Ses parents ne m'ont jamais vu,mais je crois qu'ils savent que je suis son copain en voyant des photos d'elle et moi.Ils refusent qu'elle ait quelqu'un dans sa vie avant d'avoir 20 ans.Ca me fait terriblement mal,à cause de ses parents(en particulier son père)on ne peut plus se voir.La je sais pas quoi faire,est ce que je dois leur parler.Qu'est ce qu'il faudrait que je fasse pour que ses parents aient confiance en moi afin qu'ils me laissent être avec elle,J'ai terriblement besoin d'aide ou de conseils!!!

(Publicité)
Profil : Etranger
chocolat1103
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 10:05:44  

Salut!!
Si ses parents sont un peu beaucoup vieux jeu, alors envoie leur une lettre en faisant un peu 'le preux chevalier", en disant que tu l'aime plus que tout au monde , que si tu n'as pas le droit de la voir tu meurs,...etc.:love::pt1cable::love:
Je sais c'est tres vieux jeu mais ça pourrais marcher. Fais leur savoir que tu es sérieux, et pas une fille puis une autre puis une autre!
Biz! hello:{}
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
oldb-2
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 18:53:05  

Kilua2011 a écrit :

Bon voilà

Bonjour,je m'appelle Henri et j'ai 16 ans.J'ai une blonde...
Afficher plus
Afficher moins

Une blonde ? heink:{}

chocolat1103 a écrit :

Salut!!
Si ses parents sont un peu beaucoup vieux jeu, alors envoie leur une lettre en faisant un peu 'le preux chevalier", en disant que tu l'aime plus que tout au monde , que si tu n'as pas le droit de la voir tu meurs,...etc.
Je sais c'est tres vieux jeu mais ça pourrais marcher. Fais leur savoir que tu es sérieux, et pas une fille puis une autre puis une autre!
Afficher plus
Afficher moins

Oui enfin, faut pas abuser non plus.

Message édité par OLDB-2 le 02/01/2014 à 18:53:27
Quelles fientes mirobolantes !
Profil : Légende
yseu
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 20:07:51  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Amour vers la categorie Couple par Yseu

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 20:13:33  

chocolat1103 a écrit :

Salut!!
Si ses parents sont un peu beaucoup vieux jeu, alors envoie leur une lettre en faisant un peu 'le preux chevalier", en disant que tu l'aime plus que tout au monde , que si tu n'as pas le droit de la voir tu meurs,...etc.http://images.ados.fr/design/s [...] m/love.gif http://images.ados.fr/design/s [...] 1cable.gif http://images.ados.fr/design/s [...] m/love.gif
Afficher plus
Afficher moins

Oui je suis daccord sauf avec le truc en gras

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Profil : Célébrité
kai94
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 20:32:11  

Henri, tu connais Hunter X Hunter ? J'aime trop Kirua ♥.

Je vis la même situation que toi. Mes parents n'ont jamais voulu que j'aie un copain, et ils ne veulent pas que j'en aie un avant la fin de mes études (sachant qu'ils voulaient que je fasse médecine, mais LOL). Du coup, ils n'ont jamais été au courant de mes relations. Actuellement, j'ai 18 ans et demi et ça fait deux ans que je suis avec mon copain. Ma mère a fini par accepter ma relation (elle l'a découverte je ne sais comment il y a un an), mon père pas du tout donc on la lui cache encore toutes les deux.
Quand j'avais 14 ans, j'avais un copain et quand mes parents l'ont découvert, ils m'ont forcé à rompre et mon père a pété un câble, me chassant de la maison. Finalement, je suis restée avec mon ex pendant un an et demi et mes parents n'en ont jamais rien su. Mais bon tu sais, mon ex et mon copain le vivent bien, ça les a jamais vraiment gênés, ils font avec puisque je m'arrange toujours pour les voir quand même.

Tu ne peux rien faire pour les parents, ils réagissent comme ça parce qu'ils pensent bien faire pour leur fille. Et ce n'est certainement pas toi qui va leur faire changer d'avis. Personnellement, mes parents ont cette réaction parce qu'ils ont peur que l'amour influe sur mes études et me les fasse échouer. Ils sont aussi persuadés que couple = bébé donc que bébé = arrêter les études, bref, un peu paranoïaques mais c'est de l'amour protecteur (un peu excessif d'ailleurs), il ne faut pas leur en vouloir.

Si vous vous aimez vraiment ta copine et toi, vous devrez faire avec. Tu peux lui en parler pour trouver une solution, essayer de vous arranger pour vous voir quand même. Moi, quand je vois mon copain, je dis que je sors avec des amis, au ciné, pour déjeuner, etc (4 ans d'expérience !). Au besoin, elle niera votre relation auprès de ses parents si ces derniers ne l'acceptent pas même si elle leur en parle. Soyez forts :).
Message édité par Kai94 le 02/01/2014 à 20:33:25
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 22:56:28  

Alors le "j'ai une blonde" n'est pas approprier dans ce cas la :-\

(Publicité)
Profil : Etranger
chocolat1103
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 08:31:30  

le:"que si tu n'as pâs le droit de la voir tu meurs" c'était peutetre un peu... voila... :pt1cable::??:J'avoue!!!
DSL

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème TRÈS urgent avec mon "copain" et notre enfant Un ami a ma copine est amoureux d'elle
acheter un cadeau a sa copine/copain dans le dos des parents ? Dire a mes parents que mon copain a 5ans de plus que moi!
Problème Parents ... Comment dire a mes parents...
Convaincre mes parents Convaincre ses parents
Topic Unique : La première rencontre avec ses parents. [resolu] j'ai peur de la reaction de ces parents
1 ER fois rencontre avec ces parents et chagement ? D'autres filles veulent sortir avec mon copain
Plus de sujets relatifs à : Les parents de ma copine ne veulent pas qu'elle ait un copain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment gérer une future relation à distance ? 11
Distance... 11
Questions ??? 6
je dois reagir cmt 4
Problème de couple. 11