FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Mes parents n'accepte pas mon copain

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mes parents n'accepte pas mon copain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
slytha
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 16:24:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon voilà mon problème, ça fait un peu plus d'un an que je suis avec mon copain mais mes parents ne l'accepte pas car nous avons 7 ans de différence, que nous habitons à 600 km l'un de l'autre et que nous nous sommes rencontrez sur internet.
Mes parents ont essayé de me faire peur et de me faire douter de lui. Ils refusent de lui parler, de lui donner la moindre petite chance et m'ont demandé de le quitter :( Ils refusent que je lui parle nous sommes donc obligés de nous cacher (en me deconnectant de msn dès que l'un de me parents arrivent), ils m'ont déjà privé d'ordinateur car je lui avez parlé et cette situation commence a me peser :(
Je sais pas quoi faire pour qu'ils l'acceptent aidez-moi svp.
Message cité 3 fois
(Publicité)
Time can't be stopped
Profil : Légende
clo-55
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/08/2011 à 16:39:32  

Slytha a écrit :
Bon voilà mon problème, ça fait un peu plus d'un an que je suis avec mon copain mais mes parents ne l'accepte pas car nous avons 7 ans de différence, que nous habitons à 600 km l'un de l'autre et que nous nous sommes rencontrez sur internet.
Mes parents ont essayé de me faire peur et de me faire douter de lui. Ils refusent de lui parler, de lui donner la moindre petite chance et m'ont demandé de le quitter :( Ils refusent que je lui parle nous sommes donc obligés de nous cacher (en me deconnectant de msn dès que l'un de me parents arrivent), ils m'ont déjà privé d'ordinateur car je lui avez parlé et cette situation commence a me peser :(
Afficher plus
Afficher moins

Tu as quel âge ?
Vous vous êtes rencontrés en face ?

slytha
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 16:41:56  

J'ai bientot 16 ans et oui je l'ai déjà vu car il est venu mais mes parents n'étaient au courant quand ils l'ont découvert, ils l'ont très mal pris.
Message cité 1 fois
Time can't be stopped
clo-55
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/08/2011 à 16:45:58  

Slytha a écrit :
J'ai bientot 16 ans et oui je l'ai déjà vu car il est venu mais mes parents n'étaient au courant quand ils l'ont découvert, ils l'ont très mal pris.
Afficher plus
Afficher moins

Ok. 7 ans d'écart à ton âge, ça fait beaucoup et à mon avis ça leur fait peur.
Mais le soucis c'est que tu habites sous leur toit et par conséquent, tu dois "obéir" aux règles qu'ils imposent. Ce n'est que mon avis, mais je ne pense pas que votre relation puisse être vivable sur du long terme dans de telles conditions.
Je suppose que tu as déjà eu des discussions sérieuses à ce sujet avec eux, non ?

slytha
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 16:55:30  

Oui, on en a déjà parlé. A force c'est devenu comme "tabou". Je leur ai proposé d'apprendre à le connaître mais ils refusent. J'aimerais qu'ils m'écoutent car je suis du genre bornée, je compte bien rester avec lui. J'ai dit à mes parents qu'il ne serait pas venue s'il n'avait pas de vrais sentiments pour moi mais ils m'ont répliqués que comme tout les gens de son âge il pensé qu'au "cul" et qu'il été venus pour "couché" avec moi..
J'aimerais qu'ils comprennent que c'est faux et qu'ils accepte le fait que je sois avec lui, mais je sais pu quoi faire :(

Time can't be stopped
clo-55
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/08/2011 à 17:03:03  

Vive les généralités de tes parents. Tout le monde pense qu'au cul, mais bien sûr.
Je vois pas ce que tu peux faire à part demander et redemander jusqu'à ce qu'il cède.
Ou alors que tu dises à ton copain de venir et d'organiser une rencontre :/. Mais si ils refusent, ça risque d'être tendu.

slytha
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 17:18:14  

Ils veulent déjà pas lui parler alors je les voient mal le rencontrer et même s'ils acceptaient j'aurais peur qu'il le juge en le voyant car c'est ce qu'il on fait en le voyant en photo. Ils disent qu'ils font ça pour moi mais il se rende pas compte que ça me rend triste. J'ose même pu parlé de lui :( à chaque fois ça part en vrille et il recommence à essayer de me faire douter et ça je peux pu le supporter. Ils ont été jusqu'à essayer de le supprimer de mon msn...
Je pense que même en étant majeure, ils n'accepteraient pas car je leur aurait beaucoup menti et que pour le moment ils croient que nous sommes séparés et j'ose pas leur avouer que c'est faux, j'ai peur de leur réaction, mon père m'a déjà menacé de porter plainte :(

(Publicité)
Time can't be stopped
clo-55
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/08/2011 à 17:20:34  

Porter plainte de quoi ? Il peut pas porter plainte déjà.
Ensuite je ne sais vraiment pas comment tu peux faire avancer la situation :/.

slytha
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 17:25:15  

J'en sais rien de quoi :s un truc du style "détournement de mineur" ou alors il a dit ça pour me faire peur
Message cité 1 fois
Time can't be stopped
clo-55
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/08/2011 à 17:29:06  

Il a dit ça pour te faire peur.

Il pourrait porter plainte que si vous aviez des relations sexuelles vu qu'il est majeur (ce qui n'est pas le cas il me semble) ou s'il te détourne de l'autorité de tes parents (en gros qu'il t'emmène + de 48 ou 72h hors de chez toi il me semble). Ce n'est pas non plus le cas. Donc ton père dit n'imp.
Message édité par Clo-55 le 03/08/2011 à 17:29:28
slytha
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 17:39:51  

Euh... --' Si j'ai eu des rapports avec lui mais ça mes parents sont pas au courant à moins qu'ils me chopent un jour en train parler je vois pas comment ils l'apprendraient.
Ils peuvent porter plainte pour ça ? Car vu que j'ai + de 15 ans, il me semble que je peux avoir des rapports avec lui sans qu'ils puissent porter plainte, non ?

Time can't be stopped
clo-55
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/08/2011 à 17:42:29  

Ah oui c'est vrai. Donc normalement non, tu as la majorité sexuelle donc c'est bon :)

(Publicité)
slytha
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 17:50:41  

Ouf, ça me rassure au moins ils ne peuvent rien faire contre lui :) c'est déjà ça... Sinon j'espère que je finirais un jour par les convaincre parce que attendre mes 18 ans pour pouvoir être avec lui, ça va être galère :s

Time can't be stopped
clo-55
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/08/2011 à 17:55:29  

Bah bon courage :/

slytha
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 17:59:27  

Merci :s

MélLiy <3
m2lissaey
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 23:13:08  

Tu sais moi non plus , il te l'accepte pas , mais vie pas pour tes parents, vie pour toi meme si c'est dur .. Avec le temps , il le comprendront ;)

1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 13:45:55  

Donc ton mec a 22 ans ? Je comprends la peur de tes parents quand même.
ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Message cité 1 fois
Time can't be stopped
clo-55
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/08/2011 à 13:54:43  

Naz00mm a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Un peu plus d'1 an elle a dit.

1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 14:02:30  

Merci Clo 55

J'espère pour toi que tes parents seront plus compréhensible, mais sincèrement, ce genre de réaction était à prévoir.

1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 14:03:08  

Moi j'arrive après la guerre mais bon. Clo' a raison, tes parents ne peuvent rien contre ton copain tant qu'il ne t'éloigne pas de ton domicile plusieurs jours sans leur accord. Pour les rapports, tu as la majorité sexuelle, donc ils ne peuvent rien dire.

Par contre, ce sont tes parents, tu vis chez eux, tu dépends d'eux financièrement, alors s'ils veulent vous pourrir la vie, ils en ont les moyens, y compris sans passer par le cadre juridique.

Pour avoir vécu une situation plus ou moins semblable, la seule chose que je puisse te conseiller, c'est de la patience. Tot ou tard, ils finiront par l'accepter, en attendant, il faut espérer que le couple réussir à résister jusque la

Si j'ai bien compris, tu l'as vu qu'une seule fois par contre ?
le monde sans fou c est comme une terre sans arbre
Profil : Quidam
roxycutie
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 16:41:11  

Slytha a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

bah je les comprend ...ils veulent ta sécurité sa se peut que se gars il veu juste t'enlever. Tu devrai lui donné un render vous et tu y va avec tes parents pour être sure. Il a quel age ton copain?

Message cité 2 fois

---------------
Essaye, ça marche :

• Retiens ta respiration pendant 20 minutes.
• Meurt.--Hommage à ceux qui t'ajoutent, et qui te demandent qui tu es.--Ce moment de célébrité quand ton nom est utilisé dans un exercice.--Le collège c'est un peu comme les toilettes. Quand tu sors t'es soulagé.--Je voulais faire une blague sur les grands mais je peux pas. J'ai pas les droits d'hauteur.--Je suis le genre de personne qui essaie de se rendormir, juste pour finir le rêve.--La peine de mort : Tuer des gens qui tuent des gens pour montrer aux gens que tuer des gens c'est mal.--On rigole, mais Hollande a la même taille que Sarkozy .
Time can't be stopped
clo-55
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/08/2011 à 16:45:55  

Roxycutie a écrit :

bah je les comprend ...ils veulent ta sécurité sa se peut que se gars il veu juste t'enlever. Tu devrai lui donné un render vous et tu y va avec tes parents pour être sure. Il a quel age ton copain?
Afficher plus
Afficher moins

Lis le topic avant de donner un conseil

Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière l'o
Profil : Etranger
slyh4
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 19:40:31  

Désolée j'ai un problème avec mon compte précédent donc je suis obligée d'utiliser celui là :s

princessdu60 a écrit :

Non, il a eu 23 ans il n'y a pas longtemps et je l'ai déjà vu donc il ne cherche pas à m'enlever ^^ Et oui ça fait quand même assez longtemps que nous sommes ensembles, 1 an et 3 mois :)

Si j'ai bien compris, tu l'as vu qu'une seule fois par contre ?

Oui je l'ai vu une seule fois car on peut pas dire que le voyage soit donner :s mais logiquement il devrait revenir très bientôt.

Sinon pour ceux et celles qui ont des idées pour que je puisse convaincre mes parents, je les écoutent :) car moi je suis a cours d'idées depuis longtemps.
Message cité 1 fois

---------------
I don't want that we should get separated so I'll whistle...
I'm your poison, the evil which eats away at you but also the remedy there...
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 21:00:19  

slyh4 a écrit :

Sinon pour ceux et celles qui ont des idées pour que je puisse convaincre mes parents, je les écoutent :) car moi je suis a cours d'idées depuis longtemps.
Afficher plus
Afficher moins

Pour les convaincre, la seule solution est qu'ils puissent le rencontrer. On ne croit que ce qu'on voit.

arsher
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 21:32:26  

Tu es sure qu'il est fidele de son cote, ou bien qu'il ne frequente pas une fille plus jeune par depit ? parce que si c'etait 20 ans et 27 ans je veux bien, mais 16 et 23 c'est louche...

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
slyh4
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 02:43:00  

Pourquoi tout le monde pense ça ... ? Oui je pense qu'il est fidèle car quitte à prendre une fille jeune par dépit autant prendre à côté de chez lui quoi ? Car dépensé plus de 180 euros pour seulement une journée et se taper 5 heures de train pour une fille choisie par dépit ça me semble invraisemblable... Puis ça plus d'un an que nous sommes ensemble alors jouer le jeu pendant un an, sans rien faire ou quasiment, s'il m'avait choisie par dépit pour lui ça n'en vaudrait pas la peine... Désolée de dire ça mais tu as les mêmes préjugés que mes parents alors ça m'aide pas vraiment :s
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 11:50:21  

Roxycutie a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Euh, tais toi, ou lis le sujet en entier avant de répondre n'importe quoi.  :D

arsher
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 13:42:56  

slyh4 a écrit :
Pourquoi tout le monde pense ça ... ? Oui je pense qu'il est fidèle car quitte à prendre une fille jeune par dépit autant prendre à côté de chez lui quoi ? Car dépensé plus de 180 euros pour seulement une journée et se taper 5 heures de train pour une fille choisie par dépit ça me semble invraisemblable... Puis ça plus d'un an que nous sommes ensemble alors jouer le jeu pendant un an, sans rien faire ou quasiment, s'il m'avait choisie par dépit pour lui ça n'en vaudrait pas la peine... Désolée de dire ça mais tu as les mêmes préjugés que mes parents alors ça m'aide pas vraiment :s
Afficher plus
Afficher moins

Ils font leur role de parents, c'est totalement légitime de se poser ces questions.

Message cité 1 fois

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 13:49:04  

Arsher a écrit :

Ils font leur rôle de parents, c'est totalement légitime de se poser ces questions.
Afficher plus
Afficher moins

Même si, ça a l'air srx entre vous, tu ne pourras pas empêcher tes parents de se poser des questions et se méfier.
C'est un problème sans réel solution. A part les faire rencontrer ou laisser le temps faire son oeuvre.

slyh4
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 13:58:57  

Oui, je me doutais qu'ils se méfieraient mais pas au point de me demander de le laisser quoi ? Je leur ai déjà proposé de lui parler mais pour eux ça serait reconnaître que nous sommes ensembles alors ça ne leur plaît pas.
Je pense que je laisserais le temps faire son oeuvre même si ça ne sera pas facile... Sinon si vous avez d'autres idées dites-le moi ça vaut toujours la peine d'essayer.
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 14:13:18  

slyh4 a écrit :
Oui, je me doutais qu'ils se méfieraient mais pas au point de me demander de le laisser quoi ? Je leur ai déjà proposé de lui parler mais pour eux ça serait reconnaître que nous sommes ensembles alors ça ne leur plaît pas.
Je pense que je laisserais le temps faire son oeuvre même si ça ne sera pas facile... Sinon si vous avez d'autres idées dites-le moi ça vaut toujours la peine d'essayer.
Afficher plus
Afficher moins

Pour ma part, j'ai pas d'autres idées. Et y'a pas autre chose à faire.

slyh4
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 14:17:52  

Ok, pas grave merci ^^

---------------
see-ine
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 15:43:28  

Arsher a écrit :

Tu es sure qu'il est fidele de son cote, ou bien qu'il ne frequente pas une fille plus jeune par depit ? parce que si c'etait 20 ans et 27 ans je veux bien, mais 16 et 23 c'est louche...

Je peux pas m'empêcher de réagir, parce que ce genre de phrase me fait bondir. Ce n'est pas parce qu'un mec est plus agé qu'il ne pense qu'au sexe, surtout dans une relation à distance, qui dure depuis plus d'un an, c'est assez absurde. Pis 16 et 23 ou 20 et 27, je vois pas ce qui fait que c'est louche. Il a aussi le droit d'être simplement amoureux d'elle.

Faudrait arrêter de faire ce genre de généralités, ça fait énormément de tort aux couples ayant des différences d'âge.

Sinon, pour répondre à la question de départ, tant que tu n'es pas majeure, tu ne peux pas passer outre l'avis de tes parents (et même après, tant que t'as pas ton indépendance financière et matérielle, c'est tendu.), donc là je ne peux pas te dire grand chose, à part essayer encore et toujours d'aborder le sujet très calmement avec tes parents (sans parler des trucs qui fâchent, genre le voir et tout.) et les laisser s'habituer à ça, qu'ils se rendent compte que toi tu es bien avec lui. Et ensuite seulement, une fois que leurs préjugés à son égard se seront (un peu au moins) dissipés, leur demander de parler avec ton copain, pour dissiper leur crainte.
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que cela.
Message cité 1 fois
Time can't be stopped
clo-55
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/08/2011 à 15:49:03  

jap:{}

slyh4
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 15:51:51  

Pas grave, merci quand même. :) Maintenant dans mon cas, je pense qu'il ne me reste plus que la patience.
Message cité 1 fois

---------------
Time can't be stopped
clo-55
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/08/2011 à 15:52:39  

slyh4 a écrit :
Pas grave, merci quand même. :) Maintenant dans mon cas, je pense qu'il ne me reste plus que la patience.
Afficher plus
Afficher moins

Et du courage :)

slyh4
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 15:54:58  

Oui, lol. Mais on en a revendre :), lui et moi, en continuant nos coups en douce ça devrait passer ^^"
Message cité 1 fois

---------------
Time can't be stopped
clo-55
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/08/2011 à 15:59:31  

slyh4 a écrit :
Oui, lol. Mais on en a revendre :), lui et moi, en continuant nos coups en douce ça devrait passer ^^"
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien :). Faut pas abandonner ;)

.
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 20:07:02  

Slytha a écrit :
J'en sais rien de quoi :s un truc du style "détournement de mineur" ou alors il a dit ça pour me faire peur
Afficher plus
Afficher moins

C'est pour te faire peur.
T'es majeure sexuellement, tu risques rien côté justice :)

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
.
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 20:09:01  

See'ine a écrit :
Arsher a écrit :

Je peux pas m'empêcher de réagir, parce que ce genre de phrase me fait bondir. Ce n'est pas parce qu'un mec est plus agé qu'il ne pense qu'au sexe, surtout dans une relation à distance, qui dure depuis plus d'un an, c'est assez absurde. Pis 16 et 23 ou 20 et 27, je vois pas ce qui fait que c'est louche. Il a aussi le droit d'être simplement amoureux d'elle.

Faudrait arrêter de faire ce genre de généralités, ça fait énormément de tort aux couples ayant des différences d'âge.

Sinon, pour répondre à la question de départ, tant que tu n'es pas majeure, tu ne peux pas passer outre l'avis de tes parents (et même après, tant que t'as pas ton indépendance financière et matérielle, c'est tendu.), donc là je ne peux pas te dire grand chose, à part essayer encore et toujours d'aborder le sujet très calmement avec tes parents (sans parler des trucs qui fâchent, genre le voir et tout.) et les laisser s'habituer à ça, qu'ils se rendent compte que toi tu es bien avec lui. Et ensuite seulement, une fois que leurs préjugés à son égard se seront (un peu au moins) dissipés, leur demander de parler avec ton copain, pour dissiper leur crainte.
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que cela.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord, mais faut arrêter de penser que 16-23 c'est pareil que 20-27. On a pas les mêmes attentes, et ça vous ne pouvez pas le nier.

Message cité 1 fois

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon amie drague mon copain Dormir avec son copain ? Trop tôt ??
Plus de sujets relatifs à : Mes parents n'accepte pas mon copain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Son ex et lui 6
Anniversaire 10
Maman trop possessive et incompréhensible. 20
Les amies de votre copain. 55
Je ss amoureux d'1 fille et je ne sais comment lui dire 15