FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

La mère de « mon copain » nous pourri la vie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La mère de « mon copain » nous pourri la vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lolasoires
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 11:28:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Voilà j’ai un très gros soucie...
J’ai 19 ans et mon copain 22 ans, nous avons habites 1 an et demi ensemble et ça fait en tout 2 ans qu’en nous sommes ensemble.
Nous devions partir vivre a l’etranger, j’y suis allée en premier car il devait finir son contrat de travail en France avant de partir . Donc j’ai travaillé 2 semaines seule et j’etais loge en auberge de jeunesse car nous arrivons pas à trouvé un appartement, en fin bref . Je suis rentrée en France sur un coup de tête car je me sentais super mal sans mon copain à mes côtés ( je suis sous anti dépresseurs depuis plusieurs mois).... Donc quand je suis rentrée en France mon copain m’a quitté le soir même, il n’en pouvait plus de mes sauts d’humeurs et de mes pétages de plombs ...Donc ce qui c’est passé c’est que nous sommes tous les deux rentes chez nos parents . Nous nous fréquentons et il m’a quitté à contre coeur car il n’en pouvait plus de mon comportement et de mon état morale, ce que je comprend . Ça fait plus d’une semaine que nous sommes chez nos parents, lui chez ca mère car il n’a qu’elle . Avec ça mere ça n’a jamais était le grand amour pour tout vous dire ( et j’en est honte) je ne la supporte pas physiquement et mentalement . Et mon’copain c’est à peu près la même chose que moi ! Elle le traite comme un enfant et el coucoune comme jamais ... Le problème c’est qu’elle veut diriger ça vie et pense qu’ils ont une relation fusionnel car il lui a jamais dis ce qu’il en pensé. Il a fait pleins de bêtise durant sa jeunesse mais elle n’est au courant de rien, elle pense que son fils et l’homme parfait elle l’idealise . Elle lui envoie des msg quand’il Est avec moi « ne rentres pas trop tard », je ne peu pas le voir comme j’en est envie car sinon elle râle .. Et je ne peu vraiment plus me la voir même mon copain . Sauf que mon copain comme il sait qu’elle a que lui, il ne veut pas lui faire de mal et ne lui dit rien surtout que ça mère ce vexe pour un rien et pleure tout le temps. Je ne sais plus quoi faire, nous habitons plus ensemble et ça mère ne m’aime plus vraiment car je suis rentrée en France et pense que c’est des « caprices de gamines ».. Je ne veux pas quitter mon’copain, mais je sais qu’il lui en’parlera Jamais et il continuera à exécuter ses ordres pour ne pas lui faire de la peine ! J’en peu plus, que dois je faire ...?

(Publicité)
Profil : Inconnu
ipc92
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2018 à 03:08:26  

il t'a quitter mais vous etes toujours ensemble?

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2018 à 13:07:51  

Moi aussi j'ai mal compris si ils sont revenus ensemble ou si elle s'est trompée...
Mon conseil serait d'abord d'apprendre à vivre sans ton copain et prendre du recul, tu es beaucoup trop dépendante de lui. Si un jour il sort de ton existence, tu ne t'en remettras pas si tu n'essayes pas de te prendre en main. Trouve-toi de nouvelles passions, accomplis tes rêves, prends confiance en toi, ose ! Vis sans lui !
Pour ce qui est du problème, je pense que ce serait plutôt à lui d'en parler à sa mère et de lui dire qu'il la trouve un peu envahissante.

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon copain ne m'envoie pas de texto et ne cherche pas à me voir Problème couple et ma mère
Problème couple et ma mère La mère de ma copine ne veut pas qu'on dorme ensemble...
La mère de ma copine Ma mère n'aime pas mon copain ?
Mes parents et la mère de mon mec ne veulent plus nous voir ensemble Comment l'annoncer à ma mère et quel le laisse le voir
Ma mère veut que je quitte mon copain car elle dit qu'il me manipule Ma mère ne l'accepte pas !
ma mère ne veut pas .. l'ex de ma copine pourri notre couple
Plus de sujets relatifs à : La mère de « mon copain » nous pourri la vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La différence d'âge 4
mon couple va mal aide svp 1
Vacances à distance 6
Aidez moi svp c’est un urgent 6
Mon copain ne m'envoie pas de texto et ne cherche pas à me voir 3