FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Orgasme

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Orgasme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2018 à 18:41:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je n'est jamais d'orgasme surent mais relation sexuel avec mon copain et je lui est dit une fois et cela la blesser mais cela na pas changer et je veut pas lui faire encore de la peine

(Publicité)
Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2018 à 21:01:39  

Une femme peut ressentir plus de plaisir/avoir un orgasme soit par excitation de ton vagin ou de ton clitoris. La plupart des femmes ressentent plus de plaisir par le clitoris, alors parle en avec ton copain et dis lui tes envies, essayez de nouvelles choses et de nouveaux endroits

1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 12:08:43  

Salut, @Mea51ym alors voilà je suis un mec jeune adulte ton manque d'orgasme je peux le comprendre ma copine a elle aussi des fois du mal à l'atteindre mais je sais pourquoi comme nous sommes très fidèles et ouvert entres nous. Pour ma part ma copine n'atteint pas l'orgasme quand par exemple je la pénètre un peux trop lentement ou trop monotone mais aussi quand elle ne peux pas crier comme elle le veux donc nous avons vite régler ce problème en essayant diverse position et même l'anal qui pour le moment est en phase de test de confiance mais enfin. Elle atteint rapidement l'orgasme quand je la pénètre les jambes en l'air ou quand je lui lèche le clitoris et je lui rentre des doigts alors pourquoi ne pas essayer ? Après il y a aussi la mouille qui a son rôle quand elle ne mouille pas il est impossible pour elle t'atteindre l'orgasme ! Voilà, je suis sûrement hors-sujet mais si tu veux expliquer avec plus de détail ta situation c'est avec plaisir.
Message cité 1 fois
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 13:46:27  

Muu961m a écrit :

Salut, @Mea51ym alors voilà je suis un mec jeune adulte ton manque d'orgasme je peux le comprendre ma copine a elle aussi des fois du mal à l'atteindre mais je sais pourquoi comme nous sommes très fidèles et ouvert entres nous. Pour ma part ma copine n'atteint pas l'orgasme quand par exemple je la pénètre un peux trop lentement ou trop monotone mais aussi quand elle ne peux pas crier comme elle le veux donc nous avons vite régler ce problème en essayant diverse position et même l'anal qui pour le moment est en phase de test de confiance mais enfin. Elle atteint rapidement l'orgasme quand je la pénètre les jambes en l'air ou quand je lui lèche le clitoris et je lui rentre des doigts alors pourquoi ne pas essayer ? Après il y a aussi la mouille qui a son rôle quand elle ne mouille pas il est impossible pour elle t'atteindre l'orgasme ! Voilà, je suis sûrement hors-sujet mais si tu veux expliquer avec plus de détail ta situation c'est avec plaisir.
Afficher plus
Afficher moins

Si elle mouille pas, c'est qu'elle n'est pas excité donc logique qu'elle n'atteigne pas l'orgasme whistle:{}

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 14:03:21  

@louve2011 Pourtant il faut pas grand choses pour qu'une femme atteigne l'orgasme rien qu'avec les seins.. Bref. T'es pas là pour dénigrer un poste alors essais de répondre avec un commentaire un peux plus constructif et en rapport avec son problème à elle.
Message cité 1 fois
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 15:11:56  

Muu961m a écrit :

@louve2011 Pourtant il faut pas grand choses pour qu'une femme atteigne l'orgasme rien qu'avec les seins.. Bref. T'es pas là pour dénigrer un poste alors essais de répondre avec un commentaire un peux plus constructif et en rapport avec son problème à elle.
Afficher plus
Afficher moins

Son compte est supprimé, elle ne repassera pas par là. Je réponds à ton commantaire et je ne dénigre rien.
Et là tu affirme qu'il ne faut pas grand chose pour qu'une femme atteigne l'orgasme alors que ça dépend des femmes et certaines femmes ne sont absolument pas réceptives au niveau de la poitrine.

Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 22:23:38  

louve2011 a écrit :

Son compte est supprimé, elle ne repassera pas par là. Je réponds à ton commantaire et je ne dénigre rien.
Et là tu affirme qu'il ne faut pas grand chose pour qu'une femme atteigne l'orgasme alors que ça dépend des femmes et certaines femmes ne sont absolument pas réceptives au niveau de la poitrine.
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relation sexuelle: orgasme??  
Plus de sujets relatifs à : Orgasme