FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Ma mère n’accepte pas mon copain..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma mère n’accepte pas mon copain..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jpav11
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 21:39:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J’ai rencontrer mon copain y a 3 mois ça fait 1 semaine que je suis avec.. mais ma mère ne l’aime pas parce que mon ex a mal parler de lui, si vous voulez ma mère était très proche de mon ex et elle lui parle encore et lui a été raconter de la merde sur mon copain et ses potes donc ma mère le prend pour un connard, un baraki qui ne veut que me bz puis me dégager sauf qu’il m’aime vraiment tous mes potes qui le connaissent bien dise qu’il sera sérieux avec moi qu’il m’aime vraiment mais avec toutes ses histoires ma mère ne veut même pas le connaître sauf que moi je l’aime vriament mais vraiment beaucoup et je veux que ça dûre je veux qu’elle l’accepte et qu’on soit heureux mais je sais pas comment faire..

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 15:14:29  

Fais lui faire un tour de zizicoptère

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 13:41:13  

Explique à ta mère les choses comme tu l'as dit dans ton message. Elle doit comprendre que ça te blesse. N'hésite pas à lui dire qu'elle ne peut pas juger sans l'avoir rencontré et que tous tes autres proches le voient bien avec toi et le pensent sérieux. Propose lui de l'inviter à manger ou à faire une sortie avec vous et dis lui que si ça se passe mal tu ne l'obligeras pas à le revoir.
Et le reste de ta famille (frères/soeurs, grands parents, cousins, oncles, père) en pense quoi ? Ils ne pourraient pas t'aider à la raisonner ?

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La mère de « mon copain » nous pourri la vie Mon copain ne m'envoie pas de texto et ne cherche pas à me voir
Problème couple et ma mère Problème couple et ma mère
Ma belle famille ne m'accepte pas La mère de ma copine ne veut pas qu'on dorme ensemble...
La mère de ma copine Ma mère n'aime pas mon copain ?
Mes parents et la mère de mon mec ne veulent plus nous voir ensemble Comment l'annoncer à ma mère et quel le laisse le voir
Ma mère veut que je quitte mon copain car elle dit qu'il me manipule Ma mère ne l'accepte pas !
Plus de sujets relatifs à : Ma mère n’accepte pas mon copain..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi ?. 3
La mère de « mon copain » nous pourri la vie 2
La différence d'âge 4
mon couple va mal aide svp 1
Vacances à distance 6