|-  

||-  Les parents de ma copine ne nous laisse aucune intimité

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les parents de ma copine ne nous laisse aucune intimité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°354292
EliotM
Profil : Inconnu
eliotm
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 23:10:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila mainteneant 7 mois que je suis avec elle et ses parents nous laissent aucune liberté, on habite a 200 km l un de l autre et je sais que c est deja enorme (comme..)qu on puisse se voir mais aucune confiance serieux !! Ses parents veulent qu on reste tjrs dans la meme piece que son frere si on est a la maison et c est chiant denpas avoir d intimité..
Bref moi j aimerais aller plus loin, j ai 14ans elle 15 et je pense qu il y a pas d age, mais elle se sent pas prete dutout a ce que je vois et je respecte a fond !! Mais voila ses parents ne veulent rien savoir : C EST TROP TOT, mais au fond c est pas vraiment ca le probleme, le problème c est d avoir aucune confiance ni aucune intimité
Vous pensez quoi de ca ? Vous pouvez me donner des conseils ? Merci bcp

(Publicité)
n°354293
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 00:18:15  

Elle n'est pas prete et ces parents n'ont pas envie que tu dévierge leur fille donc c'est pour ça le aucune intimité. Dans tout les cas vu qu'elle n'est pas prete, c'est mort. Et à vos age, ça reste tot.

Sinon vous pouvez pas vous arrangez avec le frere pour qu'il vous laisse etre seul dans une piece ?
Et sinon rien à battre du frere, vous faites comme si il était pas là.

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°354317
yumechuss
Profil : Quidam
yumechuss
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 13:06:00  

Je suis d'accord, c'est trop tot et la fille n'est pas encore prete. Apres ton probleme c'est pas de le faire ou pas, mais plutot les parents de la fille. Les parents de la fille sont generalement plus tendu quand il s'agit d'une relation de couple, la fille ayant plus a perdre qu'un mec dans une relation intime. Donc d'un coté on peut comprendre les parents, surtout que vous etes qu'au college je presume, et que tu as un an de moins qu'elle. Je sais que les parents dans ce genre de situation si ils sont plutot strict, ils vont se dire "la relation ne durera pas, il faut la preserver pour un autre gars qui aura plus des chances d'etre son mari" moi, c'est comme ça que mes parents sont en tout cas.
Est ce que ta copine leur a parlé ? Est ce que tu lui as dit ton ressenti sur la situation ? est ce que vous en avez parler ?

n°354324
JessyGnclv​s
Profil : Inconnu
jessygnclvs
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 12:29:37  

J'ai vécu la même choses avec mes parents et c'est une situation compliquer mais si ta copine et pas d'accord dans tout les cas même avec de l'intimité sa n'iras pas plus loin , ou c'est peut être le faite d'être surveiller qu'il la bloque , le mieux sa serras de vous retrouver un peux seul que vous allez à l'hôtel ou autre , si vous avez de quoi payer sa ne coûte ps cher si vous réserver à l'avance entre 30-80€

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Agression dans la rue avec sa copine Gérer couple et parents
Distance,parents ? Beaux parents beaux parleurs...
Mes parents et la mère de mon mec ne veulent plus nous voir ensemble Comment convaincre ses beaux parents
Comment plaire à ses beaux parents? Comment l'annoncer à ma mère et quel le laisse le voir
Les parents de ma copine ne veulent pas de moi ! Les parents de ma copine ne veulent pas de moi !
Un manque d'intimité Comment convaincre mes parents que mon copain dort chez moi?
Plus de sujets relatifs à : Les parents de ma copine ne nous laisse aucune intimité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon complexe 3 17/03/2017 à 17:52:26
Différence d'âge 12 29/03/2017 à 19:17:24
JALOUSIE GÊNANTE !!!!!! 16 22/04/2017 à 13:13:11
Besoin d'idées svp 3 12/03/2017 à 13:59:37
elle dit ne plus m'aimer 3 12/03/2017 à 17:27:09